Sabrinamel83 · 5 juin 2008 à 10:45 · 12 participants · 15 067 affichages
J'ouvre ce debat pour qu'on puisse s'entraider concernant la question du visa de conjoint de francais. Mon mari est actuellement en Algerie, on la transcription ect... maintenant c'est la derniere etape: LE VISA Vous pouvez laisser toutes vos experiences...
Je suis une jeune femme de 26 ans qui aimerais bien faire l'accisition d'une habitation à Camaguey, Cuba. Que ce soit une maison ou bien un appart peu m'importe. Je voudrais bien avoir un pied à terre dans cette région de Cuba, durant notre saison interminable...
Je souhaite partir avec mes deux filles (12 et 8ans) à Marrakech fin Mars mai sj'ai un peu de mal à me decider pour l'hôtel!! En lisant tous les post, les avis divergent! un hôtel pas trop loin du centre et bien tant qu'à faire, sans rechercher du luxe...
Voilà un sujet qui reviens chaque année, le petit inventaire de vos vols en 2009! Pour moi en 2009, j'ai effectué 44 vols: - 26 vols avec easyJet / easyJet Switzerland - 8 vols avec Air France / Regional / Britair - 7 vols avec Ryanair - 2 vols avec Skyeurope...
Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir lu beaucoup de discussions sur Tahiti, et peut être pourriez vous m'aider un peu. J'ai une décision à prendre. Je suis préparateur en pharmacie dans le sud de la France, il y a peu, j'ai rencontré un tahitien...
Je dois me rendre prochainement à DAKAR, je souhaiterais trouver un hôtel tout proche de l'aéroport à prix convenable. Je pense arriver tard vers 23H00 je souhaiterais que cet hôtel soit facilement accessible. Merci et bonne journée.
Je pars à Berlin pour fêter le premier de l'an avec mes amies. Où nous pouvons aller et quelles choses nous pouvons visiter?Nous avons 3 jours... Je vous remercie pour votre aide:D
Nagui · 21 septembre 2007 à 22:07 · 10 participants · 15 944 affichages
Et toi boom merci pour toute tes réponse.. comment apprendre le thai sur livre? sur cd? la meilleur façon pour débuté et apprendre les bases, ou si il existe un site??
Envallis · 18 décembre 2009 à 9:20 · 15 participants · 5 766 affichages
Les amis suite à tous vos coneils sur Vietnam et Cambodge, je pense donc faire un petit voyage de 3 semaines en parcourant un peu ces 2 pays l'été prochain (fin juillet-début Août) J'ai élaboré un itinéraire très sommaire, l'idée étant de juger de sa...
J'envisage de réaliser prochainement un vieux rêve de gosse: faire le tour de Bretagne à pied en longeant le sentier des douaniers (GR 34). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un sentier faisant le tour complet de la Bretagne en longeant la...
"Le rire est le propre de l'homme" disait Rabelais, mais pensez-vous que l'humour est universel? En d'autres termes, croyez-vous que les habitants de notre planète rient tous des mêmes choses? Avez-vous constaté au cours de vos voyages, de grandes différences...
Viefort · 21 janvier 2008 à 20:05 · 10 participants · 4 737 affichages
Mon mari et moi prévoyons un voyage en Tunisie au printemps. Aimerions être pret de la plage et aussi de terrain de golf. Aimons les petits hotels, charmants, sympa et propre! Quelqu'un peut aider dans ma recherche? Merci beaucoup
Ju1982bcn · 17 décembre 2009 à 13:16 · 10 participants · 7 527 affichages
Je veux réserver un billet prime classic Montréal - Barcelone du 28 décembre au 11 janvier 2009. Le site donne en effet la disponibilité avec 50 000 miles A/R (prime classic). Une fois les vols séléctionnés, toutes les données du passager rentrées, la...
Florence21 · 25 mai 2005 à 15:32 · 14 participants · 11 742 affichages
Je capte la télé suisse TSR et hier ils ont diffusé dans "A Bon Entendeur", le mag de la consommation là-bas (un genre de "60 Millions de consommateurs" à la télé), une enquête sur les antivols qui confirme mot pour mot ce que disent d'autres études (www.fubicy.org/vol/...
