Lolotte183 · 23 juillet 2008 à 15:02 · 8 participants · 13 012 affichages
Dans un peu plus d'une semaine, je pars chez une famille en immersion totale aux alentours de Toronto pendant 1 mois. J'aurais aimé leur apporter des cadeaux (surtout que c'est une famille totalement volontaire...) mais je ne sais pas trop quoi...? C'est...
Rabaska · 27 juillet 2008 à 2:13 · 2 participants · 1 198 affichages
Je pars pour la France bientôt et je veux louer une voiture.Je constate que si je loue via internet avant de partir c'est beaucoup moins cher...est-ce une arnaque? Merci à chacun (e) qui prendra le temps de me répondre selon leur expérience.
Schlougouldi · 27 juillet 2008 à 20:41 · 3 participants · 3 449 affichages
Je suis en train d'avancer sur mon road book et en comparant les temps de conduites estimés par différents sites, je me retrouve avec jusqu'à 1h30 de différence, sur des trajets genre Grand Canyon Village - Monument Valley Goulding lodge.. J'ai "testé"...
MajusC00L · 15 mars 2008 à 18:44 · 8 participants · 2 693 affichages
Dans le cadre d'une initiative personnelle de vente en ligne sur Internet, j'ai besoin d'établir une liste assez particulière et si vous êtes passionné (e)s de lectures de voyages, votre aide me serait précieuse car je n'ai malheureusement moi-même pas...
La Chine ne se contente pas de massacrer uniquement au Tibet!! Evoquer le Regime chinois c'est evoquer => -Soutien à des dictatures & despotes en Birmanie, au Soudan, au Zimbabwe et à son turbulent voisin la Corée du Nord. - Ancien soutien aux genocidaires...
Fraisinette · 19 juillet 2008 à 4:23 · 3 participants · 1 776 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on achète des billets sur le site de kayak.com est-ce que j'ai une assurance annulation. Avez-vous eu de bonnes experiences? Je suis un peu inquiète mais ils ont tellement de bon prix, encore mieux si on part de Burlington...
Pian0 · 15 juillet 2008 à 14:17 · 10 participants · 1 937 affichages
Voilà un bail que je me trimballe sur ce site, mon patron en serait ravi!!! Voilà le dilemme... j'avais "décidé" il y a quelques temps de partir vivre au Cambodge. J'avais bien réfléchi, du moins je le croyais, pour moi c'était caisse. Je ne suis un grand...
Mimialti · 17 juillet 2008 à 17:18 · 12 participants · 46 033 affichages
Où peut-on trouver les fameuses pochettes transparentes zippées pour mettre les liquides pour les bagages à main. Peut-on les acheter dans les aéroports, j'ai cherché sur le net, mais pas de résultat.
Je me demande quel fond d’écran les gens dans chaque pays peuvent avoir? Les gens de la France rêvent de quoi? De la république dominicaine eux rêve de quoi? Je vois souvent dans mon pays des fonds d’écrans de plage ou d’île.. Par contre, il faut dire...
J'etais a Ayutthaya il y a 2 semaines et j'y ai pris cette photo. Si vous aussi vous avez des photos de chats sympas faites lors de votre voyage en ASE postez les. Desole pour la qualite de l'image j'ai toujours pas compris comment faire
Celine15 · 6 juillet 2008 à 13:32 · 8 participants · 6 487 affichages
Je voudrais partir en voyage mais je ne sais pas si je doit choisir un hotel 2 ou 3 etoile... Quel est la diference entre c'est 2 hotel merci de me repondre vite!!!
Momo688 · 14 juillet 2008 à 15:43 · 8 participants · 26 207 affichages
J'ai une petite question.. Je voulais savoir si le fait de partir 6 mois en tant que fille au pair donne une possibilité d'acquérir le TOEFL.. Car j'aimerais poursuivre mes études en Australie mais il faut d'abord passé cet examen.. Donc ce qui sont partis...
Lbarrilliot · 8 juillet 2008 à 10:54 · 6 participants · 6 580 affichages
Je pars faire un voyage jusqu'en australie et vu la durée de ce sejour, je compte bien amener avec moi mon djembé, mais j'ai entendu que à cause du froid qui regne dans les soutes, la peau de ce dernier, risque de craquer, pourriez m'infirmer ou me confirmer...
