Tous tout d'abord je vous souhaites de passer de bonnes fetes de fin d'année aller je pause ma question je vais sur bkk le 20 janviers je reste deux jours, qu'elles sont les bon plan pour les vetements 'resto et autre je vous remercie pour vos bonne adresse...
Je voudrais savoir: une fois arrivé à l'aéroport, puis je partir vers Poipet (frontière cambodgienne) en prenant un bus à la station près de l'aéroport ou dois- je aller à une autre gare routière et laquelle? Je n'ai pas de guide sur la Thaïlande... Merci...
Gizmo68 · 6 janvier 2007 à 14:14 · 14 participants · 3 612 affichages
Suite à la lecture de different message je suis tombé sur ce site www.globetrotter.de/... je serais interessé par les modeles ortlieb orange (avant et arrière) et plusieurs question me vienne à l'esprit: est ce de bonne qualité? le site est il fiable...
Tournesol003 · 31 décembre 2009 à 11:15 · 20 participants · 8 760 affichages
Je suis à Port El kantaoui depuis 5 jours et je commence à me sentir à l'aise dans ce pays. Le premier choc est lorsque nous arrivons à l'aéroport avec la fouille par la police, ils refont la même fouille de nos effets personnels que nous avons subie...
PatMS · 29 décembre 2009 à 1:05 · 13 participants · 7 442 affichages
Vu ce soir à MP2: la mention suivante sur les panneaux de Ryanair qui explicite la procédure d'enregistrement des bagages (je cite de mémoire): " Vous devez procédez à l'enregistrement de vos bagages 40 minutes au plus tard avant le décollage, dans le...
IzzabelleM · 18 janvier 2009 à 17:02 · 16 participants · 12 524 affichages
J'aimerais savoir selon vous le top 5 des choses à voir (ou des trucs à faire) au Mexique ainsi que le top 5 des choses qui vous ont décus au Mexique merci!
Djiibs · 5 avril 2009 à 16:31 · 19 participants · 9 940 affichages
Je cherche une personne pouvant m'échanger ou me vendre des miles air france. Sachant qu'elles ne sont pas transférables, c'est un billet prime que j'achète plus précisément, d'une valeur de 12.500 miles J'ai en effet des miles disponible, mais pas tout...
J'ai 21 ans et je vais rester 1 semaine toute seule à Patong. Est-qu'il y des endroits sympa pour faire la fête sans voir des prostituées partout? Genre discothèque européene où on peut rencontrer d'autres jeunes? Est-ce qu'il y des soirées sur les plages...
Je commence à peaufiner le voyage il nous reste quinze jours qui vont filer à la vitesse de l'éclair!!!! J'ai une petite question en particulier pour ceux qui connaissent bien Benares en cette saison de Mousson Nous partons le 16 juillet et rentrons le...
Alcor33500 · 3 décembre 2009 à 10:56 · 11 participants · 8 408 affichages
Peut on me confirmer que le visa pour mada - d'1 mois redeviens payant et kel est son prix sur place? merci cordialement nb: depart le 13/01 avec corsair si il y a des partants à cette période me biper pour discuter durant le vol par ex..
33seb · 13 septembre 2007 à 10:30 · 11 participants · 16 113 affichages
Je pars dans un mois et pour quinze jours au Pérou, avec l'agence Nomade Aventure. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà voyagé avec eux, et si tout c'est bien passé. Pour ceux que ça intéresse, je vous donne le lien du programme de ce voyage: www.nomade-aventure...
Tamerlan95 · 30 décembre 2009 à 13:21 · 19 participants · 4 950 affichages
Etant en France et essayant de suivre l'actualité de ce pays, je voudrais rendre un hommage à ce peuple malgache. Donc, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010. J'espère, que le bon sens l'emportera et mettra fin à cette crise économique et...
