Bloblotch · 6 août 2008 à 15:08 · 4 participants · 2 038 affichages
Je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages de personnes (belges, de préférence) ayant opté pour une pause carrière afin de s'octroyer du bon temps, pour voyager par exemple. C'est pourquoi je fais appel à voyageforum et ses routards...
Junassol · 5 août 2008 à 16:44 · 13 participants · 5 357 affichages
Voila mon probleme! je voudrais reconquerir le coeur de ma fiancée! je lui offre un voyage qu'elle a accepté de faire avec moi! je cherche donc un endroit insolite, hors du temps, magique, ou je pourrais retrouver grace a ses yeux! mais je n'ai pas le...
Camilleaja · 13 juin 2008 à 17:24 · 3 participants · 6 723 affichages
Nous allons dans le sud ouest des États-Unis bientôt. J'ai vu dans un forum (mais je ne retrouve plus...) quelqu'un qui avait choisi la glacière 12V au lieu de toujours acheter de la glace. J'aimerais savoir si c'est une bonne alternative? Je suppose...
Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 · 32 participants · 17 923 affichages
Par curiosité, j'aimerais savoir si, d'après votre expérience et votre impression, ce site est souvent confondu avec un site de rencontres romantiques... Messieurs, vous a t-on déjà fait des avances? Je ne dis pas mesdames car la réponse est évidente...
Mohamma2 · 26 décembre 2007 à 22:16 · 4 participants · 1 857 affichages
Un reportage sur un des évenements importants des émeutes à Jakarta en 1998: le massacre de Trisakti... Le massacre de Trisakti (Langue: Anglais): www.youtube.com/... Pas forcément d'actualité, mais le reportage est passionnant et bien foutu... L'importance...
Je suis en Inde a Jaipur dans la region du rajasthan.Je suis danseuse et je souhaiterai me mettre en contact avec d autres danseuses ou musiciens de la ville.J y apprends le kathak et le kalbelya, danse des gitans du rajasthan.N hesitez pas a me contacter...
Atis · 23 avril 2008 à 9:40 · 8 participants · 10 681 affichages
Voilà, Je pars aux Philippines pour un mois " aout / septembre " voir ma famille. J'ai trouver 1 vol "aller -retour" pour Philippines sur internet le moins cher c'est gulf air à plus 700 euros ttc, le problème ce que je n'ai jamais achèter mes billets...
Nous avons oublié notre appareil photo numérique dans la voiture de 2 filles qui nous ont pris en auto-stop en Corse en juillet ; toutes nos photos de vacances sont donc perdues!! Si jamais vous vous reconnaissez ou connaissez les personnes en question...
Onoda · 4 août 2008 à 13:09 · 3 participants · 5 823 affichages
J'ai un dilemme j'ai un gros challenge et j'ai besoin de mes amis africain qui eux seuls certainement vont pouvoir me donner cette reponse: voila une fille me dit qu'elle porte au niveau de la taille..ou la taille basse quelque chose typiquement africain...
Magnolian73 · 5 août 2008 à 12:26 · 3 participants · 3 716 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner... j'avais entendu dire qu'Air Canada offrait des séances de formation pour les gens ayant un problème de peur de l'avion. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que ça existe encore? Je ne trouve rien sur leur...
Aktarvata · 4 août 2008 à 22:45 · 5 participants · 1 099 affichages
J'ai acheté des billets électroniques (e-ticket) sur internet et je voulais savoir quelles sont les formalités à réaliser à l'aéroport. Dois je prendre seulement le numéro du billet (figurant sur le mail) avec ma pièce d'identité? dois je photocopié le...
Bum · 4 août 2008 à 0:25 · 2 participants · 1 308 affichages
Nous aimerions partir pour 2 semaines à l'été 2009 et avons pensé offrir notre maison en échange d'une maison en Europe. Le feriez-vous? Si vous avez connu une expérience similaire, j'aimerais grandement connaître votre expérience. merci!
Kookaburra · 4 août 2008 à 20:46 · 4 participants · 2 865 affichages
Quand vous partez en voyage, quels qont les Nr de téléphone utiles et indispensables que vous emportez avec vous? (Nr tel perte/vol CB, Nr tel assurances, etc...) Merci
Antechristus · 27 juillet 2008 à 17:17 · 12 participants · 5 210 affichages
En République tchèque, je serais avec ma mère.Et donc nos 2 portables, a numéro de portable de format francais, seront en tchéquie sachant que les numéros de portable tchèque ont un autre format, quelle sera la composition du numéro de portable de ma...
