Indo363 · 3 mai 2011 à 22:15 · 10 participants · 3 862 affichages
Je pars en avril prochain au Vietnam et je voudrais savoir s il vaut mieux payer en dollars ou en dong?Il me semble que la monnaie locale serait plus approprié mais je sais pas trop. Merci pour votre aide
Josse34 · 2 septembre 2009 à 10:34 · 12 participants · 3 986 affichages
Cela peut paraitre stupide mais j'ai une grosse préoccupation pour notre tour du monde, le vol de nos alliances. Loin de la d'être parano à l'idée de nous faire dépouiller en voyage (ca peux arriver et ce n'est pas la fin du monde!), mais nos alliances...
Voilà, j'ai reçu cet image par mail et j'aimerais savoir dans quel pays elle a pu être prise, voir même si vous connaissez le nom précis du lieu. J'espère que ça vous dira quelque chose...merci beaucoup de votre aide!!
je cherche un endroit pour sortir un samedi soir où l'on peut danser la salsa, bachata et merengue j'ai entendu parler de quelques endroits sur Paris mais je ne trouve plus les noms Et si ce sont juste des clubs ou s' il y a un restaurant Des endroits...
Je suis actuellement à Hong Kong et souhaitais obtenir le visa pour visiter la Chine pendant 1 mois. Je vais devoir planifier mon voyage autrement car rentrer en Chine n'est (presque) plus possible. Voici des informations concernant l'obtention du visa...
Manolane · 2 mai 2011 à 0:22 · 12 participants · 4 400 affichages
J'ai gagné un voyage linguistique de 15 jours à Londres pour 2 personnes avec l'agence boa lingua en suisse. Lorsque j'ai gagné j'étais demandeur d'emploi alors j'ai choisi des dates au hasard. Puis j'ai trouvé du travail, alors je n'ai pas osez demander...
Approuhague · 13 novembre 2010 à 20:09 · 10 participants · 9 931 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé sa moto en Amérique du Nord, dans un port entre la Floride et le Canada? Je cherche des infos, notamment sur la question du dédouanement aux USA. Merci
Dellipina · 24 janvier 2010 à 2:46 · 11 participants · 13 098 affichages
Je prévois de faire un road-trip avec deux autres personnes cet été. J'aimerais partir de Montréal pour me rendre à New York. Entre temps, visite de la région de Montréal, d'Ottawa et de Toronto. Passage par les chutes du Niagara puis direction New York...
Micky01320 · 19 janvier 2011 à 10:46 · 16 participants · 12 333 affichages
Comme beaucoup de francais j'imagine je constate qu'il n 'y a plus d'avenir en france. je voudrais connaitre vos témoigages pour ceux qui on tout quitter et se sont installer en thailand. j'aimerais avoir des infos sur le logement travail possibilité...
Désolée, une question encore Pensez-vous qu'il soit possible, en une journée (évidemment en partant tôt) de faire: Boulder, Burrstrail, Escalante (11 mils Devils garden) le check inn au Ruby's Inn et les points de vue de Bryce au coucher du soleil? Itah...
Luxferre · 22 août 2010 à 22:19 · 10 participants · 6 001 affichages
Voici la situation: Je suis Français, je souhaite partir m'installer au Quebec sans passer par le PVT, ni la Carte de Résident Permanent. Je souhaite y partir en tant que visiteur, et faire une demande surplace pour une autorisation de travail pour pouvoir...
Bégnat33 · 4 avril 2010 à 13:56 · 11 participants · 11 980 affichages
Je souhaite acheter une remorque monoroue"Cargo light sac rouge ou jaune" par Ebay ou Amazon.fr Quelqu'un a-t'il fait cette expérience? Est ce du bon matériel? Est ce que l' axe de roue qui sert d'attache à la remorque est solide? C'est pour aller de...
Twitter, et quelques radios annoncent une "violente explosion dans un café de Jeme El Fna" avec plusieurs victimes... a suivre! Premières rumeurs... bonbonnes de gaz! L'Argana serait l'établissement en question! twitpic.com/4qhi2m
Stratele52 · 8 mars 2011 à 22:57 · 12 participants · 5 323 affichages
Dans quelques semaines je serai à Marseille pour visiter cette partie de la Provence. Je suis en train de regarder les sites des compagnies de location d'auto, à l'aéroport de Marseille. J'ai regardé Hertz et Budget. Le problème que je rencontre, est...
Clarissa7 · 2 mars 2011 à 11:39 · 10 participants · 6 101 affichages
Je viens ici apporter ma conclusion à tous les précédents messages (auxquels j'ai participé) sur la discussion récente lancée par des Français vivant en Allemagne "Iran: autorisation pour un visa iranien, attention à iranianvisa». Et désolée si c'est...
