Je suis en train de prévoir un prochain voyage en Chine cet automne. J'en suis au stade où je défriche un peu avant même de réserver le billet d'avion. Il s'agit pour moi d'un première découverte du pays et j'ai bien conscience que je n'en découvrirai...
Nous partons ma copine et moi 3 semaines en Thaïlande et nous aurions aimé vous poser une question. Nous avons prévu une semaine dans le Nord, voici une idée de notre itinéraire: Chiang Mai- Chiang Rai Chiang Rai-Chiang Saen-Bansop Ruak- Mae Sai Mae salong...
Ma question va peut-être vous étonner, mais je voudrais savoir, ayant pour le moment encore le choix, quelle différence y a t'il avec une traversée de nuit pour se rendre en Corse en mai juin, sur le Napoléon Bonaparte ou le Jean Nicoli, question confort...
Madog · 26 avril 2009 à 7:31 · 15 participants · 8 487 affichages
Je voulais vous faire partager ici une mésaventure qui c'est passé lors de mon dernier voyage à Cebu (PHP). Je tiens tout d'abord à préciser que suite à cela mon avis très positif sur Les Philippines et ses habitants n'ont pour rien changé, j'y retournerai...
Nous serons au vietnam de mi-novembre à fin décembre. Nous aimersons passer les derniers jours sur l'île de phu quoc pour se reposer un peu de notre périple. J'aimerais savori si vous avez des adresses d'hôtel à nous conseiller et s'il est nécessaire...
Je quitte le Québec pour deux semaines direction oujda le 25 juillet prochain. Pourquoi le maroc? Pour l'extrème gentillesse de ses habitants et la beauté sublime de ses paysages. Pourquoi Oujda? pour sa culture toujours très présente et son paysage moins...
à tous! En février 2010 je repars pour la Thaïlande pour la 4ème fois. Des amis m'accompagnent. Je connais déjà quelques îles (Ko Lanta que j'adore pour les grandes plages reposantes, par contre pour le snorkeling c'est moyen et impossible de se baigner...
Je me suis marié aux philippines en janvier 2010. tout cela à commencé par une rencontre fortuite sur le site 'tagged' (un genre de facebook... pas un site de rencontre payant) hoooo cette jolie demoiselle me demande d'être son ami... bon ok je clique...
Lamazone · 3 janvier 2011 à 14:52 · 10 participants · 8 836 affichages
Nous pensons partir sur Maurice le 15 mars... mais de quel côté aller? nous sommes des passionnés de plongée et pas du tout de kitesurf ou autre sport à faire au vent!!!! NF me proposait l'Est car Blue bay... mais les hotels de Blue bay sont hors budget...
Nous partons en Chine en couple à la fin du mois (29/07), à part les billets d'avion, rien n'est encore réservé!! J'aurai besoin de vos avis afin de confirmer définitivement mon circuit et me lancer le plus tôt possible dans les réservations. Voici le...
Hsimpson · 15 octobre 2010 à 23:29 · 12 participants · 11 879 affichages
Je vous explique mon problème sur ce forum, dans mon entourage je n'ais pas trouvé la réponse.Voila. J'ai pour projet d'aller en Israel voir un ami qui s'est installé là bas pour 5 ans, MAIS j'ai entendu dire (certains m'ont dit oui d'autre non, j'en...
Tous, Nous voilà de retour! Dur dur de se remettre dans le bain, et surtout d'oublier la Thaîlande. Notre premier voyage en asie, sera inoubliable. Un très très beau pays, une population attachante... La Thaîlande c'est que du bonheur. Nous avons fait...
Je souhaite partir m'installer qi=uelques temps sur Agadir avec mon mari et mon fils de 3 ans. Découvrir et voir si le projet de mon mari est faisable. Je pense donc venir en voiture e prendre un hôtel le temps de trouver une maison à louer. Savez-vous...
Je desire savoir si quelqu'un connais ou peus me transmettre des infos sur la ville qui se nomme "santa susanna" au nord de barcelone et savoir si le camping le bon repos est bien. je vous remercie de vos enventuelle conseil.
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers...
Severinebzh · 21 septembre 2010 à 2:30 · 11 participants · 7 050 affichages
Voila depuis quelques mois mon projet est de venir vivre a la Réunion Seule (Comme une grande lol) En effet, je suis venue a la Réunion il y a presque 1 an et je souhaite y retourner n ayant pas d"attache particulière en métropole Mon probleme c est que...
