Claudee · 17 août 2008 à 18:22 · 4 participants · 4 684 affichages
Nous partons en Amérique Latine. Ns avons acheté nos billets d'avion avec une carte bancaire Gold aurpès d'une agence de voyage française, devons nous souscrire une assurance rapatriement en cas de problème sur place (circuit acheté auprès d'un tour opérator...
Spit8fire · 18 août 2008 à 1:21 · 4 participants · 1 198 affichages
J'ai entendu parler d'un site internet qui confronterait des personnes accueillant des étrangers gratuitement pour loger une soirée. Il me semble avoir entendu parler de ça aux infos. Une population essentiellement jeune. Si vous avez l'adresse du site...
J'ai pu voir un sujet concernant la même requête que moi, mais pour les fixes. J'aurais voulu savoir si pour les portables, il fallait aussi commencer par 001 52 XX XX XX XX pour appeler un mobile à Montréal. Merci de votre attention. Cordialement.
Otipaugle · 19 août 2008 à 11:22 · 6 participants · 4 484 affichages
Lors de mes retraits avec ma carte de crédit, cela me coute un argent fou en taxe. J'ai lu plusieurs fois que si je retire dans la banque partenaire de ma banque française, cela ne me coutera rien. comment puis-je savoir quelle est la banque partenaire...
Paulselvan · 18 août 2008 à 1:32 · 3 participants · 3 681 affichages
Il est connu que l'inde regorge de mystiques, de demi-dieu, des gens aux dons surnaturels car pieux, dêvots... avez-vous eu des experience qui frôlaient avec l'extraordinaire...
Magkey · 17 août 2008 à 20:21 · 2 participants · 1 406 affichages
Voilà, on partait à 4 personnes (chambres réservées pour 4 adultes dans certains endroits) et nous nous retrouvons à 5 personnes. Quelqu'un s'est t-il déjà retrouvé dans cette situation et avez vous déjà osé occuper une chambre pour 4 personnes à 5. Merci...
Philippep · 13 août 2008 à 17:30 · 4 participants · 1 830 affichages
Partons en Polynésie le 26 Septembre, je souhaite savoir si l’agence de voyage peut encore m envoyer une hausse carburant pour mon voyage et doit elle m envoyer un recommandé. Merci de me dire si les agences de voyage ont droit d envoyer des hausses carburant...
Sarasota · 2 juillet 2008 à 18:52 · 9 participants · 1 563 affichages
Ceci devrait intéresser tous les francophones: Hier 1er juillet 2008 se sont déroulées les célébrations de la Fête du Canada. Le Canada fêtait ses 141 ans!!!! A Ottawa Michaëlle Jean, Gouverneure Générale du Canada, a prononcé un discours en insisitant...
Toukoul · 14 août 2008 à 21:51 · 6 participants · 3 195 affichages
Un rapport alarmant pointe les excès des sujets de Sa Majesté à l'étranger. Le pays le plus touché serait l'Espagne. Ils représentent le cauchemar des sites touristiques du monde entier. Arrivant en nombre, souvent très jeunes, des groupes de touristes...
Mamourstl · 8 août 2008 à 12:41 · 9 participants · 6 458 affichages
Actuellement sur une étude des coutumes dans différents pays j'ai besoin de votre aide, et de vos suggestions étant donné vos voyages donc expériences mais aussi et peut être vos origines!! Je souhaiterais connaître les coutumes suivantes: Américaines...
Forumeuse · 2 août 2008 à 13:25 · 13 participants · 4 219 affichages
Voilà je cherchais à m'évader une semaine n'importe oùe je téléphone à partir pas cher on ne propose un sejour Dauphin Grenadine et j'ai informé que je n'avais ni passeport, ni don pour la nage pas de problème le passeport c'est très facile (tout ce que...
Chouchan · 18 juillet 2008 à 16:40 · 9 participants · 6 916 affichages
J'aimerais partir à la fin de février 2009 mais je ne sais pas quelles sont les destintations sympas à cette époque? Merci de m'aider dans ma recherche.
Yokatai · 11 février 2008 à 9:13 · 20 participants · 6 093 affichages
Avez vous été dans des pays qui pratiquent des prix différents (prix locaux et prix étranger)? Taj Mahal 750 r, 25 R pour les indiens. d'autres pays font ce genre de chose? Où il n y a que l'Inde qui pratique le: Prendre aux riches pour donner aux "pauvres"...
