Goose21 · 9 mars 2007 à 18:15 · 14 participants · 11 242 affichages
Pour le boulot, je dois me rendre en arabie saoudite dans quelques jours. Pour des raisons touristiques, je me rends aux US en juin. Pensez vous que je puisse rencontrer des pb à la douane américaine si sur mon passeport, il y a un visa saoudien recent?...
Je reprends mon post créer sur un autre topic afin d'essayer de comprendre pourquoi certains disent manger "sans se priver" pour quelques $ journalier quand mon addition moyenne fut en juin 09 de $ 34, 10 (Tout Taxes et Tips Comprises) et si j'enlève...
Sarachan · 5 novembre 2009 à 2:55 · 10 participants · 2 566 affichages
Allô, on ne connaît pas du tout Varadero à part que c'est une place (ou LA PLACE) la plus connue à Cuba pour nous chers Québécois:) Donc, avec une copine, on regarde pour peut-être y aller au printemps prochain mais on se demandait s'il y avait d'autre...
Nous aimerions connaitre vos avis sur ces 2 plages à Koh Samui, niveau logement, qualité de baignade, proximité des animations etc... en fait nous ne voulons pas etre dans 1 endroit surpeuplé (Chaweng), mais joli et ps trop isolé non plus... sachant que...
Bibip · 12 novembre 2009 à 13:04 · 12 participants · 3 825 affichages
Voici le résumé des différentes évolutions que présenterons les réseaux MC/CC d'AF. Cependant, avant de vous souhaiter bonne lecture, je précise que la collation sera toujours "comprise" ainsi que le ou les bagages. Cela calmera l'appétit de certains...
Leorion · 10 novembre 2009 à 18:53 · 11 participants · 3 762 affichages
Nous avons décidé, avec ma famille, de partir en mars 2011 en voyage, pour les 50 ans de mon père. Il a lui même demandé à ce qu'on lui organise ce voyage mais refuse de savoir où on va, pour avoir un peu de surprise. Nous avons néanmoins délimité un...
Mamnick · 30 mars 2009 à 19:01 · 10 participants · 4 924 affichages
Qatar Airways refuse le retour à un handicapé. Lors de mon vol retour de Bali, le 08 février 09, alors que j’avais déjà ma carte d’embarquement et passé l’immigration (payé aussi), Qatar Airways a refusé mon accès dans l’avion au dernier moment, lorsque...
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur: Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très...
Je pars le 02 mai (ça approche!!) en voyage à Cuba, seule, avec mon sac à dos. Je vais dormir chez l'habitant et faire mes déplacements en bus Viazul. Tout est à peu près prévu, ça devrait rouler! J'ai quand mm besoin de vous pour une petite chose: quelle...
Aujourd'hui, vendredi 13, et en même temps, journée de la gentillesse, donc, le premier qui attaquera méchamment son adversaire sur Vf, dans une discu, sera mis en quarantaine. Bonne journée pour tous les superstitieux qui vont jouer à tous les jeux...
Danielbtz · 4 novembre 2009 à 9:53 · 11 participants · 2 554 affichages
Voilà, avec ma petite famille après 2 voyages en Inde nous voulons entreprendre un voyage au Cambodge et au Laos l'été 2010, nous voyageons au hasard, ou le vent nous porte. Alors je me demande quel pays privilégier, ceux qui connaissent les 2 endroits...
Je pars 1 mois seule à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs...
En mai 2009, j'ai rencontré, sur un camping de Lisbonne, des camping caristes qui remontaient du Maroc. Ils m'ont parlé du réveillon, avec orchestre, qui est organisé sur une plage. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce réveillon? ou me donner des...
Helvina · 24 mars 2009 à 15:37 · 15 participants · 6 292 affichages
Je voudrais partir au Brésil dans les mois qui viennent, pouvez vous me donner des renseignements, quels sont les endroits à Rio à éviter pour une femme seule?. une fois arrivée à Rio est il facile de se déplacer? je voudrais aller à salvador de bahia...
Mafiaking · 28 août 2009 à 15:03 · 13 participants · 5 758 affichages
à toutes et à tous, je suis nouveu sur ce forum. Je vais directement vous expliquer le pourquoi du comment de mon sujet de discussion. Voila ma femme moi-même et ma couzine et son copain, avons décidé de partir en thailande pour Aout 2010. pour une durée...
