De retour de mon premier voyage en Indonésie. Avec des images, des saveurs, des parfums et des musiques plein la tête. Premiers pas en Asie en ce qui me concerne... Et nous fûmes ravis. La carte postale que nous avions imaginée était belle et bien devant...
Mon ami et moi sommes passionnés d'histoire et nous aimerions partir en pologne pour visiter les camps de concentration/... Seulement nous connaissons la liste des camps ayant existé mais ne savons pas lesquels sont toujours visibles. Je cherche donc...
J'envisage un sejour de une semaine a Sainte Marie et voudrais connaitre le prix des hotels confort standard au village principal? Je voudrais aussi connaitre les possibiltés pour aller au Nord et a l'est de l 'ile. Merçi
Carnet de Voyage West Coast ‘09 Du 06 au 21 septembre De retour de notre voyage aux States de 15 jours, le carnet de voyage s’imposait. Le livre photo suivra lui aussi, mais chaque chose en son temps... Le voyage s’est trop bien déroulé, sans impairs, avec...
Dodecaplex · 8 juillet 2008 à 11:47 · 10 participants · 5 150 affichages
Ma femme part en Ethiopie d'ici peu et on voudrait savoir si, en roaming, un portable Bouygues ou SFR permettait de recevoir/envoyer des SMS en Ethiopie? Les services clients ne se mouillent pas et ne garantissent rien, aussi, je veux bien un retour d'expérience...
Nous serons au cambodge en février pour les 35 ans de mon ami et son rêve est de survoler Angkor en hélico, est-ce qq l'a déjà fait? auriez-vous une compagnie à me conseiller? merci, elodie
En 1997 un projet de création de compagnie aérienne au nom de jet ocean indien regroupant AF, MK et UU fut avorté.En effet Mr Etheve voyait là une tentative de la part de MK et de AF de créer un mini hub sur Maurice au détriment de UU que certains prédisaient...
Haraju · 22 février 2009 à 17:45 · 15 participants · 5 797 affichages
Je me rends au Burkina fasa à partir du 6 mars jusqu'au 20, je voyagerai seule. Pourriez - vous me faire partiager vos expériences, de bonnes adresses à visiter et où me loger, les villes à voir... merci beaucoup, et si certains d'entre vous sont là bas...
Kawan95 · 1 octobre 2009 à 14:55 · 10 participants · 5 048 affichages
Souhaitant retourner au V-N cette année, je suis inquiet de lire, ça et là, qu'il n'est plus possible de louer une bécane et se faire un petit trip tranquille. Aux motards qui en renviennent ou qui y sont en ce moment, merci de m'éclairer de la situation...
Dilom · 9 novembre 2009 à 15:04 · 15 participants · 5 393 affichages
Expérience avec la BA, ==> Service pas terrible du tout, manque de serieux chez les hotesses qui n'arretais pas de déconnés genre je m'en foutisme... a l'aller comme au retour. En plus, il n'est autorisé que 1 bagage en soute par personne pouvant...
J'arrive Mardi 16 Janvier sur Cork, sans boulot ni logement pour le moment. Si certains sont intéressés par la création d'une coloc' (centre ou pas trop éloigné), hésitez pas à écrire. @+
Je sais qu'il a déjà eu une discution la dessus mais je voudrais savoir si dernièrement il en a parmis vous qui ont apporté leur ami ou amie cubain à l'hôtel. Je voulais apporter mon novio avec moi à l'hôtel car j'y vais une semaine avec ma famille, mais...
Après avoir lu moult discussions avec la fonction "rechercher", je ne parviens pas à trouver réponse à mes questions... très... terre à terre... En effet, j'envisage le camping, en plein mois d'août, pendant 3 semaines avec mon cher et tendre et mes...
Marsyork · 10 novembre 2009 à 17:49 · 10 participants · 2 637 affichages
Afin de paufiner mon voyage, je souhaite réserver mes voayges en trains par internet et j' ai, bien sur, plusieurs questions (certainement déja posées mais...) à poser: Quel est le code de la gare de Delhi qui se trouve le plus près de parhar ganj? et...
