Maxlyon · 14 avril 2010 à 17:46 · 14 participants · 8 013 affichages
Nous partons en septembre nous installer à Phuket et n'arrivons pas à trouver d'information récente sur une école française. Savez-vous s'il en existe une.
Nous cherchons des voyageurs ayant eu affaire a Balicontact pour avoir vos avis... Sont ils fiables? Avez vous organisé votre séjour via leurs conseils? avez vous été satisfaits? Par avance merci!!! Ziza
Gratteur22 · 30 janvier 2011 à 22:06 · 10 participants · 4 744 affichages
Voila, je pense investir dans un reflex numerique prochainement destiné aux voyages entre autres, quel choix me conseillez vous. Je débute seulement mes recherches. mes critères sont le prix (budget de 1000 euros), la taille puisqu'il m'accompagnera dans...
Je pars du 23 mai au 5 juin. et j'ai un budget de 1000€ pour deux. Pensez-vous que ce budget est suffisant pour se faire plaisir, pour l'hôtel je demande pas le grand luxe mais au moins d'avoir la salle de bain et les wc dans la chambre. Pour la nourriture...
Adrien712 · 28 mars 2011 à 11:35 · 39 participants · 20 180 affichages
J'ai connu une jeune femme en Tunisie par internet, elle est 23 ans plus jeune que moi et divorcée 2 fois. Aidez moi pour savoir si je dois continuer vers un mariage ou pas? Je me pose beaucoup de questions car je crois que j'ai été victime de plusieurs...
Shagane · 10 septembre 2010 à 20:38 · 17 participants · 12 399 affichages
Dimnche 14' novembre, je pars pour Maurice avec AF, j'aimerais savoir le déroulement du vol. J'ai lu sur le forum bcp de discutions négatives sur AF. J'aimerais savoir ce qu'il en est car c'est mon premier long voyage. (je suis en class eco). Je vous...
Nous avons, mon ami, mon fils et moi pris trois billets d'avion pour Ouagadougou. Le voyage est prévu pour le 22 avril prochain. Le seul hic, est que nous devons voyager sur Afriqiyah, compagnie Lybienne, et faire une escale à Tripoli... vous voyez où...
Haida · 9 mai 2006 à 17:25 · 14 participants · 15 898 affichages
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher (510 euros) AR pour Paris-Delhi avec Turkish airlines, avec une escale à Istanbul. N'y connaissant rien en compagnies aériennes et ne voulant pas finir aplatie ou pire, je m'en remets à vous. Connaissez-vous cette...
Ces compagnies offrent a peu pres le meme tarif en business class pour aller a bkk dans ma periode de voyage. qatar, austrian, finnair, luftansa (boeing de la luft, pas acheminement thai) une compagnie vous semble-t-elle tres au dessus en business class...
Je vous explique brièvement, billets d'avions en poche pour San Francisco pour mon conjoint et moi-même. 10 jours tout début septembre. Nous allons louer une voiture afin de zoner sur place, cependant les prix des parkings sont hallucinants dans les...
Nous devons partir aux philippines avec une escale de deux jours a HK début avril... Bien entendu personne ne peut d'ores et deja prevoir les risques de contagion du nuage toxique japonais vers les autres pays, néanmoins pensez vous que nous devrions...
Calimera · 14 mars 2011 à 0:06 · 10 participants · 7 968 affichages
Je pars en Thailande dans un mois et je ne sais pas trop quoi faire entre emmener mon portable (forfait orange) ou bien acheter téléphone thai avec une recharge sur place. C'est dans le but de pouvoir communiquer avec mon copain qui reste en france, que...
Goblet06 · 30 mars 2011 à 17:25 · 16 participants · 10 245 affichages
Je voudrai signaler et attirer votre attention sur des crevaisons suspect en camping car sur l autoraute du maroc entre l arrache kénitra et casa que ce soit a l aller ou au retour. je vous explique, nous avions crever la roue arriere et au moment de...
Nous désirons faire un tour du monde d'ici quelques années, pour cela nous voulons faire construire une jonque au vietnam (ce qui parait etre la solution la plus économique) nous cherchons des infos et des contacts pour réaliser ce projet. que pouvez...
