Véro5927 · 1 novembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 687 affichages
Qui pourrait me donner quelques noms incontournable de la littérature tunisienne contemporaine ainsi que des artistes en caligraphie arabe (tunisien toujours)... j'ai les références d'abou al kacem al chebbi poëte du début 20 eme. merci pour vos ressources...
Pshitt · 29 octobre 2008 à 7:56 · 6 participants · 18 833 affichages
Jai besoin de votre aide! Je vous explique ma situation, je suis actuellement au vietnam! Mon vol retour pour la france est le 2 decembre mais pour des raisons personnelles je dois etre en france vers le 15 novembre! Connaissez vous les conditions pour...
Je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais comme je ne trouve pas la réponse sur google, je tente de faire appel aux connaissances des "forumeurs" du site (j'ai déjà eu l'occasion de constater à quel point les connaissances des voyageurs...
Fanfanval · 6 octobre 2006 à 19:11 · 14 participants · 38 163 affichages
Ma fille s'est mis en tête de passer son permis de conduire là où il sera le moins cher! qui peut me dire combien coute le permis en son pays et où me renseigner? mille merci par avance @+, fanfan
Marcomarco · 20 octobre 2008 à 21:16 · 10 participants · 3 486 affichages
Bon, ça n'a rien a voir avec nos voyages, juste pour illustrer a certains que l'Inde n'est pas seulement tandoori, sari et autre bollywood: L'Inde lance sa première mission vers la Lune source: fr.news.yahoo... oui, pour rassurer tous: il y aura derriere...
Miiss13 · 28 octobre 2008 à 19:23 · 5 participants · 9 938 affichages
Je n'ai que 14 ans et je serais seul a votre avis je me perdrais?? ou sa va aller?? est ce que c'est facile de se reperer?? Je n'ai jamais pris l'avion mais je vais devoir le prendre très bientot et je serais seul a votre avis je me perdrais?? ou sa va...
Lallita · 7 août 2005 à 23:43 · 6 participants · 4 749 affichages
J'aimerai vous raconter une experience qui a change ma vie... Cette annee je suis partie quatre mois au Mexique dans le cadre d'un sejour linguistique, mais bien plus que l'espagnol j'ai enfin vu qui j'etais et ce que je voulais vraiment dans la vie...
Grosbobby · 2 février 2008 à 23:12 · 12 participants · 5 306 affichages
Il y a environ 35ans de cela mon père travaillait la nuit au P&T à Paris, il envoyait des messages en morse à travers le monde. C'est comme ça qu'il a fait la connaissance de Gallina qui elle transmettait aussi mais depuis Moscou. Tous les 2 ont commencé...
Lilie82 · 29 octobre 2008 à 14:07 · 3 participants · 1 206 affichages
A quelques jours du depart 2008/2009, l'excitation revient, je passe des heures deja sur le site du Vendee Globe, a rever de leur parcours passant les 3 caps des grandes mers du Sud... Le Vendee Globe me fait voyager depuis toute petite, peut-etre meme...
Ognone · 27 octobre 2008 à 12:26 · 4 participants · 4 433 affichages
Nous revenons en France après 6 mois en Thailande. Nous expédions 3 mètres cubes, contenant: des affaires personnelles des toiles que ma femme a réalisé ici (une vingtaine). C'est une jeune artiste, et nous n'arrivons pas à savoir ce que nous devrons...
MariaPierra · 28 octobre 2008 à 20:23 · 2 participants · 2 331 affichages
Le taux de change est catastrophique: en date du 20 octobre, 1, 33$ pour 1 CUC (0, 75 CUC pour 1$). C'est la chute du dollar canadien par rapport au dollar US qui fait mal...
Olmi · 22 octobre 2008 à 9:00 · 7 participants · 2 108 affichages
Que faut il mieux faire mettre lorsque l on part avec des euos, les mettre dans son sac a main ou les porter sur soi dans une pochette, Vont ils etre detecter lorsque l on passera sous le porche et ensuite control avec leur baton??? et Oups!!!!! dans...
