Gilana · 8 novembre 2009 à 10:24 · 13 participants · 4 355 affichages
Je projète de partir seul en janvier en thailande durant 9 à 10 jours sur place. J'hesites à partir à l'arrahe (chose queje n'ai encore jamais mais qui me tente fortement pour l'authenticité e les belles rnconres que l'on doit faire, ou un voyagiste (classique)!...
Migo · 25 septembre 2009 à 10:55 · 10 participants · 8 443 affichages
Tout est dans le titre je recherche des conseil pour un parcours en Bavière de 5 jours, en voiture. Conseil au niveau hébergement (plutôt auberge de jeunesse), ville a visiter, monument, bar ou pub (pour les soirée). Sachant que nous arriverons du coté...
Depuis quelques jours je galère à choisir une voiture de location. Autoescape est définitivement le site le moins cher pour des jeunes conducteurs (il n'y a pas de supplément de 20-30$/ jour comme les autres compagnies...) Autoescape propose énormément...
Savez-vous si Alamo applique les frais d'abandon pour un véhicule pris à Las Vegas (NV) et rendu à Phoenix (AZ)? sur le site Alamo c'est pas clairement expliqué... Le loueur elocationdevoiture.f... me dit que non par tél mais je voudrais être certain...
Nous organisons un ittinéraire de +/- 3 semaines en Namibie en août 2010 en 4x4. Je me demandait s'il valait mieux rester deux jours dans un même lodge près de Sossusvlei, comme p.ex. le Desert Homestead ou alors passer une nuit là et ensuite une nuit...
Je suis en train de préparer le voyage que je vais faire avec ma famille dans moins d'une semaine dans l'ouest américain et j'ai trouver ce forum très bien fait pour avoir quelques réponses et surtout des avis de voyageurs! ma question du jour: que faire...
Un reportage diffusé ce dimanche 22 février sur 66 minutes "M6" nous montre l'envers du décor des mauvais traitements que subissent certains élephants de Thailande! "élephants martyrs" Soit certains sont très bien traités, heuresement Mais si vous voyez...
J'aimerais savoir pourquoi, pour l'édition du passeport biométrique, les employés du service de mairie demandent les quatre doigts pour les empreintes digitales, ce, au dépot du dossier comme à la réception du passeport, alors que le récépissé qui m'a...
Fanavoyage · 21 septembre 2004 à 21:00 · 18 participants · 14 546 affichages
En février prochain nous souhaitons partir au vénézuela, mais j'ai très peu quant aux problèmes de sécurité, y aurait t il qqn qui pourrait me rassurer Nous souhaitons aller aux Llanos, parc de Mochima, Delta de l'Orénoque et los Roques. en 4 semaines...
Mano999 · 14 octobre 2007 à 16:54 · 11 participants · 4 706 affichages
Je fais partie des mouvements de jeunesse, dans un groupe de jeunes (filles et garçons) âgés de 17 ans. Nous sommes accompagnés par des animateurs majeurs. Nous sommes à la recherche d'un projet de camp pour juillet 2008, si possible au Maroc (c'est un...
Cyrano · 17 juin 2009 à 8:03 · 18 participants · 5 576 affichages
J'ai reçu il y a deux semaines un mail annonçant des enchères à venir permettant d'acheter des billets primes avec les miles FB. La date prévue pour le début de ces enchères a coincidé avec le drame du vol de Rio, et les enchères ont bien sur été reportées...
Voila j'aimerais améliorer mon anglais, et je tourne un peu en rond en france, j'ai envie de changement!! et j'hesite entre l'angleterre et l'irlande. Je suis deja allée quelques jours en angleterre et ca m'avait plu. et je connais un petit peu. par contre...
Stephec · 8 août 2007 à 12:49 · 17 participants · 18 636 affichages
J'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé mon cas qui est assez précis. J'ai 25 ans, un DEA de philo et 3 ans d'expérience en commerce, je suis française. Je souhaite partir travailler un an au Quebec, et je voudrai partir en septembre. Cependant les...
Avant tout, il y a une plage; sable fin et clair. Côté mer, un lagon avec toutes ses nuances de bleus turquoises; pas de vagues, elles se cassent un peu plus au large sur la barrière coralienne. Si l'on met la tête sous l'eau, on découvre une vie foisonnante...
