On dit que Singapore Airlines est une des meilleures compagnies au monde et que la classe économique y est nettement supérieure à celles des compagnies européennes. J'hésite à acheter un billet Bruxelles - Barcelone-Sao Paulo! La classe éco de singapore...
Recherche jeune équipiére toute nationalité (avec ou sans expérience) parlant ou français ou portuguais ou anglais pour veiller sur ma fille de 10 ans durant la traversée France -Salvadore de Bahia sur voilier de 37 pieds. Départ Bretagne sud Via: Portugal...
Jai besoin de votre aide aujourdhui car je devais me rendre a rio de janeiro le 23 decembre avec une amie mais puisque celle-ci na pu obternir son visa voila que je devrai soit 1- annuler mon premier voyage au bresil sans remboursement des frais du...
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour. Ma question est simple: Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des...
Airfrance est enfin décidée à attaquer Ryanair en justice pour ses méthodes de bandit et de raquette!! J'espère que les autres compagnies vont suivre et que les capitaliste Irlandais vont prendre un grand coup dans les fesses pour leurs méthodes! ça leur...
J'ai bien bien lu tout au long des sujets que majoritairement, vous conseillez pour l'ouest Américain de le faire tout seul. Seulement je ne le sens PAS DU TOUT Quelques personnes pourraient elles me conseiller une agence pour 15 jours dans l'ouest Américain??...
Kaouthars · 26 avril 2011 à 13:53 · 12 participants · 3 066 affichages
Je compte partir trés prochainement en asie, Mon mari souhaite partir à bali or il n'arrive pas a me convaincre d'y partir, Il ne me parle que de rizieres et de temples, (visiter une rizieres, oui pourquoi pas) SVP donnez moi envie d'y aller, visiter...
Moi le quasi-inexpérimenté en matière de voyages (à mon actif un unique périple routard de 3 semaines et demi à Cuba), me voilà aujourd'hui à moins d'un mois du grand départ pour l'Inde, première étape de mon mini-tdm, qui me mènera en Asie du SE et en...
Popovitch · 4 février 2011 à 16:53 · 12 participants · 9 108 affichages
Tout est dit dans le titre, où peut on manger de bonnes langoustes, gambas, du bon foie gras et magrets de canard à Mahajenga à Madagascar? Est ce bon marché, ou est ce que ce sont des produits de luxe? merci pr vos infos... à++
Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment. Je ne sais pas que faire. Je reçois pleins d'infos, me disant qu'il n'y a aucun risque...
BOB33560 · 22 janvier 2011 à 16:58 · 10 participants · 6 980 affichages
C'est décidé, après 21 ans (service militaire) je repars sur le caillou pour 1 mois au mois d'août 2012 avec ma femme et ma petite fille. Au programme, le tour de la grande terre en voiture de location et nuitées en camping. Ensuite, Ouvéa, Lifou et l'Ile...
Alors premièrement est-ce vrai que la limo c'est pas cher à vegas? Est-ce la fin de la crise ou il n'y a plus de coupon à vegas? Y-a t'il des arnaques clasique à sin city? Y-a t'il des endroits "chaud" à éviter? Les français sont-il bien vu? J'aimerais...
Je m'appelle Léo. Je suis actuellement à Valladolid en Espagne mais j'aimerais m'installer pour quelques mois à Buenos Aires à partir du mois d'avril 2011 jusqu'au mois d'août 2011. J'aimerais savoir s'il est facile de trouver une colocation. Car quand...
Rastad · 23 août 2010 à 16:52 · 11 participants · 7 227 affichages
Nous hesitons pour notre voyage en juillet -aout 2011 entre les yisayas aux philippines et sulawesi et iles togians nous aimons faire du snorkeling, la nature, les endroits assez calmes pas trop les villes avec beaucoup de monde nous sommes une famille...
Marcus0906 · 24 janvier 2011 à 17:54 · 16 participants · 5 030 affichages
j'envisage de partir 2 a 3 mois au senegal seul!! je veux connaitre le pays vraiment de l'interieur, les grands cites touristique ne me tente pas bcp personnellement je prefere voir les petit villages ou je pourais vraiment aprecier la culture du senegal...
Je suis une etudiante russe, je compte venir a Paris en mois d'octobre pour l'annee universitaire, actuellement je cherche un logement sur Paris. A ce que je sais, il y a des quartiers plus dangereux que les autres. Je serai avec une amie, nous sommes...
Mamymo · 7 mai 2007 à 21:21 · 10 participants · 12 173 affichages
Nous partons en circuit individuel au Mexique au mois de novembre. quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver une mise à jour pour les GPS tomtom pour cette destination merci mamymo
Yassparisian · 17 mai 2007 à 14:47 · 24 participants · 15 076 affichages
Je compte me rendre une nouvelle fois en Thailande!! Qui sait si les carte 3g, permettant en un accès internet partout ou les téléphones mobiles fonctionnent, peuvent fonctionner en Thailande. J'en aurai grande utilité... Merci à tous nos fabuleux forumistes...
Suite a un changement de programme (si programme il y avait), on va aller visiter Kanchanaburi ou je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre. On devrait rester 2-3 jours pour visiter le coin dont les chutes d'eau d'Erawan puisque j'ai cru comprendre...
Après une petite recherche, j'ai vu qu'il n'existait pas de topic à ce sujet, j'espère également être dans la bonne rubrique. Je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes qui ont déjà marché pieds nus où que ce soit: en randonnée, en ville...
J'aurais besoin de votre aide concernant le choix de l'hôtel, nous sommes un jeune couple qui partons 10 jours à LV fin aout et nous avons repéré le Trump et le VDARA hotel ce dernier semblant être plus proche du coeur strip. Je souhaites votre avis sur...
Jane44 · 3 juillet 2007 à 15:45 · 17 participants · 8 686 affichages
Nous allons faire le trajet Bangkok Sukhothai en bus et sans doute en bus de nuit pour gagner du temps. Mais plus la date approche (dans un mois) et plus je me pose des questions! Le risque de vol de bagages dans la soute des bus est-il TRES important...
J'ai lu et relu de nombreux posts sur le forum à ce sujet et j'ai grappillé pas mal d'infos intéressantes. J'ai donc entamé mes recherches et effectué des simulations: 1° Sur les sites des grandes compagnies (Alamo, Avis, Hertz, Dollar, National, Budget)...
Auriez-vous le détails des horaires et des tarifs des ferrys pour aller de Phuket à Koh Phi Phi, de Koh Phi Phi à Koh Lanta et enfin de Koh lanta à Phuket????? Please help je ne trouve pas de site web à jour. Dois-je réserver à l'avance ou directement...
J'étais à Bangkok il n'y a pas très longtemps. Si vous y allez prochainement voici un bref aperçu en vidéo de ce qu'il faut absolument voir: www.vizeo.net/?p=578 www.vizeo.net/?p=590 @ votre dispo à tous, Alex
Nous partons cet été pour la première fois dans l'ouest américain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ de LA. Voici le parcours que nous avons imaginé en suivant déjà les conseils du forum. Jour 1: arrivée...