Nous voulons organiser en famille une randonnée de plusieurs jours dans mafate en aout prochain nous ne sommes pas contraints par la durée mais simplement nous ne voulons pas faire de la randonnée trop difficile et profiter pleinement du paysage, possibilité...
Antoine3638 · 28 décembre 2009 à 21:25 · 14 participants · 3 366 affichages
J'ai trouvé ici beaucoup d'informations qui se sont révélées tres intéressantes pour la préparation de notre voyage au Vietnam. Nous sommes rentrés enchantés et je désire apporter mon témoignage sur 2 facettes: le voyage avec des enfants en bas age et...
Mary64 · 7 mars 2009 à 17:13 · 18 participants · 8 318 affichages
Une nouvelle discution pour la nouvelle edition 2009 du Festival Guca! Un petit résumé pour ceux qui ne connaisse pas encore l'existence festival: Le premier rassemblement a eu lieu en 1961 dans le jardin de l’église des Saints Michel et Gabriel à Gua...
Je vous présente notre projet: nous sommes 3 à 4 couples (50 ans) et nous désirons nous rendre en Thailande pour ue quinzaine de jours en février 2012. Pouvez vous me dire si le projet est cohérent en terme de timing, de distances, de budget et de connaissance...
Je prépare toujours mon voyage à NY qui inclus une journée à Brooklin. Ou aller? qu'y visiter? que ne faut-il pas louper... Je ne trouve que des réponses éparses dans le forum. Merci à tous, Véro
Rootsgirl · 11 septembre 2010 à 13:52 · 14 participants · 24 362 affichages
Je me permets une demande de renseignements personnels sur ce site, car trouvant les démarches compliquées j'espere une aide de votre part... Voilà, au cours de mon voyage au Cameroun, je suis tombée amoureuse d'un camerounais, qui est le frère d'un trés...
Nous aurions besoin de tuyaux pour des hébergements en Guest House à Antananarivo (10 € maximum de budget pour une chambre double). Enfin, où se situe le quartier routard à Tana (ville Haute, Basse ou Intermédiaire?)??? Merci de votre aide!!! Ciaooo
Duppyconquer · 12 octobre 2010 à 6:49 · 13 participants · 7 899 affichages
Nous comptons partir en Egypte debut decembre pour 20 jours. Nous aurions aime savoir combien faut il compter par jour par personne? Est il possible de parcourir l'Egypte avec 15 euros par jour? En 20 jours, en arrivant au Caire, est il possible de se...
Hizuka · 8 juillet 2011 à 17:58 · 13 participants · 2 429 affichages
Tout d'abord merci d'animer ce merveilleux forum que je dévore depuis deux jours Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans qui a 1 mois/ 1 mois et demi devant lui et un bon petit budget, et je désire me lancer dans un périple seul (mes amis n'ont...
Hassi30 · 30 août 2006 à 15:45 · 19 participants · 30 128 affichages
Je travaille en France, et je souhaite investir en Algérie, je me suis déjà renseigné sur place à l’ ANDI (Agence Nationale de Développement de l’Investissement). Ma demande est la suivante: J’aimerais avoir l’avis de personnes qui sont déjà passées par...
JuI · 16 octobre 2006 à 14:43 · 28 participants · 22 675 affichages
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum... mais je ne sais pas où poster ceci: Je suis à la recherche d'un bon sac à dos pour faire du trekking (de la rando.. je sais pas trop la diff) sur plusieurs jours, avec tente, matelas, etc... donc 60L minium...
Ma conjointe et moi venons tout juste d'acheter un billet pour la Californie pour 7 semaines (du 18 mai au 7 juillet). Nous atterissons à Los Angeles et repartons de San Diego. Nous avons un très faible budget donc nous voulons utiliser le plus possible...
Nous voudrions effectuer un trek au ladakh sans avoir recours à un guide et en logeant dans des guesthouse. Est ce possible? En effet lors d'un trek au Népal pour le camp de base de l'Everest, je me suis rendu compte de l'inutilité d'un guide et de porteurs...
Pepehenri · 18 janvier 2010 à 22:34 · 13 participants · 8 941 affichages
Nous aimerions cette année effectuer le tour de la bourgogne en vélo (+- 800 klm). les forum m'apprennent déjà que certains tronçons sont difficilement praticables même en vélo trekking. Migennes/tonnerre par exemple. Je sais aussi que les instances locales...