Rousselnath · 23 mars 2011 à 11:37 · 16 participants · 17 646 affichages
Je me suis renseignée à l'office du tourisme à Rouen (en France). Ils m'ont dit que je pouvais changer jusqu'à 100 € pour un couple. Dans les guides, il est noté que le change est interdit mais l'agent de change m'a confirmé que l'on pouvait le faire...
Amgoun2 · 14 juillet 2008 à 16:41 · 10 participants · 8 153 affichages
Trouve t on au Maroc les mêmes bouteilles de gaz de 13 kg qu'en France? J'ai besoin de cette précision pour savoir si j'installe un frigo trimixte ou un frigo à compression Danfos dans mon fourgon.
Caroluce · 11 février 2010 à 17:38 · 15 participants · 7 131 affichages
Je suis en train de penser à partir à 2 personnes en armenie environ 2 semaines. Connaissez vous des randos de plusieurs jours en armenie (ou a defaut en georgie). Comme la durée est courte, je prefere eviter de m'eparpiller sur plusieurs pays, mais cela...
Nous arrivons sur Delhi vers 10h et prenons notre vol pour Leh le lendemain matin à 6h30. D'anciens posts concernent l'attente d'une nuit, mais nous n'avons rien trouvé pour ce cas de figure. Que faire: attendre à l'aéroport domestique ou peut on se balader...
Moi et ma famille on devais partir en tunisie en avril 2010 et a cause du volcan on est pas partie. On c'est fait rembourser bref. Cette année on voudrais allez en tunisie et comme il y a pas mal de problème (version media) ma mère et mon père sont méfiant...
Cool31 · 10 novembre 2009 à 16:07 · 26 participants · 20 156 affichages
La grogne des aéroports envers le racket organisé de Ryanair se confirme www.ryanair.com/... Cette compagnie est d'un ridicule parfois... Mathieu, un commentaire?
Sandteo · 27 août 2010 à 9:32 · 12 participants · 5 882 affichages
J'aimerais partir 15 jours en Aout 2011 visiter le Quebec avec mon mari et mon fils de11ans. Pour prévoir en avance ce voyage j'aimerais savoir surtout quoi visiter ou voir pour ne rien rater pendant ce cour séjour. Merci de me conseiller. Ce que je sais...
Zsissi · 19 février 2009 à 21:40 · 10 participants · 16 916 affichages
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar. J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique! mais j'ai...
Cocob · 13 octobre 2005 à 14:56 · 12 participants · 70 959 affichages
Je continue à rechercher des infos sur le climat qu'il fait au Cap vert en Janvier? J'ai lu beaucoup de témoignages où les gens disaient qu'il y avait beaucoup de vent. Est-ce vrai? Je vais à Santa Maria sur l'île de Sal. Merci d'avance pour tous les...
Mon ami et moi partons au Costa Rica et au Nicaragua du 17 août au 5 Septembre et sommes assez indécis sur l'endroit où nous devrions réserver un logement pour notre premier soir malgré tous les posts que nous avons lus sur VF! Nous arrivons donc le 17...
Globerge · 15 mars 2009 à 19:26 · 21 participants · 13 925 affichages
Petite question... peut on envoyer de l argent au Maroc avec Western Union, soit dans une banque, soit a la poste dans une grande ville et que faut il comme papier d identitee. Merci. Nicole
J aimerai visiter des caves de vins de californie!!! avez vous des noms et des endroits pas trop touristiques je veux eviter un max la foule!! on m'a parlé de Napa valley Merci pour votre aide!!!
Mes prochaines dates de voyage: 2 semaines en mai. J'envisage de partir en Asie, où je n'ai encore jamais mis les pieds, le vietnam me semble le plus approprié. Est-ce un bon choix? Si oui, avez vous des conseils pour 2 semaines sur place? des bons plans...
Patheophil · 6 août 2007 à 9:20 · 12 participants · 6 723 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu lors de la préparation de notre périple de 5 semaines (1er juillet au 4 aout) Namibie et Botswana, nous sommes rentrés émerveilles de ce que nous avons vu et vécu lors de ce voyage! Pourquoi ce...