Tsodilo · 30 octobre 2008 à 21:37 · 15 participants · 17 166 affichages
Britz me propose le choix entre un Land Rover Defender et un Toyota HiLux D4D avec doubles tentes sur toit: quelqu'un peut-il dire si l'une ou l'autre est meilleure que l'autre en tout terrain pour affronter les pistes sableuses de Moremi et Chobe, ou...
Ganesh01 · 14 septembre 2009 à 13:40 · 17 participants · 7 030 affichages
Nous partons 3 mois 1/2 en 2010 et le projet était mis au point, en accord avec l'ancienne directrice de l'école maternelle de ma fille. petit hic, la directrice a changé et la nouvelle est contre ce genre de projet. elle en a référé à l'inspecteur d'académie...
Lexav · 11 novembre 2009 à 13:14 · 10 participants · 2 261 affichages
Comme la question la plus idiote, est celle que l'on a pas osé posé, je me lance. Pourquoi embarque-t-on et débarque-t-on toujours du coté gauche d'un avion? Merci pour vos infos. @+
Je viens de rentrer en contact avec cette association péruvienne qui est un "orphelinat". Je souhaiterais obtenir d'autres informations par le biais de personnes qui y sont déjà allées afin de vérifier le sérieux de l'association, qui donne bonne impression...
76cécile · 1 mars 2008 à 10:23 · 10 participants · 3 725 affichages
Je souhaite acheter un appartement sur la cote sud-est du pays, plus exactement sur le bord de mer de la région de San Pedro de Macoris, près de Juan Dolio. j'ai trouvé beaucoup d'agences sur le net qui sont localisées dans le nord. Quelqu'un peut-il...
Je dois me rendre au Sénégal en Février dans le cadre d'une aide humanitaire. L'association se situe à M'Bour. Je cherche donc un hébergement pas trop cher mais pas trop mal non plus. Pour m'être déja rendue plusieurs fois au Sénégal, je sais que les...
Papagombo · 5 novembre 2009 à 8:56 · 10 participants · 2 592 affichages
Au cas ou ça pourrait être utile à ceux qui se posent des questions: acheter tt de suite, attendre que ça descende, attendre que ça monte... voici une expérience récente (utile? à vous de voir) Depuis 2 semaines je surveillais les prix sur expedia pour:...
Je m'appèle michel carrière, mon code voyage forum: michelgilles, mon mail michel.carriere0311@... Je rentre du Cameroun, et viens d'épouser mon amie Camerounaise, je l'ai trouvé à mon arrivée, trés amaigrie et souffrant de douleur trés forte au niveau...
Hassim · 23 juillet 2009 à 22:18 · 10 participants · 6 093 affichages
Me presente je m'appel hassim j'ai 21ans et mon reve le plus cher est de voyager dans le monde entier, pensez vous qu'il soit possible pour un jeune comme moi (cad sans argent lol) d'accomplir ce reve?
Hyboo19 · 1 novembre 2009 à 17:19 · 14 participants · 4 880 affichages
Nous partons en tour du monde en avril 2010 pour un an, et nous commencerions par un vol Londres-Delhi, puis nous rejoindrions Katmandhu par train+bus, sans nous attarder en Inde: nous pensons que l'Inde mérite un voyage à elle toute seule, c'est pourquoi...
Quel guide me conseiller pour le Népal et l'inde du nord sachant que je suis en mode sac à dos avec un budget de routard 450/mois max. Enfin voilà le meilleur guide pour les bons plans, les transport, logements. Aussi au Népal je part pour 2 treks (si...
Je pars avec des collègues au mois de juillet 2010 dans l'ouest américain, nous louerons une voiture, pouvez vous me dire si l'itinéraire que j'ai pré-planifié est réalisable et ce qui manque ou ce qui a en trop? Merci 5 juillet: VOL PARIS NEW YORK 6...
J'ai prévu un voyage de 15 jours en février 2010, j'hésite entre Philippines et Kerala, avec un penchant pour les Philippines, le voyage est un peu plus cher, autour de moi les gens sont plutôt allés en Inde du sud. S'il y a des voyageurs qui ont fait...
Nous nous rendons au Maroc 1 semaine fin avril, nous louons une voiture et comptons faire ce circuit: tanger, tetouan, chefchaouen, meknes, tanger. quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose d'approchant? qu'en pensez-vous. merci d'avance. Véronique