Dans le passé, j'ai toujours été au Yellowstone N.P. en milieu d'été (Juillet ou Aout). Or j'envisage d'y aller en 2010 nettement plus tôt, peut-être la dernière semaine de Mai (les logements sont ouverts à cette date). Il y a probablement des avantages...
Offcm · 11 décembre 2008 à 7:35 · 13 participants · 7 638 affichages
Comme d'habitude il y a des rumeur de départ et d'adhéson des compagnies a ses groupe de fidélisation et de mise en commun de moyen. Si on excepte continentale et mexicana, apres ses rumeurs ne reste justement souvent que des rumeurs. qu'en est t'il des...
Je dois me rendre 1 mois cet été à Siem Reap pour un stage. Pour cette durée, quelle solution vous apparait être la plus avantageuse (économique, sécurité, simple en formalités administratives...et... loger dans un Guest House? ou bien louer un appartement...
Me permet de mettre un nouveau post sur un sujet 10000 fois rabattu est justement pour donner un élan un peut plus réaliste des membres qui veulent s'établir au pays du sourire perdu.. perso je vois tellement de doux rêveurs qui désire s'implanter. ou...
2eme ebauche de circuit le1er datait du 19/11 DANS CE CAS JE NE SAVAIS PAS SI JE DEVAIS CONTINUER LA DISCUTION COMMENCEE OU EN LANCER UNE AUTRE??? je reviens sur le site apres 3 semaines de vacances au soleil pendant lesquelles j'aie tente de modifier...
J'ai le projet de partir en voyage pour au moins 2 mois. Du haut de mes 21 ans, je chercher un voyage pour m'éprouver un peu, découvrir d'autres cultures et enrichir ma vision du monde pour ne plus penser comme un petit parisien intra-muros:) En gros...
Thibus82 · 5 décembre 2009 à 14:16 · 10 participants · 6 259 affichages
Désolé si mon post ressemble à tous les posts déjà poster, mais c'est tellement plus cool quand on peut avoir une réponse adaptée à sa question. situation: Voila, je pars pour GOA du 26 dec au 5 janv pour 12 jours (first time), je compte rester un peu...
Une question un peu naîve, mais est-il possible de trouver des roses des sables au maroc. Nous irons vers Erfoud et Zagora. Mon fils adorerait en trouver une tout seul. Est-ce possible dans ces régions.
J'aimerais connaitre votre avis, vos témoignages sur l'acceptation en Inde, aussi bien de la part des Indiens que des touristes, sur les attitudes, manières d'être, look pas possible et originaux que vous avez pu croiser lors de vos voyages et en Inde...
Registoubkal · 20 décembre 2009 à 9:41 · 14 participants · 4 568 affichages
C'est les vacances!!! Et à chaque fois, à la même période de l'année, c'est la ruée pour prendre les trains, les avions, etc... Il y a des retards inévitables, les transports saturent, et les gens sont mécontents! Pourquoi toujours persister à vouloir...
Nouset · 23 août 2007 à 16:51 · 21 participants · 36 130 affichages
Nous partons au Maroc en camping car début septembre via l'Espagne. Nous entendons beaucoup d'ecchos négatifs sur la sécurité en Espagne. Avez-vous des plans "securit" pour dormir en toute tranquilité et même pour voyager: jour? nuit? quelle route est...
Passager26 · 27 août 2007 à 12:06 · 11 participants · 10 404 affichages
Lors de mon dernier voyage en Chine, j'ai pu remarquer quelques islamistes qui trainaient dans la province du Yunnan, çà me choque pas mais je uis assez curieux de savoir si ils descendent du nord du pays (Xinjiang) ou bien?
Nous allons passer un jour à yosemite park en juillet prochain. Nous avons prévu d'arriver de San francisco le 16 juillet, de dormir à l'entrée du parc le 16 au soir et de passer toute la journée du lendemain dans le parc et de le traverser pour nous...
Je repars en Namibie (aurais-je mis le doigt dans un engrenage?), dans 2 semaines. j'emmène dans mes bagages 5 amis à qui j'aimerais faire apprécier autant que je l'ai fait, cette partie de l'Afrique. Petit changement cette année, puisque nous monterons...
