Hery · 22 septembre 2008 à 10:29 · 6 participants · 10 813 affichages
D'abord: Pardon, je ne sais pas où "loger" ce message... En mi-novembre, je serai au terminal 1/2 (Francfort/Paris) et au terminal 3 (Paris/Mopti) du CDG... Je connais très bien le terminal 3. Là, il y a une librairie (journaux français et internationaux...
Sehn · 19 novembre 2008 à 16:22 · 3 participants · 1 489 affichages
Je recherche une destination pas trop cher pour un séjour d'une semaine mi-decembre. j'ai vu les destinations suivantes: agadir ou circuit maroc, djerba, croisiere nil, turquie... Nous partons en couple et recherchons un peu de soleil... quelle serai...
Voyageurasi · 18 novembre 2008 à 7:18 · 5 participants · 1 522 affichages
Depeche AFP, l article complet: www.google.com/... La France, pays grand favori de la compétition a remporté le 44e championnat du monde de pétanque dimanche à Dakar, 13-0 contre la Thaïlande, la Belgique décrochant la médaille de bronze pour le sourire:...
Je recherche le "vrai" dessin de la rosette symbolisant le voyage pour les Iban de Bornéo (Sarawak, Malaisie) dans leur tatouage traditionnel. Est-ce le motif sur les photos jointes? Merci d'avance pour votre aide, Cédric
Et bien oui, tous nous irons nous plonger dans l'éternité. Alors, s'il y a une seconde vie, qui voudriez-vous être? ou qu'aimeriez vous faire? On a tous des rêves qu'on n'a pu réaliser ici bas, alors, laissez parler votre imagination... qui commence...
Mjfn · 5 décembre 2005 à 3:10 · 4 participants · 12 087 affichages
Lors de mes dernieres vacances en tunisie, j'ai été visité une fabrique de tapis. tombée sous le charme d'un tapis de 3m/4, je ne pouvais pas me permettre de le reprendre dans l'avion avec moi. En arrivant en Belgique, la douane m'a demandé ma facture...
Nicolema · 13 novembre 2008 à 19:24 · 2 participants · 2 762 affichages
Je ne savais pas ou poster cette information... Pour ceux que cela interresse la carte mex compliment accor va disparaitre d'ici quelques semaines... Elle n'est deja plus en vente... Elle sera remplace pour les détenteur d'une carte verte... Voila!!!...
Anthomas · 15 novembre 2008 à 16:52 · 2 participants · 2 761 affichages
Quelqu'un a t-il déjà acheté des dollars sur le site de Comptoir Change Opéra? Il disent vendre sans frais ou commission supplémentaire, est-ce vrai? Est-ce donc intéressant par rapport à l'achat dans une banque?
Arrawak · 13 novembre 2008 à 12:49 · 14 participants · 2 591 affichages
J'ai entendu dire ce matin, aux infos, que ceux qui sont gentils, vivent plus longtemps que les autres, sont moins nerveux. Alors!!!! on va être très gentil aujourd'hui avec tout le monde. Pas de travail pour les modos, journée de repos. Promis, on ne...
Dbidbo · 13 novembre 2008 à 15:20 · 3 participants · 906 affichages
Je m'appelle Déborah, je suis étudiante en information communication à l'université de St Denis et je recherche deux voyageurs qui partent ensemble et qui ne se connaissent pas (pas proche, pas de la même famille, pas amis) pour réaliser une entrevue...
Jacquou226 · 11 novembre 2008 à 20:53 · 4 participants · 2 278 affichages
J'ai un sérieux problème. par suite d'évènements indépendants de ma volonté je ne peux pas me rendre au viet nam le mois prochain. j'ai pu me faire rembourser mon voyage pris à une agence. mais j'avais acheté un billet complémentaire: hanoi phnom penh...
Olmi · 13 novembre 2008 à 8:13 · 2 participants · 6 847 affichages
A quoi sert d avoir la double nationalité?? Française et Togolaise, que fait on avec les deux passeports, France et Togo??? Merci pour les infos Bonne journée a tous OLMI
Francese6 · 10 novembre 2008 à 18:20 · 5 participants · 1 327 affichages
Un gros merci à la [québécoise pour toute l`information reçue. Nul doute que cela me permettra de mieux planifier mon voyage et cela est dû à votre précieuse collaboration. Merci à chacun de vous. Bonne journée et à bientôt!
