Parki · 29 mars 2009 à 18:23 · 11 participants · 8 505 affichages
J'ai 17ans, de nationalité française, un ami m'a invité à passer des vacances chez lui au Maroc cet été. Je me demande si j'ai le droit de voyager seul au Maroc tout en étant mineur? Faut-il un visa spécial? La carte d'identité est-elle suffisante? Merci...
Suis un peu coincé pour 7 nuits en Bretagne arrivé et départ de Nante, il a tellement de chose a voir voici: Nante, Renne, Mont ST-Michel, Saint-Malo Saint Brieuc, Perros Guirec Brest, Quimper, Lorient, Saint-Nazaire et Finalement retour sur Nante ce...
Kottelat · 2 août 2010 à 9:29 · 13 participants · 2 735 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, mon amie et moi serons en Amérique du Sud entre avril et mi-septembre 2011, ce qui nous laisse cinq mois et demi pour visiter le continent. Nous arriverons à Santiago puis nous envolerons assez rapidement pour Quito où...
Il m'est arrivé le 13 juillet une mésaventure que je préférerais voir évitée aux personnes qui se rendent dans cette ville. Après un repas avec des amis dans les baraques installées le soir au marché de Ben Thahn (excellent repas et excellente ambiance...
Je prend avion demain pour cebu depuis Boracay. Je recherche un coin plutôt jeune et festif (sans fille pro) je pense me diriger vers alona beach sur bohol. Que me conseillez vous?
Jillou15 · 13 avril 2011 à 17:37 · 13 participants · 3 194 affichages
Je souhaite faire un petit récapitulatif pour tout ceux qui souhaite voyager en Amérique Latine, dont je fais partie... afin que le vol et autres tracas soient le + possible éviter, le but ici n'est que de faire une liste des "dangers" et de "trucs et...
Shimano66 · 12 mai 2009 à 22:37 · 11 participants · 6 967 affichages
Quelqu'un sait si je peux envoyer un texto à Cuba de mon cellulaire Bell? Je fais le 5 35 et le numéro du cellulaire à Cuba et ça ne semble pas fonctionner. Merci
Chiaramonte · 20 février 2010 à 11:20 · 15 participants · 6 083 affichages
Nous sommes prêts au départ pour notre voyage 2 semaines du 26 mars au 10 avril: Burkina/ Mali.Nous lisons sur les forums que la température est très élevée en cette période, est-ce vraiment une chaleur insupportable?? 40°50°degres?? nous allons voyager...
Benbasket · 20 octobre 2010 à 1:07 · 11 participants · 4 144 affichages
Je suis rentré de Birmanie après un voyage de trois semaines en solo... C'est un pays extrao que je recommande à tous. J'ai mis en ligne qq photos... si l'envie vous en dit!! benvoyage.ifrance.co... Bonne lecture
Je suis en Ouganda depuis maintenant 3 mois. Avant mon depart, j'ai trouve peu d'info. J'en delivre donc sur ce post. Tout d'abord, j'insiste sur le fait que le pays est tranquille. n'ecoutez pas les personnes qui n'ont jamais mis un pied en Ouganda...
Paris, le 30 Mars, un Boeing 747/400 d'Air France, numéro de vol AF442, desservant Rio de Janeiro à partir de Paris, a pris feu alors qu'il survole la baie de Biscaye. Nous sommes rentrés à Paris après 1 heure de vol avec un atterrissage brutal d'un avion...
Bouglow · 21 avril 2011 à 10:53 · 10 participants · 4 780 affichages
Voila je dois partir au Cambodge cet été pendant 15 jours. Pouvez vous me dire le type de parcours qu'il est préférable de faire en 15 jours svp? Comment sont les bus pour parcourir le pays (car mon amie est malade en bus)? faut il plutôt prendre le bateau...
C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et ca fait drole!!! je suis en train de regarder (de partout!!) pour notre voyage de noces que nous voulons faire en mai 2011! c'est un voyage en polynésie francaise que nous souhaitons faire depuis...
Nous avions programmé un voyage au japon en octobre 2011. Nous sommes en possession de nos billets d'avion AF Paris Tokyo et Osaka Paris Pour les hôtels pas trop de problème d'annulation par contre les billets c'est autre chose l'agence va voir avec AF...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour le mois de Mai 2009. Ce topic est là pour discuter entre...
