Nous partons pour 12 jours en andalousie le 16 oct et seront a l'hotel camino real a los alamos entre torremolinos et malaga. nous aimerions rencontrer des amis, nous sommes naturistes il y a t'il une plage naturiste a cet endroit merci a tous d'avance...
Evegi · 1 avril 2007 à 14:37 · 11 participants · 6 909 affichages
Lors de mon dernier voyage au Maroc avec mon mari (en mai 2006) nous avons rencontré des jeunes filles qui nous ont invités à boire le thé chez l'une d'entre elles. nous avons accepté et la soirée s' est terminée autour d'un trajine en compagnie de beaucoup...
Kemacetan · 14 octobre 2008 à 5:52 · 2 participants · 37 668 affichages
Pour une raison ou pour une autre (mon navigateur surement) je n'arrive pas a repondre directement au message sur ce forum. Je lance donc un sujet en copiant le message original en bas. Pour ceux qui se demandent pourquoi la plupart des chats ont la queue...
Je suis a la recherche d'un agent d'export ou bien d'une personne susceptible de vérifier une ou deux adresses de fournisseur sur Jakarta avant de faire affaire! Merci. Jean
Poukette · 12 octobre 2008 à 10:05 · 2 participants · 1 326 affichages
Je dois m occuper de regler le voyage pour 4 personnes en reservant sur internet et il me semble qu on peut donner seulement 1 numero de carte bleue. J aimerai pouvoir utiliser les cartes de mes amis pour que chacun puisse payer sa part. Cela est il possible...
Vinceperrin · 10 octobre 2008 à 10:34 · 5 participants · 2 085 affichages
Je commence à penser à mon futur voyage en Malaisie vers mai 2009. J'ai aujourd'hui regarder les prix des billets AR Paris-Kuala-Lumpur pour cette période et ils sont à 690 euros avec KLM, c'est à dire assez intéressant. Cependant, c'est la crise, et...
Nouni · 18 novembre 2004 à 20:20 · 7 participants · 35 427 affichages
Je souhaite m'acheter un sac à viande, comme on dit chez nous, pour partir en 1 année asie, et j'aimerais vos conseils suite à vos éxpériences... En coton ou en soie??? Merci
Costarico32 · 4 octobre 2008 à 22:44 · 3 participants · 1 952 affichages
Amoureux de nature et de sport, nous souhaitons effectuer notre voyage de noces en 2 parties (juillet 2009): un circuit découverte nature et aventure d'une semaine environ et une extension sur une plage paradisiaque (... et très très peu fréquentée!)...
Poondoon · 6 octobre 2008 à 19:05 · 2 participants · 3 636 affichages
Quelqu'un s'est-il deja penché sur les avantages/... économiques entre un simple retrait avec une carte francaise dans un pays hors Union Europeenne et un transfert western union? Si oui, peut-etre accepetrez vous de partager vos conclusions? Antoine...
Dézorientale · 4 octobre 2008 à 15:29 · 2 participants · 1 795 affichages
C'est un peu un message URGENT!!! Je pars lundi 6 octobre 2008 en Inde pour 6 mois. J'ai appris aujourd'hui que j'avais un problème de santé et qui nécessite une opération... Je ne pourrais donc pas partir le 6 comme prévu.. J'ai acheté mon billet d'avion...
Envallis · 2 septembre 2008 à 21:47 · 8 participants · 4 096 affichages
Voilà, je suis (déjà) en train de réfléchir à la destination de vacances pour l'été 2009 (juillet). En terme de "grands voyages", on a déjà fait Bali et la Thailande... On cherche qqch de dépaysant, on veut voyager seuls, en "sac à dos, mais avec un minimum...
Certains d'entres nous ont eu des soucis avec les bagages disparitions d'objets ou valeurs, voici un exemple d'arnaques bien rodé. -- Douze bagagistes, suspectés d'avoir volé pour 450.000 euros de marchandises dans des bagages en transit à l'aéroport...
Protokalys · 2 octobre 2008 à 21:32 · 3 participants · 4 659 affichages
J'aimerais savoir si il y a meilleur site que celui du guide michelin pour preparer sa feuille de route? (une très longue feuille de route) Merci par avance
Aristomakos · 3 septembre 2008 à 13:55 · 27 participants · 15 037 affichages
A tout ceux qui ont un peu bourlingué motorisé en Europe, je vous invite à établir un classement des 4 pays ayant les plus mauvais conducteurs. Il s'agit de parler de généralités, de récurrences, pas d'un ou deux chauffards, mais de dizaines voire de...
