Oscarine1 · 16 octobre 2006 à 21:36 · 11 participants · 7 658 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmière 2 ème années nous souhaiterions effectuer un stage humanitaire au Cameroun ou au Tchad auprès des enfants orphélins ou dans un dispensaire de campagne. auprès des femmes aussi pour faire l'éducation des femmes enceintes...
Seaworld · 20 octobre 2009 à 17:44 · 19 participants · 16 240 affichages
Bnojour voila je lance cette discution afain de comparer Air France a Emirates. Je sais c'est un terrain tres glissant de s'attaquer a AF mais je me lance Je suis pret a subir tout les - Emirates: compagnie necessitant souvent des arrets a Dubai - Air...
Pour aider AF a réduire encore plus ces services et devenir une vraie low-cost: voici mon compte-rendu d'un vol Ryanair: VOL FR 8641 27 octobre 2009 TPS (Trapani Sicile) BVA Enregistrement dans le petit aéroport de Trapani, j'ai bien sûr avant imprimé...
Aurelmouth · 24 août 2009 à 19:32 · 15 participants · 3 447 affichages
J'ai déjà posté un sujet sur ce forum il y a déjà quelque tps... Et il y a tellment de trucs à prendre en compte que du coup je ne pars pas, n'achète pas de vélo, etc... Je crois que j'ai tout lu. Mon projet: partir de chez moi (Le Luc en Provence) pour...
Mchibou · 19 octobre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 585 affichages
Pour les fanas de la calculette, A tous ceux qui voyais pour le japon un pays ou cela est moins cher je les rassure le Japon tiens le 1ére place et Paris la 13 éme 1 ére place Tokyo gagne 1 place en 2009 et devient la ville la plus chère au monde. Les...
Bon je relance un topic sur le sujet au vu de toutes les infos précieuses qui m'ont été données pour le moment et je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont "branché" sur le coin jusqu'à présent. Voici ce que je retiens pour le moment: 1) 3 semaines...
Je fais mon premier séjour dans l'ouest américain pour soit juin ou juillet ou les deux et je ne sais pas par où commencer, donc je vais vous mettre le premier jet, afin que vous me disiez si c'est pas trop et si c'est faisable. Je vous fais confiance...
Geob · 30 septembre 2009 à 16:51 · 40 participants · 12 286 affichages
Mais oui, sans problèmes! Sauf pour les impôts! Si par étourderie, on oublie de cocher la case idoine sur la déclaration des revenus, l'état vous demande vite fait 118 €! Car l'état a dû mal à admettre que vous ne possédiez pas de télévision. Du temps...
FàTahiti · 7 septembre 2009 à 6:37 · 23 participants · 8 955 affichages
Mr Gourgeon annonce une refonte du réseau MC et il semble que ce que certains d'entre nous craignaient ne se traduise par des prestations revues à la baisse avec une orientation "bon marché et services payants": La compagnie a précisé que ces mesures...
Compte partir au nepal vers novembre... histoire de faire un trek dans le langtang/gosainkund/... et je dois me racheter un sac de couchage. j'ai lu un peu partout qu'on pouvait acheter du matos à ktm je serais partant pour l'acheter sur place pour 2...
On est en train de préciser notre parcours de 9 /10 jours dans le Kaokoland l'été prochain et je me pose la question du ravitaillement coté bouffe. On partira bien évidemment avec un max de conserves, mais pour les enfants (qu'est-ce qu'on ferait pas!!)...
Elodiii · 12 février 2008 à 15:22 · 12 participants · 4 407 affichages
Je suis une fille de 21ans et je vais partir dici 3semaines / 1 mois en angleterre (londres ou brighton) et je cherche qq'un qui voudrait bien se mettre en colocation. Je suis passionné de musique, concerts et j'écoute plutot du reggae. sinon, j'aime...
Nous préparons un voyage au Vietnam et Laos et nous voulons faire un peu de balnéaire à la fin de notre périple. Nous voulons un lieu un peu sauvage, que nous conseillez vous entre Quy NHon ou Phu Quoc? Merci beaucoup
Peut être que certain me reconnaitrons pour résumer la petite histoire j'ai offert a mes parents un voyage a new york mis a part faire le tour de la france en long en large est en travers et partir en camping car en irlande ils n'ont jamais voyager, je...
