AfricaWoman · 22 août 2009 à 23:26 · 10 participants · 3 967 affichages
Je suis une jeune de 25 ans et depuis des années je veux faire de l'humanitaire. Cette année c'est décidé, je travaille en tant que Gestionnaire d'Etudes Cliniques et mon contrat prend fin mi-septembre je ne souhaite pas continuer car mon envie et beaucoup...
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous demandez quelques conseils. Je pars à Dakar en fin de semaine pour passer un entretiens avec une entreprise locale pour une éventuelle embauche. Je suis un zoreil (le toubaba ici à la Réunion) je serai seul à...
Thalasnamano · 12 septembre 2009 à 20:40 · 10 participants · 3 676 affichages
J'aimerais partir en Islande l'année prochaine. Ce serait mon premier grand voyage donc je m'y connais pas du tout! Où dormir pour pas cher? (auberge de jeunesse/ monastère etc...) Je ne connais absolument pas ce pays, si ce n'est ces magnifiques paysages...
Lamymou · 10 octobre 2009 à 0:06 · 10 participants · 23 415 affichages
Voila je suis nouvelle, et je voudrais envoyer un colis a meknes (maroc) par la poste, j'habite a crespin (59). comme je suis en france il ny a pas longtemps, je nai jamais fais ca et je ne sais pas comment my prendre. est ce qe je part a la poste et...
Je suis camping cariste et à chaque voyage c'est 300 à 400 photos. J'avais un bridge numérique basique qui ma été pris, je dois choisir un nouvel appareil. Je sais que les produits évoluent vite, c'est le pourquoi de ma demande. On me parle des reflex...
Jaimerais savoir sil est facile de trouver des produits laitiers (yogourt, lait de vache) en thailande?? nous irons a bangkok, trat, koh chang, chiang mai et alentour, les iles au sud... merci!
Dans le cadre d'un trajet Paris-Sydney pour un Tour du Monde, nous souhaitons faire une escale à Bangkok, histoire de "souffler" un peu, qu'en pensez-vous? 1er Jour Départ de Paris, direction Bangkok (env. 12H) 2ème Jour Installation au New siam Guest...
Heparine · 18 mai 2008 à 21:33 · 12 participants · 6 304 affichages
Nouvelle venue sur ce forum, je recherche un itinéraire pour un voyage de 10j en Finlande cet été, début Août. J'ai un vol jusqu'à Helsinki puis une location de voiture; je souhaiterai aller jusqu'au cercle polaire, et faire un peu de rando; programme...
Je pars avec ma compagne et deux amis en Thaïlande pour la période du 21 decembre au 2 janvier. Nous avons réservé 5 nuits au Phi Phi Island Village sur Phi Phi et 7 nuits à Phuket à Naiharn Beach. Nous arrivons à Phuket Airport à 9h50 du matin et nous...
Voilà, on part 3 semaines en avril 2009 pour un circuit dans l'ouest et on voudrait louer un SUV pour pouvoir y dormir dedans lors de certaines étapes. je suis hésitant malgré avoir parcouru le forum. pouvez vous me dire si à 2 en rabattant les sièges...
Saxodor · 21 avril 2007 à 13:00 · 11 participants · 9 259 affichages
Je suis améné à faire un voyage d'affaires en bulgarie, et je souhaitais en profiter pour y acheter un bien immobilier. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette aventure avec succès? Quelles sont les régions les plus agréables à vivre en Bulgarie? Merci...
Nous allons faire un voyage au maroc avec 3 enfants pendant 15 j nous pensons louer une voiture vaut il mieux sur place ou la prevoir avant? nous pensons organiser les nuits d'hotel seulement quel precautions doit on prendre ou quelle agence la mieux...
Avec mes deux compagnons de voyage nous avons prévu un séjour dans l’ouest américain du 14 Mai au 14 Juin 2009. Je me permet de mettre notre parcours ici pour avoir des conseils, remarques, critiques constructives, etc pour nous permettre de faire un...
Dinoab · 13 novembre 2009 à 12:10 · 11 participants · 2 938 affichages
Je me nomme Dino Abbruzzese, et je désire partir en voyage avec ma femme en Thaïlande. J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas. Connaîtriez-vous...
Fairway · 17 janvier 2006 à 14:45 · 21 participants · 36 442 affichages
Quand on part longtemps avec pour seul compagnon son sac-à-dos, celui-ci devient extrèmement précieux, et se le faire faucher peut représenter un gros risque. J'ai lu qu'on pouvait le sécuriser. De deux façons principales: en agissant sur le sac-à-dos...