Aucune discussion sur Disney World sur le forum depuis un bon moment! J'ouvre donc celle-ci afin de partager notre désir de pourvoir travailler pour Disney World. Je serais à Lyon le 20 octobre brasserie de l'Ouest pour les entretiens.. Si vous avez des...
Sans doute le plus bel hotel, oui je sais cher et encore j'ai eu une chambre un mercredi à 196E TTC. En arrivant nous avons déplacé le bureau se trouvant près de la fenetre (attention connectique à débrancher) et avons installé deux fauteuils. La vue...
Isazou · 20 août 2004 à 12:18 · 23 participants · 23 554 affichages
Je souhaiterais prendre des cours d'arabe vers Poissy (78) ou Cergy (95). J'ai trouvé des associations à Paris mais ça me fait trop loin et je me suis renseignée auprès d'organismes de cours mais ça coûte une fortune (3000 € pour une heure par semaine!)...
NicolasT · 30 avril 2006 à 17:20 · 10 participants · 10 466 affichages
Après avoir fait le vietnam nord et nord-ouest en Minsk en 2005 (un pur bonheur pendant 3 semaines), je souhaite y retourner en aout 2006, mais en allant aussi au Laos (on serait trois en fait). Je n'arrive pas à savoir si: 1. On peut avec une Minsk louée...
Thomasdu44 · 28 décembre 2010 à 4:22 · 10 participants · 4 387 affichages
Je m appelle Thomas, j ai 22 ans, et a pour projet de venir vivre sur votre île courant mars 2011. J ai pris pas mal d infos avant de prendre cette décision et a vu tous les avantages comme inconvénients. Malgré tous cela, depuis 3 mois que je prepare...
Je tenais à informer les passagers à destination de NY avec l'A380 d'Air France, qu'il y a de fortes chances pour que ces derniers se voient obliger de voler sur Boeing 747 ou 777. En effet, je suis censé partir le 22/04/2011, et suite à l'accrochage...
Je prépare pour le mois d'octobre un trip avec une amie en Afrique de l'Ouest. Le but est de partir de Dakar et d'arriver à Ouagadougou en passant par le Mali, nous avons un mois. Nous pensons voyager avec les transports locaux. Pensez-vous que cela est...
Je pars durant 2 semaines début août pour l'ouest américain. C'est un circuit accompagné, donc visite de tous les parcs de l'ouest: de grand canyon, bryce, yosémite... Et les 3 grandes villes: Végas, SFO et LA. Quels sont les arnaques à éviter? les trucs...
Helene80500 · 9 février 2011 à 11:49 · 13 participants · 4 694 affichages
Voilà, j'ai 44 ans, je suis en Invalidité de plus de 80 °/° a cause d'un cancer qui m'a handicapée (prothèse de hanche et de bassin). Ma vie a basculée, il y a 8 ans maintenant, perdu ma santé, mon mari est parti, ma maison (divorce), mon travail et maintenant...
Nous partons un mois mon mari et moi du 25/2 au 23/3. Arrivée et retour à Marrakech. Notre premier voyage. Aidée du forum et des divers guides, j'essaye d'établir un trajet. Pour limiter les frais j'aimerais ne pas louer une voiture tout le temps! - De...
Je sais que ce genre de sujet à déjà été fait et refait mais je crois que j'ai simplement besoin de vider mon sac quelque part et d'avoir de réels conseils/... Comme vous vous l'imaginez bien: J'ai une peur bleue de l'avion. Je suis déjà partie plusieurs...
Devedas · 4 novembre 2009 à 7:51 · 11 participants · 4 927 affichages
Juste une question, j'ai entendu une rumeur qu'émirates a beaucoup mal a remplir leur A380, sachant que la compagnie a commander 60 A380 avec airbus. cette rumeur est-il vrai ou faux?? avis sur les autres compagnie qui possède déja l'A380 bienvenue (sia...
Xfire · 28 juillet 2006 à 20:07 · 22 participants · 109 858 affichages
Une petite question me tracasse... Combien y a t il de km entre la france et la thailande? xD Merci d avance pour vos reponse:) De plus aparement en été on a que 5h de décalage horraire? bon bas voila tout bonne soirée:) xfire
Lilou34 · 29 octobre 2007 à 19:03 · 14 participants · 23 152 affichages
Avec mon fiancè, on part une semaine au senegal en decembre. on n'a prit que l'avion car l'idée de sejour formule tout compris ne nous plait pas. pour ceux qui connaissent le senegal, que nous conseilliez vous? combien de temps faut t'il prévoir entre...