Je souhaite acheter un billet via le site internet "Go Voyages" Mais ils indiquent "nous ne vous enverrons AUCUN billet papier, juste une référence par mail que vous donnerez au guichet lors de votre embarquement, le billet vous sera alors imprimé" C'est...
Violette43 · 30 novembre 2009 à 16:39 · 11 participants · 2 357 affichages
Nous sommes un jeune couple qui recherchons serieusement une ou plusieurs missions humanitaires de durée indeterminée (le temps necessaire!) Nous sommes titulaire d'un BTSA Gestion et maîtrise de l'eau (assainissement, eau potable et environnement). Nous...
Leucateplage · 7 décembre 2009 à 16:21 · 20 participants · 4 221 affichages
Voila je suis a singapour, et est un vol pour bali le 5 janvier 2010 au départ de bangkok, donc voila a la lecture de tout vos posts j ai l impréssion que la thailande n a pas besoins de touristes suplémentaires pour la période qui me concerne a savoir...
Je suis a la recherche d'une ile peu touristique, pas deserte, mais tres peu de personnes, tropicale et chaud de preference, securisante quand meme, mais ou les gens n'ont pas vu enormement de gens, quelques magazins pour la nourriture, mais un endroit...
Voici les étapes de notre litinéraire prévu pour cet été: Paris-Denver Estes Park Cheyenne Custer (2 nuits) Sheridan cody Yellowstone (3 nuits) Jackson Vernal Moab (3 nuits) Denver-Paris On aimerait s'attarder un peu plus (puisqu'on y est!!!), peut-être...
Zakariaalami · 11 novembre 2009 à 16:07 · 19 participants · 6 523 affichages
Slt les amis j aimerai voyager en chine mais je ne sais pas vraiment quoi choisir? voyager par moi même ou avec agence de voyage? la chine et très vaste il y as énormément de place a visité, et aussi pas très sécuriser comme le japon alors je veux les...
Themat · 30 novembre 2009 à 18:32 · 11 participants · 6 607 affichages
Depuis quelques semaines je parcours les différents forums et itinéraires, mais il y a pratiquement autant d'itinéraires qu'il y a de sujet... donc difficile de faire son choix... je demande donc aussi votre aide, c'est surtout pour réserver le billet...
Domisyl · 28 septembre 2009 à 23:56 · 11 participants · 4 093 affichages
Ma femme et moi partons en Fevrier-Mars 2010 faire un circuit dans le Nord de la Thailande... Nous souhaitons ensuite rester quelques jours (4 à 6) pour faire plage, mais egalement visiter... Le tour operator nous a proposé le Baan Krating a Nai Harn...
Arguts · 20 juillet 2008 à 11:21 · 10 participants · 8 394 affichages
Je vais m'installer définitivement au SENEGAL pour vivre une retraite paisible, entre DAKAR et MBOUR, ou j'ai achetè! que faut il faire au niveau de l'ambassade de FRANCE? Et pour organiser mon déménagement, pour éviter de payer des frais excessifs, tels...
Vousetnous · 13 novembre 2009 à 21:43 · 13 participants · 5 558 affichages
Au canada, au Québec on mise sur le vaccin h1n1 pour tout le monde. Mais qu'en est-t-il de la maladie à CUba. Est-ce qu'elle circule ds les hôtels ou on en entend pas parlé autant sur place que ds les journaux. Je ne trouve aucun avertissement ni interdiction...
Ybout · 18 novembre 2008 à 18:27 · 11 participants · 6 795 affichages
Je dois partir au Burkina faso au mois de février. Je vais à Manga à 125 kms de Ouaga. Nous devons faire le trajet en bus et il parait qu'il y a "des coupeurs de route". L'ambassade de France à Ouaga mets en garde les touristes. Qui sont-ils? Quels sont...
Namib18 · 3 décembre 2009 à 13:39 · 13 participants · 8 793 affichages
Nous avons réservé un vol SWISS de Genève à New York pour notre famille (2 adultes et 3 enfants), départ prévu vendredi 16 septembre. Après 2h passées en salle d'embarquement devant l'avion, le commandant de bord nous annonce que le vol est annulé pour...
Je suis en train de préparer notre voyages de noces, pour lequel nous nous sommes arrêtés sur la destination de San Francisco et les (grands) alentours. Nous prévoyons un séjour de 3 semaines, mi juillet. Cependant, ne connaissant pas du tout la région...
Nuitnoire · 26 novembre 2009 à 20:50 · 19 participants · 9 121 affichages
Je vais prendre l'avion pour la premiére fois de ma vie en décembre et j'ai un peu le trac, même si j'en rêve depuis mon enfance. Je voudrais savoir déjà comment on fait pour embarquer, tout ça. Une fois passer les portes de l'aéroport (je vais aller...
