Maryacherk · 21 juin 2008 à 19:40 · 3 participants · 1 406 affichages
J'habite à Rabat, j'ai 16 ans et je recherche une famille intéressé à m'acceuillir dans leur maison et j'acceuillerai leur enfant (de preference du meme age que moi) chez nous ou il se sentira tres bien. J'habite dans une villa avec piscine, grand jardin...
Vic09 · 24 juin 2008 à 15:35 · 19 participants · 4 513 affichages
Les Français, touristes les plus "pingres" au monde Les Français parmi les pires touristes du monde Nos amis Français comptent parmi les touristes les plus "pingres" et les plus désordonnés au monde, à en croire une enquête réalisée par une agence de...
Louee · 12 juin 2008 à 7:02 · 4 participants · 3 536 affichages
11/06: PARIS, samedi 14 juin: Manifestation pour le Tibet, Place Edouard Herriot, Category: General Posté par: RFT A votre attention, notez le lieu différent des précédentes manifestations: Place Edouard Herriot Métro Assemblée Nationale. Samedi 14 juin...
Jeansellier · 6 juin 2008 à 13:05 · 5 participants · 2 680 affichages
Ce message je le dédie en particulier à Jean Marie, jeune homme Guinéen rencontré en Afrique lequel revait de venir vivre en France quitte à dormir dans mon garage pour decouvrir enfin le bonheur. je le dedie aussi à ses compagnons de malheur dont j ai...
Ijoly · 28 mai 2008 à 23:26 · 5 participants · 1 335 affichages
J'ai voyagé plusieurs fois. Mon seul regret est de ne pas me souvenir de certains voyages dont je nai pas fait de carnet... mais alors que je me prépare à repartir en voyage, je voulais savoir si vous aviez d'autres propositions que le carnet de voyage...
Ecovillage · 8 juin 2008 à 23:09 · 9 participants · 3 872 affichages
J'aimerais acheter un sac de voyage volumineu car je compte me deplacer souvent. Le truc c'est que je vais à plusieurs endroits pour une durée d'environ 1 à 3 mois chaque fois. Donc il faut que je ramène pas mal d'affaires. Et etant donné que ces endroits...
Ijoly · 31 mai 2008 à 6:55 · 4 participants · 4 890 affichages
J'écris ce post pour dresser une liste collective de tout le matériel nécessaire pour voyager Light! Je ne parlerai pas du nombre de caleçons à apporter... mais plutôt de choses plus inédites. * ce post est qqfois inspiré d'alians, un autre membre de...
Pierre · 24 juin 2008 à 18:12 · 7 participants · 963 affichages
Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 24 juin, 12h15 "Angleterre - Après avoir escaladé sept des plus hauts sommets du monde, un jeune homme de 22 ans veut naviguer sur le Mississippi à bord d’un bateau partiellement construit en briques de jus de fruits. Le...
Helene126 · 24 juin 2008 à 12:30 · 2 participants · 978 affichages
Amis voyageurs! J’ai plusieurs questions relatives à mon futur départ cet été. Opacité des tarifs, publicité mensongère, arnaques... Comment éviter et repérer les pièges du voyage organisé proposé par les sites Internet ou par les agences de voyages...
Vivelanature · 24 juin 2008 à 18:14 · 2 participants · 1 015 affichages
J'aimerais savoir si plusieurs d'entre-vous utilisent les locations de vacances* au lieu des hôtels? J'ai voulu utiliser ce moyen lors de mon récent voyage en France mais comme nous étions 2 couples et que l'autre couple tenait à avoir ses propres appartements...
Aktarvata · 22 juin 2008 à 20:38 · 3 participants · 2 354 affichages
Voila j'ai acheté des billets d'avion sur airportail.com pour partir en Égypte. j'ai penser a prendre une assurance a 30 euros qui me permettrai d'annuler les billets, et justement c'est ce que je dois faire aujourd'hui! le prob est tout con, on devais...
Déva33 · 14 avril 2008 à 10:42 · 14 participants · 112 955 affichages
De retour d'un récent voyage au maroc, nous avons ramené une "cargaison" de choses en cuir type babouches, pouf, sac à main...bref! le hic est que le cuir a une odeur très tenace, très forte et nous n'arrivons pas à nous en débarrasser! perso ça ne me...
Babadou · 21 février 2008 à 17:39 · 2 participants · 1 990 affichages
La pointe des chateaux si, à l'heure ou le soleil descend par hasard tu te trouves au bout de la falaise, marche jusqu'a la pointe, là ou le ciel et l'eau s'unissent dans un chant. là ou, nul autre que toi n'attendrai que se taisent, les énormes rouleaux...
Eliade · 13 juin 2008 à 20:04 · 7 participants · 1 167 affichages
Qui ne prennent pas l'avion... SOCIÉTÉ • Tremblez, c'est vendredi 13! Lorsque le vendredi tombe le treizième jour du mois, comme aujourd'hui, les plus superstitieux n'osent plus sortir de chez eux. Mais que craignent ces paraskevidékatriapho... se demande...
