Je commence mes recherche pour trouver un billet AR le moins cher possible pour faire un Paris/Lima (je suis prête à partir d'un autre pays si ça vaut le coup). Avez vous des idées? Je suis flexible sur les dates de départ, ça sera en juillet/août. Merci...
Adrien64 · 6 mars 2006 à 23:08 · 11 participants · 8 114 affichages
Je suis a actuellement a istanbul depuis deux jours et je dois faire un tour de la turquie pendant une dizaine de jours je pense, je compte ensuite rejoindre la syrie. En cherchant sur les forums j ai deja trouve quelques informatoins, mais pas toujours...
Hayati · 23 mars 2011 à 14:44 · 18 participants · 6 460 affichages
Je compte partir en vacances au maroc inchallah aux vacances d'avril (du 16 avrilau2mai) je cherche pr cela un logement chez lhabitant car petit budget, je ne suis pas encore partie carpas forcement la chance de trouver un hebergement serieux merci de...
Stonair · 15 mars 2011 à 10:57 · 14 participants · 5 786 affichages
Partant en Malaisie en juillet Nous sommes inquiets des "futurs" risques nucléaires liés à l'horrible accident du Japon. Pouvez vous nous "informer" sur le forum sur les "informations" qui sont donnèes en Malaisie? Merci à vous toutes & tous.
Carapate · 4 mars 2007 à 13:03 · 11 participants · 24 113 affichages
Je vous écris aujourd'hui pour ma mère qui a un gros souci à 6 semaines de son départ pour le Vietnam.En effet elle s'est rendu compte que le nom inscrit sur son billet d'avion (nom de mariée) n'était pas le même que sur son passeport (nom de jeune fille).L'agence...
Racoontan · 25 octobre 2009 à 7:52 · 12 participants · 10 001 affichages
Nous prevoyons en juin prochain un voyage d environ 4 a 5 semaines en france (bourgogne + vallee de la loire). Notre petit garcon aura 9 mois. Nous souhaiterions savoir si il y a des contre indications a la pratique velo/remorque pour un petit de cet...
Steph17 · 12 février 2005 à 8:12 · 14 participants · 43 252 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les calanques de Marseilles et Cassis.O les a déja fait 2 ans de suite mais on est tombé amoureux de cet arrondissement.Y a -t-il une carte de randonnée, des coins sympas...? D'avance merci.
Zboob79 · 26 janvier 2011 à 14:30 · 15 participants · 5 398 affichages
1er message sur ce forum après de nombreuses heures de lecture instructives! Je crée ce sujet car je suis en plein préparatifs d'un itinéraire Pérou Bolivie sur 3 semaines entre mai et juin. Oui, je sais, 3 semaines ce n'est pas assez pour faire Pérou...
Castors07 · 8 septembre 2010 à 23:10 · 18 participants · 9 387 affichages
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants. Qu'en pensez vous? Merci
Kasyaa · 28 décembre 2005 à 14:44 · 12 participants · 15 517 affichages
Je suis à la recherche, depuis qqs mois maintenant, d'un job au Maroc. La ville n'est pas importante. Merci par avance des infos que vous pourrez me donner.
Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 · 14 participants · 4 214 affichages
Je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours...
Voile207 · 10 janvier 2011 à 13:37 · 13 participants · 29 555 affichages
Je suis a la recherche de réponse a mes questions!! je cherche a habiter a l'année sur un catamaran dans le sud, j aimerais savoir des petits truc: 1- Es que vivre sur un cata est dure (avantage - incovéniant) (ete hiver) 2- Pour avoir une adresse postale...
Mouniadu64 · 5 juin 2005 à 9:53 · 39 participants · 33 989 affichages
Voilà je travaille dans un foyer pour handicpés et je souhaiterais m'investir dans des associations au Maroc ou pourquoi pas monter une association pour venir en aide aux personnes handicapées. J'aimerais en discuter avec des personnes interéssées ou...