Polomi · 23 novembre 2006 à 21:26 · 10 participants · 32 642 affichages
Je me prépare pour partir au québec debut janvier. Il me faudrait une assurance rapatriement. Comme je m'y connais pas trop ds tous ces trucs la j'aurai voulu des petites infos (par exemple savoir si la Mastercard suffisait). Merci
Zarmx · 10 novembre 2008 à 10:25 · 5 participants · 1 408 affichages
Besoin de conseil ou soutien pour ceux qui sont ou ont ete dans mon cas...j'ai 35 ans, je suis sedentaire depuis 5 ans apres avoir vecu une vie au long cours pendant pres de 13/14 ans..pas mal de continents, de pays, d'aventures, frolé la mort plusieurs...
Croisé à Marrakech, en pleine médina, sur un parking proche palais Bahia: Tronc, fût genre baobab, 3m de circonférence à 1m, assez lisse, gris avec marbrures verticales vertes de 1cm de large tous les 10 cm. Branches anciennes munies de grosses épines...
Washburn · 9 novembre 2008 à 14:48 · 4 participants · 4 515 affichages
Je trouve que c'est très compliqué de trouver des idées de voyage sur le net. Je suis seul et je voudrais partir une semaine après Noël et combiner pour avoir le nouvel an là-bas. J'ai 35 ans et j'ai un budget de 1000/1300€ à peu près. Que me conseillez-vous...
Croisé à Marrakech, en pleine médina, sur un parking proche palais Bahia: Tronc, fût genre baobab, 3m de circonférence à 1m, assez lisse, gris avec marbrures verticales vertes de 1cm de large tous les 10 cm. Branches anciennes munies de grosses épines...
Lili38 · 28 juin 2007 à 16:01 · 13 participants · 8 247 affichages
Voilà, je pars en tdm en octobre pour 7 mois et je souhaite résilier mon forfait orange. J'ai contacté le service résiliation orange par téléphone et étant donné que mon abo ne finit que dans un an, j'ai besoin d'un justificarif pour arrêter ma ligne...
Gedeonbedeon · 6 novembre 2008 à 17:38 · 4 participants · 3 021 affichages
Je me résigne finalement à me mettre à niveau des temps modernes: J'abandonne ma vieille valise arrache-bras et je vais acheter une valise à roulettes.. Je ne sais vraiment pas quoi acheter... Dure?? molle?? verrouillage intégré à numéros?? cadenas?...
Pierre · 29 septembre 2008 à 8:30 · 13 participants · 3 221 affichages
"Argentine - Monique Rozanes Torres Aguero, une touriste argentine qui avait organisé ses vacances en Australie, a atterri au Canada suite à un quiproquo géographique. La voyageuse devait atterrir à Sydney, en Australie mais s'est finalement retrouvée...
Nous partons 1 mois en Inde aussi je recherche personnes aimant chats pour s'en occuper (ils sont 2) 1 mois tout en profitant de l'appartement dans le 17ème près de la place Pereire, 2 chambres, séjour etc. 90 m2. A très bientôt
Babid · 5 novembre 2008 à 16:39 · 2 participants · 2 750 affichages
Je compte me rendre bientôt au Liban mais comme je suis d'origine Tunisienne et malgé ma carte de résident français, l'ambassade refuse de me délivrer le visa sans avoir une invitation de la part d'un Libanais au Liban. L'invitation est un simple papier...
Lavinçoune · 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 406 affichages
J'aimerais savoir ce que des voyageurs ou des personnes vivant aux USA pensent de ces élections? Le dénouement semble en faveur des républicains, Sarah Palin rappelle étrangement Bush jr, en tout cas elle semble avoir les mêmes conseillers. Ceci n'est...
Véro5927 · 1 novembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 686 affichages
Qui pourrait me donner quelques noms incontournable de la littérature tunisienne contemporaine ainsi que des artistes en caligraphie arabe (tunisien toujours)... j'ai les références d'abou al kacem al chebbi poëte du début 20 eme. merci pour vos ressources...