J'envisage de partir à la Réunion vers la fin mars - début avril et j'aurais souhaité savoir quelle compagnie aérienne est la meilleure rapport qualité / prix pour partir à la Réunion. Merci pour toutes vos infos. @ + Caro
Tout d'abord bravo à cette communauté de voyageurs: c'est génial de trouver un site comme ça où les gens s'entraident. J'ai déja pu profiter de ce site pour d'autres voyages (en conseillant ou étant conseillé), et l'accueil est toujours de qualité. Alors...
Jeeefff · 4 août 2008 à 17:53 · 10 participants · 7 874 affichages
J'aimerais connaître quelques lieux à Bamako pour sortir, voir des concerts et se divertir. J'y vais fin septembre et début octobre. J'aimerais savoir aussi ce qu'il y a d'intéressant sur la route qui va au sénégal. Autre question: combien de temps met...
Nous sommes 2 personnes et nous voudrions faire un circuit dans le sud profond (Louisiane, Alabama, Georgie, Tenessee, Floride, Mississipi) pendant environ un mois. On a un peu de mal à trouver des informations sur ce genre de circuit donc si l'un d'entre...
Les thaïs pour une très grande majorité se disent bouddhistes. Le Bouddhisme de son côté explique que tous les êtres vivants ont la capacité de souffrir, et que n'importe qui dans une vie antérieure ou future a eu ou aura la possibilité de se réincarner...
Julie987 · 3 novembre 2009 à 16:44 · 13 participants · 6 212 affichages
Nous avons effectué un voyage en Namibie cet été. Nous avons réservé de France la location de notre 4x4 en donnant le numéro de notre carte bancaire. Le réglement a été fait en début de séjour et au retour pas de soucis, nous avons récupérer l'état des...
Simplybrice · 22 septembre 2008 à 3:43 · 10 participants · 3 607 affichages
Sans domicile fixe pendant deux ans, il faut sélectionner avec minutie ce qui est important de ce qui ne l'est pas. Chacun de ces articles devra servir régulièrement dans le voyage et se compter dans un nombre assez restreint. C'est pas tout de dire que...
Collision évitée Lundi au dessus de Belgrade avec un appareil El Al. D'après les premieres infos c'est l'équipage Air France qui "serait" responsable. (info à prendre avec precaution pour le moment) www.lemonde.fr/... Le BEA est sur le coup
Dans bon nombre de guides sur Fès, il est indiqué que les balades de nuit à Fès, médina ou nouvelle ville sont fortement déconseillées. Pour un voyage en janvier, à partir de quelle heure c'est "déconseillé" car la tombée de la nuit est aux alentours...
Il est 6.20 du matin à NYC city! Nous sommes arrivés par un vol BA de Nice via Londres! Départ 11H10 arrivé sans probléme et à l heure a 16H00 à JFK! Douane et immigration environ 30 minutes! Quelques questions genre votre hotel combien de temps restez...
McCandless · 8 juillet 2009 à 22:30 · 10 participants · 2 110 affichages
A peine rentré de notre inoubliable séjour de 3 semaines dans l'Ouest Américain, nous préparons déjà nos futures congés d'hiver. Étant passionné du Québec, nous pensons partir pour 8 jours dans cette merveilleuse province. Personnellement j'y étais déjà...
Nous avons prévu de partir à 4 personnes l'été prochain aux Etats-Unis et voici le circuit que nous avons prévu de faire. Il y a 2 étapes qui nous inquiètent particulièrement (5 et 12) où nous aurons beaucoup de route mais nous serons plusieurs conducteurs...
Nous partons avec mon amie en Argentine en décembre. Nous cherchons une liaison en bus entre Bariloche et Salta. Connaissez vous un site donnant toutes les infos sur les bus (pas le site de retiro) et toutes les cies. Merci d'avance et bon voyages à tous...
Taraillette · 15 juillet 2009 à 23:00 · 18 participants · 3 864 affichages
Moi et ma compagne envisageons un petit voyage au Maroc mi-octobre pour une quinzaine. Je pense que nous préférons le sud du Maroc, mais pour l'instant aucune idée de la destination, ni du type d'hébergement. Nous disposons plus ou moins de 1500 euros...