Je passe une journée à Los Angeles au mois de juillet, mon avion arrive à 08h15 et décolle à 21h30 de LAX. Quelles sont les lieux incontournables à faire à Los Angeles en seulement une journée? Merci d'avance Meg
Je pense partir en expatriation à Dacca très prochainement pour 2 à 3 ans, en famille, avec 4 enfants, Je voudrais recueillir des témoignages, de résidents ou autres voyageurs, sur la vie là bas. Habitués à d'autres aventures familiales du meme type (Kazakhstan...
Koubalita · 25 avril 2011 à 5:04 · 28 participants · 6 956 affichages
Je me pose une question simple, est-ce que la politique française qui a choqué beaucoup de tunisiens lors du début des manifestations et maintenant le refus de la France d'accueillir les réfugiés, font que les français sont toujours les bienvenus?
Vais faire de la place dans mes valises pour apporter quelques dons oui mais quoi et a qui?? des vetements? des affaires scolaires? ou autres et a qui les donner si vous pouvez me renseigner sur les besoins et les regions ou je vais sejourner ou les dons...
Voila j'ai besoin d'un renseignement svp. J'ai simuler un tarif sur le site SNCM pour un A/R marseille alger, un adulte et un enfant de trois ans, en cabine double, sans voiture. J'entends souvent des gens dire que c'est bcp plus interressant en bateau...
En attendant un tour du monde l'an prochain, je vais me "contenter" de 3 semaines en Indonésie cet été. J'ai une petite idée d'itinéraire, mais je voudrais vos avis dessus. Si il y a des choses inmanquables et d'autres qui ne valent pas le coup. J1: Paris...
Nil · 4 février 2006 à 11:36 · 19 participants · 10 518 affichages
Sur ce forum, on aborde souvent la question d'être une femme dans tel ou tel pays... Est-ce que cela peut causer des problèmes, etc. J'aimerais avoir vos expériences en tant que femme, qui au lieu d'avoir des ennuis, ont la vie plus facile que les hommes...
Comme je serai bientôt à Vegas, j'aimerais connaître vos impressions sur cette tour d'attractions située un peu à l'extérieur du Strip. Est-ce qu'il faut absolument réserver pour manger au restaurant? Est-ce que la vue est belle depuis le sommet, peut-on...
Je suis actuellement en classe de première ES, j'ai 16 ans, je vais bientôt en avoir 17. J'ai de bons résultats à l'école, des amis, une bonne relation avec mon père (ma mère un peu moins mais ça va quand même), j'ai un très bon frère avec qui je m'entend...
Est-ce qu'il y a une piste cyclable qui longe la Seine? et sur combien de kms? et combien ca coûte pour louer des vélos? Et sinon à quels endroits retrouve-t-on les plus belles pistes cyclables à Paris?
Ca ne me concerne pas, mais je trouve que ce n'est pas normal qu'une personne vraiment très obèse ne puisse pas s'assoir dans un avion et donc acheter deux billets électroniques. Dans certaines compagnies aériennes, les obèses doivent payer deux places...
Nadinette · 20 octobre 2009 à 10:12 · 10 participants · 7 551 affichages
Je viens de rentrer de Turquie où j'ai dû acheter un visa (15 euros). La validité de ce visa est de 90 jours. Je retourne en Turquie au mois de décembre et j'aimerais savoir si ce meme visa peut être utilisé pour ce second voyage? Apparement oui car il...
Je voulait savoir quelle moyen j ai pour revenir en france sachant qu il me reste 3 semaine a tenir et que je n ai plus d argent car j ai ete victime d agression!!!
Sabaidee · 29 septembre 2006 à 8:38 · 20 participants · 8 364 affichages
Lu ce matin dans Gavroche: Bangkok, 29/09/06 Par François Tourane C'est la panique! Des dizaines de milliers d'étrangers, résidents plus ou moins permanents, pourraient voir les portes du royaume leur claquer au nez dans les mois à venir. Depuis le 1er...