Nounours · 24 octobre 2009 à 17:45 · 10 participants · 2 041 affichages
Alors que je me balladais avec mon vélo Bamako, sur une petite place de l'un des plus beaux villages de France, je rencontre 2 cyclos qui se rendais à un rassemblement. il avaient les vélos avec simplement les portes bagages sans sacoches. nous discutions...
Nous avons 4 heures d'attentes à l'aeroport de bangkok pour reprendre un vol vers CHIANG MAI avec AIR ASIA Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures? y a t il quelque chose a faire pres de l'aeroport ou dans l'aeroport? merci d'avance
Lily97 · 13 mai 2009 à 15:29 · 18 participants · 20 510 affichages
Ma fille m'a annoncé les changements sur GP Air France mais cela confirme t'il qu'elle doit obligatoirement voyager avec nous? si qelqu'un peut nous répondre. elle semble un peu perdue et je comprends n'ose pas trop téléphoner pour ce type d'infos. merci...
Ilivic · 3 juillet 2009 à 21:45 · 14 participants · 7 066 affichages
De nationalité françaiise, je suis actuellement à Jérusalem. Malgré de multiples précautions et demandes aux douaniers, je me suis fait avoir: au point-frontière Yitzhak Rabin (Aqaba Jordanie / Eilat Israël) une dinde de douanière a tamponné mon passeport...
Engila · 6 septembre 2005 à 21:49 · 17 participants · 9 656 affichages
Je suis élève infirmière en 2 ème année et j'aimerais partir à l'étranger cet été. Mon stage a une durée de 5 semaines mais je peux rester dans le pays 10 semaines. j'aimerais savoir si des associations humanitaires sont intéressées, je suis ouverte à...
Piche · 7 mars 2009 à 11:27 · 10 participants · 3 964 affichages
Et plus particulièrement à Yannick à Bohol, René à Caminguin et Denis à Bantayan. Je rentre d'un mois de trip aux Philippines: Bohol, Siquijor, le sud Negros, Caminguin, Bantayan, le sud de Mindoro (Bulalacao), j'ai donc une foule d 'informations toutes...
Marc · 2 octobre 2009 à 17:51 · 16 participants · 5 321 affichages
Je connais la Guadeloupe comme une destination rêvée, étant allé une douzaine de fois dans cette île, sans avoir connu les récents problèmes sociaux. Je n'ai aucune intention de critiquer les motifs de quelque partie que ce soit dans le conflit et ne...
Néfer · 24 octobre 2009 à 18:18 · 16 participants · 4 732 affichages
L'agence de voyages en ligne Travelocity a publié récemment son sondage sur les pires passagers à bord des avions, ceux qui peuvent transformer votre vol en véritable cauchemar s'ils ont le malheur d'occuper le siège voisin du vôtre. Ceux qui remportent...
Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé. Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme: Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa...
Dans mon trip de l'année prochaine je voudrai faire un bout de la route 66. Oatman puis Kingman et Seligman. Entre Kingman et Seligman, faut il mieux rester sur l'A40 ou le détour par la route 66 vaut elle vraiment le coup.Il n' y a qu'une quinzaine de...
Nous sommes à finaliser notre itinéraire de visites pour le corridor Puerto Morelos -Tulum, j'aimerais avoir vos commentaires sur les sites suivants: Aviario Xaman Ha à Playa Car, Ecopark Kantunn Chi à Riviera Maya, le Garden Yaax Che à riviera Maya...
L'original tpn.vg.no/intervju/... En francais traduit par yahoo fr.babelfish.yahoo.c... extrait que j'adore Est-ce que je dois payer pour te poser une question? Grande idée! Envoyez-juste moi 10 euros. Haha!! Michael O'Leary c'est une interview sans concessions...
Julia4877 · 17 août 2006 à 10:00 · 15 participants · 8 860 affichages
Nous partons avec mon mari faire un circuit dans l'ouest des USA en Septembre. C'est notre 1ère fois et nous ne pouvons plus attendre Nous allons faire un circuit de 17 jours qui part de San Francisco (2 nuits) - Monterey Carmel (1 nuit) - Santa Barbara...
DragonHeart · 11 octobre 2009 à 13:23 · 15 participants · 10 863 affichages
Je pars pour l'Egypte le 23 octobre avec un groupe et je viens d'avoir des informations de mon TO. Parmi ces informations, on me donne des barèmes pour les bakchich: - Personnel du bateau et hôtel: 5$US par jour par personne - Aux guides: 3$US par jour...