Cébotouça · 7 novembre 2009 à 16:24 · 11 participants · 6 296 affichages
Si quelqu'un peut m'informer sur ces achats à bangkok odinateur portable, appareil photo et mp3 est ce que ça vaut le coup? tarif moyen etc.. si on peut avoir une version windows en français par exemple, des détails auquels je n'aurais pas pensé.. j'ai...
JulieA1985 · 12 avril 2009 à 18:40 · 12 participants · 10 881 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines au Vietnam au mois de juillet 2009, même si je sais que ce n'est pas la bonne période pour y aller (surtout dans le Sud) je n'ai pas le choix malheureusement! J'aimerai découvrir le pays du Nord au Sud; j'imagine que c'est...
Joellemi · 26 novembre 2009 à 11:40 · 19 participants · 6 009 affichages
Nous pensons partir a Mada, en janvier. on dit que des francais rentrent de là bas ou annulent leur voyage a cause de la tension politique. qu'en pensez vous merci de vos reponses
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009) Prague 1er – 2 mai Départ de la maison vers 15 heures avec Pierre pour nous rendre à l’aéroport Montréal-Trudeau afin d’éviter le trafic de l’heure de pointe. Je prends un verre avec Pierre qui quitte...
J'aimerais me fondre à la population locale dans les villes ou je passerai durant mes vacances, vos conseils seront surement utiles mais surtout rigolos à lire. Ici on détecte du premier regard un arabe qui vient juste d'arriver au pays et qui marche...
Je viens vers vous pour demander vos conseils par rapport au choix d'une compagnie aérienne pour aller à Delhi depuis Paris! J'ai deux options, Swiss ou Qatar airways pour à peu pres le même prix (400 E pour Qatar et 430 pour Swiss) N'ayant jamais voyagé...
Theamine · 26 octobre 2008 à 19:16 · 17 participants · 6 580 affichages
Dans un précédent message, je faisais part de mon, désir d'aller enfin un Afrique noir en avril prochain. ça sera mon cadeau pour mes 40 ans, et après l'Asie du sud est et l'Inde ça sera mon premier voyage sur le continent Africain. Au départ je voulais...
Je suis partie seule en Birmanie du 30 janvier au 16 février. Un très très beau voyage et un enchantement perpétuel. Quelques tuyaux: Vols Paris-Yangon par Singapour Airlines pris fin décembre, 830 euros. Une escale à Singapore. Rien à dire. YANGON: Cap...
JoelleV · 24 avril 2007 à 21:07 · 14 participants · 19 892 affichages
Je cherche un endroit pour faire du bénévolat dans un orphelinat à partir de janvier 2008. J'ai trouvé quelques associations qui m'interesse, mais je me demande comment faire confiance aux propositions qui s'offre à moi??? Au Sénégal, j'ai trouvé l'orphelinat...
Uncentdepuce · 3 décembre 2009 à 15:02 · 19 participants · 25 830 affichages
En fin de journée aprés une étape de cyclocamping tu arrives a l'accueil du camping en France est là:question posée trois fois sur dix et qui ne me fait pas du tout plaisir c'est: "présentez moi votre carte d'identité" Je réponds: mais je peux remplir...
Tunisie: Le premier vol officiel (Tunisair) vers l’Aéroport International Enfidha le 4 décembre Le premier vol en direction de l'aéroport international Enfidha Zine el Abidine Ben Ali –dont l’ouverture officielle devait avoir lieu le 30 novembre dernier-...
Lolo95400 · 23 octobre 2009 à 11:42 · 19 participants · 8 506 affichages
Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. (Phuket) Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu. Nous aimerions avoir un peu plus d'infos...
Ma femme et moi venons de rentrer d'1 petit mois en Birmanie, ou nous avons passe plus de la moitie du temps dans l'etat Shan. Genial. Nous sommes arrives en Birmanie le 31 decembre 2008 pour commencer par le circuit classique Yangoon, Bagan, Mandalay...
