Eric3209 · 21 avril 2011 à 16:39 · 10 participants · 8 081 affichages
Mon épouse et moi même envisageons de faire un périple d'un mois environ aux Etats-Unis. Nous disposons d'un budget global de 9000 euros pour l'ensemble de ce projet. Notre soucis est que ce pays est immense et qu'il y-a tellement de choses à vois que...
Tartinenut · 5 février 2008 à 10:12 · 11 participants · 5 507 affichages
et toutes ;-))) Je pars pour la seconde fois en thailande... la dernière fois c'était en 2001 j'étais partie 15 jours: quelques jours sur bangkok, une semaine sur koh chang et K.P bungalow (à l'époque isolé, ultra tranquille mais les choses évoluent...
Gije · 10 avril 2011 à 15:14 · 11 participants · 3 371 affichages
Ma femme et moi, nous rendons au Portugal pour la 1ere fois (les 2ieres semaines de septembre, aucune idée de la météo à ce propos??) Nous hésitons entre la région de Porto et la région lisboète. Nous prendrons location dans un gite d'où nous pourrons...
MarieGibbs · 20 avril 2011 à 17:15 · 11 participants · 29 906 affichages
Au cours de mes prochaines vacances je ferai une escale du côté de la Costa Brava. Je tenais a visiter le musée Dali a Figueras, mais j'aimerais beaucoup voir Cadaques aussi, le village a l'air tres charmant.. Malheureusement je ne pense pas avoir le...
Certaines personnes m'on dit qu'il était interdit de filmer avec un trépied à Paris et en Espagne. J'ai un Canon 7D, pour ceux qui connaisse l'appareil, il est imposible de filmer sans trépied, sinon l'image n'est vraiment pas stable. La plupart du tant...
Tiznit · 18 mai 2006 à 15:57 · 28 participants · 41 746 affichages
Sommes un couple de retraités francais de la region sud-ouest.Nous envisageons de vendre notre maison pour acheter un appartement et vivre soit a Marrakech, soit a Agadir? La vie au Maroc etant 5 ou 6 fois moins chère qu'en France a tous niveaux, je pense...
Williama · 21 avril 2011 à 23:00 · 16 participants · 10 806 affichages
Très souvent, une large part des discussions de cette section du forum porte sur qui est "voyageur", "touriste" ou "routard"... savoir qui est meilleur que l'autre, le moins nocif, le plus respectueux etc... Mais avez-vous pensez en cette veille de grande...
Je vais aller a Los Angeles en Mars pour une semaine et aimant les centres ville et les buildings, j'ai réservé une chambre dans downtown. Il s'agit du: The Historic Mayfair Hotel Los Angeles 1256 West 7th Street Los Angeles, CA 90017 Est il possible...
Amis forumeurs, Avec mon conjoint et nos 2enfants nous avons prévu de séjourner 3nuits au Yellowstone l'été prochain, et d'après ce que j'ai pu lire dans de nombreux messages, West Yellowstone me parait un bon compromis pour séjourner 3nuits dans ce Parc...
Cispeo75 · 15 avril 2011 à 11:30 · 24 participants · 14 219 affichages
Voilà je voulais pousser ma ptite gueulante du vendredi matin. J'ai réservé un vol Paris/New York avec Air France. L'aller comme le retour s'opère en A380 (AF006 et AF007) c'est une surprise pour mon homme. Départ dans une semaine. Forcément en prenant...
A tous ceux et celles qui veulent faire le Colca sans passer par une agence (pour économiser quelques $), juste pour info, ici 2 étudiants y sont perdus (un a été retrouvé par chance) mais l'autre reste toujours sans nouvelle depuis déjà une bonne semaine...
Syl08 · 21 avril 2011 à 21:24 · 11 participants · 9 090 affichages
Nous restons 3 nuits sur San Francisco fin juin. Nous avons lu et relu tous les sujets sur le forum concernant les moments les plus propices pour visiter Alcatraz et nous n'avons pu nous décider à ce jour pour réserver sur le net. Tantôt nous penchons...
Senmout · 5 mai 2009 à 17:46 · 13 participants · 10 150 affichages
Au pays des nabatéens: la Jordanie Un petit pays dont les trois quarts livrés au désert, toute une page d’histoire biblique, romaine, nabatéenne, des forteresses des croisés, des châteaux du désert, une mer en passe de disparaître, une mer riche en fond...
