Aventure04 · 18 mai 2007 à 10:17 · 106 participants · 23 853 affichages
J'aimerai que l'on fasse une etude pour connaitre la moyenne d'age des aventuriers qui partent loin à velo (etranger). Pourriez-vous, ceux qui partent, veulent partir ou qui sont partis etc dire vos ages? Merci à toutes et tous...
KingBiker · 8 février 2008 à 3:08 · 13 participants · 3 618 affichages
Nous prévoyons aller en République Dominicaine prochainement et nous nous demandons quel destination choisir. Cela vas être notre premier voyage en avion.
PaulineTex · 14 octobre 2009 à 18:09 · 10 participants · 4 196 affichages
J'aimerais bien avoir des informations pour réfléchir mieux. Il n'y a pas longtemps que mon chef et moi avons discuté à propos de mon travail et du nouveau projet. Ce nouveau projet: je vais peut-être travailler en Tunisie, je ne sais pas encore quelle...
RemBlgnc · 20 octobre 2009 à 15:40 · 12 participants · 11 065 affichages
Je devais prendre l'avion Toulouse - Paris cette fin de semaine avec Easyjet. Or, Easyjet m'a informé que le vol Aller est annulé à cause des grèves des personnels au sol d'Orly. Ils me proposent le remboursement du billet. Mon problème, c'est les frais...
J'ai un gros problème!!! Je pars à NY du 23/12 au 03/01 2010 en ayant réservé mon billet avec lastminute. Seulement United Airlines me fait faire une escale de 3h30 à Washington... sauf que je dois changer d'aeroport!! (de Dulles à National Airport R...
Je suis déja partie plusieurs fois au Québec, avec une préférence pour Montréal. J'ai fait toutes les saisons sauf l'hiver lol Cette fois ci, j'aimerai tester l'hiver, la neige etc par contre plus envie du classique vol + hotel!!! Envie de découvrir autrement...
Voilà, il y a bien longtemps j'ai vécu à Mostaganem, je suis Belge, on est parti avec mon ex-mari dans le cadre de la coopération et j'y suis restée 3 ans et m'y suis énormément plut.Y a-t'il quelqu'un sur le forum qui y habite car j'aimerais beaucoup...
Alcla · 3 août 2009 à 11:03 · 13 participants · 4 105 affichages
Avant tout, nous tenons à exprimer notre reconnaissance aux nombreux contributeurs de ce forum, et en particulier à rogerbarthas, toujours très précis, cmichel, ugolin70 ... C'est notre premier voyage en Asie du Sud Est. Quel est votre avis sur l'itinéraire...
Baldybaldy · 30 décembre 2009 à 21:07 · 14 participants · 2 921 affichages
Bon, autant le dire de suite, c'est le genre d'exercice dans lequel je suis vraiment nul et qui me soule bien. En plus j'ai trop l'impression d'etre mesquin de grapiller quelques euros alors que je gagne bien ma vie par rapport à la personne à qui j'achete...
Polenord · 23 décembre 2009 à 22:58 · 10 participants · 4 126 affichages
ça fait quelque temps que je prospecte pour mes prochaines vacances et...je n'arrive pas à me décider je suis déjà allé au Cambodge, j'étais tombé amoureux (et là je m'étais dit: la Thailande, jamais, trop "touristique") Quelques enfants plus tard, j'aimerai...
Jonjon47 · 26 septembre 2008 à 12:58 · 13 participants · 8 262 affichages
Je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'informations sur le visa nigérien! Est il possible de l'obtenir à la frontière Bénin-Nigéria? Connaissez vous des postes frontières officiels? Toute réponse mêmeminime peut m'être très utile car je pense être dans...
Bibofsky · 19 mai 2008 à 14:53 · 16 participants · 7 116 affichages
J'explique la situation, j'ai une amie que j'ai connu sur internet, c'est une jeune fille allemande, qui est venu en tunisie pour passer un mois. via internet, il y a un site sur lequel les locaux du monde entiers proposent de loger les visiteurs en tunisie...
On se presente: Cloé et Eva étudiantes en médecine à toulouse. On souhaite s'aventurer dans le sahara algérien pour avoir une approche de la medecine traditionnelle touaregue. On envisage de partir d'alger par la route en passant par ghardaia, el golea...
Le 29, je vais faire le trajet Nantes - Amiens. Et donc, à "officiellement" 8h10, j'arriverais Paris Montparnasse 1 et 2. Seulement, à 9h07, je dois prendre le train de Paris Gare du Nord à Amiens. Soit à peine une heure. Techniquement, est-ce jouable...