Oscar39 · 5 octobre 2008 à 1:41 · 2 participants · 2 326 affichages
Est-ce-que quelqu'un a une carte de crédit Visa Banque Royale qui offre l, assurance voyage? J, aimerais savoir si c'est équivalent à l'assurance qui est offerte à l'agence de voyage. En tout cas c'est beaucoup moins cher! 110$ de frais anneul et toutes...
Elrenard · 4 octobre 2008 à 10:24 · 2 participants · 1 606 affichages
Je souhaite partir pour un long voyage en direction de l'asie, de plusieurs mois, voire plusieurs années. Et pour l'eau, j'utiliserai un filtre a eau, le probleme étant que je rencontrerai des température négative. La nuit, j'ai toujours la possibilité...
Hansa · 24 septembre 2008 à 20:10 · 6 participants · 1 688 affichages
Désolée si ma question paraît vague mais je n'en suis qu'au début des préparatifs pour mon voyage. Quel endroit me conseilleriez-vous en sachant que mon mari veut voir de belles plages et se reposer tandis que moi, je souhaiterais pouvoir faire quelques...
Kelem · 19 septembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 2 523 affichages
Depuis quelques années l'idée me titille de faire du saut en parachute / parapente. Je me demandais donc s'il y avait des personnes ici pratiquant ou ayant pratiqué cette activité en région parisienne. J'ai fouillé un peu sur internet, trouvé quelques...
MuchFER · 30 septembre 2008 à 9:44 · 12 participants · 3 486 affichages
Un petit article dans lequel il apparait que le contenu de VF servirait de matière première à nombre de "plateformes de redirection" dans le domaine du voyage: www.vacancespratique...
Eliade · 26 septembre 2008 à 19:01 · 13 participants · 2 683 affichages
Sans doute vous demanderez vous ce que fait cet article dans un forum voyage! et bien il s'agit du personnage Mickey Mouse lu et traduit dans le monde entier, est victime, faut d'une chasse àl'homme, d'une traque à la souris la plus populaire de notre...
Sandphil38 · 30 septembre 2008 à 13:05 · 2 participants · 1 219 affichages
Nous partons l'été prochain faire un tour du monde avec nos 2 enfants et nous souhaitons créer un site internet, nous nous apercevons que beaucoup utilise "top départ". comment fonctionne t-il? en êtes vous content? est-il gratuit? Si vous avez d'autres...
Julienf1987 · 25 septembre 2008 à 11:53 · 5 participants · 1 276 affichages
Bonnjour a tous, je prépare un voyage de 6 mois, et je voudrais avoir vos différents conseils sur le moyen de telephoner en france, depuis le l'europe, le caucase, et le moyen-orient? quelle est la meilleure methode? sans doute pas de se mettre hors forfait...
Fabers · 27 septembre 2008 à 9:23 · 2 participants · 1 061 affichages
Voilà j'ai enfin trouvé les billets qui me conviennent pour me rendre a bangkok au mois d avril j'ai opté pour la cie emirates qui semble t il est une tres bonne cie mais voilà plusieurs site propose le meme vol à 10- 20 € de différence genre govoyage...
Anais73 · 7 septembre 2008 à 12:00 · 9 participants · 25 932 affichages
N'ayant plus de carte bancaire actuellement je souhaite payer mon billet avec la carte (mastercard gold) d'un ami...dois-je prendre une assurance annulation vol ou bien l'assurance de la carte de mon ami couvre mon vol???
Maudeuh · 27 août 2008 à 1:58 · 6 participants · 2 004 affichages
Tous! Je prépare mon voyage de noces qui aura lieu l'été prochain.. Nous aimerions se prélasser au soleil et relaxer sur le bord de la mer mais nous ne savons pas du tout ou aller. de plus, je crois que c'est la saison des ouragans? Que me conseillez...
Alan · 1 septembre 2003 à 19:35 · 7 participants · 4 027 affichages
Hommage au président Omar Bongo, Oui, grand coup de chapeau à un homme qui vient de signer les décrets d'application pour l'ouverture de 13 parcs nationaux au Gabon, qui vont permettre de protéger 11 % du territoire de ce pays et surtout de protéger une...