Mimi44 · 15 juin 2008 à 19:02 · 7 participants · 7 099 affichages
Nouvelles frontières nous demande une surtaxe carburant de 204 €. Le contrat de vente stipule qu'à moins de 30 jours avant le départ, aucune surtaxe quelle qu'elle soit ne peut être réclamée (nous sommes dans une formule séjour: voyage+transfert+séj...
Blandine27 · 19 septembre 2008 à 13:40 · 13 participants · 3 752 affichages
Voila, actuellement je suis un peu en "guerre" contre differentes personnes avec qui, on ne se comprends vraiment pas Oui effectivement le travail fait partie d'un des dizaines de criteres faisant de quelqu' un, une personne "intégrée" mais a-t-on vraiment...
Ptitebulle42 · 7 septembre 2008 à 19:40 · 4 participants · 6 037 affichages
Je voudrais envoyer des sms au bénin par internet par exemple, mais je ne sais pas comment faire, je m'etais inscrite un jour sur un site et j'avais payé pour envoyer des sms qui ne sont jamais arriver!!! c'était avec sms sud. je paie actuellement 28...
Keanur · 21 septembre 2008 à 0:31 · 4 participants · 25 266 affichages
J'ai acheté des M&M's aux USA mais je n'arrive pas du tout à comprendre la date de péremption sur leur emballage. (Ci-joint une photo de l'emballage). Merci d'avance pour votre aide.
Récapitulatif: et ensuite la réponse pour ceux qui veulent savoir où a été prise cette photo. tcvoyageur: "J'adore ton avatar... J'ai du mal à croire que les couleurs puissent être naturelles...mais on ne sait jamais. C'est quoi? Merci d'avance (et à...
Batman · 16 mai 2007 à 21:22 · 25 participants · 20 518 affichages
Je voudrais bien comprendre la perception qu'ont les québecois des français. par exemple qu'est ce qu'ils entendent par "maudits français". c'est du mépris, de la jalousie, de la moquerie, ou...? sans se voiler la face, et sans entrer dans la polémique...
Acer · 18 septembre 2008 à 11:52 · 2 participants · 2 937 affichages
Les absences fréquentes dues à mon métier l'accompagnateur de voyages attristent mon fidèle compagnon, c'est un Golden Retriever parfaitement bien dressé, facile à vivre, sociable. Je cherche une famille avec ou sans enfants qui veut bien s'en occuper...
JG07 · 11 septembre 2008 à 21:11 · 12 participants · 8 404 affichages
J'ai fais une petite sélection des meilleurs avatars du forum. Avec 206 000 menbres environ à ce jour, y avait le choix! (bon tous n'ont pas un avatar non plus). J'ai balayé rapidement environ 500 pages de la rubrique "bottins des menbres" pour...
KatQuebec · 16 septembre 2008 à 1:00 · 5 participants · 3 126 affichages
Je voudrais connaître vos expérience par rapport a l'argent en voyage. Si vous avez essayé des choses qui fonctionnaient pas bien ou se que vous préférez.. pour etre sécuritaire et toujours avoir de l'argents en main... De quel manières vous voyagez avec...
Cutsss · 19 septembre 2008 à 4:09 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous sommes deux jeunes célibataires de 23 et 25 ans et nous recherchons une destination pour partir a partir de la deuxiemme semaine d'octobre. On voudrais du soleil (beaucoup) et des endroits ou faire la fête & des rencontres. Le budget n'est pas vraiment...
Rose28973 · 9 août 2008 à 1:26 · 6 participants · 4 237 affichages
J'ai entendu parler de l'échange de logement pour les vacances. Ça me plairait bien ayant un appartement au Canada et ça me permettrait d'économiser sur le prix de la location d'un hôtel à Paris. Mais j'appréhende un peu de laisser mon appart à un inconnu...
Arrawak · 14 septembre 2008 à 13:18 · 5 participants · 2 332 affichages
Actuellement, de nombreux navires sont piratés, côté Asiatique, au large de la Somalie, et depuis ce matin, aux Séychelles pour des thoniers, ce qui épouvantent pas mal les pêcheurs. Je me demande si les énormes navires de croisières peuvent également...
Timsedd · 13 septembre 2008 à 13:03 · 5 participants · 1 553 affichages
J'aimerai connaître votre avis sur ce concept de "compensation carbone" tel qui nous est proposé par des sites comme www.actioncarbone.or... ou www.co2solidaire.org... Certes c'est bien de de donner de l'argent à des assos pour compenser notre pollution...