Laurent · 3 janvier 2006 à 17:29 · 21 participants · 5 683 affichages
J'ai passé un mois en Argentine, Absoluement eppoustouflant!!!! Si vous voulez des détails, des bonnes adresses et des "tuyaux" n'hésitez pas me contacter. Bonne préparation de voyage à tous et merci à ceux qui mon aidé à préparer le mien a+ Laurent
Me rends en thailande fin janvier.Un ami m'a parle d'un restaurant de poisson a bangkok assez grand pas donne mais c'est pas grave on n'y va pas tout les jours.On choisit son poisson comme sur un catalogue puis la cuisson et bon appetit.J'attends vos...
Maksaf · 23 décembre 2009 à 10:48 · 13 participants · 7 427 affichages
Je suis francais j'ai ete embauché a lausanne dans une entreprise de transport j'ai travaillé 2 mois j'ai eu mon permis travail suisse B et je commence ma journée a 7h en formation et hop a 9 h le formateur me dit que je suis convoqué et qu'il ne voulait...
Satu · 14 décembre 2009 à 22:36 · 11 participants · 5 995 affichages
Quel est la durée de vie des miles Air France? Apparemment, ils auraient subit un régime draconnien. Leur longévité semblent s'etre considérablement raccoursie. Cette modification est-elle légale? Les conditions de cette modification ont-elles été correctement...
Artarius · 23 juin 2007 à 14:55 · 13 participants · 6 883 affichages
J'ai comme projet de faire faire des balades en ulm aux touristes (genre survol des iles samui, phi phi ou autres...) un peu dans le genre de ce qu'on peut faire un peu partout dans le monde. Qu'en pensez vous? est-ce possible par rapport à la législation...
Pobe · 12 septembre 2009 à 15:39 · 11 participants · 2 832 affichages
Je vais partir avec ma femme en Afrique du Sud en janvier 2010. Qu'elle est la meilleure période pour réserver le vol à moindre cout? En effet, je constate que le meilleur prix Lyon Johannesbourg pour un départ en janvier 2010 était 538 € en réservant...
Venissian · 1 janvier 2006 à 11:21 · 14 participants · 11 181 affichages
Je vais prochainement ouvrir une petite école privée à saigon école est un grand mot car en fait: je vais louer une grande maison sur 2 étages l'étage supérieur sera mon logement l'étage inférieur sera une grande salle destinée à tous les étudiants vietnamiens...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Le trajet: Quatre jours pour faire Pau/Rubiah!!! On l’a mérité, notre île déserte! Il y a quelques mois, je fais part à Louloute de l’envie démangeante d’aller faire un petit tour en Indonésie et de commencer par une petite virée sur une île. Mon homme...
JackYippi · 11 novembre 2009 à 18:17 · 13 participants · 6 005 affichages
Une question sans doute stupide m'enfin, n'est il pas trop tard ou trop "vieux" que de commencer a voyager a 26 ans? je parle d'un grand voyage, 1 ans minimum, en sac à dos. (j'ai un peu peur que l'anxiété de ces deux-trois merde a regler me gache un...
Playa32 · 29 juillet 2008 à 3:28 · 16 participants · 6 902 affichages
Dite-moi les agents de la sécurité de cuna (sepsa) ont tu le droit de s'enregister avec une touriste pour aller dans un hotel? etes vous au courant de ça? merci de me répondre si vous savez la réponse juste. playa32
Spark70 · 23 décembre 2009 à 18:33 · 10 participants · 3 764 affichages
Je m'adresse a vous en esperant recevoir une aide assez claire de votre part, j'explique mon cas je part pour atlanta samedi 26 decembre de cette année, je part chez une amie que j'ai rencontrée sur interner, elle ne parle pas un mot de francais et je...
Leonounours · 30 mai 2009 à 23:59 · 30 participants · 21 454 affichages
Je supçonne le 10h30 de Paris à NYC le 25/10 car à partir de cette date la il n'est plus en gds et pourtant tres frequenté. Pour le retour meme date mais le 19h00 au depart de JFK Vous en pensez quoi?
J'ai lu de nombreux articles commentant positivement cette chaîne sur un rapport qualité/prix. Et je je crois que ce genre d'hotel me convient bien. Cependant, j'ai regardé sur le site de TOYOKO Inn, mais j'ai de la difficulté à évaluer la situation de...
Après avoir vérifié les conseils de chacun pour ouvrir un compte en Thailande je me suis présenté dans 3 des plus grandes banques à Bangkok pour ouvrir un compte en Thai Bahts. On m'a refusé l'ouverture du compte car je n'avais pas de permis de travail...