A tous.. j'arrive à new delhi le 15 juillet pour quelques jours avant de faire le radjastan.. avez vous séjourné au vaishnaw hotel. est ce une bonne addrese pour un budjet moyen et pour etre proche du old delhi... à vous lire..
Thomas40 · 9 novembre 2009 à 10:21 · 11 participants · 6 168 affichages
Tout d'abord petite présentation, nous sommes une petite famille de savoie, et nous préparons un voyage d'un an et demi en amerique du sud. Notre arrivée serait prévu en Mai et notre depart en octobre de l'année d'apres. Nous aimerions avoir quelques...
Aujourd'hui je vais vous poser une question très simpl QEL EST VOTRE COMPAGNIE AERIENNE PREFERE Pourquoi? Comment est la nourriture? Le programme de divertissement Le temp de vol ou vous etes réster dans l'avion Merci PS: Je prend la swiss international...
Celà fait deux trois fois que nous passons par Bangkok, et nous devons y transiter une nouvelle fois 3/4 jours au mois de mars 2010. Bien sur je pense avoir fait tous les "classiques" de visites, mais existe t'il des visites a faire un peu hors des sentiers...
Deuxième carnet de voyage sur l'Ouest Américain en moins de 9 mois...nous nous en excusons mais comme on dit quand on aime on compte pas! Promis on a décidé de faire une pause...jusqu'à l'année prochaine. Ce deuxième voyage avait pour nous une saveur...
Nat7 · 4 novembre 2009 à 11:31 · 16 participants · 3 513 affichages
C'est ma crise du mercredi. Toutes les semaines on voit des dizaines et des dizaines de messages... toujours les memes et postes par des gens qui ne se donnent meme pas la peine de faire une petite recherche parmi les messages anciens sur le meme sujet...
Buggs · 5 octobre 2009 à 15:54 · 17 participants · 6 013 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des coins sympa ou l'on peut encore stationner en bord de mer avec le camping car. Malheureusement, on nous bloque de plus en plus et c'est bien dommage. Merçi.
Je serais à Ko lanta en décembre pour 4 jours! En observant la map de Ko lanta, j'ai remarqué qu'il y a plein de plage, laquelle choisir? Nous sommes un couple, nous voulons un bungalow sur la plage fan, pas nécessaire toilette... Avez vous des conseils...
Dielisca · 23 décembre 2009 à 11:46 · 28 participants · 10 448 affichages
J'ai cru comprendre sur quelques posts dernièrement que la fréquentation tourisique en Thailande est en baisse. Pour les gens qui sont làbas ou ceux qui en revienne, voyez vous une difference au niveau des prix? Hotels, locations scoot, excursions...
Phebert91 · 6 mai 2009 à 11:16 · 15 participants · 6 949 affichages
Nous envisageons ma femme et moi de nous rendre en Egypte entre une semaine à 10 jours pour principalement visiter les sites archéologiques. Idéalement, nous aimerions séjourner quelques jours au Caire puis nous rendre dans la région de Louxor etc...rien...
J'ai encore besoin de votre aide de voyageur... Je vais effectuer en Fevrier un "séjour"de 5 jours (enfin 6 jours et 4 nuits sur place) a New York City... Je pense que 5 jours ce n'est sans doute pas beaucoup mais je pense que l'on peu...
Rlvoyageur · 27 décembre 2009 à 19:03 · 10 participants · 7 114 affichages
Le 29 janvier prochain nous ferons escale a l'aéroport CDG pour une durée de 8 hres. Destination finale le Caire. Nous aimerions sortir de l'aéroport et visiter Paris un peu durant ce temps d'attente. Devons nous passer les formalités douanières, Avons...
Friedland · 21 décembre 2009 à 9:42 · 17 participants · 4 437 affichages
9 semaines d'enchantement, chiangmaï, et sukhothaï, deux merveilles, des gens supers sympas, ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai parfaitement réussi à me débrouiller grâce à la gentillesse des thailandais, c'est sûr je vais y retourner l'an prochain...
MariaInes · 25 mars 2007 à 17:54 · 14 participants · 7 879 affichages
J'ai l'intention d'aller passer l'été à Cuba c.-à-d. 8 semaines. J'aimerais louer un appartement pour tout ce temps et également, louer un scooter pour me déplacer. J'ai un copain cubain et j'aimerais qu'il vienne passer l'été avec moi. Il travaille dans...
Vivlavie · 16 décembre 2009 à 17:43 · 11 participants · 7 190 affichages
Ma chère maman viens de se faire vacciner sous prétexte qu'elle a entendu quelque part??? Que si les voyageurs en provenance du Canada ne sont pas vaccinés il ne peuvent entrer dans l'avion qui vont dans les pays du Sud (Caraibes, Mexique,) le papier...
