Je recherche un logement à prix raisonnable au Maroc. Je suis étudiant en développement régional et je cherche un endroit où je pourrais me concentrer sur la rédaction d'un mémoire plutôt que de m'éparpiller et travailler en même temps pour arriver à...
IBen · 13 octobre 2009 à 20:18 · 18 participants · 9 672 affichages
Je suis belge et correspond depuis quelques mois avec une femme marocaine, vivant à Casablanca. Nous avons l'intention de nous rencontrer et de passer quelques jours ensemble à Casablanca ou alentours prochainement. Je suis au courant des interdictions...
A notre tour de nous lancer dans la grande aventure. Nous allons donc partir 3 semaines dans l'Ouest Américain au mois de juillet 2010, avec nos 2 filles 16 et 13 ans.Depuis septembre je surveille les prix des billets d’avion, je ne me suis pas décidée...
Afin de patienter jusqu'au printemps pour pouvoir retourner dans l'Ouest, nous faisons un p'tit tour en Louisiane du 5 au 12 Décembre. Je vous me permets de vous exposer mon programme (plus ou moins détaillé que je completerai): N'hésitez pas à me conseiller...
Nous sommes deux copains qui partons pour Manille le 18 novembre 2009, pour deux mois. Notre programme sera sans doute Manille /Visayas/Palawan, avec quelques barbotages autour. Une visite chez Yapen s'impose (merci de tous les renseignements fournis)...
Hélène35 · 3 juin 2005 à 11:26 · 10 participants · 5 343 affichages
Je vais partir au pérou au mois d'aout pendant 3 semaines... Je vais effectuer le circuit Arequipa-Puno (titicaca)-Cuzco-Naz... Vous avez peut-être des infos sur ce qu'il y a d'incontournable à visiter (mis à part les grands sites touristiques sur...
Pour notre prochain périple de 15j dans l'ouest en avril (SFO-LV-Bryce-Moab-M... nous commençons a regarder (expedia et autre...) pour réserver les hotels. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados). A la réservation, pour une même chambre de 2 queen beds, les...
J'en appelle aux experts de ce forum! Demain dimanche 25/10, je m'envole en famille de CDG vers MIA sur le vol AF de 10h50 3 questions: 1) Sachant que je suis FB Gold, mais que Madame et nos 2 enfants ne le sont pas, pourrons-nous tous enregistrer nos...
Liloumoah · 29 octobre 2009 à 21:11 · 10 participants · 8 917 affichages
Mon mari ne va pas tarder a obtenir son visa, mais nous souhaiterions savoir avec qu'elle compagnie peut-il venir?est-ce possible avec transavia ou marmara car c quand méme moins cher que tunisair.merci à tous pour vos réponses
Rikou · 4 juillet 2009 à 18:03 · 11 participants · 4 009 affichages
Eh oui le mot qui fâche mais bon ça peux être important, donc la crise s'est-elle fait ressentir en Tunisie aussi fort qu'en Europe, y a t'il des choses qui ont changé, des produits plus chers, moins de tourismes, comment l'avez vous perçue là-bas et...
Suite à une demande d'un forumiste qui me posait la question de savoir que faire à BBK durant trois jours, j'ai essayé de lui apporter ma propre et humble perception, lui précisant bien que la 1° fois où j'ai découvert BBK, j'ai sincérement détesté cette...
Mel004 · 29 mai 2009 à 13:29 · 11 participants · 6 429 affichages
J'aimerais beaucoup aller au Guatemala, mais voilà que je me retrouve seule pour y aller. Je n'ai jamais voyagé seul et je trouvais ça dommage de ne pas découvrir un pays à cause de ça. Cependant, j'hésite un peu. Entre autres, question sécurité. Si j'y...
Isadu69 · 25 octobre 2009 à 17:06 · 13 participants · 8 750 affichages
Je voudrais commencer a organiser mon voyage pour les Etats Unis pour juillet ou aout 2010 avec mes 3 enfants (19, 17 et 3) mais je ne sais quelle coté choisir, on partirai environ 3 semaines, que faut il compter au niveau budget? la méteo est elle mieux...