Isazou · 19 mars 2006 à 15:59 · 57 participants · 81 441 affichages
J'ai rencontré lors d'un voyage au mois de janvier un tunisien et c'est l'amour fou, on parle même de mariage. Bien sûr tous mes proches en France me mettent en garde et me déconseillent de lui faire confiance. Cependant, je n'ai pas envie de les écouter...
Duppyconquer · 15 août 2008 à 20:38 · 20 participants · 12 720 affichages
J'ai suivi depuis le début le conflit en Georgie. Cela ne m'arrive pas souvent mais je suis inquiet. Les enjeux sont tel que meme si les Etats-Unis ont declare ne pas remedier a la force pour ce trouble, je reste perplexe. Qu'en pensez vous? Cordialement...
Un membre de ma famille, vient d'avoir un prob de santé assez important qui nécessitera une opération la semaine prochaine. J'ai donc plusieurs questions pour palier à l'urgence... comment téléphoner au meilleur tarif de LA vers la belgique? (à part le...
Franckpatty · 29 août 2008 à 1:32 · 5 participants · 2 840 affichages
Est -ce que quelqu'un serait informé sur la difference des lois entre le pacs, et le mariage? Quel est l'interet de faire un pacs plutot qu'un mariage? Si nous devons nous separer un jour, quelle est la solution la plus simple? D'avance merci
Je voudrais savoir combien coute à Montreal la traduction officiel des documents divers (prix par feuille). Je vais y arriver dans quelques semaines et j'ai besoin de faire traduire mon Titre universitaire, mon certificat de notes, mes lettres de recommandation...
Hep · 10 septembre 2008 à 6:36 · 3 participants · 1 759 affichages
Mes premières vraies vacances depuis 2 ans arrivées, je me décide le lundi pour les Etats-Unis, mon départ envisagé est le samedi. Je consulte les comparateurs et E-Bookers est bien placé, j’ai choisi et comme j’ai peu de temps cela doit rouler vite et...
Junglegirl · 7 septembre 2008 à 19:38 · 5 participants · 3 784 affichages
Je n'arrive plu a envoyer d'sms en indonesie depuis le 3 septembre alors qu'avant il n'y avais pas de problème, je peu par contre en recevoir ;je suis chez sfr et j'ai verifier j'ai bien l'obtion monde!!! et il me dise qu'il n'y a pas de probleme!!!!...
Hemy · 3 septembre 2008 à 12:31 · 2 participants · 1 297 affichages
Je travaille pour Radio Latina, pour une nouvelle emission, je cherche des témoignages de gens ayant vécu à l'etranger, des Colombiens, Bresiliens, chiliens...habitan... en france ou des personnes ayant beaucoup voyagé, ou sur le point de partir pour...
Tipet737 · 5 septembre 2008 à 22:02 · 2 participants · 1 879 affichages
Je cherche désespérément des propriétaires de bateau pouvant accueillir au moins 4 personnes pour le coucher. Je cherche plus précisément dans la zone se situant entre Pedernales et Las Salinas. Après plusieurs recherches, les seules marinas existentes...
Porette · 5 septembre 2008 à 21:34 · 3 participants · 1 648 affichages
J'ai acheté sur opodo un billet aller retour de bruxelles a las vegas 413 euros, je dois rencontrer des gens en arizona e je veux prolonger mon billet de trois jours, vu le prix les dates sont bloquées chez opodo et chez us airwais, c non car je n'ai...
Envallis · 5 septembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 21 003 affichages
Connaissez-vous un comparateur de vols (comme liligo ou easyvols) qui permettent de faire des comparaisons de vols à destinations multiples (aéroport d'arrivée du vol aller différent de l'aéroport de départ du vol retour)? En l'occurence je cherche à...
Pascal39 · 2 septembre 2008 à 21:58 · 6 participants · 2 743 affichages
Je souhaiterais un petit conseil. Nous sommes revenus d'Egypte avec un retard de plus de 24h suite à un problème technique survenu sur notre avion. Notre TO a pris en charge la journée que nous avons passé dans un hotel, mais suite à ce retard nous avons...
Très chers membres, bonjour! Je recherche une personne, partant très prochainement de Paris pour Dakar. Je m'explique. J'ai confectionné pour ma belle-soeur, qui se marie le 13 septembre à Dakar, un collier fantaisie. Malheureusement, Chronopost facture...