Je suis concepteur CAO en bureau d'études, j'ai un DUT en Génié mécanique (niveau bac +2) et j'aimerai m'installer à MONTREAL au CANADA pour y exercer ma profession sur du court ou long terme, je ne sais pas encore.Cela me permettra de vivre une expérience...
Chacsyl · 28 février 2007 à 23:07 · 12 participants · 10 720 affichages
J'ai monté une assoc dans mon école avec une dizaine d'étudiants d'une vingtaine d'année pour faire une mission humanitaire dans des orphelinats roumains pendant les fêtes de fin d'année: apporter des cadeaux, mais aussi des fonds pour l'entretien et...
Nhaqué · 17 mai 2009 à 20:37 · 12 participants · 6 866 affichages
Ca y est, l'étau se resserre! Un article paru le 14 Mai, dans le Courrier du Vietnam: De nombreux étrangers enfreignant le Code de la route sont encore épargnés par les sanctions, du fait de la barrière linguistique. Mais ce n'est pas le cas de Hô Chi...
J'ai parcouru le forum pendant de longues minutes et je ne trouve pas la réponse à cette simple question: en partant de LV entre 08:00 et 09:00, nous devons normalement arriver à Los Angeles entre 13 et 14h. Ma question est la suivante: quel itinéraire...
Nous partons à 2 du 29 août au 2 septembre à Amsterdam qui est une ville que je ne connais pas du tout. Je cherche un hôtel correct autour de 100€ maxi pour chambre double, situation centrale et relativement calme... Si vous avez eu l'occasion de séjourner...
Alors voilà je me lance pour mon tout premier trip report sur mon dernier vol en classe affaires sur American Airlines au départ de Paris CDG pour New York JFK (vol AA45). L'Appareil Au départ de Paris CDG, American Airlines opère tous ses vols USA (New-York...
Je m'appelle Michel, je suis tombé amoureux de la Thailande depuis mon premier séjour en 1999. Avec mon ami Jean Paul, et ma femme Sissi, nous avons tout laché en France pour réaliser un projet fou, nous avons monter un resto sympa et original. Cela nous...
Marionluna · 25 novembre 2009 à 17:00 · 11 participants · 2 515 affichages
On me propose un poste en Thaïlande, je ne connais pas du tout le pays. Mais j'adore les voyages et connaitre de nouvelles cultures, lieux, ambiances, etc... Mais je souhaiterais savoir ce que pense des expatriés qui y vivent. Est-ce difficile, pourquoi...
Larsay · 20 août 2008 à 10:27 · 22 participants · 11 058 affichages
Etant, en tant que traducteur et conseiller en marketing, en plein dans l'immobilier en Thailande depuis quelque temps, j'ai poste 3 sites expliquant certains points de loi et alertant tout le monde sur toutes les excroqueries qui se prqtiquent (y compris...
FCaribouX · 27 novembre 2009 à 19:50 · 14 participants · 5 350 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en Égypte en avril prochain. Au programme: - Le Caire - Louxor - Le Nil et tout ce qui va avec - La mer rouge pour de la plongée Et pourquoi pas: - Alexandrie - un peu de désert - Tout autre chose que vous aurez à...
Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:13 · 10 participants · 6 102 affichages
J'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree
Petite question tout à fait simple et pratique: je pars avec une amie en Inde du 11 déc au 6 janvier. J'ai lu énormément de sujets sur quoi emmener avec nous (le mot d'ordre étant de partir léger et de tout acheter sur place, je l'ai compris). Mais nous...
Marre de la même bouffe! Envie de changer et de faire des plats différents... Avec des œufs ce serait un plus mais comment éviter la casse dans les sacoches??? Outre le fait qu'il existe des boites spéciales de transport pour oeufs, cela se limite à 2...
Fchristophe · 4 décembre 2009 à 10:13 · 23 participants · 6 326 affichages
Mon mari et moi avons réservé un AR Paris-San Francisco sur le site de GoVoyages, coût 1000 euros AR au total. Il s'agit d'un AR opéré par Air France via Amsterdam. A l'aéoroport de Paris, Air France nous a délivré nos billets AR Paris-San Francisco et...
Evasiona · 1 décembre 2009 à 8:54 · 11 participants · 2 903 affichages
Je ne suis jamais allée en Inde, mais je projette de le découvrir en Mars 2010. Mais à en lire certains posts, mes questions restent sans réponse: pourquoi ce pays suscite tant de mysticisme, tant de phylosophie, tant de préparation psychologique, de...
