J'ai fureté sur ce forum, à la recherche de tout ce qui était écrit sur Pondi. J'ai trouvé différents avis, parfois contradictoires. Entre ceux qui en gardent un excellent souvenir et ceux qui pensent que cette ville ne révèle pas vraiment l'Inde... Qu'en...
Bibi007 · 16 octobre 2009 à 6:46 · 10 participants · 4 571 affichages
Je pars en janvier pour le Cambodge et le Laos. J'ai lu dans certains guides (le Routard pour ne nommer que celui-ci..) que la monnaie la plus «courante» est facilement le dollar américain... Est-ce que je dois quand même penser à obtenir tout de même...
Nous avons entendu dire que le chemin de l'Inca coutait 550 $... pour faire la marche... J'ai zieuter les conversations qui en parle, mais dur dur de se faire une idee de prix... Quelqu'un aurait il qq info?? Merci d'avance! Bonne soiree
De retour de 4 semaines en inde (delhi agra et rajasthan), voila quelques bonnes adresses et d’autres à éviter ; Catégories: gamme moyenne. (pour reference1euro= environ 64 roupies ou 10 roupies =environ 1franc français...) Delhi: yes please ou cottage...
Madmax651 · 2 juillet 2007 à 13:37 · 22 participants · 23 211 affichages
Je reviens de MARSA ALAM (Sud Egypte) où je me suis rendu via le tours opérateur JETAIR, où à l'arrivée à l'aéroport, ils ont organisé ce que j'estime une arnaque au visa touristique dont voici les détails: D'abord une précision, le visa touristique pour...
J'ai effectué une recherche via le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé... Sur le guide du routard, il y a un paragraphe concernant les "fun coupons" pour des boissons gratuites, des breakfasts et des paquets de play token (jetons pour les machines...
Eviabouw · 12 juillet 2009 à 16:39 · 13 participants · 3 227 affichages
Nous sommes des étudiants infirmiers qui souhaiterais partir pour leur stage professionnel, qui se déroulera l'été 2010. Nous recherchons une association qui nous aiderais à mener à bien ce projet qui nous tient à coeur. Nous essayerons de venir avec...
Nous terminons demain notre premier sejour en thailande en voyage organise et nous sommes ravi. Nous voudrions revenir seul en aout prochain mais nous ne parlons pas un mot d’anglais. Ce qui nous tenterait ca serait une semaine a chiang mai, une semaine...
Nubianne · 24 juin 2009 à 13:18 · 14 participants · 19 604 affichages
J'ai pour projet (long projet) de partir en Australie. Seulement beaucoup de personnes de mon entourage me le déconseille à cause du racisme récurrent à l'encontre de la communauté noire, et aborigène. Ils y seraient pas très appréciés. J'aime l'aventure...
Natounche · 29 octobre 2009 à 18:05 · 11 participants · 8 665 affichages
Je compte me rendre en Thailande, à Bangkok, mon billet est réservé. Je viens de faire faire mon passeport, qui est donc valide. Le problème est que, ma carte d'identité étant périmée, j'ai déposé une demande pour en avoir une nouvelle.Et ca risque de...
JoseeP · 29 septembre 2009 à 15:01 · 14 participants · 3 874 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir un mois. Je suis seule et je prévoyais partir en Thailande et un peu autour de la mi-octobre à la mi-décembre. Dans le cours de mes recherches j'ai téléphoné à une connaissance qui a été, avec son conjoint, à plusieurs...
Babedou · 17 janvier 2008 à 12:44 · 14 participants · 12 649 affichages
Mon mari, ma petite fille (âgée de 2 mois) et moi nous rendons au Canada au mois de mars. Mon mari qui travaille à l'aéroport de Genève a droit à certaines offres, dont des réductions sur les billets d'avion. Dans notre cas, nous ne paierons que 5% du...
