J'expose sommairement la situation: depuis 3 ans, on économise pour partir aux USA avec nos 2 filles (13 et 11 ans), au début on envisageait, sur 3 semaines, la côte ouest et la Louisiane. Entretemps, un petit coquin a fait son apparition, et j'avoue...
Voici une “arnaque” comme il y en a tant dans ce petit monde (y compris en France!..), celle-ci se déroule en Inde et plus exactement à Khajuraho (pour ceux qui connaissent, oui c’est ici que se trouvent de magnifiques temples érotiques). Dans ce pays...
Nous partons, mon mari et moi, au Vietnam courant avril. Nous avons "planifié" notre itinéraire (delta du Mékong, hauts plateaux du centre et Nord du Vietnam). Nous partons sac à dos. Nous avons prévu 3 jours pour découvrir le delta du Mékong (1 jour...
LetsGo2003 · 24 août 2009 à 11:17 · 11 participants · 7 580 affichages
Et bien de retour de notre périple estival, je vous fais un petit topo avec des nouvelles fraiches. Nous n'avons vu qu'un tout petit bout de Turquie mais nous n'avons qu'une envi y retourner le plus vite possible. Pour les guides: guide bleu incontournable...
Douya · 10 février 2004 à 9:31 · 28 participants · 12 638 affichages
On se regale a la lecture de tous vos recits, pendant quelques instants on quitte le bureau et l'ecran d'ordinateur pour se retrouve teleporter au milieu de nulle part, entre sourires des enfants et petites galeres en tout genre. Mais pendant vos voyages...
Bigsacoch · 4 mai 2007 à 16:27 · 12 participants · 6 684 affichages
J'ai atteind la grouillante Teheran apres deux mois de voyage depuis la France L'aventure est souvent eprouvante mais passionante...avez-v... quelque chose a me dire et puis si par hasard un autre cyclocampeur dans les parages tombe sur ce message je...
Plusieurs d'entre vous trouverons peut-être le sujet redondant, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les posts précédent je me permet de vous poser cette question: quel est votre avis sur le confort en classe économique de swiss air? Je suis sur le...
J'aimerais avoir l'avis de marocain (e)s et français (e)s sur quelques questions que je me pose sur l'idée d'aller passer Noel au Maroc sachant que Noel est plus au sens "période" que "fête"... D'une part, il ne m'a pas échappé que le Maroc est un pays...
Zeddy123 · 28 juillet 2011 à 13:22 · 10 participants · 4 815 affichages
À force de lire sur ce forum j'en suis venu à l'idée de partir et d'acheter une moto, je n'ose pas me lancer dans une location puisque je n'ai aucune expérience je pourrais la brisé... Je souhaite faire Thaïlande et Myanmar. Mon permis international...
Nouvelle arrivée sur Voyage Forum depuis ce matin, j'annonce la couleur je travaille pour AF, au Revenue Management (le Yield)... Comme j'ai lu pas mal de commentaires par ici sur les quotas de classes tarifaires, les quotas de places de billets primes...
Walidor · 10 novembre 2008 à 10:40 · 10 participants · 28 831 affichages
J'ai récemment réserve un vol aller retour Marseille-Tanger avec Ryanair mais voila: Lors de ma réservation j'ai opté pour un enregistrement en ligne (pratique et gratuit) mais juste après, en voulant m'enregistrer je vois que la compagnie ne permet pas...
Jeanclaude66 · 2 novembre 2009 à 12:14 · 14 participants · 38 013 affichages
J'ai réservé et payé 2 billets aller-retour: Gérone-->Séville, départ le 9/11 et retour le 14/11. Impossible de faire le check-in en ligne comme le prévoit Ryanair. Sur le site d'enregistrement, après avoir renseigné mon N° de réservation, mon N° de...
bonjour tout le monde!! je pars en inde et au népal (pour la 1ère fois les 2) du 27.09 au 25.10... à priori tout seul (peut-être qu'une amie m'accompagnera...rie... de sûr) j'arrive a delhi le 27 au soir, le lendemain je pars sur agra histoire d'aller...
Fredbref · 30 janvier 2011 à 16:16 · 12 participants · 18 202 affichages
Difficile de trouver des réactions sur la façon dont Easyjet se sucre au passage du paiement en ligne par carte. L'annonce est pourtant claire. A la fin de la procédure de réservation, le total est indiqué avec les mentions suivantes: Total vols et options...
Xwrebbitx · 10 février 2005 à 0:55 · 11 participants · 6 119 affichages
Alors voila mon probleme... héhé... Moi et une amie partons en voyage de la mi-mai à la mi-juillet. Sauf que... on seul petit probleme se pose! On hésite entre L'Équateur et le Vénézuela. Selon vous, qui y sont aller, lequel est le mieux?!! On veut faire...
Tof74 · 29 décembre 2008 à 18:49 · 11 participants · 5 930 affichages
Si cela en interresse certains, je viens de mettre en ligne sur youtube 2 videos de la traversee des alpes a velo:St Gervais Menton et retour. Une autre maniere de voyager en attendant les beaux jours... PARTIE 1 fr.youtube.com/... PARTIE 2 fr.youtube.com/...
Voilà je me prépare à partir 12 mois pour le tour du monde (europe/asie/... sud nord) et une question me chiffonne; comment faire pour les périodes rouges? Il y a t'il des tampons partout ou faut-il en prendre X paquets?? merci beaucoup!
Je voudrais faire la côte amalfitaine l'été prochain en camping car, et pour cela je recherche les endroits ou je pourrais stationner, trouver de l'eau et les endroits sympas ou les gens parle français. Ceux qui ont déjà fait ce circuit merci de rentrer...
Jefma · 14 juin 2011 à 13:45 · 11 participants · 5 924 affichages
Nous partons dans l'Ouest Américain dans 1 mois avec British Airways et la compagnie facture 30 euros par personne pour réserver des sièges dans l'avion et en plus il n'y a pas beaucoup de choix? Pouvez vous me dire si c'est une arnaque et si je peux...
Nous partons 2 semaines en égypte en octobre: 1 semaine de croisière + 1 semaine à hourghada. Pour la visite du Caire nous n'avons pas d'autre choix que de la faire au départ de hourghada (1 journée) en avion ou en bus. Qui l'a déjà fait et qu'en pensez...
Bonojour, Nous sommes 2 copines dans la quarantaine qui envisageont d'aller à Dubai pour 12 jours. Petites questions:problème pour 2 femmes de voyager à Dubai seules?Activitées à faire qui soient interessantes.Possib... d'y aller seules ou il faut y aller...
Je pars pour bali et je voulais savoir ce qu'il y avait de mieux à bali concernant la monnaie.donc faut-il prnedre des euros?des dollars ou de changer nos euros en roupies sur place?merci d'avance à tous
J'ai longtemps cherché un anti vol qui ne soit pas à clefs. Car en cas de perte de celles ci, c'est toujours galère. Egalement, J'ai toujours voulu éviter les models à cables car n'importe quelle bonne petite pince peut sans problème les sectionner, quelque...
Bthibaut · 17 juin 2011 à 12:52 · 11 participants · 6 103 affichages
Nous avons une petite fille de 4 ans et avons déjà cherché à avoir un autre enfant, échec en aout 2009 (opération suite à une fausse couche) et depuis cela a été difficile. Nous avons réservé des billets d'avion en mai dernier pour le moi d'Août et nous...