Connaissez vous la case d'hôtel à Ouaga? Sur Tripadvisor, ils sont numéro 1. Maison Azaaba est complet pour la location de 4x4 avec chauffeur, Case d'hôte en propose également (au même prix: 45000 CFA carburant non compris). Avez vous déjà fait appel...
Marion83 · 19 mai 2005 à 19:46 · 11 participants · 7 315 affichages
Voila je suis toujours le nez collé sur ma carte et g envie de partir partout mais rare sont les gens qui ont le temps, l'argent et le caractere pour m'accompagner donc j'envisage de plus en plus de voyager seule. Ce que j'aimerais savoir ce sont les...
Liloumoah · 8 octobre 2009 à 14:56 · 10 participants · 10 351 affichages
Salem a tous et ttes, mon mari et moi avons obtenus notre livret de famille en aout dernier et nous nous apprétons a faire demande de visa.mon mari a déjà demandé son extrait de casier judiciaire en français car le délai pour l'obtenir est de 20jrs environ.je...
Filefish · 12 avril 2008 à 16:38 · 39 participants · 10 615 affichages
Et pourquoi certains d'entre nous sont allés de nombreuses fois en Inde et y retournent encore? Qu'est-ce qui nous fait aimer et retourner sans cesse dans ce pays? Aujourd'hui je viens de rentrer d'un 21ème séjour, et encore une fois je me dis:" Et bien...
Neverland · 8 juillet 2009 à 10:49 · 19 participants · 11 936 affichages
C'est la première fois que j'ai loué une voiture à l'étranger. La réservation a été faite chez Alamo à SF (union square). J'aimerai avoir vos conseils concernants les précautions à prendre avant de récupérer la voiture. Par ailleurs, si je souhaite avoir...
Ubbia · 24 octobre 2009 à 22:49 · 10 participants · 3 362 affichages
Voila je voudrais aller vivre au canada, et y travailler...Je n'arrive pas a trouver un emploi d'assistante maternelle dans les écoles, c'est assez difficiles d'avoir un poste... Et le canada est un pays que j'aime depuis petite...Pourri... vous...
Pippo35 · 8 novembre 2009 à 17:41 · 11 participants · 3 195 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain pour 3-4 semaines soit en Indonésie, soit en Malaisie. En fait le but du voyage est de découvrir la forêt avec sa flore et sa faune (notamment les orang-outangs) avant qu'elle ne disparaisse mais aussi de découvrir...
Nous partons en croisiere avec nos 2 enfants + 1 bébé ce week-end. Escale prévue à Casablanca le 16 avril 8h-22h Apparement, il n'y a pas grand chose à voir à Casablanca (mosquée Hassan2), donc nous prévoyons de visiter Rabbat qui est à moins d'une heure...
Charolastra · 10 mars 2006 à 23:34 · 15 participants · 11 388 affichages
Pour ma part, le livre qui m´a fait découvrir mon gout pour le voyage: La Terre n´est qu´un seul pays d´André Brugiroux. André, un francais comme l´indique son nom, qui a fait le tour du monde en stop pendant 5 ans, 18000km, 1 dollars par jour. Il nous...
je suis toute nouvelle dans la communauté et je suis très épatée de la mine de conseils et renseignements que l'on peut trouver ici! Je quitte montreal pour Delhi bientot, j'arrive a Delhi le 30 janvier a 23h00, je n'ai rien reservé, je crois dormir...
Hubertus · 24 octobre 2008 à 9:36 · 13 participants · 5 038 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hotel correct (avec sdb privée) sur SPA ou environs à un tarif routard. Quelqu'un a-t-il des infos ou une adresse à ce sujet? Est-il possible de trouver facilement sur place: période fin Nov- début Déc? Merci d'avance...
Je suis un amoureux de la thailande et de ses richesses historiques, je suis historien de formation et je m'interesse a la communauté musulmane étant moi meme de confession musulmane. Quelqu'un pourrait-il me parler de ces quartiers si ils existent. cordiales...
Lobos · 14 avril 2009 à 19:09 · 11 participants · 4 119 affichages
On voudrait partir un ptit groupe de trois personnes de début Aout jusque mi juillet en amérique du sud, mais on hésite sur la destination. On souhaitait partir au pérou mais tout parait hors de prix! On voudrait partir seuls dans les montagnes pendant...
Je prépare mon premier séjour en Argentine, plus précisément à Buenos Aires pour le mois de juin. J'ai décidé de louer un appartement à BA, et ai pris contact avec la société sibaires.com, qui propose plusieurs appartements plutôt sympa dans le centre...