Voudrais savoir si c'est un endroit vraiment agreable pour y passer 2 semaines (logement, activitées, balades etc...)en sachant qu'on aime vraiment bouger et pas faire pile ou face pendant des heures sur la plage
Jeanseb · 28 décembre 2005 à 8:26 · 10 participants · 8 804 affichages
Je prospecte en vue de monter un magasin d'habillement "peace" en France et je voulais savoir quelqu'un savait s'il existe un marche de grossistes ou se fournissent les vendeurs du "night bazar" a chiang mai sinon, connaissez-vous des adresses de quelques...
Petite remarque au passage, pourquoi les câbles électriques en Thailande ne sont ils pas sous terre à l'inverse de la Malaisie? PHOTO La malaisie avec la nouvelle ville de Putrajaya est sans fil www.kl-photos.com/... Je sais que le genre CRACRA est à...
Nous projetons un séjour à New-York en avril 2009 mais nous ne savons pas combien de jours nous devons prévoir pour n'avoir, ni le sentiment d'être frustrés, ni celui d'être saoûlés par trop de visites. Nous voyageons avec nos deux fils de 13 et 15 ans...
Hola todos, Je cherche des infos sur les bateaux et le prix pour se rendre à maradjo depuis Iquitos... voyage le meilleur rapport qualité prix... hamac en roots quoi! où trouver les bolletos tickets passages... frontières... securité lorsqu'on est seul...
1406juju · 3 septembre 2006 à 23:16 · 10 participants · 9 529 affichages
De retour de Marrakech (et emballée par la ville et le pays) je suis preneuse de ttes recettes marocaines (tajines, thé, couscous, pastilla etc...). Merci d'avance
Pour l organisation et Timing du suivi de mon circuit Nord-->sud Laos et jour de réservation (descente du Mékong et Hotel à Houei Xay)il me serait agréable de savoir: Mon avion arrive le 5 novembre a Chiang Rai a 14h45..+ temps de débarquement et prise...
Nous sommes actuellement à Can Tho, et repartons demain matin, vers Da Lat, via un vol VAL de HCMV. Can Tho est vraiment une ville magnifique, qui nous réconcilie avec le delta du Mékong. En effet, notre court séjour à My Tho nous a laissé un souvenir...
Ca y est, un rêve d'enfant va devenir réalité en Avril prochain (bonne période?)... la conquête de l'Ouest! Cela fait deux semaines que je parcours le forum et mon Lonely Planet, tant d'infos assimilées... Le séjour sera de 3 semaines, je souhaite savoir...
Tomuc · 2 novembre 2009 à 17:01 · 13 participants · 1 698 affichages
Nous souhaiterions avec mon epouse visiter ces 3 pays avec les points forts suivant: - Vietnam:Hanoi, Baie Halong, Hue - Cambodge: Phnom Penh, Angkor - Thailande: Bangkok et terminer le sejour par 4 jours a Phuket (plan relax) Mous volerioons surement...
DianeSans · 25 septembre 2009 à 15:34 · 10 participants · 3 213 affichages
J'espère que je suis dans la bonne section. Je suis la maman d'un jeune homme de 18 ans qui n'a jamais voyagé. Celui-ci planifie un voyage au Nicaragua du genre voyage sac-à-dos avec sa copine, 2 semaines en janvier prochain. Puisque le Nicaragua a la...
Jejusi · 2 mai 2009 à 4:43 · 11 participants · 10 442 affichages
Nous cherchons actuellement des billets d'avion pas chers, aller simple pour 2 adultes et un enfant de 3 ans, mi-août sur le trajet Séoul (Incheon) - Paris (Charles de Gaulle). S'offrent donc à nous les compagnies les plus économiques sur ce vol à ces...
Je souhaite partir à TOZEUR durant un week end du vendredi 30 octobre 2009 au Lundi 2 novembre 2009 soit 4 jours pleins et 3 nuits. Je ne connais pas du tout cette ville et sa region, et je souhaiterai que l'on puisse m'aider dans mes recherches afin...
Je pars cet été pour l'ouest americain avec ma femme et mon fils de 13 ans. Nous avons établi notre programme. Je vous le soumets afin de voir si ce voyage est possible ou s'il y a des modifications à apporter. Merci d'avance. 05-août San Fancisco 06-août...