Jour 14: Autour de Grand Junction Pas de lever de soleil aujourd’hui et au programme de la matinée, Rough canyon situé à quelques miles de Grand Junction. Un petit passage par le BLM pour prendre une carte de Rattlesnake canyon pour l’après midi et nous...
Wafita · 6 décembre 2009 à 22:19 · 10 participants · 3 212 affichages
Mon mari et moi nous comptons séjourner du 14 au 31 Décembre prochains en Thailande pour nos noces. C'est notre 1ère fois dans ce pays et nous n'avons aucun programme! Du coup, tous vos conseils et itinéraires seront les bienvenus!!!! Merci à tous pour...
Kanakybb · 6 décembre 2009 à 21:28 · 10 participants · 2 716 affichages
Nous partons le 3 avril et nous aimerions faire traduire les phrases et mots ci joint en suisse, autrichien, italien, slovenie, hongrie, slovaquie, republique-tcheque, pologne, allemend, pays-bas, A TRADUIRE - Bonjour, auriez-vous de l’eau, s’il vous...
Samanthal123 · 29 octobre 2009 à 0:30 · 12 participants · 2 881 affichages
J'aimerais faire un voyage humanitaire en Afrique de l'ouest en mai 2010 pour 2 mois, mais j'ai beaucoup de difficulté à trouver des sites sérieux et surtout pas trop cher!! Je recherche des informations sur des sites ou agences qui serait à Québec. -...
Docile · 20 novembre 2009 à 23:56 · 20 participants · 7 794 affichages
On part pour le benin a deux en camion aménagé en decembre on va donc traverser la mauritanie par Guerguarat, Nouakchott, Aleg, Kiffa, Ayoun, Nioro.jespere qu'il y a des camping mais sinon niveau sécurité? il parait qu'en ce moment l'actualité est pas...
Sandra665 · 4 décembre 2009 à 19:52 · 16 participants · 35 873 affichages
Voila je me pose une question, mon mari et moi partons a Las vegas au mois d'avril Notre budget argent de poche est de 1000 euros chacun Par contre j'hesite entre emmener une partie puis retirer sur place avec la CB ou partir avec tout sur nous (ce qui...
Gmcl · 25 novembre 2009 à 16:45 · 11 participants · 6 175 affichages
Je dois partir en vacances aux Etats Unis en mai 2010 et j'avais prévu de faire mon passeport biométrique fin novembre, jusque la rien d'anormal. Aujourd'hui 25/11 je viens d'apprendre que je dois partir 15 jours en Arabie Saoudite pour le travail et...
Nous venons vivre pour 2ans a douala (mutation de mon mari) avec un petit garçon de 3 ans. Je voudrais rencontrer d'autres francais sur la ville qui pourraient me guider sur les ecoles, la culture et les loisirs sur place. Comment est la vie? Y'a t il...
Martok21 · 7 septembre 2009 à 20:06 · 17 participants · 10 986 affichages
Je recherche une banque relativement courent en Thaïlande ou je pourrais ouvrir un compte et venir chercher de l'argent régulièrement (tout les 2-3j) l'idéal serais que sa soit rependu comme les bureau de poste chez nous (qu'on puisse trouver des agence...
Je pars cet été en floride et je voudrai savoir quel était les meilleurs outlet, j'ai entendu parler de Sawgrass mills et des différents outlet à orlando. Les prix sont ils vraiment intérressant et lesquelles me conseiller vous Merci par avance pour vos...
Alan · 26 avril 2006 à 18:03 · 11 participants · 5 928 affichages
On ne peut qu'être dubitatif, interloqué, soupçonneux, indigné ou... devant cette nouveauté de la télévision thailandaise dont " Cambodge soir " nous livre ici les turpitudes à venir... Doit on au nom de la télé réalité livré la mémoire douloureuse...
Véda · 23 mai 2005 à 11:05 · 10 participants · 35 009 affichages
Pourrais-je avoir des avis de personne ayant traversé par hasard des vents, l'île de la Reunion, avec un budget restreint. Où avez-vous dormi. Est-il simple de planter la tente en camping payant ou sauvage... Est-il facil de profiter à fond de l'île sans...
Autre étranger tué a Boca Chica, un Francais de 58 ans, pour le voler, ils l'ont poignardé et caillassé. Qu'on ne me dise pas qu'il l'avait cherché, le motif est le vol, car l'etranger repésente la richesse. Je conseille donc aux personnes qui se rendent...