Encore une 501 ème demande de validation de circuit...surtout alors que j’ai déjà passé une quinzaine d’heures à lire tout ce qui est sur voyage forum, les blogs (passionnant) et dans les livres (l’ouest américain des guides peuples du monde et parc de...
Ca y est, j´ai enfin mon billet, j´atterris le 8 Fevrier 2010 a Managua et, de la, je pense aller directement a Granada. Est-ce que quelqu´un connaitrait par hasard un hostel bon marche et "safe" dans le coin? Sachant que je cherche juste un endroit pour...
Hoodoos44 · 2 décembre 2009 à 21:23 · 13 participants · 3 824 affichages
Je pars visiter pour la 2e fois l'Ouest Américain avec 2 amies... J'ai pour mission de m'occuper de la partie Yellowstone que je ne connais pas du tout. J'ai hâte de découvrir ce parc étonnant. Afin de préparer au mieux mon voyage, j'aimerais faire appel...
N'ayant pas ma voiture de location les deux premiers jours, je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus simple de visiter les differents quartiers de San Francisco (chinatown, lombard street, telegraph hill, fisherman's wharf etc..) par le cable...
Comment ca va?????? J'ai besoin d'aide J'envisage un vol vers New York avec Air France Quelqu'un a t il déja pris cette ligne avec cette compagnie ou une autre Que me conseillez vous... Quelles sont les prestation des compagnies pour 8 heures de vol...
J'aimerais bien savoir quel étinéraire et quelles villes précisément visiter en Espagne et Portugal toute proportion gardée vue la différence de ces deux pays en superficie. Ceci sans me courrir comme font les grands tours d'agence de voyage. J'aime paysage...
Cet été je suis parti 1 moi et 3 semaines au Maroc avec 4 amis. A mis chemin de notre voyage nous avons fait une pause de quelque jour dans un riad à Marrakesh avant de repartir marcher dans le massif du M'Goun. Le soir de notre arrivée au Riad une fille...
Fifillepapou · 7 novembre 2009 à 18:57 · 16 participants · 4 927 affichages
Voila, nous avons une dizaine de jours seulement mi-février, nous aimerions vraiment partir en Afrique, faire une sorte de mini "safari", afin de pouvoir observer la faune et la flore du pays, ne connaissant que très peu l'Afrique, je viens demander conseil...
Missmarion85 · 29 novembre 2009 à 17:04 · 12 participants · 12 313 affichages
Je suis aux USA pour quelques mois et j'ai évidemment fait quelques achats, notamment un ordinateur portable ($2000), un ipod ($140) et un appareil photo ($1120). J'ai appris trop tard qu'on devait déclarer tout objet dépassant 430€ et payer la TVA!!!...
Satu · 25 novembre 2009 à 15:19 · 14 participants · 2 781 affichages
Nous sommes partis le 30 novembre sur un vol Thai Airways. Dans le satellite de depart, les hotesses ont u quelques annonces a formuler. Notamment 2 ou 3. Celles ci concernaient Mr ou Mrs Chong Hu Wai, Mr ou Mrs Ban Cho Wu et Mr et Mrs Changwarashi. J'etais...
Nous partons au mois de juin 15 jours à Lombok. Je recherche des villas à louer pour y passer des vacances relaxantes. Notre budget est d'env 150 € pr 2 par nuit avec petit dej. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer? J'ai contacté les propriétaires...
Ayant eu à aller à Pattaya dans le cadre de mon boulot je tenais à en écrire mon ressenti après mon retour, à savoir que j'en ai été malade...sick Psychologiquement parlant, j'y étais déjà venu avec ma chère et tendre et n'avait pas ressenti cela, d'y...
Thierry001 · 18 octobre 2008 à 17:17 · 11 participants · 13 834 affichages
Je suis aujourd'hui à tananarive et souhaite informer tous les voyageurs de la mésaventure qui nous est arrivée à madagascar depuis le 19 septembre 2008. nous avions réservé les services d'un guide chauffeur de 4x4 indépendant conseillé par différents...
JOUR 1: VOL de Paris à New York. Arrivée vers 20 H30 Taxi pour l'hotel Travel Inn dans le Midtown JOUR 2 (samedi 19/12): Petit déj près de l’hotel, achat de la carte 7-Day ... (metro+bus) et balade vers Brooklyn (plutôt week end) Traverser le pont de Brooklyn...