Kejajack · 4 mai 2006 à 20:49 · 26 participants · 43 501 affichages
j envisage de prendre la malaysian airline!! est ce que des personnes l ayant deja pris peuvent me donner leurs avis au niveau de cette compagnie (ex: service a bord, securite, etc...) merci!! sylvain...
Je suis à la recherche d'un hôtel abordable ou je pourrais laisser mon auto pour une semaine, alors que je serai à Varadero. Idéalement il doit y avoir une navette 24h/24h pour me rende a l'aéroport Trudeau. Merci pour vos bons conseils...
Après avoir suivi de nombreuses discussions sur ce forum et lu de superbes carnets de voyage, je saute le pas et me suis inscrite pour vous demander votre avis Mon mari et moi désirons partir dans l'Ouest américain en septembre 2010 (oui je m'y prends...
Je prévois mon future voyage dans l'ouest américain (on est 4) et je voudrais savoir s'il serait mieux de réserver les chambres d'hôtel directement sur place ou alors à l'avance sur internet directement sur leur site? Merci
Detoulouse · 24 octobre 2009 à 23:13 · 10 participants · 3 392 affichages
Je part au Vietnam chez des amis de juillet 2010 a aout 2010 (environ du 12 juillet au 21 aout) j ai plusieurs questions car je suis vraiment perdu, je nai pas l habitude de voyager aussi loin: 1)faut il réserver plusierus mois a l avance pour profiter...
Nous souhaitons partir 5 ou 6 jours à New York, nous voulions savoir s'il etait plus interressant de passer par une agence de voyage ou pas. Si vous avez vous meme organiser votre voyage seul, merci de me donner quelques conseils. Merci beaucoup.
Suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros...
Fifine68 · 6 novembre 2009 à 8:01 · 14 participants · 3 094 affichages
Enfin, j'ai trouvé nos billets! donc sur XL.com un vol direct (11H15) AR/ PARIS LAS VEGAS, pour ns les heures sont bien, arrivée à 17h45 et départ à 20h pour 699€.Reste aprés à rejoindre Los Angeles, 2 solutions, la location d'une voiture, j'ai lu 4 heures...
Tilalou1804 · 3 octobre 2009 à 0:06 · 11 participants · 2 884 affichages
Avec des amis, nous prevoyons de partir 3 semaines au Maroc en février, avez-vous des idées d'itinéraires? Nous voulons descendre de tanger jusqu'à Marrakech la première semaine en passant par Fès, Meknes et en contournant l'atlas (il y aura surement...
Tigrette30 · 5 novembre 2008 à 13:46 · 11 participants · 4 172 affichages
Mon mari et moi (peut être aussi des copains) souhaiterions partir en groupe ds le sud du Pérou en avril 2009. Cet organisme nous paraît vraiment pas mal, les commentaires des gens partis avec cet organismes en sont réconfortants mais il n'y a rien de...
Isabru · 10 décembre 2008 à 9:28 · 17 participants · 5 784 affichages
Je m'apelle claire et j'ai 21ans je recherche 1 ou 2 personnes pr partir au burkina au mois de mars. J'aimerais faire le tour du burkina avc un cametar loué sur place et emporté des vêtements et jouets pr les enfants des différents villages parcourus...
Je pars sur la cote ouest des etats unis du 23 juin au 16 juillet 2010 soit 23 jours avec un vol aller paris san fransisco et un vol retour las vegas paris. J'aimerais que vous m'aidiez a créer un parcours sachant que j'ai quelques exigeances. Je voudrai...
Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons 10 jours en octobre au Maroc direction l'Atlas et le Désert. J'ai beaucoup de doutes même si après avoir fouiné dans le site j'ai pu repérer pas mal de bons conseils. Après moultes changements de programme...
Clochette78 · 3 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 4 008 affichages
Nous partons en Janvier en thailande pour 15 jours, au programme pour faire du classique: Bangkok, Pukhet, Phi phi... (premier voyage pr certains en Asie...) Nous pensons passer par Krabi pour le retour et faire Krabi/bangkok en avion, cependant d'apres...