Atiko · 28 novembre 2009 à 14:28 · 12 participants · 4 151 affichages
Ns partons en janvier a st anne pierre et vacances Quelqu un connait cet hotel? nous souhaiterions louer une voiture, qel est le meilleur organisme? nous souhaiterions aussi visiter un peu, j ai entendu d'une cascade? parc animalier? quoi d'autres a me...
Objet: valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf: LYS 8A10047/10JUN09 Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry (Lyon) je la retrouve cassée. Toutes...
Tintin07 · 23 juillet 2009 à 13:40 · 14 participants · 5 474 affichages
J'aimerais savoir, s'il est possible au mois Août de traverser l'Algerie en partant de Ceata pour rejoindre le Niger en voiture. Merci beaucoup d'avance pour la réponse Tintin07
Sosso6 · 11 mai 2009 à 11:11 · 19 participants · 12 470 affichages
Je pars bientot au Sénégal et je viens de me rendre compte qu'au delà de 3 mois sur le territoire, un ressortissant de l'UE devait avoir une "carte de ressortissant" et ne pouvait plus se contenter de son passeport. Il s'avère que je dépasse de 6 jours...
Envallis · 8 décembre 2009 à 22:53 · 12 participants · 3 643 affichages
Bon bon bon les avis divers et variés (en direct sur le forum, en MP, retour de connaissances ayant été là-bas...) ne m'ont pas vraiment convinacu d'aller au Vietnam. Le côté "dollar sur patte" revient dans toutes les discussions, et si tout le monde...
Hft0 · 18 janvier 2005 à 8:31 · 12 participants · 6 789 affichages
Tout d'abord je vous demande d'être indulgent avec moi mais je reconnais que je n'ai parcouru cette partie du forum. Mais j'ai une raison valable... Jusque maintenant je lisais la partie "Amérique du Sud" en vue d'un voyage au Pérou et Bolivie (qui ne...
Au hasard de vos voyages dans l'Ouest, vers Mexican hat, Jackson Hole ou Santa Fe, racontez nous vos rencontres insolites entre Francais et plus particulierement entre forumeurs du VF...
Zakado · 17 juillet 2007 à 13:10 · 10 participants · 4 034 affichages
Je suis nouveau sur votre forum. Je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé de réponse à mes questions sur les autres forums... Voici le projet que je souhaite mettre en place avec mon équipe d'assistants d'éducation du collège. Dans le cadre d'un travail...
Nicoparis12 · 17 novembre 2009 à 12:25 · 18 participants · 5 750 affichages
Je connais la réponse... c'est oui! Histoire vécue en octobre à Aeroparque Buenos Aires. Je croyais que les liquides étaient interdits ou à présenter dans des récipients et sacs transparents adéquats... à moins que sur des vols nationaux il en soit autrement...
Auva · 10 novembre 2009 à 18:51 · 12 participants · 7 842 affichages
Je compte partir rapidement en Tunisie, seulement après quelques lectures j'ai découvert que pour un vol sec il faudrait absolument un passeport?? Même si je réserve mon vol avec Lookvoyage, la carte d'identité ne suffit pas?? merci pour vos réponses...
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme moi de connaitre la Thailande en Mai 1980, voici un commentaire sur ce qu’offrait ce pays à cette époque, suivi d’une liste de sites pouvant s’averer etre de bonnes surprises encore aujourd’hui: 1) Autrefois:...
Sensible · 29 novembre 2009 à 6:53 · 15 participants · 9 832 affichages
Pars pour punta cana au mois de janvier ma question est la suivante es ce que le vaccin pour la grippe h1n1 est obligatoire pour voyager merci de votre réponse
Vaguette · 16 novembre 2009 à 17:28 · 10 participants · 4 605 affichages
Je suis ce forum depuis un bon moment maintenant, et je remarque que la grande majorité des forumeurs sont de l'Europe. Je commence à songer à un tour du monde, mais en étant du Québec, ça ne marche pas très bien avec OneWorld pour les itinéraires puisqu'en...