Préparant un voyage à vélo qui nous fera passer par les pays en Stan, et l'Hymalaya nous nous posons la question de quel réchaud prendre: la conseillère du vieux campeur nous a plutôt orienté vers la marque MSR. Mais en même temps en regardant les sites...
Je me prépare pour un voyage en velo et j'ai une question a propos des pneus. J'ai un velo Peugeot avec des pneus VTT. Sur les pneus on peut lire 26x1,95. Je voudrais changer ces pneux VTT pour des pneus VTC. - Est-ce possible? - Quelle taille de pneu...
Cosi · 29 juin 2010 à 21:38 · 10 participants · 2 689 affichages
Sabaidee! Je me pose quelques questio ns sur le début de notre voyage au Laos, prévu de mi-septembre à mi-octobre. Nous arrivons à Bangkok et, sachant que le but est d'aller de Luang-Prabang vers le sud, deux possibilités s'offrent à nous - Prendre un...
Je pars travailler a Tana avec ma femme et ma fille de 7 ans en AOUT 2011. Comment acheminer 10M3 d'affaires perso vers tana de l'Ariege? A quel cout? Merci de vos reponses
Environnement - Les îles Similans, Koh Phi Phi, et Surin menacées de fermeture. Le département maritime et des ressources côtières a demandé lundi la fermeture de plusieurs sites comme ceux des îles Similian, Phi Phi et Surin, en raison du blanchiment...
Je m'en remets à vos talents de voyageurs aguerris afin de finaliser notre séjour. Nous partons à 3 pour 2 semaines en Asie du sud Est avec une arrivée à Bangkok (du 23 avril au 8 mai). Après avoir effectué de nombreuses recherches nous avons choisi deux...
PélicanBrun · 23 mars 2011 à 9:52 · 11 participants · 5 345 affichages
Qui connait un site web analogue à celui de l'IRSN (couvrant lui, le territoire Français) qui permettrait de visualiser en temps réel les mesures de radioactivité prises sur le sol Américain?
Port · 22 janvier 2009 à 17:38 · 15 participants · 8 291 affichages
NOUS VENONS D'ACHETER 2 RAI à HUA HIN à DES AMIS FRANCAIS, NOUS VOULONS CONSTRUIRE ET Y VIVRE 6 MOIS PAR AN, NOUS AIMERIONS AVOIR DES AVIS SUR CETTE REGION
Je suis optimiste et je créé ce nouveau topic en me disant que dorénavant La Première et la Classe Affaires allaient être deux produits différents. Première info, la sélection pour le recrutement des PNC dédiés à La Première est lancée depuis le 22 juin...
Offcm · 3 novembre 2008 à 5:49 · 15 participants · 29 209 affichages
Mais je regrette de ne pas avoir pris une carte gold, mes miles augmenteraient plus vite et seraient statut. J'ai cette carte depuis février 2008. QQ'un sait comment cela se passe? Faut'il gagner 30 000 euros comme requis pour l'inscription initial ou...
Duchateau · 13 avril 2006 à 14:11 · 10 participants · 6 946 affichages
Nous prevoyons de traverser la Chine debut 2007 avec notre propre vehicule, depuis le Nepal vers le Kirghizistan. J'ai contacté le tour operateur "Navo Tour" qui ne souhaite pas donner suite pour un seul vehicule. Est ce que qq'un connaitrait d'autres...
Je voudrais savoir si il y a une place sur terre ou l'on peut rentrer dans une tribu et y vivre de chasse de peche de cuiellette ou juste d, échange de service, je veux retrouver ma place dans l'univers et dans le plan divin et ne plus avoir a me soucier...
Après avoir économisé pendant 2 ans, je cherche à en profiter et bien. je suis à la recherche d'un circuit organisé, le plus long et le plus varié possible. Je me doute qu'un voyage dans toute la Chine ne soit pas possible... Sachant qu'après, je ne vais...
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord et certaines de ces discussions dévient avec beaucoup d'humour! Je propose cette page pour traiter des videos idiotes, droles, humour potache sur notre passion...