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter l'itinéraire que j'ai concocté pour notre famille (mes 3 enfants:17,15 et 10ans, mon mari et moi). Je m'y prend bien à l'avance puisque c'est un projet pour l'été 2012, ce qui me laissera le temps avant...
De faux sourds (roms evidement) font signer de fausses petitions ou essayent de vous vendre des babioles en vous faisant croire qu ils sont sourds, ce qui est faux car je parle la langue des signes... ce qui les a un peu embeté pour repondre, mais ils...
Je pense me rendre à Fes en juin 2011, et je cherche à me procurer les itineraires des six balades thematiques dans la Medina. Quelqu'un (e) peut-il me renseigner? Merci
Annafreud · 21 juillet 2010 à 12:47 · 12 participants · 6 156 affichages
Nous allons en France en sept, dont une semaine à Paris où nous résiderons dans le cinquième arr. et une semaine à Nice. Entre les deux, nous voulons voyager en TGV. Cependant, nous remarquons qu'il est possible de partir de plusieurs endroits à Paris...
Hitcher · 29 septembre 2008 à 5:57 · 10 participants · 3 666 affichages
ça fait un peu plus d'une semaine que je suis rentré d'un périple de 3 semaines (et 6000km) dans l'ouest américain. Pas la peine de préciser que le retour a été moralement très dur... J'ai une petite question pour ceux qui sont allé à the Racetrack dans...
Nous partons cet été du 23 Juillet au 13 Août à Koh Samui à l'hotel mango village avec nos 3 enfants (16, 14 et 9 ans), est-ce que quelqu'un connait cet hôtel, je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum. D'autre part question visites y a t-il des sites...
Tout d abord il est vrai que les loueurs esperent ardement que vous vautriez, les pistes de l ile y sont propices et ils gagnent beaucoup plus d argent en facturant les de gats qu en louant Le cout d un recarossage complet d une petite 125 honda est en...
Pleins de questions sur ce forum... j'aime votre rapidité et vos précisions! Donc encore une question... Cette fois il s'agit de mon APN. J'ai donc un bon Apn canon avec lequel je compte partir en Thaïlande, Cambodge et Laos, il serait dommage de le...
Tom421 · 3 juin 2008 à 22:53 · 13 participants · 23 473 affichages
Avec ma compagne, nous projetons une semaine de vélo avec les enfants. Le grand pédale bien, la moyenne assez bien (j'ai prévu une barre pour l'attacher quand elle fatigue), et la petite sera dans une cariole. On pense rouler tranquillement pour ne pas...
Corba1 · 7 février 2011 à 13:31 · 12 participants · 4 994 affichages
Voila, je suis en plein préparatif d'un séjour en Iran, et je voudrais savoir si cela est possible comme a l'aeroport de téhéran de faire faire son visa a l'aeroport de Shiraz? Merci pour vos réponses.
MelanieL1977 · 29 avril 2010 à 19:10 · 15 participants · 19 008 affichages
J'apprends ce jour par le consulat de tunisie à paris que mon fils né en France et agé de 7 ans doit avoir un passeport tunisien pour pouvoir partir en Tunisie avec sa mère (moi!) et son père. Je suis française, son père a la double nationalité (franco...
J'ai lu plusieurs papiers dans la presse signalant que Air France a inauguré le premier vol direct Paris-Phnom Penh. Seulement, il est précisé à chaque fois qu'il y a une escale à Bangkok... Un vol direct avec escale??????? c'est une blague??? Je veux...
Mimibaba · 30 mai 2010 à 14:06 · 10 participants · 10 470 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour se rendre en inde en partant de l'iran? nous voulons traverser l'afghanistan et le pakistan durant notre voyage mais nous ne sommes pas certains d'etre acceptés a la frontière et nous cherchons l'itinéraire le...
Comme promis, pour compléter notre "récit" (Shqipëria: voyager en Albanie en 2010), voici quelques photos significatives de notre voyage en Albanie, par route et par mer, depuis la France. 1) Première série: la traversée de l'Italie: - Le site exceptionnel...
Manhattan · 14 octobre 2004 à 17:01 · 10 participants · 13 099 affichages
Connaissez vous le nom de l'endroit (ou des endroits) ou est (sont) situé la mine (les mines) de saphirs? Quelqu'un c'est-il rendu là bas et qu'elle souvenir en gardé vous? Merçi A+