Aberide · 14 novembre 2009 à 19:34 · 11 participants · 2 078 affichages
Je compte aller prochainement au Maroc pour découvrir ce Pays dont je rêve depuis tout enfant... ses paysages, ses merveilles artistiques, sa et/ou ses culture (s) en un mot son Ame! Qui voudrait bien m'en parler... me conseiller? D'ores et déjà merci...
Isado · 21 août 2007 à 15:43 · 11 participants · 39 453 affichages
Je souhaite faire un voyage à CUBA en famille et j'aimerais connaitre les experiences de chacun en ce qui concerne un circuit organisé accompagné, le plus cher c'est avec Kuoni mais la difference de prix est-elle justifiée par rapport à d'autres voyagistes...
Queenlat · 25 octobre 2009 à 23:34 · 10 participants · 4 076 affichages
Je souhaite avoir avis et conseils: je vis depuis peu à Montréal (PVT) et j'aimerais beaucoup passer la période du nouvel an (3 ou 4 jours) à admirer les aurores boréales, faire du chien de traineau, ballade en raquette, bon repas de réveillon en chalet...
Damss974 · 24 octobre 2009 à 18:36 · 23 participants · 6 754 affichages
J'ouvre ce post pour que des gens victimes de deroutements, d'atterrissages d'urgences, de crash ou tout simplement de retards, annulations ou autres incidents, racontent les faits, et vu que l'on est sur un forum dédié au voyage à la base, et dans la...
Fabiian57 · 2 novembre 2009 à 16:10 · 13 participants · 10 763 affichages
J'aimerais emménager en Thailande, acheter une petite maison et vivre de mes rentes dans un coin tranquille du pays? Qui pourrais m'éclairer un peu, est-ce réalisable? Merci, bonne journée!
Un petit post illustré concernant les sunset de Thailande: photos très récentes (mars 2009) en provenance du Golfe de Thailande. Celle des immeubles est faite des hauteurs du...Royal Benja!! Ces photos en appellent d'autres alors à vos fichiers!!
Natsou · 19 juillet 2007 à 13:32 · 12 participants · 5 481 affichages
Je pars en Vietnam pour la première fois en Décemmbre pour une durée de 20 jours. A part mon routard je ne connais rien de mon pays d'origine. J'avais l'intention de faire l'itinéraire suivant: Hanoi (3 jours) Sapa (3 jours) Halong (2 jours) Huê + Danag...
Je pars en Thailande pour la première fois le 06/12. Je vais principalement a Krabi mais je reste une nuit a Bangkok pour le premier jour. En théorie, je devrais arriver en début d'après-midi. Je souhaite profiter de cette fameuse après-midi pour aller...
Koman · 5 novembre 2009 à 10:32 · 11 participants · 2 819 affichages
Je desire voyager en tunisie et j ai des questions pour bien organisé mon voyage: je suis de nationalié marocaine et ma fiancé de nationalité espagnole est ce qu'on peux partager la même chambre dans les hotels. quels sont les villes que vous me recommander...
Je reviens sur ce site plusieurs mois après mon retour de ce grand voyage en Inde que j'ai fait. Vous avez été nombreux à répondre à mes questions et à me conseiller, et je ne crois pas exagérer quand je dis que ces conseils m'ont sauvé la vie à plusieurs...
Je suis étudiant en école d'ingénieur, et avec 7 copains nous voudrions partir en randonnée dans les Pyrénées fin juin-début juillet 2010. Nous sommes donc à la recherche de randos à faire pendant 5 jours, dans les Pyrénnées Atlantiques, voire dans les...
Vavateranga · 6 août 2008 à 22:50 · 10 participants · 13 627 affichages
J'ai besoin d'envoyer un véhicule utilitaire au sénégal (Renault Traffic) remplissant toutes les conditions pour partir au sénégal par bateau (moins de 6 ans limite d'ancienneté requis pour les utilitaires) auriez vous les coordonnées d'un transitaire...
Panninily · 22 janvier 2007 à 16:00 · 11 participants · 9 240 affichages
J'envisage de partir en Algérie pour le festival de Tin hinan de fin février à tamanrasset (23-24) ainsi que le festival touareg "assihar n'ahaggar" en Mars. j'aimerais savoir si je peux me rendre en 4x4 via Alger et si je dois necessairement avoir un...