Elvis95100 · 22 juillet 2011 à 0:15 · 12 participants · 4 582 affichages
Encore moi pour une derniere question avant d'aller me coucher!!!! Je n'arrive pas a trouver de réponses. Tout simplement pour savoir au niveau de la protection contre le soleil, pour un trip en aout, direction l'ouest des états unis. Quel est la meilleur...
Ma question est au final assez simple, avec un pote on a prévu de se retrouver au mois d'Août aux philippines pour passer 5 jours de détente. En gros on cherche un petit parcours sur 5 jours pour faire des paysages et plages paradisiaques, faisable en...
Je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me...
Nanachris · 14 juillet 2011 à 10:23 · 14 participants · 9 833 affichages
Je pars cet été aux USA et j'ai loué une voiture via le loueur DOLLAR. Quelqu'un parmi vous aurait il déjà utiliser ce loueur? qu'en avait vous pensé et comment faut il se rendre au guichet pour récupérer la voiture à l’aéroport de Los Angeles? Faut il...
Stikcook · 22 mars 2007 à 11:20 · 35 participants · 17 410 affichages
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
Avec mon frère on essaye d'organiser un voyage à NYC et Washington, DC pour Mai 2010. Il est fan de sport mécanique, et suit le Nascar, et on a vu qu'il y avait une course à Dover, le 16 Mai 2010. On aimerait donc quelques informations sur le déroulement...
Alexino2 · 21 juillet 2011 à 20:38 · 11 participants · 3 104 affichages
Je viens d'acheter un aller-retour Lima-Paris via le site d'Iberia, avec un vol opéré par Lan pour l'aller. J'ai donc saisis mes infos de cartes pendant l'achat, et est bien reçu une confirmation de réservation. Le lendemain, au lieu de recevoir une confirmation...
Je devrais partir en Australie (Sydney) en septembre ou octobre de cette année pour 3 ou 4 semaines (est ce la meilleur période?) mais pouvez vous me conseiller à trouver quel serait le meilleur rapport qualité prix (2 billets A et R) pour choisir la...
Rando44 · 1 juin 2011 à 14:17 · 13 participants · 16 294 affichages
Depuis plusieurs année je randonne en vélo avec ma tente 2/3 places de 3.600kg achetée à l'époque où ma compagne randonnait avec moi. Aujourd'hui seul, je peux économiser des kilos sur la tente. Dans la gamme de prix et de poids acceptable pour moi, j...
Nous suivons ici en Algérie l'actualité de nos voisins Tunisiens, beaucoup d'assurances ont été fournies par les autorités Tunisiennes pour recevoir les 2 millions d'estivants Algériens coutumiers à ce pays, et sécuriser le tronçon habituel TABARKA-BEJA-TUNIS-N...
Williamsmith · 13 mars 2006 à 3:41 · 22 participants · 29 121 affichages
Quelles sont les realités face au haschich en turquie, outre la legislation ("a la midnight express") je cherche a savoir si les risques sont minim ou pas à cet égard, si lon est constement solicité en tant que tourist à en acheter (comme dans moult pays:...
Tolstone · 16 juillet 2011 à 17:24 · 14 participants · 5 221 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage pour Québec en octobre, voici mon itinéraire: - J1 à J3: Québec, nous souhaitons y rester 3 jours plein - J4: Saguenay, 3 heures de route, - J5: Val-Jalbert, 1 heure 30 de route & St Félicien - J6: Alma: 1H30...
Philou77 · 19 mars 2007 à 18:14 · 12 participants · 10 230 affichages
A la suite d'un accident de moto, je suis bancale maintenant, donc invalide pour la sécuje suis a la recherche d'un ou une partenaire pour monter un projet a l'île maurice, chambre d'hôtes et table d'hôtes adapté pour handi, je reviens de maurice ou j'ai...
Zigetpuce · 3 juin 2011 à 2:40 · 12 participants · 6 981 affichages
Début avril nous sommes rentres de l'île Maurice avec corsair nous devions descendre à Marseille, l'avion a continue son chemin sur Paris, la piste de Marseille était en travaux nous dit on 10 mn avant, cet argument n'est pas exact Parait il que le contrat...
