Hum... Bon je sais, pas encore fais mon carnet de voyage 2009... je viens juste de terminer mes albums photos 2008...et déjà occupée à préparer le trip 2010!!! Merci encore à tous ceux qui ont déjà répondu à mes posts ou messages privés (ITAT, Virginath...
Snowyan · 2 novembre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 836 affichages
Je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un compte en thailand a mon arriver a bangkok et surtout les pieces a fournir, les demarches a suivres, et aussi quelles banques merci d avance pour vos reponse
Mexique40 · 25 octobre 2008 à 9:43 · 13 participants · 3 076 affichages
Nous avons en poche nos vols secs, arrivée à Bangkok le 12/02 au soir et retour le 26/02 au soir soit environ 14 jours sur place (court effectivement). Nous partons avec nos 2 enfants (15 et 17 ans), nous nous posons la question de savoir si nous restons...
Quelqu'un a une idée? on y arrivera le 31 décembre dans l'après-midi, on se demande si on doit réserver quelque chose pour le réveillon dès maintenant ou non... quelqu'un connait la ville et peut me renseigner? Merci d'avance Myriam
Ramiroux · 10 septembre 2009 à 23:20 · 11 participants · 4 166 affichages
Nous partons du 10 au 25 octobre prochain au Mali et nous n'avons pas trop préparé notre voyage. Nous souhaiterions faire un trek de quelques jours au pays dogon et nous cherchons des références de guides pour cela. Nous n'avons pas un budget très important...
Coatch · 2 novembre 2009 à 12:41 · 10 participants · 2 115 affichages
Merci de me conseiller sur les compagnies ou sur les sites internet les plus attractifs à sélectionner, pour prendre les billets d'avion, car je ne souhaite pas passer par une agence de voyage. Dans l'attente de vos réponses. Amicalement Brigitte
Songhai73 · 15 octobre 2009 à 23:36 · 13 participants · 12 182 affichages
Voyage prévu au Sénégal et au Mali, cette année beaucoup de moustiques... que choisir: alaxin ou alaxin plus mephaquin huile essentiel homéo en préventif????? merci aux baroudeurs Africain de me répondre...sachant que je ne prendrais plus de Malarone...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 22:49 · 22 participants · 9 455 affichages
Nous partons pour bangkok au départ de Paris pour 5 semaines avec gulf air. Nous n'abons pas pris de visa car nous pensons sortir une fois du pays pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Dans le guide du routard, il est dit que certaines compagnies...
Nous souhaitons faire un petit circuit pour la cueillette du Safran en novembre Quel est le meilleur circuit pour aller à Talliouine en partant de Marrakech avec une voiture (et pas un 4/4 donc pas de piste) et pas de risque, merci Entre un hotel à Talliouine...
En fait je rappel plus si c'était du whisky, mais quelqu'un peut me dire si c'est légal, les bouteilles d'alcohol avec des serpents ou scorpions a l'intérieur?Merci
Bonobo41 · 26 juillet 2006 à 22:12 · 15 participants · 13 320 affichages
Etant amatrice de plongee je souhaiterai savoir quelles sont vos plus belles experiences sous marine? et quels sont les tarifs des plongees sur ces sites? et que peut on y voir, c est le plus important!!! avec mes remerciements par avance.
Je voulais savoir quelle était votre plus longue étape. Où et quand et combien! En ce qui me concerne c'était en 2006, en Espagne et j'avais roulé 192 KM avec mes 45 kilos (vélo+charge) A vous!
Hola! Je viens d arriver a Cusco et fais un volontarait d un mois. Y aurait il des francais dans cette ville avec qui prendre un verre? Les anglophones ne manquent pas ici mais c est pas vraiment ce que je recherche... Hasta luego! Sego
Offcm · 21 octobre 2009 à 22:14 · 22 participants · 8 651 affichages
Suis flying blue Silver, je n'ai pas beaucoup voyagé cette année pour raison de santé, je souhaiterai conserver ce statut car je paye mes billet moi même (et non une société qui me les paye), il est indéniable que l'attribution de ce statut joue dans...
