Foxdidier · 2 mars 2004 à 11:15 · 13 participants · 12 114 affichages
Je compte faire le tour du québec cet été et pour cela j'hésite toujours entre ces deux voyagistes: AVENTURIA et VOYAGEUR DU MONDE. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces deux compagnies, les prix étant sensiblement les mêmes, je ne sait pas encore laquelle...
J'ai retrouvé cet article qui m'a paru intéressant car nous n'avions plus de nouvelles sur voyage forum: il faut dire que çà fait 2 mois que j'étais parti aussi!! De Paris au Grand Nord canadien, Jean-Gabriel Chelala, le "globe-pédaleur" de 27 ans, parti...
Ematronik · 15 septembre 2005 à 0:32 · 13 participants · 11 039 affichages
Mon ami ses parents notre enfant et moi allons voyager en Inde, mon ami est indien mais à toujours vécu en france;nous partons 1semaine à Pondichery et 1semane à Goa au mois de février, Michel-Ange, notre enfant, aura tout juste 12mois;pour le moment...
J'aimerais avoir votre avis sur un éventuel voyage à vélo au Maroc, en solo au féminin. Je suis une habituée de l'aventure sur 2 roues. Mais j'aimerais quand même savoir si je m'embarque dans une galère. Merci.
Je le dis tout de suite: je ne veux pas partir de debat sur la politique... mais je viens de lire cet article sur la manifestation politique qui a eu lieu hier a bangkok, et j'avoue que ca me fais un peu peur, lorsqu'il est ecrit que: La campagne de manifestations...
Jolathai · 20 novembre 2009 à 6:34 · 11 participants · 1 992 affichages
C'est dommage il y a toujours les mêmes questions posées, vous allez dans la rubrique du Asie du sud-est c'est terrible, quel hotel, plages? circuit? combien? etc... alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur ce forum, tout a été fait que ce soit...
Belloantonio · 7 avril 2006 à 14:17 · 10 participants · 27 807 affichages
Je viens d'apprendre que je viens d'obtenir ma mutation en Guadeloupe. On m'offre le choix entre: Saint-Martin, Sainte-Anne, Les Abymes, Basse-Terre. Je dois me décider au plus tard le 12 avril! Comme je ne connais pas du tout la Guadeloupe, quelqu'un...
Patoune · 20 novembre 2009 à 14:46 · 21 participants · 7 346 affichages
De retour du Vietnam après 3 semaines de voyage, paysages somptueux quel beau pays. Mais arnaque à tous les coins de rue, évidemment quelques rencontres sympas mais trop peu pour rattraper le coup! C'est bien la première fois que je rentre d'un voyage...
Mgalante · 7 janvier 2008 à 14:55 · 11 participants · 6 577 affichages
Je me rend au Panama en fevrier 08 pour 15 jrs, puis je continue sur le costa rica EN BUS, d'ou je repart le 1er mars vers Cuba. est ce qu'il y a des bus qui vont du Panama au Costa Rica et y a t-il des problemes pour passer la douane (bakchich...) sans...
Antena · 14 octobre 2005 à 16:05 · 18 participants · 15 449 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, et déjà je vous sollicite pour des conseils. En effet, je séjourne régulièrement au Sénégal depuis presque 10 ans (ce sera mon 20ème séjour en Novembre prochain) et adorant ce pays, j'ai acheté il y a quelque temps un terrain...
2.5 mois après le retour, la boucle est bouclée, j'ai fini le montage de notre voyage de Septembre, qui orne maintenant la première page du blog. Vous trouverez ca ICI Ca risque de rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup de monde ici Bon visionnage!...
Merci pour les conseils reçus Ils nous ont permis d'arriver au projet suivant sachant que nous avons pris l'option de prendre le temps de visiter malgré la durée assez courte de notre sejour (du 4 au 17 Avril): J1 Paris-SF hotel Buana vista motor inn...
Comme beaucoup, je fais appel à vous pour savoir quel effet mon « carnet de route » vous fait: ça vous fait hurler de rire, pleurer, trembler de stress, rêver? Si vous n'avez pas la patience de tout lier mais voulez quand même aider, mes questions sont...