Cucrapok · 22 octobre 2007 à 23:46 · 18 participants · 14 295 affichages
J'aimerais faire le GR 20 l'année prochaine, ca n'a pas l'air d'être très facile, en plus je compte le faire seule!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait, tous les p'tits conseils, les astuces, comment faire pour l'hébergement, la...
GigiUnit · 24 novembre 2009 à 21:21 · 14 participants · 6 567 affichages
Et bien je vais enfin faire mon premier voyage à vélo et j'aimerai allé de Lyon jusqu'au Parc Nationale des Cévennes... Cependant je me demande comment trouver mon itinéraire! Oui j'imagine bien avec une carte ^^ mais quel route choisir? Faut-il préférer...
Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 611 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Chloe86 · 6 mai 2009 à 18:19 · 17 participants · 6 403 affichages
Nous sommes trois filles et nous attérissons le 20 Octobre à 2h30 du matin à Bamako. Nous pensions rester dans l'aéroport jusqu'au matin pour attendre un bus, est ce risqué? si oui ya t'il un moyen d'hebergement proche? Où se trouve la gare routière qui...
Attention aux billets go voyages avec Etihad sur Bangkok... je suis actuellement en galere a Abu Dhabi, il est 2 heures du matin et mon vol sur Paris est a 14 heures... Go voyage avait promis une chambre et impossible de l obtenir sur place, aeroport...
Nous serons en visite de Paris du 29 octobre 2007 (lundi) au 3 novembre 2007 (samedi). Nous avons loué une voiture et nous nous demandions si vous connaissez des parking gratuits ou des astuces pour se stationner pas cher dans Paris. Nous allons loger...
Sévéd · 26 novembre 2007 à 12:31 · 18 participants · 10 163 affichages
Bon... j ai sacrément besoin de vous. pour faire court, je compte aller a mada entre janvier et fevrier 3 sem ou 1 mois, je sais que ca n est pas la meilleur periode, mais bon! j ai jamais vecu de cyclone pour le moment alors il y a un debut a tout! bon...
Je me renseigne sur les iles de caraibes pcq je voudrais y aller en Juin. Cependant je ne sais pas quelle destination choisir sachant que je recherche vraiment l'authenticité, loin des hotels pour touristes... ce qui compte pour moi est la beauté des...
Dur-dur de trouver un commerce vendant des vélos de grande randonnée avec possibilité de mettre des sacoches à l'avant et à l'arrière. Merci de me renseigner. Jacques.
Maudfodeno · 10 décembre 2009 à 16:08 · 14 participants · 2 682 affichages
Je souhaite me rendre en Amérique du Sud, et visiter le Brésil, l'Argentine, Le Chili et le Pérou. Je souhaite faire tout ça en 15jours environ, me déplacer le plus souvent en bus si possible, dormir chez l'habitant etc Je souhaite voir la ville de Rio...
Quel est le meilleur endroit, à l'Aéroport Trudeau, pour laisser sa voiture pendant une semaine sans se la faire chipper. Évidemment, il y a le stationnement de l'Aéroport ou encore les "Park'n Fly" mais existe t-il d'autres endroit plus sécuritaire...
Memphre · 13 décembre 2009 à 18:42 · 14 participants · 1 871 affichages
Moi qui suis presque nul en informatique, mais que de trop grosses fautes d'orthographe choquent profondément... Je me demande s'il serait possible d'incorporer un petit logiciel, obligeant, selon l'importance (sic...)de la faute de se relire avant d'...
Cedetnath · 10 septembre 2009 à 23:11 · 10 participants · 3 231 affichages
Nous hésitons à partir pour la Réunion dans deux semaines - octobre 2009. Mon amie est enceinte. J'ai lu qu'il y avait 50 000 cas de grippe A: reunion.rfo.fr/... et 3 cas de Chikungunya: reunion.rfo.fr/... Ceux qui habitent sur place, qu'en pensez-vous...
Je compte passer qq jours en septembre à Koh Samui, seule. Dans quelle guest house puis-je loger pour pas trop cher et où la cuisine soit bonne? 3 nuits est-ce trop/pas assez long?