Thomaxlou · 25 octobre 2006 à 17:15 · 19 participants · 20 736 affichages
Je vais en Inde au mois de février je fais une partie du Rajasthan puis je temine par une semaine de repos dans la région de Goa. J'ai réservé mon avion Dehli-Goa. Il me reste à choisir la plage! J'ai lu des choses sur Goa, Arambol, Anjuna, Calangute...
Luneblonde · 27 septembre 2010 à 12:24 · 25 participants · 23 653 affichages
Nouvelle galere en perspective pour les USA. Avec l'introduction de Secure Flight, les USA demandent à ce que ce soit le nom de jeune fille qui apparaisse sur les billets d'avion sinon il n'y aura pas de concordance avec l'ESTA. C'est un peu la panique...
Cette fois je n' y tiens plus et je pousse mon cri de guerre. La restauration aux Philippines, - et ici je ne vise pas les restaurants de cuisine locale à bas prix mais bien ceux qui se prétendent internationaux et qui proposent une cuisine européenne...
Tous les site de reservation de train pour Ooty, annoncent train suspendu, du 02/03 au moins jusqu'au 21/04???? auriez vous quelques infos? Metupalaiyam MTP (Mettupalayam) -> Udagamandalam UAM (Ooty): train n°662 merci.
Sawatdee Khrap! Voilà, j'ai 21 ans et je voulais avoir des renseignements sur les cours de Thaï de l'alliance française. Ma passion est la Thaïlande et le but principal d'apprendre comme étudiant là-bas me permettra peut-être de me procurer un long visa...
Eolo · 1 mai 2011 à 17:47 · 15 participants · 18 212 affichages
N'ayant pas trouvé de post comparatif, je me pose la question de l'intérêt des cartes de fidélité des compagnies aériennes: si on ne voyage que peu et en classe éco à bas prix, je pense que c'est carrément inutile mais si je fais par exemple chaque année...
Voila, debut Septembre, ma copine et moi allons à New-York pour 5 jours puis à Miami pour également 5 jours. Mes questions se portent plus sur Miami, nous souhaiterions savoir si cette ville peut nous occuper 5 jours, sans parler de plage. En faisant...
Nine59 · 3 mai 2011 à 22:11 · 11 participants · 3 024 affichages
Je voudrais savoir si l on demande un repas special (sans gluten)sur AF il parait que nous avons aucune chance d'etre surclasse, Quelqu un peut il me confirmer cette info? D'avance merci
Nous allons louer un SUV Midsize type Ford Escape durant notre voyage en juin en traversant 4 états: Utah, Arizona, Colorado et Wyoming. J'ai lu dans des précédents posts (de 200ç) que pour certains états, notamment en Californie, il fallait payer d'abord...
Nous comptons partir à Venise en camping-car et séjourner à partir du samedi 15 août pour quelques jours à proximité de Venise. Nous avons remarqué l'aire de stationnement à Cavallino-Treporti. Quelqu'un connait-il cette aire? Avons nous une chance d'y...
Pour y etre en ce moment (Phangan) et pour les 4 ou 5 jours suivants les prévisions sont encore alarmantes pour les 3 iles: beaucoup de bateaux et d'etablissements démolis sur Tao, Phangan est en quasi inondation: ces 2 iles sont isolees pour encore 2...
J'ai acheté des billets pour NY (pour moi et ma fille de 17 ans) et en faisant des recherches pour les visites à effectuer, je m'aperçois que certains parlent de ESTA...surprise... je ne suis pas du tout au courant de ce truc... Est ce obligatoire...
Aillayou · 9 juin 2010 à 15:53 · 27 participants · 15 401 affichages
Actuellement le taux de change de l 'Euro en Baths en bourse sur le net est de 38.90, un résident du forum peut il donner le cours du change sur place, sachant qu 'il subit une ponction pour commission bancaire. Merci.
Nous partons fin juin avec ma femme et mes 2 enfants (2 - 5 ans) chez des amis à Montréal pour 18 jours environ. Nous pensons prendre 5 jours pour sortir de Montréal, car le but de ce voyage est quand même de profiter de nos amis. Nous connaissons déjà...
Mi juin, je serais à lee vining pour dormir et j'envisage de visiter bodie puis d'aller directement à Death valley. (j'ai reservé un hotel à furnace creek) Est ce envisageable en terme de planning, ou je fais une croix sur bodie! (ensuite je passe une...