ArthurVelly · 20 avril 2005 à 21:48 · 24 participants · 14 319 affichages
Pour ceux qui envisage un voyage en Colombie, ne pas oublier de venir visiter cet arcipel, parfaitement sur, sana aucun problemes pour les touristes, et biensur, tout simplement fantastique. Je vis et travaille a San Andres depuis trois ans, et je suis...
J'envisage de prendre ma retraite en thailande en 2010 et je veux acheter un véhicule au nom de mon amie thailandaise dès maintenant, une Toyota Vios Est il dans les coutumes du pays de négocier une remise dans les garages comme en France! Je crains que...
Sergio15 · 31 octobre 2009 à 16:14 · 14 participants · 3 377 affichages
Bonjours j ai toujours voulu aller visiter l inde de puis mais 20 ans mais jamais eu l occasion j ai 66ans et en santé voila que mon fils de 37 ans qui a fait plusieurs voyages ex tahilande kaboul Bosnie ect m offre ce voyage l inde partir pour un mois...
Au mois de juin, avec mon ami avons prévu d'aller au Brésil (Natal - Fortaleza - Jericoacoara: 2 semaines). Nous voulons visiter ces villes en voiture (buggy ou 4x4) et sortir des sentiers battus. Je sais qu'il existe plusieurs tours opérateurs qui proposent...
Je compte m'installer au Bénin, à Cotonou d'ici la fin de l'année 2009 et j'aimerais avoir des informations sur les cliniques où je pourrais accoucher. Avez vous de bonnes adresses ainsi que les tarifs approximatifs? Je suis déjà venue plusieurs fois...
Fraîchement arrivée à Cotonou, je cherche des gens sympas dans le coin! Je bosse ici pour une durée de trois mois minimum et habite à Haie-Vive. je vous avouerais qu'il n'est pas facile de rencontrer des gens ici...! Trop rares sont les "bonjours"...
Nous venons de Lyon par easy jet a Arnakeche Airport et je dois parait t il eviter cette ville qui malheureusement a un drole de surnom pas vraiment engageant, vu vos posts et temoignages de gens de retour de cette ville enfin bref nous voulons eviter...
Prun0 · 14 octobre 2009 à 13:03 · 10 participants · 5 193 affichages
Je pars au maroc 15jours avec des amies. Nous avons pris un vol sec et loué une villa. Nous allons rejoindre des amis marocains notamment. A-t-on besoin de papiers spécifiques sur place pour se déplacer librement avec eux (sachant que nous sommes des...
De retour d'indonésie, on pense déjà à repartir. Dans la mesure ou l'amérique du sud est chère niveau avion, on aimerai bien se faire l'asie, notamment le cambodge. On a réserver en février 2009 un francfort-jakarta avec la Lufthansa pour 860euros...manque...
Nouveau topic sous jacent à mon précédent mais pour simplifier maintenant par points: premier point, auriez vous des infos concernant Salt Lake? Antelope Island cela vaut le coup d'une visite, combien de temps prévoir sur place? Merci Lanfeust
Serenadama · 8 septembre 2009 à 1:55 · 11 participants · 3 832 affichages
Question habituelle. Quel vaccins sont les plus conseillé pour Goa et hampi avec une petite possibilité de descendre dans le kerala dans les back waters. Ma fille a 5ans et n'a que le DTpolio, mon fils 2 ans pas vacciné. Je n'ai pas besoin de vos opinion...
Gerard07 · 7 octobre 2009 à 12:49 · 10 participants · 9 884 affichages
Voilà plusieurs voyages que je me déplace en Afrique de l’Ouest (Mauritanie, Mali, Burkina Faso, Bénin, Togo, Sénégal). Lorsque qu’une fois rentré je dis à mes amis "je vais souvent en Afrique et j’aime ce pays" je sens bien que les réponses exprimées...
Maxime10 · 13 octobre 2009 à 8:02 · 13 participants · 4 331 affichages
Je débute cette conversation qui, je l'espère, sera longue et pourra m'apporter beaucoup de conseils. Je me lance dans une grande aventure en Europe l'été prochain qui s'échelonnera de fin mai à fin aout. Je souhaite avoir des commentaires sur mon itinéraire...