Suis devenu accro des philippines et plus precisement de manille pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir comment je pourrais trouver du travail sur place, est ce que des français vivant là-bas auraient des bons plans pour venir travailler sur...
Loicf · 24 mars 2009 à 19:05 · 11 participants · 26 558 affichages
Après deux mois en Inde, nous avons ramené un petit souvenir: la gale!! ; j'aimerai savoir si je n'ai pas eu de bol, ou si ça se rencontre de temps en temps?
Quelles sont vos expériences? Nous prenons un chauffeur pour 19 jours pour un tour du Rajasthan via une agence de Delhi. Combien avez-vous donné à votre chauffeur pour un séjour équivalent? Sur quoi vous êtes-vous basés? Le chauffeur était-il satisfait...
VanquishV12 · 19 juillet 2011 à 21:37 · 11 participants · 2 397 affichages
Avec ma moitié, nous voyageons souvent, dès que nous en avons l'occasion même. Près, moins près, loin, très loin... on adore ça. Notre mode de voyage: nous renseigner sur le net, prendre des billets et lorsque la destination s'y prête, on réserve une...
Nfletcher · 6 avril 2010 à 13:21 · 13 participants · 5 524 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une agence de voyage pour organiser un voyage de 3 semaines en septembre en Patagonie chilienne et argentin? J'ai contacté déjà l'agence Altiplano qui a des formules de voyage intéressantes. Est ce que quelqu'un...
Coquinou · 29 décembre 2009 à 17:20 · 13 participants · 8 221 affichages
Je travaille dans la com, 2 enfants une femme. tout va bien sauf que j ai envie de tout changer. lol pas femme et enfant. J ai toujours aimé les voyages, je ne connais pas les phil mais j ai vu tant de reportage. crois tu qu il est possible d 'ouvrir...
AldricL · 17 mars 2011 à 18:16 · 30 participants · 3 393 affichages
Donc, un petit message pour les "vieux" du forum! Quand je dis vieux, je parle des membres inscrits sur le site depuis longtemps. Heureusement, je n'ai encore que 26 ans.. Pour mémoire, à l'époque, il y avait pas beaucoup d'inscrits et je me demande combien...
Gurbri · 19 juillet 2011 à 18:47 · 11 participants · 7 072 affichages
Mon mari m'a offert un voyage à New york pour mes 40 ans. Nous devions partir dimanche. Je viens de me rendre compte que le billet qu'il a acheté est à mon nom marital mais que sur mon passeport figure mon nom de jeune fille. Après avoir contacté l'agence...
Je compte partir en voyage, le 15 juillet, à vélo, et je cherche des renseignements sur une partie de mon itinéraire. Je pars de Marseille, vers Paris, une escale chez des amis, et puis, direction Genève (Suisse), pour traverser les Alpes suisses vers...
J'ai lu quelques carnets de voyages (Grisemote encore, Krikri encore, Mlefevre encore, Kashtin encore, bref, que des filles...) et le projet de visiter le Canada dans sa partie Ouest me tente pour l'été 2010. Nous serons 3. 2 adultes et notre ado. Le...
Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponse... J'ai eu un accident hier en voiture de location où j'ai été déclaré responsable (et je l'étais). J'ai souscrit l'assurance SLI (la liability) et j'ai payé avec une visa premier. Quelles sont maintenant...
Fcooker · 1 mai 2005 à 0:54 · 24 participants · 11 226 affichages
Actuellement prof de français dans une université en chine, je rentre en France au mois de Juillet. Je m'adresse donc à vous par l'intermédiaire de ce forum pour savoir si il y aurait des personnes interéssées pour enseigner le Francais de Septembre 2005...
Mickyduck · 17 juillet 2011 à 14:46 · 11 participants · 3 861 affichages
Tous!! Tout premier message pour moi sur ce forum, après y avoir naviguer pendant un certains temps, lire vos passions, vos voyages au bout du monde ou tout près, mon passionné. alors tout d'abord pour tout ses moments de voyages à travers la lecture...