Polo66 · 2 mai 2011 à 20:50 · 14 participants · 4 303 affichages
J'ai déjà posté un message similaire dans la partie Destination / Océanie, mais comme mon message concerne également l'Asie du Sud Est, je me permets d'en reparler ici. Nous effectuerons en Octobre 2011 un voyage en Nouvelle Calédonie. Nous souhaitons...
Travelmax · 28 mars 2010 à 18:09 · 11 participants · 5 027 affichages
Quelle sont les liasons entre Paris et et le costa rica? Quelle compagnie? Quelle type d avion? Direct ou avec escale? Voila si vous pouviez m eclairer merci
Comme promis, je vais essayer de faire un petit compte rendu de mon séjour à Mada. Mon voyage avait une autre valeur pour moi cette année car je me rendais sur la Grande Ile pour célébrer mon mariage le 4 juin et aussi de parcourrir une fois de plus une...
Malices · 26 septembre 2007 à 23:28 · 16 participants · 26 947 affichages
Voila j'envisage pour l'été prochain de partir en voyage au Kosovo. Je connais depuis maintenant deux ans une demoiselle kosovare qui m'a fait découvrir ce pays ainsi que l'Albanie. J'ai eu le temps d'en apprendre sur ce pays, de me passioner pour leur...
Lucbertrand · 13 août 2010 à 15:08 · 10 participants · 5 570 affichages
Ouzbékistan juillet août 2010 Samarkand, Boukhara, Khiva sont des villes anciennes, même très anciennes, chargées d’histoire. Pour moi ces contrées lointaines où de puissants monarques conquérants, guerriers à l’ardeur indomptable, avaient érigé par la...
Je rentre de voyages, assez longs (2 mois, puis 7 mois avec une coupure de 2 mois entre les 2) et je trouve ça très difficile de rentrer. je suis partie pour des stages, seule et je me suis découverte, réellement. je ne pensais pas que j'étais capable...
Quelqu'un connait-il une agence de location de voiture à salta pas trop chere, tous les tarifs que j'ai pus voir sur internet me paraissent exorbitants Pensez-vous qu'il faille un 4X4 pour cachi, dreta tin tin, cayafate? merci et bonne route
Nous envisageons de partir en Malaisie début juin. Nous souhaitons aller sur une île. On pensait aller à Langkawi mais en lisant certains commentaires, la plupart des forumiens recommandent plutôt les Iles Perhentian. Je voudrais savoir comment peut-on...
Helap58 · 19 février 2008 à 16:59 · 20 participants · 5 624 affichages
Je pars dans moins d'une semaine pour l'Asie du Sud est avec mon amie pour 35 jours! J'ai trop hâte!! C'est notre baptème de l'Asie. Nous arrivons à Bangkok et repartons d'Hanoi, mais entre les 2, notre itinéraire est encore un peu flou mais nous aimerions...
Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude...
Kamon · 2 mai 2011 à 2:12 · 12 participants · 2 040 affichages
Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations? J'ai presque toujours utiliser www.sawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides...
Bamako13 · 1 décembre 2010 à 13:54 · 14 participants · 8 629 affichages
J'ai téléphoné au consulat du Mali pour demander les pièces nécessaires pour le visa (c'est d'ailleurs une sacrée galère pour le avoir en ligne!!!) Et j'ai été ravie quand il m'ont dit que le tarif était de 70€!!!! j'ai lu d'anciens postes du forum datant...
Je serais à Page mi-aout, venant de Monument Valley, je voulais savoir s'il fallait réserver pour la visite de 11h, et si oui auprès de qui? Ou alors peut-on directement se rendre devant l'entrée du canyon pour ensuite payer aux indiens? Merci
Lala93 · 14 janvier 2009 à 18:41 · 11 participants · 8 616 affichages
On veut aller voir les bebêtes au kenya en fevrier. aussi les gentils gens et les super paysages et le kili. mais en qualité prix avez vous des conseils pour les TO kenya hit avec african safri? safari bongo ou dikdik avec NF ou safari privé karibu? evidement...
Et oui, comme vous le savez sans doutes, la météo est un peu capricieuse à Phuket, pluie hier toute la journée, et aujourd'hui, c'est foutu également, nous tournons un peu en rond dans notre hotel et nous demandons is vous auriez de bons plans d'activités...