Si ce son t les bureaux de change est ce le meme taux a l aeroport qu a the mall a bang kapi? merci d avance avec ma banque 3.2 euros par retrait puis 2.5% de com soit pour 100 euros 5.7 euros
Alexp79 · 25 novembre 2009 à 10:33 · 13 participants · 3 000 affichages
Quelle est les pays, les destinations ou même le continent que vous n'avez pas eu encore l'occasion de découvrir et qui vous font rêver et pourquoi? Perso, le srilanka, la birmanie et le cambodge en font partis de ces rêves de voyage que j'aimerai concretiser...
Nous venons d'être agressés dans un taxi de connivence avec des voleurs qui ont pénétré par la fenêtre du taxi en avant et par la porte en arrière où se trouvait ma compagne. Ils ont abimé nos lunettes et nous ont bandé les yeux puis volé tout notre argent...
Poif · 10 septembre 2009 à 18:59 · 11 participants · 32 224 affichages
J'adore Cuba mais je déteste les puces de sable... Et malheureusement, j'appréhende toujours de me rendre a la plage lorsque je vais a Cuba. Puisque c'est immanquablement certain que je me ramasse avec des plaques de petits boutons jouflus rouges et qui...
Patdenevers · 14 décembre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 503 affichages
J'habite la ville de Québec au Canada et je prévois un voyage en Thailande et j'aurais besoin d'une idée des prix là-bas. Combien une nuit dans une auberge de jeunesse peut couter en dollars canadien? Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau...
Je commence à chercher des informations pour faire une immersion au Guatemala pour apprendre l'espagnol. Pour l'instant, j'ai trouvé "Séjours linguistiques VTE" qui a l'air intéressant (site internet www.immersion-vte.co... Est-ce que quelqu'un connait...
Aalilou · 29 octobre 2007 à 0:44 · 21 participants · 11 978 affichages
J'envisage d'aller découvrir le desert algérien en fev/mars 2008. Pour le moment, j'ai plutôt opté pour la région de djanet notemment pour y découvrir le Tadrat. J'aurais quelques questions aux initiés ayant déja eu le plaisir de visiter cette région:...
Je vais me rendre courant avril à Madagascar pour 3 ou 4 semaines et il y a une partie de ce magnifique pays que je ne connais pas.Il s'agit du canal des pangalanes. Avez vous des idées ou des expériences sur ce canal et vaut il mieux faire la partie...
Biberium · 22 février 2008 à 16:02 · 10 participants · 7 517 affichages
Nous partirons dans une semaine destination Rep Dom: Bayahibe. Nous souhaiterions nous rendre de Bayahibe vers Samana afin d'y observer les baleines. Est-ce possible? en bus? en bâteau? ou autre! A quel prix? Et sur place...combien cela nous coûtera...
Zoupinettee · 1 décembre 2009 à 23:37 · 14 participants · 4 547 affichages
Je prépare mon premier voyage en Egypte, j'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité de celui-ci. J1: Arrivée au caire le soir J2: Musée egyptien - quartier islamique (mosquée...) J3: Memphis-guiza-saqqar... et dahchour J4: Train de jour pour Louxor...
Bedoo · 19 novembre 2009 à 14:40 · 14 participants · 2 757 affichages
Le cyclo camping privilégie comme son nom alambiqué l'indique...essentie... le coucher en plein air (avec ou sans tente) mais parfois le temps peu propice pour ce faire pousse à un repli à l'abri de fortune ou à l'hôtel. Parmi vous y en a t'il qui fréquentent...
Je voudrais relater ici un "incident " qu'il nous est arrivé ce lundi 8 mai a Barcelone (Espagne). Nous roulions en plein centre sur "Parallel", il y avait plusieurs scooters qui roulaient a coté de moi, a gauche et a droite...J 'avais de la difficulté...
Chant25 · 8 décembre 2009 à 17:20 · 20 participants · 2 861 affichages
Vos conseils me sont toujours tres utiles alors encore une fois, je fais appel a vous! Je compte partir 10 jours (ou 15) avec une amie.Nous sommes flexibles pour les dates mais nous voulons profiter du beau temps et de la mer si possible alors peut-etre...
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Nous comptons découvrir l' ouest cet été.Aprés ovoir lu un certain nombre itinéraire voici celui que je propose.Nous sommes une famille de 5.3 ados 18-16-13 ans.Mon mari apprécie plus les villes que la nature.Nous partons 3 semaines 25/07-15/08 et je...