Hotbird · 5 septembre 2009 à 18:49 · 4 participants · 5 464 affichages
Je dois m'installer au Pérou dans deux ou trois mois et j'aimerai savoir si il est possible d'y emmener sa voiture, si quelqu'un la déjà fait? Car par expérience les voitures là bas sont en général pas en très bon état et surtout très cheres, mes intérrogations...
Thuan · 5 septembre 2009 à 7:35 · 14 participants · 4 936 affichages
Aller sortez de votre calebasse la ou les phases entendue, qui vous ont marqué pendant un séjour a l'étranger. 1) Thailande, en grande conversation a l'ombre dans un temple paisible avec une brise autant exquise que bien venue assis a cote de moi un bonze...
Lullabysun · 21 février 2009 à 9:03 · 3 participants · 2 684 affichages
Je sais bien qu'il suffit de lire pour 'SAVOIR', ce que je fais évidemment beaucoup... ma quete est ici différente ;je voudrai que des adeptes ou simples sympathisants du GURU, ou connaisseurs me fassent un petit teupo sur Auroville, l'Ahsram, la vie...
Dianto · 15 septembre 2009 à 19:12 · 10 participants · 5 879 affichages
J'ai 18ans et je souhaiterai entreprendre mon premier voyage avec mon meilleur ami, je fait appel à vous pour que vous partagiez vos expériences et que vous me conseillez sur une destination et si possible que vous me renseignez sur celle-ci (vos expériences...
Un fermier local a développé des poires prenant la forme d'un petit Bouddha et entend conquérir le marché européen avec son invention. Gao Xianzhang a passé plusieurs années à mettre au point la forme de ses fruits. C'est grâce à des moules individuels...
Des Moines bouddhistes du Ladakh font une tournée en France. Voici quelques dates et lieux d'évènements durant lesquels vous pourrez les rencontrer: Ventoux du 26 au 27 Septembre (Puja au sommet du mont, mais pas de danse) Pour plus d'informations à ce...
Bardak · 18 août 2009 à 16:39 · 9 participants · 6 957 affichages
Je recherche désespérément un moyen de créer des cartes géographiques sur mon ordinateur. Savez-vous s'il existe un logiciel ou un site internet qui permette de partir de cartes géographiques déjà existantes (et précises de préférence) et d'indiquer dessus...
DeCléricy · 21 septembre 2009 à 2:11 · 2 participants · 1 004 affichages
Il y a le jeu des photos. En voici un autre. Parmi ces trois affirmations, laquelle est fausse? La ou le gagnant relance. Évidemment, les trois affirmations doivent avoir un lien avec les voyages. Lors d’un séjour au Pérou j’ai passé 2 jours dans un hôpital...
Mely6 · 30 mars 2004 à 21:46 · 5 participants · 2 214 affichages
Je recherche des sites de personnes ayant mis en place des projets éducatifs en amérique latine (dans écoles, centres de jeunes, etc.). J'aimerais monter un tel projet et recherche des témoignages... Merci d'avance!
Nomadeland · 17 septembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 5 381 affichages
Il y a quelques mois j'ai fait un voyage en Roumanie et je n'ai malheureusement pas pris le temps de reecrire tous les contes et légendes que l'on nous a raconté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les retrouver completer... Le premier conte est...
Nous partons en juin 2010 et j'ai demandé à mon employeur 1 mois de congés payés en juin acolé à 11 mois de congés sabbatique; est ce faisable? peut il me refuser les congés payés avant le congé sabbatique? combien de temps a t'il pour me donner sa réponse...
Bilarya · 13 mars 2005 à 16:28 · 8 participants · 8 700 affichages
Je viens de decouvrir un operateur genial www.telerabais.com, telephoner a l'etranger, partout dans le monde, pour le cout d'une communication local france telecom...sans abonnement ou pre-inscription...c'... facture sur votre facture france telecom ou...
TerryV27 · 14 septembre 2009 à 21:37 · 5 participants · 4 118 affichages
J'ai vu de nombreux circuits très intéressants sur le site de l'agence "Nouvelles frontières". Si j'ai bien compris ces circuits semblent tous partir de Paris. Qu'en est-il pour les voyageurs belges? Est-ce qu'une navette est organisée jusque Paris? Si...