TheWise · 17 juillet 2008 à 19:40 · 7 participants · 4 972 affichages
J'ai une question qui peut paraître un peu bête mais je ne trouve pas la réponse sur le net. La loupe que l'on trouve sur certains couteaux suisses est-elle assez "puissante" pour faire du feu? Je compte me racheter un couteau suisse, le miens commence...
Kayoumi69 · 13 juillet 2008 à 12:48 · 4 participants · 1 604 affichages
je recherche un site internet en particulier dont j'ai oublié le nom qui permet de se mettre en contact avec un membre étranger et d'accueillir ou de se faire hébergé directement chez l'habitant. mais si vous avez d'autres plans pas cher merci de m'aider!...
Alvarez · 15 juillet 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 113 affichages
Nous avons réservé un voyage avec un T.O., avec départ le 02 août 2008. Nous avons réglé la totalité de ce voyage, et l'agence nous renvoie une nouvelle facture, en majorant le prix du voyage de 5% en raison du petit nombre de participants. Il est effectivement...
Arios · 12 juillet 2008 à 11:38 · 8 participants · 5 464 affichages
Re tout le monde ^^ J'aimerais savoir quel est, selon vous, le pays qui serait interessant à visiter, enfin ils le sont tous, mais je veux dire pour un jeune comme moi. J'aime pas les sorties jeunes... je préfère connaître un nouveau pays, de nouvelles...
Flot · 5 juillet 2008 à 18:28 · 14 participants · 3 361 affichages
Je voulais avoir des avis sur le fait de voyager à l'étranger, en ne maitrisant ni la langue du pays, ni l'anglais. Si des personnes ont voyagées en étant dans ces cas, ça me plairait qu'elles me parlent de leurs experiences et des galéres qu'elles ont...
Arios · 11 juillet 2008 à 15:29 · 4 participants · 2 062 affichages
Voilà, je viens de faire une année d'histoire, et je vais faire un BTS VPT à toulouse à la rentrée. Mon souhait serait de devenir stewart, mais j'ai peur de ne pouvoir être pris, pour n'importe quelles raisons (échec à l'entretien, examen...) et donc...
Sommes partis a skanes (hotel royal miramar:super sejour) en tunisie au mois de mai et je voulais savoir si quelqu'un du forum allait dans la region (ou si il y habite) a sousse ou skanes et si il pouvait me ramener un peu de sable de la bas car malheureusement...
Hedwige657 · 12 juillet 2008 à 19:24 · 3 participants · 5 736 affichages
Ns habitons en france mais mon mari travaille au luxembourg, il a donc une carte bancaire luxembourgeoise, seulement voila je me suis rendue compte qu'il était impossible de payer avec ce moyen sur des sites français comme lastminute, promovacances etc...
Decibelle62 · 5 juillet 2008 à 10:21 · 4 participants · 1 241 affichages
Voila, nous partons le mois prochain aux états unis et devons faire du change très prochainement... avec vs un site internet à me conseiller? un site sérieux, rapide et pas trop cher tan qu'à faire!? merci bcp! julie
Mariesylvain · 9 juillet 2008 à 23:58 · 4 participants · 6 592 affichages
Je suis a la recherche d'information sur les tatoo en voyage. J'aimerais me faire tatoué un signe chinois sur mon bras et j'aimerais qu'il représente le nom de mon défun pere. Comme je ny comprend rien au signe chinois...je cherche des gens en principe...
Lindoudou · 11 février 2007 à 18:04 · 7 participants · 3 955 affichages
Grâce au Forum, je connais Brummi Tour, qui fait des expéditions en camion en Afrique.Voyages à prix rikiki et hyper longs... Connaitriez-vous des exped' analogues dans d'autres pays, sur d'autres continents? Amérique du sud, Australie? Lindoudou
Jordana83 · 8 juillet 2008 à 15:20 · 3 participants · 2 472 affichages
Je vais partir d'ici une quinzaine de jour et arpenter les rues de londres je recherchais des sandales confortable et à toutes epreuves pour ensuite les réutiliser dans lmes autres périples je suis tombées sur des sandales keen mais j'envisage de les...