Krazyfreak · 28 octobre 2009 à 0:12 · 16 participants · 2 922 affichages
Alors tout d'abord, bonjour à tout le monde, c'est mon premier post ici alors heureux de faire votre connaissance si on peut dire. Maintenant pour la mise en situation, moi et ma copine prévoyons partir pour un voyage d'environ 1 mois en Europe pour l'été...
Caiphe · 11 juillet 2006 à 18:37 · 21 participants · 19 132 affichages
Savez vous s il est possible de travaillez la bas pour le parti en place.je suis un grand admirateur de ce regime et mon reve est de laisse tombe l europe ou rien n est possible pour les gens comme nous (Kim et moi). si vous avez des info aidez moi, c...
Verolyon · 25 août 2008 à 9:57 · 11 participants · 3 423 affichages
Nous allons sur le vietnam pour un mois, mais nous atterissons à BANGKOK en premier lieu, donc nous devons passer une nuitée dans cette ville, est ce quelqu'un peut nous indiquer svp un hotel (pas trop cher) près de l'aéroport si possible ou pas très...
IzzabelleM · 26 octobre 2009 à 21:38 · 12 participants · 11 212 affichages
Pour ceux qui sont deja allés en Italie, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Je voudrais avoir votre avis et vos expériences pour la réservation d'un vol pour bkk, j'aiais vu un prix sympa dans la semaine et là je viens de voir qu'il a augmenté de 100 euros, je suis dégouttée, que faire le prendre ou attendre que ça change le...
RusselGilber · 6 octobre 2009 à 14:57 · 11 participants · 5 053 affichages
Je prévois un voyage d'une semaine à Cuba aux environs du 14 janvier. Les informations sur la température m'inquiète quelque peu... Il semble que les statistiques situent la moyenne aux environs de 20-21. Et risques de pluie. Est-ce vraiment ce qui se...
Acer · 20 octobre 2009 à 10:07 · 18 participants · 5 965 affichages
Une légére brise d'espoir pour le secteur touristique qui était agonisant depuis le debut de la crise. Les touristes sont de retour, moins nombreux qu'avant certes mais certains hôtels affichent même complèt. C'est la haute saison qui sauve un peu la...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (5ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Wengué · 9 juillet 2009 à 14:03 · 20 participants · 9 298 affichages
Je rentre d'un voyage d'une durée d'un mois au Vietnam au cours duquel j'ai pris du lariam. Depuis que je suis rentrée soit depuis une semaine, c'est l'enfer: troubles de la vision (tâches blanches devant les yeux), vertiges, état de fatigue important...
ben c'est sympa... puisque ça me permet de vous faire un coucou depuis l'holiday inn express de Santa Barbara! Quelques impressions depuis notre arrivée samedi: Le vol: BMI (Bruxelles-Londres) + Air New Zeland (Londres-Los Angeles): A l'heure et sans...
Slakk · 18 octobre 2009 à 22:20 · 10 participants · 6 473 affichages
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire du vélo au Canada en janvier - février, par exemple du Saskatchewan à Montréal, ou si c'est complètement hors de question. J'imagine que c'est impossible, que le blizzard hurle dans tous les sens, que...
Je prepare un voyage de trois mois d'oct a janv 2010 en Asie du Sud Est (Thailande, laos, Cambodge, VietNam, Birmanie), en couple avec un garcon de 2, 5 ans. Je suis souvent sur le forum a glaner des conseils d'aguerris. Je precise notre budget approximatif...
Freddyboy · 5 octobre 2009 à 11:47 · 11 participants · 10 530 affichages
Je compte me rendre en Allemagne courant décembre afin de faire les marchés de Noël. Quelle (s) ville (s) me conseillez-vous? Ai déjà fait Strasbourg & Colmar. Merci
Didine68460 · 23 septembre 2009 à 18:01 · 11 participants · 3 132 affichages
2010! J'ai trouvé un autotour par le biais de promovacances et je voulais savoir si le programme proposé vous semble complet ou s'il me manque une destination indispensable??? Voici le programme: JOUR 1: SALAZIE - HELLBOURG Arrivée et accueil à l'aéroport...