16/10/2009 Associated Press La santé du roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, 81 ans, suscite des inquiétudes dans son pays. Le monarque a été hospitalisé il y a presque un mois, et les marchés financiers accusent le coup. La Bourse de Bangkok a cédé...
Bilevans · 8 septembre 2008 à 22:31 · 17 participants · 17 585 affichages
Je pars la semaine prochaine pour new york avec american airlines sur un vol supposé décoller à 10h00 Mais american airlines me demande d'être là trois heures avant 03h00 soit à 07h00 pour un décollage trois heures plus tard. D'où ma question: est-ce...
Frontliner · 23 octobre 2009 à 8:10 · 31 participants · 12 850 affichages
Nouveau millésime de ce sondage, dont je souscris aux conclusions... Heathrow et Roissy pires aéroports au monde, selon une étude SYDNEY, 23 octobre (Reuters) - Les aéroports Heathrow de Londres et Roissy Charles-de-Gaulle sont les pires au monde, selon...
Je fais parti d'une association de la région nantaise qui travaille en partenariat avec une association camerounaise, à douala qui gère un orphelinat. Actuellement, nous sommes en recherche d'une personne qui partirait sur le statut de volontaire pour...
Inisou · 15 décembre 2008 à 13:15 · 11 participants · 4 043 affichages
Je suis Française et j habite à Sévaré pres de Mopti au MALI.Si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à me contacter. Cela fait toujours plaisir de rencontrer ses compatriotes quand on est expatriée! a bientot
Sammig · 29 octobre 2009 à 14:06 · 12 participants · 3 530 affichages
Voilà j'ai envoyé un message il y 1 semaine et j'ai trouver un petit circuit pour notre voyage en fin d'année à los angeles grace au site roadtrippin.com J'ai besoin de quelques avis On pars du 25 /12 12h au 03/12 06h. donc arrivé à LA le 25 vers 20h...
Bmonkey · 29 octobre 2009 à 16:41 · 11 participants · 2 035 affichages
J'aimerais profiter de vos expériences afin de voir s'il est réaliste de planifier un séjour de 6 mois (asie du sud-est) en deux mois. Évidemment je sais que si je bouge en ce sens, je devrai sprinter, tout en me gardant de la préparation pour la route...
Je pars en Asie du Sud-Est (Laos - Vietnam - Cambodge - Birmanie) début octobre avec un retour fin janvier soit presque 4 mois. Pour des raisons pratiques et économiques j’ai opté pour un vol Paris-Bangkok A/R. Je ne compte pas rester en Thaïlande mais...
Fabiakhrib · 20 janvier 2006 à 16:59 · 15 participants · 10 392 affichages
Nous aimerions nous installer au Maroc et par la suite créer une entreprise ou éventuellement nous associer dans une entreprise déjà existante. Par contre, nous ne savons pas dans quelle ville nous installer et quel serait le montant minimum à injecter...
Denis72 · 23 octobre 2009 à 20:38 · 23 participants · 10 896 affichages
Mon départ se rapproche à grands pas et c'est l'heure d'acheter les cadeaux pour la future belle-famille. J'avais pensé, entre autres choses, à qq bières belges vu que le pays qui m'a vu naître est assez réputé pour cette boisson (d'après Wikipédia, +...
Makalux · 10 juillet 2009 à 11:09 · 12 participants · 3 191 affichages
Je dois partir pour Kashgar via Urumqi et Pekin d'ici deux semaines, et passer quasi 4 semaines dans les montagnes aux alentours de Kashgar (Mustagh Ata). Quelqu'un est il a Urumqi, a Kashgar ou ailleurs en ce moment? En dehors du tragique de la situation...
Bersimon · 2 octobre 2009 à 16:16 · 11 participants · 2 962 affichages
Je viens de recevoir un courrier qui me dit que j’ai été "sélectionné" selon leur terme pour profiter d’un séjour gratuit sur plusieurs destinations moi qui ne gagne jamais rien je suis plutôt méfiant! J’ai appelé cette société Résa Plus et j’ai eu une...