Je viens de le lire sur le journal de ce matin, un tourist francais de 23 ans a eté tué par balle, ils lui ont vole son apparei photo et ses papiers d'identité, dans le site archeologique de Sacsayhuaman.Il ne faut pas etre allarmiste, moi je dois y aller...
Ayk · 24 juillet 2008 à 17:40 · 6 participants · 10 010 affichages
Petite mise en garde: Il m'a fallu un appel de 40 minutes et un autre de 20 (en américain avec des grésillements sur la ligne, leurs traducteurs ayant parfois des problèmes de communication) pour arriver à me faire rembourser 3 traveller's cheques American...
On entend plus du tout parler de mickael blanc qui est en prison depuis 2000????? que devient il????et sa maman helene qui etait allée habiter sur place???où en sont ils???? je l avais rencontrée en 2001 quel courage il lui faut a bientot martine
Manouchko · 7 juillet 2008 à 13:21 · 18 participants · 4 954 affichages
Je sais pas si le sujet est déja abordé sur le forum... J'ai prévu de faire un voyage de 3 semaines au Pérou au mois d'Août mais impossible de convaincre les parents...J'ai 20 ans, je viens d'avoir mon BTS, je suis accepté dans l'école que je voulais...
Zacarooo · 10 septembre 2006 à 17:48 · 10 participants · 32 142 affichages
Voila, je rentre d'Inde, et bien sur, j'ai ramené plein de fringues, de tentures, d'écharpes... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour empêcher les tissus de déteindre. Ou savez vous s'il existe des fixateurs de couleurs ou qqch comme ca en magasin...
Pelo · 1 août 2008 à 12:13 · 4 participants · 8 264 affichages
Voila ma problématique: je suis désespérément à la recherche de l'objet rare, une pochette de voyage pour transporter mon passeport, mes sous-sous, et divers papiers. Alors j'ai déjà teste environ 15 pochettes différentes, de toutes marques (Lafuma, Samsonite...
Celia29 · 30 juillet 2008 à 15:09 · 3 participants · 7 054 affichages
Tous! je pars d'ici peu en Inde pour un long voyage plein d'expériences! j aimerais bien raconter ces dernières sur un blog afin que mes proches et quiconque le souhaite puisse suivre mes aventures! je me demandais juste, vu que je n'y connais pas grand...
Arrawak · 27 juillet 2008 à 10:09 · 9 participants · 3 730 affichages
Voilà, entendu aux infos, sur ARTE Le fils cadet de Monsieur Khadafi a molesté physiquement des membres du personnel d'un hôtel. La police Suisse a fait son travail le concernant, CàD l'appréhender Donc, Monsieur Khadafi père, pas content, a gelé les...
"STRASBOURG (AFP) - D'"aérotourisme" à "zigotourisme", le "Guide du voyage expérimental" propose des vacances hors des autoroutes et des sentiers battus grâce à Joël Henry cofondateur de Latourex, un "laboratoire de tourisme expérimental" installé à Strasbourg...
J'arrrive a bangkok le 1er Aout, avant de repartir en indonésie. J'enchaine en septembre sur un echange a la fac de taiwan, donc j'amene on ordinateur portable. Or a consigne de l'aeroport de bangkok refuse les objets electroniques. Y aurait il un gentil...
Chinchanita · 19 juillet 2008 à 17:13 · 5 participants · 4 261 affichages
Je suis une francaise de 19 ans qui habite au perou je suis en ce moment a Tacna, frontiere sud avec le chili mon frere (21 ans) et sa copine du meme age qui sont venus me visiter, sont introuvables depuis trois jours ils devaient m appeler depuis 3 jours...
Vivlavie · 24 juillet 2008 à 18:07 · 2 participants · 1 656 affichages
Le jeudi 24 juillet 2008 Stéphane Paquet La Presse Pékin Les détails d’un procès qui se déroule actuellement en Chine ont de quoi faire dresser les cheveux sur la tête: plus de 40 enfants des régions rurales ont été arrachés à leur famille par un réseau...
Mouradream · 29 juillet 2008 à 16:13 · 2 participants · 1 092 affichages
Il existe des personnes riches et chanceux qui sont partis avec la NASA et avec les russes pour l espace ou bien pour la station MIRR. si vous etes au courant, dites nous ce qu ils ont vecu en espace et c quoi leurs emotions?? on peut appeler ca voyage?...
Alexander · 28 juillet 2008 à 2:07 · 4 participants · 3 441 affichages
Je suis à la recherche d'idées de voyage à partir du Québec vers une destination en Amérique du Nord ou en Europe pour une semaine en novembre prochain avec mon épouse. C'est sûr que des destinations comme les tous compris dans le sud, New York, Las Vegas...