Skito · 12 août 2009 à 13:24 · 11 participants · 4 626 affichages
Y a-t-il un historien dans la salle? Un ami curieux d'en savoir plus me charge de poser cette question! Je vous la transmets: " Je m'intéresse à la vie quotidienne au 13 - 14 ème siècle au Maroc. us et coutumes, artisans, petits commerces dans la rue...
AglaePheryl · 6 avril 2009 à 15:27 · 7 participants · 4 494 affichages
Pratiquement tout le monde dispose d'une box qui inclut moultes destinations comprises dans l'abonnement. Comment faire depuis l'étranger pour profiter de ces 'box' pour téléphoner localement sans frais (sans avoir à emporter un pc portable et faire du...
Anàssa · 12 septembre 2009 à 15:21 · 3 participants · 4 756 affichages
La question du jour: les prix des locations de voiture fonctionnent comme pour les billets d'avion (un pourcentage de places à un tarif, puis une fois vendues on passe à la tranche tarifaire suivante et ainsi de suite)? Ou le tarif est fixé pour une catégorie...
Pitch95510 · 9 septembre 2009 à 14:17 · 2 participants · 875 affichages
Souhaiterai partir une semaine en vacance avec ma compagne durant le mois de décembre. Je cherche donc une destination abordable (1000€ par personne max) afin de profiter du sable chaud et de la mer turquoise. Mais que choisir, iles maurices, martinique...
Bahabaha64 · 9 septembre 2009 à 2:05 · 12 participants · 14 823 affichages
Voila je vais poser une question. Je sais d'avance que la majorité va me dire que c'est une question banal. Pour moi c'est important, car c'est la premiere fois ou je vais utiliser une consigne à bagage. Je voudrai savoir comment je peux utiliser la consigne...
Je viens de rentrer de Thaïlande, un pays magnifique, que je suis déjà en déprime. Heureusement j'ai encore une semaine de libre en septembre, j'aimerai bien l'utiliser pour bronzer un maximum tous les jours en étant sûr à 99 % d'avoir le soleil. J'habite...
Francoisbl · 24 septembre 2007 à 20:27 · 12 participants · 3 026 affichages
Je prepare un voyage en famille en Asie l'été prochain, et je commence a regarder les prix des BIllets d'avion. J'ai repéré des vols pour Saigon sur les sites internet SNCF.com et GO Voyages, sur la compagnie KAtar Airways. Je retrouve les memes vols...
TduMonde09 · 8 septembre 2009 à 14:46 · 2 participants · 3 449 affichages
Nous allons commencer un tour du monde dans une semaine et nous souhaiterions tenir un blog. Pour ce faire, nous cherchons un site pour créer un blog gratuit, illimité et dont l'accès peut être restreint aux amis. Je vous remercie par avance pour votre...
Je vous explique mon probleme. voila j'arrive en oz (à perth) le 10 septembre. j'y reste 3 semaines. j'emmene mon vélo pour faire le sud du western australia. Mais avant ça je prend un vol de perth pour karratha afin de visiter karijini etc puis redescendre...
Kazadvic · 1 septembre 2009 à 22:14 · 14 participants · 22 884 affichages
Je suis étudiant sur Lille, et j'aimerai effectuer un voyage en Hongrie (Budapest) d'une semaine au mois d'octobre. Hier j'ai vu lors d'un reportage que des jeunes avaient reçu une aide du Conseil Général de leur région pour voyager, ça m'a donc évidemment...
Cecilou200 · 3 septembre 2009 à 0:02 · 3 participants · 1 398 affichages
Je cherche à embarquer sur un bateau-hôpital. Le peu de renseignements que j'ai trouvé concerne des bateaux militaires. Merci par avance de me communiquer des infos sur ce sujet si vous en avez.
Mohamma2 · 24 août 2009 à 10:10 · 11 participants · 5 416 affichages
Oi un bon article sur les fantômes en Indonésie... c'est en français, c'est drôle comme un récit de Naps, et en plus, ça vous fera découvrir le meilleur blog du net sur ce foutu pays livinginjakarta.blog... Bonne lecture!