Lacosta · 1 août 2008 à 11:30 · 7 participants · 10 744 affichages
En prévision d'un voyage dans un pays tropical, où les averses sont parfois abondantes, pourriez vous me conseiller le parka léger, ou autre vêtement le mieux adapté pour ce genre de climat.Merci
Dim69 · 22 juillet 2008 à 20:54 · 3 participants · 2 086 affichages
Voila, je dois poser mes vacances entre janvier et février 2009 (environ 1 mois). Cela fait depuis enfant que j'attends ce moment. 15 années "galère" où je n'ai eu que 15 jours de congés payés... Sans m'étendre trop, j'ai eu de grosses difficultés relationnelles...
Victime78 · 13 août 2008 à 19:05 · 4 participants · 3 513 affichages
Suis en litige actuellement avec la societé SWITCH / Budget voyage concernant un séjour pour la Thaïlande ou nous n avons pas pu partir en raison d une erreur sur le nom de mon épouse. (nom marital enregistré et passeport à son nom de jeune fille) le...
Mandou06 · 13 août 2008 à 20:59 · 7 participants · 1 880 affichages
Voilà mon problème: nous nous sommes inscrits par le biais d'une agence assez connue (en France à paris plus précisément), pour un circuit qui part le 30 aout prochain (en Europe) Hier, et alors que au moins l'une des participantes avait déjà reçu sa...
Daisyone · 12 août 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 927 affichages
Sans vouloir faire d'infidélité à VF je cherche un forum en espagnol afin de préparer mon futur voyage en Amérique centrale et pour étudier les possibilités de vols depuis l'espagne. Y a t-il un équivalent de VF en espagne? Merci
Lili013 · 10 août 2008 à 11:45 · 9 participants · 1 583 affichages
Insolite trouvé sur un site web (copié-collé) Rendcomb, Angleterre - Un couple de Britanniques a organisé sa cérémonie de mariage sur les ailes de trois avions, à plus de 300 mètres d'altitude. deux appareils volant côte à côte tandis qu'un troisième...
Dans le cadre de la création de mon site Internet consacré entièrement à Koh Phangan (phangan-guide.com), je recherche tous les établissements francophones de l’île. Bien que je sois sur place, il me sera impossible de « frapper » à toutes les portes...
Lucdall · 10 août 2008 à 0:52 · 3 participants · 1 398 affichages
V.P. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on déjas utiliser un convertisseur 120v a 220v avec un chargeur de Pile Duracell? Si Oui, est - ce que je dois avoir un Convertisseur Spécial. Je m'en suis déjas procurer un (HI and Lo Kit de Austin Travel)...
Nergal · 10 août 2008 à 13:19 · 2 participants · 2 013 affichages
Après quelques hésitations, j'écris ce message sur le forum et non par MP auprès d'un membre qui pratique le roller car mes questions peuvent intéresser d'autres personnes. Je voudrais avoir des renseignements sur les voyages en roller car ça y est, je...
Fenua · 10 août 2008 à 1:10 · 4 participants · 4 379 affichages
Petite question existentielle: est il possible de connaitre la classe de reservation en reservant online?? Je ne parle pas des sites des compagnies aériennes qui bien souvent indiquent ou permettent de trouver la classe de reservation que l'on va reserver...
Mimietbad · 9 août 2008 à 21:36 · 2 participants · 1 435 affichages
J'ai trouvé un site qui calcule tout ce qui concerne les vols... Comme j'adore chiffrer, voilou ce que ça donne pour moi: 179 645 KM soit 4, 48 fois le tour de la terre 227 heures et 24mn 53 Vols - 26 aéroports - 14 pays - 20 compagnies - autres vols:...
Benerika · 8 août 2008 à 22:30 · 2 participants · 1 052 affichages
Quel est la meilleure façon (simplicité, rapidité, qualité) de publier ses photos de voyage, on va dire chaque semaine, sur Internet pour les faire suivre par nos proches ou même nos contacts de voyageforum?? Est-ce que quelqu'un connait cette bonne adresse...
Choumi · 1 août 2008 à 21:26 · 3 participants · 1 661 affichages
Enfin une petite bonne nouvelle! Article de journal lu sur "le Parisien"/ " Aujourd'hui en France " / du mercredi 30 juillet 2008, dans la rubrique "en bref " page 10: Tourisme " Un voyagiste annonce pour la 1ère fois qu'il va répercuter à ses clients...
Racoux · 8 août 2008 à 16:40 · 2 participants · 7 635 affichages
Elle s'appelle Phan Thi Kim Phúc... Sa photo, prise par Nick Ut, a fait le tour du monde et a sans doute influencé le cours de l'histoire par son impact sur l'opinion publique au sujet de la présence militaire américaine au Vietnam. Maintenant, elle vit...