Bon c'est décidé les vacances 2010 seront américaines. (fin juillet -mi août) Ce sera notre 6eme voyage au pays de l'Oncle Sam. J'hésite entre 2 itinéraires le point commun des 2 sera la visite de Yellowstone que nous avions adoré mais vu trop rapidement...
Connaissant mon fils, fils model très résponsable, qui est très autonome et mature pour son âge (Non je vante pas, je préfère préciser avant de me dire que je suis inconscient), j'aimerais savoir, s'il peux partir tout seul à New york dans un hotel, sachant...
Aventurtrip · 19 juillet 2008 à 21:00 · 17 participants · 4 718 affichages
Je suis jeune infirmière diplômée et j'aimerais, à mon niveau, participer à une action humanitaire. C'est une expérience qui j'en suis convaincu doit être très enrichissante. Je n'est pas de destination en particulier mais la barrière des langues peut...
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme. Quel est votre restaurant asiatique...
Pierre62 · 17 janvier 2006 à 23:12 · 15 participants · 35 780 affichages
Voila j ai 24 ans et j aimerai savoir les conditions pour bosser dans une compagnie, je sais pour la taille, anglais, autres apprecie mais pour le stage de formation j ai pas tout compris est ce cher??? est on obliger de le passer, si non qui a deja ou...
Labibi · 12 avril 2008 à 22:34 · 14 participants · 5 939 affichages
Nous venons d'effectuer un voyage d'un mois à travers le Costa Rica et Panama et un mois après nous constatons un retrait de plus de 1300€ pour moi et plus de 3000€ pour mon ami sur nos comptes. Nous n'avons rien payé avec notre CB mais seulement effectué...
Je serai au Mali à partir de dimanche soir mais je n'aurai la possibilité que d'être totalement libre qu’entre le 17 et le 24 inclus puisque mon retour est prévu à 23h45. Après consultation des différents posts sur ce forum, je me suis donc prévu le circuit...
74nono · 5 novembre 2009 à 15:45 · 19 participants · 6 131 affichages
Pendant ce temps si long entre deux voyage et afin d'élargir notre vision du monde, si vaste et si beau, je m'interroge sur une liste des plus beaux endroits du monde. J'entreprends cette démarche comme une ouverture sur des sites connus ou non, comme...
Voila avec ma copine on veut partir dix jours sur la cote d'azur au mois d'aout, on veut voir nice monaco le parc marineland On est pas trop plage et pas trop foule alors ces sorties nous suffiront sur la cote les autres jours on veut voir l'arriere petit...
Est ce que quelqu un saurait un peu pres combien coute un taxi de l aeroport de chiang mai jusqu a la chiangmaithaihouse? Il assure le transfert a hauteur de 80 bath par personne et nous sommes 3.Est ce correct? Est ce que les taxis a chiang mai mettent...
Manimath · 9 décembre 2009 à 1:49 · 10 participants · 1 694 affichages
Habitant en Polynésie française, nous sommes 2 couples à partir en voyage pour le Québec! On part le 26 décembre pour arriver le 27 à Montréal en passant par LAX (en transit), on sera héberger chez des amis. Puis retour sur la Polynésie le 13 janvier...
Je vous expose mes petits soucis mais en voici un de taille que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite choisir mes horaires mais un casse tête commence. Les sites de vente n'indique pas les temps de vol (ce qui est le plus important pour un tel voyage...
Loic285 · 6 décembre 2009 à 13:20 · 16 participants · 11 145 affichages
Je pense acheter une selle brooks B17 pour un vélo que je vais monté pour un voyage au long cours (1 an) Je suis allez rouler en vélo ce matin sous la pluie lorraine, et je me suis posé une question bête... Qu'en est il de la selle brooks qui prend l'eau...
Contraint de voyager en solo pour cause de perte de mes coéquipiers et coéquipières évadés dans le tourbillon de la vie (mais je cherche toujours des partenaires pour cet été), je pense à changer de tente. J'ai, récemment fais l'acquisition d'une tente...
Dimanche 25 mai 6 h. 40. Après 12h30 de voyage, petite piqûre de rappel de l'efficacité de notre Police Nationale: Contrôle de passeport à la sortie de l'avion. Une chance. Je suis en queue d'avion. Ca sera 20 minutes d'attente, pour constater que 2 zélés...
