Je suis a la recherche de bons plans pour la semaine prochaine (17 Août) car j'ai des amis de Pologne qui arrivent un couple & ses 2 enfants 8 & 5 ans & ils aimeraient visiter PARIS. Ils me demandent de leurs conseiller un endroit où dormir pour 3, 4j...
Jneraf · 5 mars 2009 à 15:19 · 10 participants · 10 163 affichages
D'après différentes discussions récentes il semble donc facile d'obtenir son visa à l'aéroport de Bole à Addis Abeba: pour $20 ou €17 on l'obtient en quelques minutes à l'arrivée de chaque vol international. Mais j'ai encore besoin de deux précisions:Doit-on...
Victorpiver · 21 décembre 2005 à 18:23 · 10 participants · 11 536 affichages
J'envisage pour l'été prochain d'effectuer en voiture au départ de Montréal une boucle passant par La Gaspédie, la Nouvelle Ecosse, Terre Neuve puis Le Labrador. Environ 4000kms de routes pas toujours asphaltées, quelques traversées en ferry, des litoraux...
TDM0910 · 21 avril 2010 à 16:41 · 12 participants · 5 486 affichages
J'ai lu toute sorte de choses sur la sécurité au Guatemala...ça fait un peu flipper. Est-ce que des voyageurs peuvent témoigner de leur expérience au Guatemala...est-ce que c'est à ce point insecure?
Romain7 · 28 avril 2011 à 17:27 · 11 participants · 29 975 affichages
Deux amis et moi prévoyons de partir cet été en Espagne pendant les deux premières semaines d'aout! L'année dernière nous étions parti a Lloret de Mar et nous avions adoré! (Je précise que le but de ces vacances est exclusivement festif). Et comme l'un...
Nous partirons en voyage de noces pour 3 semaines au Mexique avec location de voiture dans le but de faire Mexico-Cancun via Oaxaca, San Cristobal, Merida, etc. Deux questions très pratiques: - est-il facile de sortir de Mexico pour rejoindre l'autoroute...
Beaucoup connaissent la rando de Hickman Bridge dans Capitol Reef mais je n'ai rien lu au sujet d'autres randonnées et notamment celles qui m'interessent telles que celles du Frying Pan trail, de Cassidy Arch, et de Cohab Canyon trail. Quelqu'un les a...
Fifine68 · 2 août 2010 à 20:25 · 41 participants · 27 726 affichages
Nous rentrons après un road trip de 3 semaines aux Etats Unis, tout c'est très bien passé mise à part la location de notre voiture! Arrivé à Las Vegas le 08/07/2010 nous sommes allés directement à l'agence de location "Alamo" pour prendre notre véhicule...
LeBask1 · 29 octobre 2009 à 12:50 · 11 participants · 14 119 affichages
Alors voila, il y a 2 ans aux Etats unis j'ai pris une contravention de 150$ (pour avoir stationné sur un trottoire pendant 30 sec le temps de retirer des sous..) et vu que je repartais en France le lendemain... j'ai pas bataillé. Et vu que j'avais un...
Je viens de réserver un vol de dernière minute pour demain sur Bangkok pour un séjour de qq jours Est-il difficile de trouver un hotel pas trop onéreux pour 1 personne en cette période? Avez -vous des bonnes adresses d'hotels ou de pension? Bon, je sais...
Je suis passionnée par tout ce qui touche l'asie, la religion bouddhiste ainsi que les tatouages. J'aimerai donc me faire tatouer (entre autres) le mot "force" (je parle non pas de la force physique, mais de la force de caractere) traduit en khmer seulement...
EmilieFromBx · 19 juillet 2011 à 16:32 · 11 participants · 5 150 affichages
Ces 2 dernières semaines je surveillais le prix de billets pour un vol Bordeaux-Miami/... départ le 22 octobre et retour le 31 ou le 1er novembre. Jusqu'à ce week-end ils étaient à 470€ sur le site Air France (pas seulement sur ces jours là mais sur la...
Cabécambou · 23 juin 2011 à 15:41 · 15 participants · 11 503 affichages
Je viens ici pour demander quelques infos pratique sur les "mentalités" en Grèce Je vais vivre à Thessalonique à partir de cet été, et je voudrais savoir si l'homosexualité est bien acceptée là bas en Général, comment est ce perçu par la société, et si...
Nous allons faire fin juin la descente de la loire a velo de nevers a st brevin en tandem qui peut me donner des infos sur le parcours?merci pour les infos.