Nouvelle sur ce forum, je fait appel à vous pour m'aider à préparer mon voyage. J'attéris à L.A et envisage de repartir de San Francisco. J'aimerai voir L.A, San Francisco et Las Vegas; Death valley et le grand canyon si possible. Pouvez vous m'aider...
Jobal23 · 19 juillet 2008 à 1:41 · 10 participants · 7 855 affichages
Une petite question pour ceux qui sont deja passés dans le coin. Je suis bientot a Trujillo au Nord du Perou, et je souhaite aller a Cuenca en Equateur. J'entend dite que le passage de frontiere a Tumbes- Huaquillas n'est pas top (quelqu'un pourrait preciser...
Eva2010 · 18 avril 2011 à 11:18 · 13 participants · 7 686 affichages
Voilà je pars en Asie au mois d'aout-septembre pour un mois, et j'hésite entre le Sri Lanka et les Philippines. J'aimerai donc avoir des témoignages pour faire mon choix, ou si vous avez fait les 2, lequel vous à le plus plu... Merci beaucoup pour votre...
Je vois qu'ici beaucoup se posent des questions sur les vehicules dispo aupres des loueurs US. Je sais que certains ont fait dejà des postes la dessus. si ca peut rendre services à certains, j'ai acheté il y a quelque tps une revue US qui regroupe tous...
Je pars du 17/05/2011 au 01/06/2011 à montréal plus précisément dans le quartier " Rosemont " où j'ai loué un appartement. C'est mon premier séjour ; Aussi, j'aurais besoin de toutes vos idées, vos suggestions et les lieux à ne pas rater.et tout et tout...
Oups73 · 22 juillet 2009 à 8:55 · 13 participants · 6 936 affichages
J' envisage de partir en vacances tout seul dans les pays de l' est et pourquoi pas en roumanie? J' aimerais avoir l' avis de personnes qui connaissent la région: Quels sont les bons plans? Les choses à éviter ou à ne pas manquer? bref tout ce que vous...
Pas encore vraiment remise du décalage horaire, j'ai commencé à mettre en ligne notre carnet de voyage. 3 semaines en juillet 2009 (on est rentré il y a 1 semaine) dont 2 avec les Grisemote Le récit en images ici Après un premier voyage formidable dans...
Carine33640 · 13 octobre 2009 à 10:59 · 17 participants · 18 040 affichages
Je vais louer ma voiture chez Hertz pour mon voyage de trois semaines sur la cote ouest américaine. Je sais qu'il y a une caution, qu'ils prennent l'empreinte de la visa mais que le montant n'est pas débité mais seulement bloqué. J'ai appelé Hertz en...
Je vais passer trois jours sur le site d'Angkor. quels conseils me donnez-vous? quels temples visiter? le tour en éléphant ou en hélico est-il intéressant? quel moyens de transports privilégié? faut-il absolument rentrer dormir à Siem reap chaque soir...
Guanymo · 2 décembre 2010 à 18:00 · 13 participants · 8 752 affichages
La liaison en bus de nuit Krabi Bangkok est à éviter!!! nous nous sommes fait volé nos passeports et argent (avec nous en cabine), blousons et objets de valeurs dans la soute à bagages. L'ambassade de France à Bangkok nous a confirmé que cette ligne est...
Ragnarock59 · 20 juillet 2010 à 13:48 · 15 participants · 6 086 affichages
J'aimerai fair un grand tour de la france, enfin pas vraiment un tour mais un grand voyage de la france en velo. Quelqu'un a deja fait cela? quel itineraire me conseillerez vous? Combien d'argent devrais je avoir au minimum? Et pleins d'autre question...
McCandless · 21 mai 2010 à 13:01 · 13 participants · 4 599 affichages
Je suis encore en train de finaliser notre itinéraire de Septembre. Pour la partie Moab j'ai encore quelques hésitations. En 3 jours nous avons prévu de faire The Needles, Island in the Sky, Arches, Dead Horse Point, Mesa Arch... Notre viendrons de Page...