Je n'ai jamais voyager encore et je vais a Los Angeles du 6 au10 novembre prochain et c'est un voyage coup de tete, donc ce n'est pas un voyage organiser...en débarquer de l'avion nous devons combler nos journée avec toute sorte d'activités...Donc je...
Warden · 1 novembre 2009 à 17:47 · 15 participants · 3 025 affichages
Arrivée Bangkok le 6 Novembre à 10H30 du mat, puis 25 jours en Birmanie: Arrivée Yangon Yangon-Rocher d'Or Rocher d'Or-Moulemain Moulemain Moulemain-Bago Bus Mandalay Mandalay-Amarapura-A... - Monywa Monywa-Pakkhoku Bagan Bagan Bus Bagan-Kalaw Kalaw-...
Nat1976 · 25 octobre 2009 à 11:31 · 14 participants · 9 362 affichages
Meilleures plages en Thaïlande en janvier-fevrier Bonjour à tous. Je pars avec mon petit ami en Thaïlande pour une quinzaine de jours mi/fin janvier. On voudrait faire un séjour « plage / relaxation» - baignades, balades, sports nautiques (mon copain...
Je suis armelle j ai decouvert sur internet la maison de mere theresa a calcutta ou tout volontaire peu s y rendre directement sur place ou ns sommes pris en charge par des benevoles de la bas ensuite dirigé ds orphelinas dispensaires mourroir... cela...
Philena · 11 octobre 2009 à 9:42 · 22 participants · 8 971 affichages
Je suis actuellement en train de me choisir un vélo pour faire des petites randonnées en Europe, et, au vu des réponses que j'ai reçues dans les discutions précédentes (utilité d'une fourche suspendue, d'un éclairage, etc), mon choix s'arrèterait sur...
Nous partons fin janvier 2010 en Thailande pour 11 Jours. Je suis assez effrayee par Bangkok. La ville est grande et nous ne parlons pas tres tres bien l'anglais. Enfin, c'est surtout qu'il y a quelques temps que je ne l'ai pas pratique. Voila ce que...
Bonjour j'aurai aime savoir si c'est possible de trouver un hotel modeste et ou lon se sent en securité a Douala arrivé sur place? car j'ai un peu chercher sur le net impossible d'envoyer des message au hotel a part les ibis... que je voudrai eviter car...
Tioman · 9 août 2006 à 23:26 · 10 participants · 9 009 affichages
JE PARS en octobre en thailande pour six mois ou plus, mais j'ai une question en ce qui concerne le billet d'avion, et il possible de prendre uniquement un aller simple et d'acheter le billet retour sur place? esce que cela ne va poser de probleme a la...
Seaworld · 9 juillet 2009 à 19:20 · 54 participants · 64 839 affichages
Je me demandais si nous avions le droit d'emporter la couverture mise a notre disposition dans l'avion. De meme pour le contenu de la pochette du siege a t'on le droit de l'emporter? Merci
Bon jour, je souhaiterai partir en avril.je commence à chercher des itinéraires.je suis preneuse de toute suggestion sur l accès et les trajets.primo est ce que le climat sera bon.enfin je suis en train de lire le serpent cosmique, comment arriver à rencontrer...
Pour commencer je tenai a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur le précedent post que j'ai lancé (Etape de l'Eurovélo6) Merci, votre aide m'ai très utile.. Je me pars de St Nazaire pour rejoindre la suisse début 2010 et une question me vient...
Pimpa1 · 30 octobre 2009 à 17:27 · 13 participants · 5 260 affichages
Je pars pour la première fois en voyage, et au Mali. Je ne sais comment ça fonctionne. Dois-je amener que des euros liquides que je change une fois sur place? Pourrais-je payer par carte bleue? Retirer de l'argent par carte bleue? Dites-moi tout, je suis...
Ce n'est pas forcément au bon endroit mais je viens de l'apprendre et j'ai envie de communiquer ma joie... je suis trés émue.. je pense à ceux avant lui aussi MLk et NM espérons qu'il sera aidé dans sa lutte pour la Paix...
En novembre 2009, nous avons choisi une randonnée en Guinéé. (Fouta Djalon) C'est notre premier contact avec l'Afrique. Les médias nous annoncent des éléctions à cette période, la tension avec les militaires ne perturbera t-elle pas le pays?. pouvez-vous...