Pomie · 19 juin 2011 à 0:10 · 11 participants · 4 359 affichages
Je vais relancer un sujet qui revient souvent mais je n'ai pas recu de reponse qui m'aide a me sentir mieux dans mes baskets a l'idée de partir en thailande. Le premier sujet qui va conditionner mon depart en thailande c'est d'abord LA FAMEUSE MOUSSON...
Laurendeaufr · 23 juillet 2011 à 4:23 · 10 participants · 2 292 affichages
Je pars en France pour deux semaines...J'aimera... aller d, abord vers la région de Bordeaux (j'arrive à Paris)en passant par les châteaux de La Loire...ensuite aller voir les dunes de sable à Arcaçon (??), ensuite aller vers la Normandie en passant...
Je suis toute neuve parmis vous. et j'espère que tout le monde prépare bien ses vacances. Alors, moi je vais cette été a lloret del mar, mais je voudrais asvoir si il n'y a pas un autre moyen, que de louer un voiture en l'aéroport de barcelone et lloret...
On part en tunisie, à djerba au mois d'août et on recherche un bon restaurant à houmt souk ou midoun pour sortir un peu de l'hotel. Resto pour le soir ouvert durant le ramadan car on part en pleine période de ramadan du 15 au 30 août. D'avance merci une...
Nazim29 · 21 juillet 2011 à 17:07 · 14 participants · 30 609 affichages
Je viens d'être sélectionné par le programme DV green card 2011. D'ici à 5 mois après des vérifications consulaires et sécuritaires, j'aurais avec ma femme et mon fils de 5 ans le droit de séjourner et travailler aux USA à vie. Après la surprise et l'émotion...
Christian17 · 15 janvier 2010 à 14:57 · 11 participants · 7 496 affichages
Combien peut-on retirer dans les automates: à la fois. par jour/semaine. Les frais sont ils importants? Vaut-il mieux changer des Euros et ou? Merci de vos infos Christian
Lmk98 · 10 mars 2011 à 9:50 · 15 participants · 5 743 affichages
Qui a deja rêver de venir vivre en thailande??????????... Moi j ai fait le pas il y a 6 ans et je suis l homme le plus heureux du monde. Je vis au centre de la thailande, j ai créer mon propre commerce, un restaurant qui marche très bien. Je souhaiterai...
Nous sommes deux familles à nous rendre en Namibie et allons remonter certains cours de rivières en 4x4. Nous nous demandions la conduite à tenir face aux éléphants que nous risquons de rencontrer. Distance de sécurité, de passage avec les véhicules...
Sabrina62800 · 7 avril 2011 à 20:17 · 18 participants · 16 045 affichages
Alor voilà j'essaye de chercher une petite information sur internet, mais je ne la trouve pas donc je me permet de poster un sujet: J'aimerais savoir si on peut aller au Maroc plusieurs fois dans la même anné en fesant toujours 3 mois, c'est à dire par...
Pour une nouvelle boulangerie-patisser... je souhaite rencontrer quelqu un qui s apprete a venir a Montreal mnt pr un job disponible de suite...salaire minimum et augmentation apres Une chambre modeste est disponible 375 $ Jimmy
Darksnakes · 4 janvier 2011 à 14:51 · 10 participants · 5 424 affichages
Mon amie et moi aimerions partir découvrir la Croatie cet été (entre 10 et 15 jours de voyages). Nous sommes particulièrement tenter par la dalmatie, les iles entre Split et Dubrovnik et les parcs nationaux. Pourquoi pas également quelques petites randonnées...
Kew · 14 juillet 2011 à 0:01 · 12 participants · 2 429 affichages
Ma copine et moi même avons décidé de quitter notre boulot, de sous-louer l'appart et de se casser loin d'ici. Notre destination l'Asie du sud Est, parce que c'est beau, les gens sont cools et c'est pas cher. On a un billet Milan-Bangkok/... du 17 Octobre...
Ch3rrystrass · 18 janvier 2010 à 22:15 · 11 participants · 5 202 affichages
Avec mon copain nous souhaitons partir en Australie en septembre prochain avec le working holliday mais nous hesitons à faire notre demande maintenant car nous ne savons pas le délais qu'il y a entre l'obtention du visa et le grand départ. J'attends vos...
Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 6 981 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Fortannier · 1 mai 2007 à 15:56 · 13 participants · 11 150 affichages
Nous avons décider, moi et ma petite famille de partir en slovaquie, via prague. Nous partons en voiture. Apres avoir visiter prague, nous pensons établir un camps de base dans les tatras. Auriez vous des tuyeau?, les bons plans? les choses et les endroits...