Nanasiana · 1 juillet 2008 à 8:11 · 10 participants · 7 337 affichages
Un ami a bu de l'eau "courante" en Inde, ce qui l'a rendu malade. Maisd j'ai à peine eu le temps d'en savoir plus. L'un de vous sait-il quels sont les symptômes, du meilleur au pire, et quels sont les gestes à faire et ne pas faire pour se rendre vite...
Germiche · 10 décembre 2009 à 11:20 · 10 participants · 7 585 affichages
Merci de me conseiller est-il vraiment neccessaire de prendre un traitement antipaludeen au kenya en janvier et fevrier periode seche et en bord de cote j' hesite a avalert tous ses medicaments l' annee derniere en avril j' etais au senegal sans traitement...
Benbasket · 2 septembre 2008 à 13:55 · 12 participants · 4 619 affichages
Je prépare un voyage d'un mois au Vénézuela pour Juillet 2009. Plusieurs questions: 1) Est-ce la bonne période (pas trop arrosée???) 2) Budget pour un voyage d'un mois (inflation aglopante...) sachant que nous avons le projet de nous ballader en voiture...
Unreve · 29 décembre 2009 à 19:22 · 13 participants · 2 849 affichages
Je souhaite me rendre en Thaïlande en vacances avec ma fille (3 ans) et mon chéri dans 2 semaines environ mais moi je dois bosser donc j'ai besoin d'internet. Aussi je fais appel à vous pour savoir dans quelle région je dois me rendre pour allier et les...
01nath · 26 janvier 2009 à 10:09 · 10 participants · 3 915 affichages
Nous partons en juillet pour un 2° voyage aux US: denver et tour wyoming, yellowstone, moab, avec 2 enfants 4 et 6 ans Nous aurons en principe une voiture classique. nuits sont prévues à Moab, visite cool et sieste durant les grosses chaleur Pour un "aperçu"...
Xuan · 22 octobre 2006 à 11:05 · 12 participants · 8 219 affichages
Je reposte cette annonce car il y a eu des modifications: il s'agit toujours d'enseigner le francais à de jeunes enfants (niveau école primaire) dans un établissement privé près de Pondichéry. Le salaire est local 10000 roupies, mais l'hébergement sera...
Cynthiad123 · 14 octobre 2009 à 2:21 · 13 participants · 4 448 affichages
Je pars toute seule pour le Costa Rica du 18 au 30 decembre 2009, j'avoue que ça commence à me faire peur. Est-ce que vous savez les villes dangeureuses outre San Jose, je crois qu'il y en a une à éviter absolument sur la cote Ouest. Est-ce que les 2...
Madmad · 21 juin 2009 à 14:45 · 10 participants · 3 876 affichages
Nous sommes deux nanas à partir au Mali... dans 15 jours! On ne peux pas rester aussi longtemps qu'on voudrait (seulement 10 jours sur place), alors pour éviter de passer nos journées à chercher où dormir, on est preneuses d'adresses sympa pour nos passages...
Laptitmarie · 5 janvier 2006 à 21:48 · 16 participants · 53 423 affichages
Pour les malades de l'Inde qui n'en ont toujours pas assez..., Pour les curieux de découvrir un petit bout sonore de ce magnifique pays, j'ai découvert un spectacle nommé "Bharati" qui aura lieu dans plusieurs pays européen et ailleurs. Il y aura...
Azertyme · 2 septembre 2009 à 14:21 · 12 participants · 10 210 affichages
Je vais poser une question qui va en faire rire plus d'un mais conaissez-vous une technique pour laver son linge quand on voyage pendant 1 an dans le monde? j'ai entendu des technique comme laver son linge dans un evier avec une chaussette rouler en boule...
Passionné par la boxe je souhaite faire un stage de boxe thaïlandaise à Phuket en Thaïlande. J'ai de quoi être accueilli sur place car l'entraîneur est un français qui a monté sa propre école donc je n'ai pas de souci pour me loger ni pour me déplacer...
Je souhaite faire le tour de Bretagne à vélo au mois de juillet. J'ai prévu de rejoindre St Cast et de terminer à Vannes. j'ai fait Staps et je suis donc relativement sportif. De plus j'ai l'habitude des efforts longs car j'ai fait le tour du mont blanc...
Dans le cadre de notre futur voyage en Thailande (janvier 2009), nous avons entendu parler des marchés flottants à Bangkok, est-ce tous les jours? comment cela se passe t-il? quelqu'un conduit notre barque? et cela vaut-il vraiment le coup?, et enfin...
Que voir à Paris en cinq jours? Je sais que je ne pourrai pas tout voir donc je cherche juste des suggestions. Je suis déjà allé à Paris et je connais les plans touristiques classiques tels que le Louvre, la tour Eiffel, etc. donc je ne désire pas les...