PFD · 27 juillet 2011 à 19:00 · 24 participants · 8 276 affichages
Il y avait de la tension dans l’air hier soir à l’aéroport international de Fès-Saïss. Des altercations ont opposé le personnel de bord d’un avion de Ryanair à ses passagers. Ces derniers n’ont pas du tout digéré le retard de plus de deux heures de leur...
Guiguidusud · 14 mai 2011 à 10:19 · 32 participants · 26 872 affichages
Je tenais à vous dire un grand merci Ryanair. Merci pour avoir ce Samedi 13 mai 2011 réussi à faire pleurer mes 2 enfants, déchirer une famille et gâcher un mariage. Vous pouvez être fière de vos sous traitant de l’aéroport de Bézier pour le vol de Beauvais...
Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2011! (lol) J'aimerais aller à Ibiza. Y'a t-il à part les boîtes les + connus qui je pense sont très cher à l'entrée, cher niveaux conso et où faut attendre 10 ans avant de rentrer, des endroits où sortir qui...
Marionperrin · 23 juillet 2011 à 22:14 · 10 participants · 3 953 affichages
Nous partons avec mon copain pour Madagascar en septembre pendant 3semaines, et j'aimerai avoir quelques infos au sujet des circuits possibles et surtout des prix.. Nous prefererions rester dans le Nord (hors des sentiers battus!), et les circuits organisés...
J'ai finalement décidé de faire un nouveau post mon précédent étant déjà arrivé à la page 5. Nous sommes toujours en plein Yellowstone quand notre aventure reprend ici... Jeudi 27 Mai: Nous avons finalement pas mal dormi, le sommeil nous ayant gagné en...
Dublinbike · 23 juillet 2011 à 22:43 · 20 participants · 12 794 affichages
Voila je cherche LE pays sur la planète ont il est possible aujourd’hui de vivre (Loyer et bouffe) avec 10€/jour...?? Je me suis renseigner juste pour le vietnam, à part en campagne la vie est presque aussi chère que n'importe qu'elle grande ville occidentale...
Newste · 30 juillet 2011 à 20:09 · 12 participants · 3 584 affichages
Je prépare un voyage pour l'été prochain pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans)... Peut-être que des amis se joindront à nous et que nous serons 8 (une autre famille avec 2 adultes et 2 enfants de 7 et 11 ans). Pouvez vous me dire ce...
Alvaro1961 · 26 juillet 2009 à 20:44 · 10 participants · 5 658 affichages
Je un jeune Marocain, et j'aime Visiter le Sénégal par Voiture an Passant de Mauritanie, je sais que je dois Obtenir le visa pour la Mauritanie, est ce que le Visa Nécessaire pour le Sénégal, pour les Marocains??? Merciiiiii
Krinette · 29 juillet 2011 à 21:57 · 17 participants · 4 632 affichages
Bien le bonjours a vous, Je prévois de partir seul avec mon vélo "VTC" et une remorque (que je n'ai pas encore)! Pour une aventure de 800 Kms, sur 8 a 10 jours, donc 80 a 100 Kms par jours. J'airais besoin de savoir le poids de charge entre la remorque...
Bilan de mon voyage au VietNam du 17 Octobre au 4 Novembre 2006 Bonjour, J'ai effectué un voyage de 18 jours au VietNam du 17 Octobre au 3 Novembre 2006. Ce voyage n'est pas un voyage de découverte, car je rentre chez moi, tout simplement. Tout a été...
Nous planifions un séjour en Chine cet été (14/07 -> 05/08) sur une ligne Pékin/Xiian/Tibet par train/Shangaï. Concernant plus particulièrement Pékin, nous aurions souhaité nous rendre à Chengde, Datong et Pingyao. Nos recherches pour optimiser notre...
Sympasteve · 26 avril 2009 à 10:26 · 13 participants · 16 643 affichages
A ceux qui ont fait du kayak lors d'un voyage en Croatie: Est ce que le courant de la mer est difficile à gérer avec un kayak? Et le vent? Et... dans quels endroits êtes vous allé?:) Je n'ai jamais fait de kayak en mer... et je me demande quels sont les...