HJ61 · 20 juin 2008 à 10:02 · 3 participants · 17 395 affichages
B'jours a tous!! Je viens de trouver ça dans la presse Mauritanienne!! Transport: Tests pour l'obtention du permis de conduire Panneaux Les tests pour l'obtention du permis de conduire se sont poursuivis, jusqu’à hier, à la direction de la protection...
Moi a Tokyo, et je viens d'assister en live a notre raclee face a la Hollande. meme pas pu chambrer les Hollandais qui y assistez, on c'est vraiment fait crever
Appolonia · 19 juin 2008 à 19:21 · 5 participants · 2 313 affichages
J'ai sympatisé avec un jeune tibétain lors d'un précédent voyage avec qui j'ai gardé contact, il parle anglais et est intelligent, il vit du tourisme en faisant le guide, depuis que la région est fermé au tourisme il ne travaille plus, il est sensé faire...
Poupoune78 · 19 juin 2008 à 12:13 · 3 participants · 3 954 affichages
Je voulais avoir des conseils par rapport à l'achat d'un dictaphone/... pour enregistrer différents sons lors de voyages (chants, bruits sur les marchés, des animaux)! J'ai vu sur différents sujets que les dictaphones avaient des qualités très très variables...
Eliade · 18 juin 2008 à 17:36 · 3 participants · 1 387 affichages
La mort des coraux Toutes les crèmes de protection solaire, même à concentration infime, participent au blanchiment mortel du corail tropical. Des études anglaises et italiennes menées en Indonésie, au Mexique, en Thaïlande et en Egypte ont démontré que...
Je demenage en juillet a bordeaux et il me reste 10 a 15 m3 dans mon container...si qq'un demenage en meme temps que moi, contactez moi, meme si ce n'est que pour prendre des renseignements, je serais heureux de pouvoir vous eclairer, si je le peux..a++...
Cocofred90 · 17 juin 2008 à 13:05 · 3 participants · 2 179 affichages
J'ai un tomtom one et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui! J'avais une petite carte mémoire avec la carte de la France dessus. J'avais une autre petite carte mémoire avec la carte western europe dessus. Aujourd'hui je me suis achetée une carte mémoire...
Dreamaddict · 16 juin 2008 à 14:02 · 2 participants · 6 032 affichages
Je souhaite envoyer un bijou (un pendentif ayant peu de valeur pour une petite fille (fille d'une amie)) en Thailande (Bangkok). je souhaiterai savoir comment on pouvait envoyer celà sans que ça coute très cher et savoir si il n'y avait pas de probleme...
Compote · 4 juin 2008 à 15:02 · 4 participants · 1 683 affichages
Comme mon titre l'indique, je cherche un site internet (france, suisse) sur lequel on peut commander des cartes routières et d'autres, car chez moi je ne trouve que les destinations classiques et pas de commande possible dans ma librairie. Pas le temps...
Obladioblada · 7 avril 2008 à 12:23 · 13 participants · 3 040 affichages
Je suis étudiant en école de design à Nantes et dans le cadre d’un projet personnel j’ai décidé d’étudier le phénomène des « routards » ; dans mon esprit, ces personnes qui voyagent à travers le monde pour des périodes plus ou moins longues en sortant...
Ladybird85 · 12 juin 2008 à 21:47 · 2 participants · 2 358 affichages
Je suis étudiante, je dois partir cet été pendant trois mois aux USA pour un job d'été. Je suis passée par une organisation (aquarius abroad) qui devait s'occuper de tout (travail+logement). Je m'inscris donc à cetta agence, je passe un entretien, mon...
Torrens1988 · 11 juin 2008 à 15:50 · 2 participants · 1 553 affichages
Je possède 5 ou 6 bouteilles bleue de gaz: genre camping gaz de 2.5 kg a moitié vide existe t il un appareil qui permetrait de récupérer le gaz dans certaines bouteilles et de le transvaser dans d autres si toutefois cela existe: ou trouve t on ce genre...
DD1975 · 16 décembre 2007 à 16:26 · 13 participants · 11 529 affichages
Je fais appel à vos lanternes de grands voyageurs/... Nous devons prendre l'avion ce jeudi 20 décembre, mon mari, mes enfants (5 et 3 ans) et moi, de Bruxelles pour rejoindre Amman (avec escale à mi-chemin à Istanbul, avec 1h10 pour changer d'avion)...
Clemthai · 27 avril 2008 à 0:31 · 21 participants · 21 856 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'adore voyager, mais souvent le temps, et l'argent manquent. Difficile de se concilier voyages au long cours et activité salariée. Aujourd'hui un peu lassé de mon emploi de chargé de communication, je plaque tout...
Zinbay64 · 15 octobre 2005 à 8:45 · 2 participants · 7 146 affichages
Etant nouveau sur ce site, j'aimerai savoir s'il existe des possibilites pour faire parvenir des colis au Maroc au départ de la FRance (Biarritz ou Bordeaux) par la route (car).Mon amie est à Rabat, je suis à Biarritz et j'ai besoin de lui parvenir quelques...