Nous souhaitons mon mari, mon fils de 16 ans et moi aller dans les pyrénées en juillet 2011. Maintenant nous ne savons pas ou aller pour commencer, dans les Pyrénées de l'Atlantique, orientales, midi. Nous louerons une voiture et dormirons en auberges...
Je cherche à Lyon un endroit ou nous pourrions trouver des épices et autres produits du pérou. En effet, ma femme est péruvienne et deuis son arrrivée dimanche dernier dans notre pays, nous ne trouvons pas notre compte. Alors si vous aviez une idée à...
Royalanis · 7 juillet 2011 à 19:13 · 13 participants · 9 354 affichages
Je viens d entendre aux infos qu un randonneur venait de se faire tuer par un grizzli au yellowstone (une femelle, voulant protéger ses petits, apparemment), aussi, attention à ceux qui vont y aller ;de plus, les panneaux, sur place, sont assez explicites...bonnes...
Me voila de retour de bali ou j ai fait le tour de l ile et plus en scooter, environ 900 km de balade je vous prepare un petit resumé je suis a votre dispos si vous avez des questions a bali on est pas loin du paradis A+
Bluemotion74 · 17 juillet 2011 à 13:28 · 11 participants · 50 025 affichages
A une semaine de mon depart au usa j ai un gros soucis. Nous partons entre soeur et nous faisons un circuit (de miami a new york) et bien sur je ne sais pas comment gerer liquide ou carte bleue. Bien sur je sais qu'il est vraiment intterressant de faire...
Guigui000 · 9 juillet 2009 à 14:35 · 18 participants · 12 236 affichages
Quel mode telephonique est le plus pratique pour passer des coups de fil (pour la plus grande partie en Inde) a partir du Rajasthan? Acheter une carte Sim pour la mettre dans son mobile francais (si cela fonctionne, je ne le sais pas!)? Acheter une carte...
Halt · 9 décembre 2010 à 3:10 · 13 participants · 10 184 affichages
Ma femme et moi, nous avons fait le chemin de Saint Jacques de Compostelle du Puy à Santiago, en 65 jours cette année. Au mois de juillet 2011, nous envisageons de faire le Stevenson puis rejoindre Alès et Avignon ou alors rejoindre le GR 700 jusqu'à...
Regy · 2 juillet 2011 à 1:29 · 27 participants · 16 910 affichages
Pour ceux qui voyagent à long terme vous avez surement des petits trucs pour économiser votre argent $$$ J’aimerais bien partir 1 an en Amérique du sud, mais ce n’est pas facile faire des économies. et comme ça ca va aider d'autres personnes qui veut...
Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous voulons passer 4 jours sur le lac Titicaca à partir de Puno. Comme nous ne voulons pas courrir et voulons dormir chez l'habitant, nous voudrions choisir 2 destinations parmi l'île d'Amantani, l'île de Taquile...
Voici le carnet de voyage de mon séjour à Bali et Gili Trawangan, en octobre-novembre 2010. Je vais essayer d'être le plus détaillé possible, avec photos, quelques bonnes adresses, recommandations. N'hésitez à me poser vos questions... j'y répondrais...
Berenberg · 2 juillet 2011 à 5:25 · 10 participants · 4 881 affichages
J'attends avec impatience les résultats du tirage pour CBN (Coyote Buttes North) pour octobre et je n'ai encore rien dans ma boite mail, y compris dans le courrier indésirable. Quelqu'un participait-il aussi au tirage de ce mois ci et a-t-il reçu une...
SuperMario28 · 28 juillet 2009 à 3:14 · 10 participants · 2 649 affichages
Eh oui!! Je suis une des victimes de MyAir!! Nous avions réservé une envolée Paris-Venise pour le 9 septembre avec cette compagnie via BravoFly. Depuis la suspension de la licence j'ai reçu un avis de BravoFly de me rendre quand même à l'aéroport deux...
Nous partons à 4 (2 adultes + 2 ados) dans 2 semaines à Venise, pour une durée de 5 jours. Arrivée et départ en avion (aéroport marco polo) sachant que nous logeons en centre-ville et comptons nous déplacer et visiter tous les jours, quel (s) pass vaporetto...
Indianafred · 15 juin 2005 à 21:10 · 11 participants · 8 319 affichages
Jambo! il y a quelques temps, j'ai pu me rendre avec une amie quelques semaines au kenya aider un petit belge là bas, il a fondé une fondation humanitaire au profit des enfants massais du kenya. Pour les interessés, j'ai créé un site pour eux, voici l'adresse:...
Christ971 · 19 mai 2011 à 12:57 · 10 participants · 8 335 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réussit à imprimer le Lonely Planet électronique protégée (acheté sur site de LP) dans un fichier PDF. J'ai testé avec plusieurs imprimantes PDF (cutePDF, PDFCreator), et j'obtiens systématiquement un fichier pdf vide avec le texte...