Eugénie2379 · 5 octobre 2008 à 12:02 · 9 participants · 2 096 affichages
Hou! J'étais à Bordeaux le we du 27 et 28 Septembre, avec une amie j'attendais patiemment l'arrivée du TRAM, quand tout d'un coup sur le trottoir d'en face?????!!!! j'ai l'impression d'avoir la berlue! ou d'être dans un songe qui me ramène un an auparavant...
Montagne666 · 21 octobre 2008 à 10:44 · 7 participants · 3 051 affichages
Tout est dans le titre. POuvez-vous me dire ce qui apparait comme information en France a propos des manifestations d'hier au kurdistan turc? Ca m'interesse de savoir comment est traitee l'info par les medias dominants, j'y suis en ce moment, merci.
Réga56 · 8 octobre 2008 à 20:08 · 4 participants · 2 876 affichages
Je suis rentrée du Cameroun il y a moins d'un mois et réfléchis à des solutions pour faire venir des produits que je n'ai pas rapportés! une amie camerounaise me donne en base 105000cfa environ pour un colis jusqu'à 10 kg. Je veux me faire envoyer des...
C'est en ayant appris que les Chinois souhaitaient hisser la flamme olympique au sommet de l'Everest que m'est venu le besoin d'écrire une fiction sur ce thème. Je la publierais en plusieurs semaines afin d'aiguiser votre curiosité, du moins je l'espère...
Thaithai3 · 23 octobre 2008 à 1:26 · 7 participants · 4 402 affichages
Voila, j'ai pour objectif de creer un site internet de ventes d'objets thaï artisanaux et autres et j'aurai voulu avoir votre avis en ce qui concerne mon futur site... Pensez vous que cela vaut la peine de creer un site comme ca ou plus exactement pensez...
Jane44 · 24 octobre 2008 à 10:15 · 4 participants · 2 892 affichages
Je ne sais pas trop où poster mon message!! Peut-être que quelqu'un pourra me répondre... J'ai réussi à faire une simulation de vols multi-destinations avec Expédia mais j'aimerais comparer avec Ebookers où j'ai déjà acheté des billets d'avion. Je ne...
PeterC · 4 septembre 2008 à 0:51 · 3 participants · 3 890 affichages
Je souhaiterais trouver la plus haut altitude du monde: Où se trouve le village habité le plus haut au monde? Où est la route de chaussée moderne la plus haut? Quel est le lac à eau liquide le plus haut altitude? (on ne parle pas de la taille de lac)...
Meleuf · 21 octobre 2008 à 22:11 · 5 participants · 26 764 affichages
mais j'aime mieux demander...avant qu'il arrive quelques choses.. J'ai recu 2 étiquette de bagage... j'en met une sur ma valise enregistré et une cabine.. j'écrit quoi dessus (mon nom, mon adresse ici, mon numéro de téléphone) OU??? l 'adresse de l'endroit...
Lechat2 · 20 octobre 2008 à 0:41 · 2 participants · 1 251 affichages
Voilà je voudrais juste poser une question rapide: Lorsque l'on reçoit des mails en provenance de l'étranger, l'heure indiquée de la réception est une heure envoyée du pays où l'on se trouve ou bien du pays d'origine? Merci.
Aroythai · 19 octobre 2008 à 12:03 · 3 participants · 2 978 affichages
Ma question va sans doute faire sursauter certains membres du forum (je precise que cela n est pas pour moi) j ai un copin qui 54 ans qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciemen pour raison economique en parcourant le site des...
Curiosi · 16 octobre 2008 à 16:37 · 9 participants · 3 387 affichages
Mon ami et moi partons en Argentine en mars 2009, ce sera notre premier voyage sac à dos J'ai constaté que l'on vendait des filets pour sac à dos afin d'éviter que l'on puisse les fouiller et autres idées saugrenues. Pensez-vous qu'il soit utile d'entourer...
Bulleur · 12 octobre 2008 à 13:33 · 4 participants · 2 759 affichages
EUREKA Si comme moi vous avez un clavier anglais et pas d'accents voila la solution simple pour les avoir.Ca fonctionne é è ê ç ' paricitaiwan.blogspo...