Virgile · 20 octobre 2009 à 14:22 · 10 participants · 2 602 affichages
Je prévois de passer 2 semaines en Equateur en novembre, sac à dos et autonome. Les dernières infos du site diplomatie.gouv.fr sont assez inquiétantes. J'imagine qu'ils forcent volontairement le trait, mais qu'en est-il dans la réalité? L'Equateur est...
Tournesol003 · 2 décembre 2009 à 22:26 · 11 participants · 190 392 affichages
Je commence à me pratiquer avec certaines formules en langue arabe, remarquez que je les écrit au son à partir du francais comme base pour m'aider à les prononcer correctement, ne soyez pas offusqué si je massacre vos mots avec mon orthographe et j'espère...
Clem971 · 15 décembre 2009 à 22:12 · 16 participants · 3 745 affichages
Je projette de rejoindre un ami en Birmanie (Sozal pour ceux qui connaissent) en février afin de profiter des prix bas en hors saison touristique (du 8 février au 27 février) Hors, pour une fois, ce bon vieux tour de passe-passe ne marche pas! Benoîtement...
Je vous lis depuis quelques temps et aujourd'hui je me décide à lancer un post. Nous partons dans 15 jours au Kerala où nous allons nous balader entre Cochin, Munnar, les backwaters et Varkala pour reprendre l'avion à Trivandrum. J'ai une question concernant...
Voyageur2006 · 27 décembre 2009 à 17:43 · 12 participants · 9 474 affichages
Je viens d'être informé (à 16h) par AF que mon vol sur GIG prévu pour 23h20 aujourd'hui est reporté à 8h30 demain matin en raison d'un pb de rotation de vol de l'avion. Quelles sont les indemnités que doit verser AF pour cette raison? Merci et bonnes...
Freebike01 · 7 janvier 2007 à 0:26 · 21 participants · 22 004 affichages
Je viens de découvrir ce forum et je m'en régale. J'ai une attirance particulière pour l'Afrique que j'aimerais découvrir en combinant avec ma passion de la moto. J'aimerais partir 15 à la découverte du Maroc et c'est là que se pose les questions! Peut...
Nounou68 · 8 juin 2007 à 4:46 · 67 participants · 15 280 affichages
je suis actuellement a CHOSICA a 30km environ de LIma au Perou..je suis volontaire dans un orphelinat pour petite filles et je suis a la recherche d autres volontaires..yen a jamais assez!!..il ya possibilite de logement et nourriture aussi..les filles...
Un gros coup de coeur pour ce pays magnifique et ses habitants...de merveilleux endroits et de merveilleuses rencontres! 1 ans apres mon retour, il n'y a pas une journée qui passe sans une pensée pour la Thailande! A ceux qui hesite encore a partir las-bas...
Deborah75001 · 15 décembre 2009 à 10:18 · 13 participants · 7 810 affichages
Je voudrais faire un séjour Circuit entre Louxor et assouan avec mes enfants de 12 et 10 ans. Ca peut se faire en bus? De nombreux voyagistes proposent des promos avec logement sur un bateau, mais je voudrais éviter de faire les visites avec les touristes...
Voilà j'aurais voulu savoir quels satellite on peut capter en Asie du SE et s'il y a d autres chaines/bouquets en francais à part TV5 Asie... Si quelqu'un qui vit en Asie et qui dispose d'un récepteur satellite (bidouillé ou pas) pouvait me renseigner...
Hector75 · 12 décembre 2009 à 15:36 · 20 participants · 5 493 affichages
Je reviens d'un voyage de plus de 2 semaines en Israël. Mon itinéraire fut Tel Aviv, Nazareth, le Golan, Jerusalem, Bethlehem, Hébron, Ramallah, Naplouse, Jéricho, Ein Gedi, Eilat, le Néguev avant un retour sur Tel Aviv. Enormément de diversité, ce qui...
Poussinou · 19 décembre 2009 à 11:45 · 12 participants · 4 591 affichages
Je dois être dans la région de Dinant en Belgique en juillet prochain.J 'aimerais me procurer des cartes et avoir des conseils sur les itinéraires possibles dans cette région. Y a-t-il aussi des guides en français ou en allemand?.De m^me quelqu'un a-t-il...
Tomaninho · 26 novembre 2006 à 13:20 · 11 participants · 9 163 affichages
Voila je vais aux etats unis pour fin décembre et je voulais savoir quel était le meilleur moyenpour gérer sont argent la bas? J'ai une carte Visa, est-ce qu'il ya des taxes lorsque l'on retire dans une ATM? LEs travler Cheque sont ils une solutions...