Ric13 · 13 mai 2006 à 20:40 · 12 participants · 33 182 affichages
J'envisage de me rendre aux US j'ai un petit chien (carlin) y a t'il une quarantaine applicable (il semblerais que non) les chiens labas sont ils facilement acceptes (hotel restaurant...) pour le voyage devra t'il voyager en soute? ou peut il voyager...
Part pour la thailande du 25 au 23 janvier et je voudrez faire ma robe de marié laba mais je ne parle pas anglais mais jai un model de robe qui me plais je voudrez savoir si vous conaisez des bon couturier laba et une brochette de prix que sa pourez me...
Sylvain2008 · 13 mars 2011 à 20:32 · 10 participants · 6 640 affichages
Nous partons aux etats unis dans un mois et suite a de noubreux messages sur les forums nous sommes inquiet de la reservation le billet de ma femme est à son nom marital uniquement, le formulaire ESTA est à son nom marital uniquement et son passeport...
Nous serons en août à Las Vegas et nous aimerions voir le gran Canyon. Comme on s'y est un peu mal pris, on a réalisé il y a peu de temps que le South Rim qui est à priori LA partie du Grand Canyon à voir est bien loin de Las Vegas. Sur le site web de...
Jeronimo77 · 23 août 2008 à 12:29 · 14 participants · 16 945 affichages
Je pars faire java bali dans 10 jours et j aimerais savoir quelles sont les bonnes compagnies pour faire un trajet bali jakarta?bcp de compagnies sont sur listes noires!si quelqu un a des infos la dessus ou peut me conseiller par avance merci beaucoup...
Annaliza · 7 juillet 2011 à 23:20 · 11 participants · 3 877 affichages
J'ai enfin pris mes billets d'avion pour aller visiter ces deux pays magnifiques que sont le Laos et le Vietnam. Je pars toute seule avec mon sac à dos dans cette aventure et j'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord, d'un point de vue de la sécurité...
Je pars pour un peu plus d'une semaine dans le ville de Québec du 12 au 21 juin 2011. Un miracle! Cela fait des années que je veux me rendre à Québec et enfin un rêve que je touche du bout des doigts... Mais les premiers jours sont consacrés à un séminaire...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009 ou septembre 2011, ou encore ma 1ère copie en mai 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour...
Gmini13emini · 8 juillet 2011 à 23:46 · 14 participants · 5 761 affichages
Je voulais faire un circuit d'une semaine en crête du 15 aout au 22. Mais apparemment c'est bondé de tourisme et j'ai peur que ça gâche ma découverte de cette île. est-ce que quelqu'un peut me donner des idées quant à savoir ou faire un circuit sympa...
Griffofr · 31 août 2010 à 9:02 · 24 participants · 10 273 affichages
Vous trouverez ci dessous la lettre de plainte que j'ai envoyé à Lufthansa. Pensez vous que je puisse demander réparation du préjudice? merci pour vos réponses. Bonjour, Je vous contacte pour vous informer de mon mécontentement. En effet, nous avons effectué...
Styleusa · 14 juillet 2011 à 16:13 · 12 participants · 4 302 affichages
Sa fais plusieurs semaines que je cherche des réponses a mes questions sur ce forum en vain! Donc je vous explique je suis Français (je vis en France), j'ai lu énormément de sujet sur ce forum sur "Comment faire pour vivre aux Etat-Unis" et j'ai remarquer...
Je compte faire le trajet Tanger-Dakhla en voiture mais on m'a dit que certaines portions sont encore un peu dangereuses (dans les collines). Pourriez-vous m'indiquer les parties dangereuses qui n'ont pas encore été couvertes par le réseau auto-routiers...
Véromars · 16 mars 2011 à 19:02 · 10 participants · 4 854 affichages
Nous partons cet été au Guatemala et comme c'est la première fois que nous allons voyager avec notre fils de 10 ans, nous aimerions que les choses soient un peu plus planifiées que d'habitude. En fait, je trouve qu'il est assez dur de savoir dans quel...
Manudilyon · 17 septembre 2010 à 15:38 · 10 participants · 2 954 affichages
Desole, je sais que le sujet est souvent aborde mais je n arrive pas a trouver de reponse a ma question et je suis actuellement au cambodge avec une mauvaise connection. Alors voila mon cas J ai pris un AR de 3mois et 3 jours Paris Bangkok. La compagnie...
Petit compte rendu d’un voyage en Namibie – juillet 2009 Pour situer: 5 personnes, dont 4 d’une même famille + un ami Le père, qui jouera chauffeur et banquier pour le mois + responsable grillade sur feu de bois La mère, qui cuisinera, dégotera des éléphants...