Ou lón mávait vante les merites de la plage, sable, eau claire etc > or, je ne vois que des files de parasols cote a cote, derriere vous lún des nombreux cafetier qui attend que votre verre soit vide pour vous proposer de le remplir a nouveau, enfin...
Gregorybou · 8 décembre 2009 à 14:06 · 10 participants · 1 748 affichages
Je viens de m inscrire sur ce site car voila bien longtemps que je consulte vos conseils et il sont de qualite ce qui n est pas forcement le cas de tous donc avant de commencer merci a tous d aider et d informer les personne qui en ont besoins si vous...
Nous avons trouvé un vol à un prix intéressant pour lima depuis madrid à 570 € pour le mois de mai est ce que l'un de vous aurait une adresse sympa et pas trop chère sur lima car notre avion arrive vers 17h30 je n'ai pas envie de galérer a chercher. que...
Je suis actuellement à Chiang Mai et c'est mon deuxième jour. C'est une catastrophe, je suis partie avec mon cousin et son copain et nous voulions prendre les services d'un guide et ce matin, ils sont allés à l'hôtel en demander un. Nous avons passé la...
Je me demande s'il est recommandé d'amener mon garçon de 6 ans lors de mon voyage d'une semaine du 1 au 8 novembre. Bien que je voyage courramment c'est mon premier dans ce pays et pour mon fils ce sera son premier voyage à vie. Il trip fort sur les insectes...
Je cherche où dormir à Los angeles. Je pensais à Hollywood pour être près des studios (que je vais visiter), mais apparemment c'est un quartier qui craint un peu!! Quel quartier me conseillez vous? (un coin tranquille, le bruit ne m'embêtement pas). Que...
Poupette35 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 22 participants · 9 066 affichages
Je pars dans moins d'un mois pour Cancun et on m'a dit que le vaccin contre la H1N1 était oligatoire pour entrer au Mexique, j'ai fait plein de recherches et je n'ai rien trouvé qui pourrait me prouver que c'est vrai mais je dois avouer que ça m'inquiète...
Je feterais ce nouvel an a new york. Je souhaite correspondre avec des personnes ayant cette idée et d'autres connaissant de bons plans (resto, bars, boutiques, transports). Mon séjour se déroule du 29 décembre au 2 janvier. Je séjournerai dans le Upper...
Proxima · 5 juin 2008 à 10:55 · 15 participants · 4 609 affichages
J'aimerai savoir si le fait de passer de nouadhibou jusque nouacktchott est dangeureux à vélo et en dormant en bivouac. Egalement si la frontiere qui longe le sénégal et la mauritanie est également dangereuse.Au dire du site des affaire etrangere ils...
Croce31 · 6 décembre 2009 à 19:04 · 11 participants · 2 088 affichages
Cet été nous aimerions partir en voyage assez loin à l'étranger. Mais nous ne savons pas ou allez. Vos conseils nous serez utile. L'été passé nous sommes allés sur la côte Oust Américaine, et nous avons adoré! Alors nous aimerions quelques choses un peu...
Kassoumaye · 17 août 2004 à 22:51 · 15 participants · 11 952 affichages
Je compte descendre au Senegal en voiture, tout au moins en Mauritanie et la vendre a Nouakchott: c'est une BX essence boite automatique; est-ce que j'ai une chance de vendre ce genre de bagnole en Afrique? qqun peut-il me donner un avis fiable a ce sujet...
Voila, On a preparé un voyage entre le 23 decembre et le 2 janvier (je sais ce serait plus simple l'été mais on peut pas lol), on compte surtout faire les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, mesa verde, canyonland, lake powell...
J'ai un rêve faire le tour du mont blanc à pied l'été prochain. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est vraiement difficile: je ne suis pas une grande marcheuse mais j'ai un an pour m'entrainer... j'ai déjà fait le canal du midi à pied mais c'était sur...