Aurelvavao · 6 février 2011 à 13:46 · 12 participants · 11 426 affichages
Je parts au Canada en septembre pour notre voyage de noces (15 jours) en louant une voiture en faisant le trajet suivant: Arrivée: Montréal. Québec (2jours)-Tadoussac (2jours)-St Félicien (2jours)-Mauricie (2jours)-Montréal (2jours)-Ottawa (1jour)-Toronto...
Québécois46 · 7 juillet 2011 à 18:18 · 13 participants · 4 674 affichages
J'ai passé 3 mois en Thailande a l'hiver 2009 avec ma conjointe (50 et 52 ans)et j'ai adoré. (petites guesthouse a moins de $20/jour, transport tucktuck, train etc, donc rien de luxueux) Je prévois repartir 1 ou 2 mois a l'hiver 2011/2012 et j'hésite...
Nyfa59 · 5 octobre 2010 à 9:32 · 12 participants · 7 931 affichages
J'ai regarder les discussions que j'ai trouver sur le sujet mais un doute subsiste... Je reve de faire un voyage au japon seule! partir à l'aventure et me débrouiller une fois sur place. Pensez vous que se soit possible sans parler le japonais ni l'anglais...
Je suis Clément et je suis scout de France. Nous partons avec mon équipe de 5 garçons et filles cet été avec l'association Pondy pêcheurs. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les trains de Madras à Pondichéry car le site Indian rails est incompréhensible...
Je suis un expat qui vie en Asie, et qui veut profité d'un voyage en France pour faire découvrir ce pays à ma femme j'ai prix un billet d'avion pour ma femme qui transite par Abu Dhabi malheureusement je n'ai pas vue qu'il y avais 12h de transite entre...
Actuellement on a entre 5000 et 6000 résidents à djerba la majorité entre eux sont des français, mais aprés la révolution pas de nouveau resident français chez nous. Je pense que c'est normal pour le moment mais dans les mois qui viennent il faut convaincre...
Zazab · 19 janvier 2006 à 16:24 · 21 participants · 25 916 affichages
Bientot en voyage sur Cuba, je cherche une solution de parking (autre bien sur que celui de l'aeroport. de Roissy.). ni celui de Transparc...déjà complet pour la periode qui m'interesse, en février.. Quelqu'un aurait -il un tuyau? merci isabelle
Je quitte actuellement Denver pour l'Est de la Californie. je ne peux que vous recommander d'inclure une étape dans cette superbe ville lors de vos prochains voyages. C'est la premiere fois que je visite Denver, et je peux vous dire que nous avons été...
Je suis en train de planifier mon premier voyage en Inde et au Népal. J'envisage de partir un mois vers le 20 octobre. Je n'ai pas encore les billets... Je début dans mes recherches d'information mais je pense faire 3 semaines en Inde et 1 semaine au...
Sasori · 20 juin 2011 à 2:47 · 23 participants · 14 355 affichages
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur la police touristique en Thaïlande. Que-ce qui la diffère par rapport à la police nationale? Mais surtout, lorsqu'on appelle cette police est-il possible d'avoir une personne parlant Français? Merci
Kesh · 11 juin 2008 à 15:07 · 11 participants · 53 167 affichages
J'ai fait plusieur recherche sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question donc je la pose ici: Pour ceux qui connaisse la marque et qui en ont acheté, est ce que les prix affiché sur leur site internet (29.5 USD le polo...
Je pars avec mon ami pour la 1ere fois à Bali fin mars. Nous avons réservé la 1ère nuit d'hôtel à Legian (hotel Pelasa) car nous arrivons à 2h15 le matin. Pour le reste nous préférons ne rien réserver et voir une fois sur place... Par contre comme nous...
Davelat · 2 juillet 2011 à 22:43 · 12 participants · 7 319 affichages
Je suis du Quebec et je vais faire un voyage de 3-4 semaine en france en juin prochain Je sais que ce nest pas suffisant pour faire le tour de la France mais jaimerais me faire conseiller quelque peu sur ce que je prevoit pour linstant. Je part avec mon...
Sebcaro2 · 10 janvier 2009 à 20:21 · 10 participants · 5 370 affichages
nous aimerions avoir vos avis pour le traitement anti-palu je sais que la question a deja été traitée des centaines de fois, j'ai passé des heures et sur ce forum et sur d'autres sites mais les avis sont si différents que je voulais vous indiquer notre...