A-t-on le droit de dire ici que l'on nest pas tombé sous le charme de Marrakech? Je souhaite l'écrire car le concert de louanges que j'ai pu lire ici ou là ne me semble pas correspondre à la réalité de tous les touristes. En tout cas pas à la mienne...
A lire un article publiant des extraits des thèses de2 pilotes sur A320 www.lefigaro.fr/... Cette histoire commence à devenir drôle, tout le monde se renvoyant la faute, les pilotes d'AF, n'arrêtent pas d'incriminer la compagnie via leur critique des...
Qsw · 1 février 2009 à 3:21 · 16 participants · 8 233 affichages
Je doit partir au Sénégal cet été avec mon combi aménagé camping-car et j'aurais voulu des renseignements sur ce fameux NO MAN'S LAND en Mauritanie??que faut-il en penser?est-ce vraiment dangereux??que risquons-nous??etque... précautions prendre car je...
Je lance un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé d'infos assez pertinentes... Je pars en janvier pour 1 mois sur la côte ouest des Etats-Unis. Mon voyage est presque entièrement bouclé, mais j'hésite encore sur l'itinéraire entre LA et Vegas (auparavant...
Vanoovan · 11 octobre 2009 à 22:17 · 44 participants · 10 116 affichages
Notre premier contact avec l'Asie a eu lieu en 2005 en Thaïlande. Ce pays nous semblait être le plus développé et le mieux 'équipé' pour accueillir les touristes. Nous avons tellement aimé ce pays que nous y avons emmené de la famille en 2008. En 2010...
Je voudrais savoir si la carte roma pass permet: - de visiter le vatican (à tarif réduit) - le colisée, le panthéon Cette carte vaut elle vraiement le coup si on a pas l'intention de faire beaucoup de visite de musée et sachant qu'au niveau des transports...
J'aimerais savoir s'il y a un petit village à Cayo Largo où les touristes peuvent aller se mêler aux cubains, soit des restos, des discothèques etc.. merci!
Thorgal · 13 juillet 2005 à 23:50 · 10 participants · 2 571 affichages
Je pars dans 15 jours pour l'amérique centrale pour une durée d'un an environ. Comme mon espagnol n'es pas tres a point, j'aimerais commencer par quelques semaines dans une écoles de langue. Si quelqu'un connais quelques choses de pas trop chers ou meme...
Cleop · 11 novembre 2007 à 20:57 · 12 participants · 8 101 affichages
Nous sommes quelques amis et pour changer nous envisageons de passer le jour de l'an en Tunisie en court séjour et pas trop cher. Quelqu'un a t-il un tuyau merci d'avance
Nous serons les 16 et 17 août à Las Vegas et nous hésitons entre le Caesar palace et le Bellagio. Quelle vue y a t il d'une chambre deluxe du Caesar Palace? Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il est nécessaire de suivre un traitement contre le palludisme au mois de janvier-février pour se rendre dans les régions de DELHI AGRA VARANASI ET CALCUTTA. Que pensez du vaccin de la grippe porcine dans ces régions? Merci pour vos...
Tous, J'ai l'intention de circuler en vélo sur le canal du midi en mai 2010. Pourriez-vous me renseigner sur l'état de la route, et d'éventuels renseignements sur les hébergements que l'on peut trouver le long du canal. D'autres renseignements sont les...
Lulaudi · 7 janvier 2008 à 15:15 · 22 participants · 14 002 affichages
J'entasse depuis la naissance de mon fils des cartons de vetements, ne sachant pas quoi en faire j'aimerais en faire don pour des enfants qui en on besoins. (afrique, asie...) Merci
Solitarius · 24 octobre 2009 à 19:16 · 15 participants · 8 619 affichages
Au regard de la bonne participation des foromeurs, je me permets de lancer un nouveau sujet de discussion, qui certe à déjà été évoqué au travers de post, mais pas vraiment en sujet (sauf erreur de ma part). Pour prendre mes précautions, je pars avec...