Jb084 · 29 novembre 2009 à 17:26 · 10 participants · 2 515 affichages
Après vous avoir posé quelques questions sur La cote Ouest, je reviens à la charge avec une autre idée qui a commencé à germer/ Cela dit, je vous préviens, je n'ai pas encore les idées très claires! Je vais donc décrire ce à quoi je voudrais arriver...
P0ildedin0 · 1 avril 2009 à 19:44 · 13 participants · 12 316 affichages
J'espère que vous allez bien. Je pars bientôt au Vietnam avec mon mari et je me demande: Est-ce mieux de changer l'Euro en Dong, en Dollar ou les deux? Est-ce qu'il est préférable de changer avant le départ (dans une banque par exemple) ou à l'arrivée...
C'est mon tout premier message sur le forum J'aimerai partir pour Bangkok cette année ou l'année prochaine et j'ai deux trois question a vous poser! C'est pour vous demander les meilleures endroit sur Bangkok ou je pourrai me procurer des jeans diesel...
2ni · 29 octobre 2005 à 21:18 · 10 participants · 46 247 affichages
Tout le monde me dis de ne pas prendre trop d'habit et de les acheter sur place s'est moins cher, mais moins cher comment?? quelqu'un peut-il me donner une idée de prix sur des choses banal sans marque particulière comme des chemises, des pantalons, des...
Lexav · 10 novembre 2009 à 16:40 · 19 participants · 2 423 affichages
Dans la rubrique "formalités administratives", on rencontre de plus en plus de demandes concernant des forumistes qui se sont mariés ou compte se marier à l'étranger avec une personne d'une autre nationalité. Ne pourrait-on pas créer une rubrique à ce...
Les différences entre un dromadaire et un chameau? Lesquels ont retrouvent le plus souvent en Tunisie? Ça vaut cher un tel animal? Où on les louent, ou comment ça fonctionne le marché de ces animaux, moi je trouve qu'ils ont l'air sympathiques, j'ai vraiment...
On parle beaucoup de compagnie, de service, de classe, de PAX, de PNC, mais sur quelle machine préférez vous voler? personnellement, je suis un fan inconditionnel du 744. D'accord, il consomme, il pollue, il est bruyant (quoique) mais quelle ligne, quelle...
Kinje384 · 13 juillet 2009 à 20:51 · 12 participants · 2 761 affichages
Ce n'est pas une blague. On veux partir pour l'inde par route (trajet classique iran pakistan) avec ma copine, la furgo et mes 7 chiens, de taille moyenne a grande. Voila le tableaux. Pour le completer, je dirais que l'idee c'est rester 6 mois ou plus...
Naivie · 21 novembre 2009 à 18:52 · 10 participants · 2 270 affichages
Professeur des écoles de 33 ans, je recherche une mission humanitaire pour l'été prochain (de 3 semaines à deux mois) dans l'enseignement, soutien scolaire ou autre... J'ai déjà participé à des chantiers internationaux de volontariat (Maroc, Turquie...
Depuis 2-3 semaine j'ai des opinions partagées sur ce que moi et mes amis devrions faire pour visiter ce site à côté duquel nous ne pouvons nous permettre de passer sans visiter. En lisant des tesxtes de d'autres gens sur le forum j'ai découvert une route...
Tout est dans le titre, départ samedi 7 pour 15 jours. Que doit on absolument savoir avant de s'y rendre pour la première fois? Et les valises? Trucs et astuces? Les immanquables? Merci pour votre aide beaucoup lu les guides mais les avis des forumistes...
Hormis le vol domestique une personnes a t'elle un avis sur le parcours de CDG à Sydney, faut 'il préférer le parcours via hong kong ou singapour. Au niveau du confort? et sur le tronçon Singapour ou Hong Kong à Sydney effectuer par Quantas une personne...
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
Je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.
Ysoleg · 21 octobre 2009 à 17:39 · 10 participants · 2 411 affichages
Je sais qu'il y a eu déjà pas mal de discussions sur l'argent en Birmanie donc j'espère ne pas faire doublon. En fait je me pose une question très terre-à-terre: je sais qu'il faut avoir avec soi des dollars impeccables. De là j'ai 2 questions: est-ce...