Suite au cyclone, la route RN5 est difficile a certains endroits, et pour aller a Sandrakatsy, la route est coupée en plusieurs endroits, de Mananara a Sandrakatsy, quasiment impossible il faut s'y prendre a 3 fois, entre chaque coupure des 4x4 effectuent...
Mes parents vivent à Marseille, et c'est un véritable casse-tête de trouver une destination bien desservie, ou sans escale, ou en low-cost/pas low-cost, avec des horaires corrects etc... Pourquoi tout ce que l'on cherche est à Paris?? Les "provinciaux"...
Hockeyfan · 13 avril 2011 à 21:35 · 14 participants · 5 372 affichages
Est-ce que vous avez peur de marcher pieds nus dans une chambre d'hôtel? De mon côté, je n'ai jamais eu peur de marcher pieds nus dans les chambres d'hôtel que j'ai visité et même dans les corridors.
Uglyduck · 18 avril 2011 à 10:19 · 11 participants · 6 693 affichages
Les otages de AIR MAD fuyez AirMad si vous voulez éviter les galères... deux exemples récents parmi bien d'autres Voici mon expérience et celle d'un ami en partance 2 jours plus tard. · le vol MD 054 du 7avril a été avancé de 11h (11h35 au lieu d'un départ...
HIN001 · 2 avril 2007 à 23:15 · 17 participants · 106 938 affichages
Hugh!! j'ai cru voir que la France dispose d'une liste de 128 pays, ou le francais que je suis peut circuler sans visas...Seulement impossible de mettre la main dessus... J'en appel a votre generosite pour me donner un lien, ou alors une liste "de memoire"...
Via Marseille et Ryanair, je souhaiterai faire un petit trip de 3 jours voire plus selon la destination, entre ces 3 villes... (Madrid, Seville, porto) Quelle ville me conseillerez vous pour le mois de juillet et pourquoi? 1- Je connais PAS du tout le...
Je pars faire un stage à Bombay comme j'ai pu le dire dans des posts précédents, mais je pose quelques questions dix jours avant le grand départ (je pars pour 6 mois). J'arrive de nuit, (vers minuit) je ne sais pas si il faut que je reste près de l'aéroport...
Je voudrais partir en juillet faire la traversée du haut Atlas (trois semines de marche, d'après ce que j'ai pu voir). Nous serons deux, trois ou quatre personnes (ça dépendra de la motivations des hommes:-). Or j'ai vu que la plupart des agences prévoyaient...
Je suis certain que d'autres voyageurs que moi se sont déjà posé la même question, à force d'être réveillés plusieurs fois par nuit par des aboiements incessants de chiens... Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question?
Chauley · 18 avril 2011 à 20:39 · 22 participants · 9 422 affichages
Offrir un jouet à un enfant! Ce n'est rien et cela peut apporter de la joie et de l'espérance à une enfant... Je l'ai vécu et c'est très beau... J'ai réfléchi à cet acte depuis longtemps: alors pour trouver des excuses de ne pas le faire... www.youtube.com/...
Je n'ai que deux jours à Bangkok et aimerait voir plein de choses... que me conseillez vous de visiter entre le Grand Palais ou le What pho?? Merci Myriam
Fufute · 4 mai 2006 à 9:56 · 16 participants · 32 542 affichages
J'ai choisi après de longues recherches infructueuses deux villages de vacances pour partir fin juin début juillet en vacances avec ma petite fille de 12 ans. à Sainte Maxime-La Nartelle: les Heures claires, et à Saint Raphael: les Messugues. Je serais...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je prépare un voyage de env 3 semaines dans les parcs américains mon parcours est un peu atypique: j 1 arrivée à jackson hole nuit sur place j2 et 3 yellowstone au grant village j 4 et 5 yellowstone toujours avec nuit...
Xtianjack · 15 avril 2011 à 20:14 · 13 participants · 6 663 affichages
Je viens de visiter des sites/blogs (superbe) concernant la photographie de voyage, j'ai une petite question assez simple: lorsque vous prenez une personne en photo, visez vous directement avec l'œil dans le viseur (personnellement pas très discret) ou...
C'est mon premier message ici sur ce forum. Je tiens deja à remercier les personnes qui ont posté des messages sur le Philippines car ils m'ont beaucoup servi pour préparer mon voyages aux Philippines. Voila mon message; je discute depuis le début de...