Palma · 22 mai 2008 à 9:41 · 12 participants · 4 760 affichages
Je mets un post, pour éventuellement avoir des idées pour notre prochain voyage!!!!!! nous sommes revenus en janvier de notre voyage autralien!!!!!!! et nous avons tellement aimé que maintenant nous sommes en panne d'idée, ou partir!!!!!!!!!!!! si vous...
Dinikita · 7 juin 2008 à 3:42 · 3 participants · 945 affichages
Je suis de Montréal, Connaissez vous NEXUS, on ne passe pas aux douaniers aux aéroports Alors moins d'attente Cela en vaut il vraiment la peine Merci Nikita
Simba · 3 juin 2008 à 22:00 · 7 participants · 1 079 affichages
Respect. Un article à lire et à diffuser, qui prend aux tripes et un homme, dont la lutte acharnée, anti braconnage se doit d'être saluée. www.lepoint.fr/... Simba
Blastedpingi · 3 juin 2008 à 12:02 · 2 participants · 1 769 affichages
Je pars plusieurs mois à l'étranger mais sans me séparer de ma guitare... J'ai décidé de partir avec la housse de guitare mais il faut dire que la contenance limite beaucoup... Je voudrais donc savoir s'il existe une espèce d'hybride entre sac à dos et...
Eliade · 30 mai 2008 à 23:18 · 4 participants · 955 affichages
Courrier International 27 mai 2008 L'inconnue de Mars La sonde américaine Phoenix a atterri sur Mars le 25 mai. Sa mission: sonder le permafrost de la région arctique de planète rouge, jusqu'à présent inexplorée, y rechercher de l'eau gelée et tenter...
Christy79 · 2 juin 2008 à 15:06 · 6 participants · 1 519 affichages
Je vais vous exposer mon probleme. Je viens de reserver 2 billets d'avion avec une amie (pour jakarta) sur un site internet EBOOKERS. Au moment du paiement l'ordinateur affiche une page blanche? Mon amie etant sur son ordinateur à cote de moi n'a pas...
Galloute · 19 juin 2007 à 10:15 · 12 participants · 25 447 affichages
Voilà dans un mois et demi, je m'envole pour l'Australie le 5 Août et normalement sur Singapore Airlines (Les personnes ayant fait cette colo l'année passée on prit S.A et en général il ne change pas). Mais étant quand même angoissé par l'avion, les 22-24...
Gab64 · 31 mai 2008 à 22:00 · 2 participants · 1 308 affichages
Post peu original, mais c'est pour dire que le départ est pour lundi matin, qu'on est tout excité, que tout est prêt et bouclé, et je tiens déjà à remercier tous les membres du forum pour leur participation à la préparation de ce voyage. Ce qui est sûr...
Berial · 12 février 2008 à 10:31 · 4 participants · 72 355 affichages
Je recherche l'image d'un billet pour New York, n'importe lequel, par avion... J'ai cherché sur plusieurs forums et sur Google et je n'ai malheuresement pas trouvé d'image de billet pour un vol vers New York, ce que je recherche désespérement... Pour...
Tsumari · 30 mai 2008 à 16:54 · 2 participants · 1 048 affichages
J'ai 17 ans ans et je cherche à faire un voyages organisé pendant les vacances d'étés hors du territoires français, mais ne trouve désespérément pas de centres d'organisation ou de personnes suscptible d'aller un peu plus loin que l'Europe. Si vous connaissez...
Reby06 · 20 mai 2008 à 4:46 · 4 participants · 1 285 affichages
Voici un outil qui me semble super pour les voyageurs. Centre Sismologique Euro-Méditerranéen on peutvoir tout a 2 minutes d'interval!! et savoir ou ne pas voyager
Melrose2008 · 29 mai 2008 à 15:20 · 8 participants · 3 722 affichages
Nous décollons de Roissy le 21 Juin à 7h25 pour Copenhague, venant de Bretagne nous arriverons à Roissy le 20 au soir.Qui pourrait me donner la meilleure solution pour un Hôtel proche de l'Aéroport avec surtout un service navette (ou taxi) à 5 h du matin...
Lilounette36 · 10 mars 2008 à 18:51 · 3 participants · 1 529 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà échangé sa maison pour partir au meilleur prix? J'y pense de plus en plus mais c'est vrai qu'il n'est pas évident de laisser sa maison à des inconnus. Par quel organisme êtes-vous passé? Etes-vous satisfait de cet...
Takestore · 15 mars 2008 à 20:26 · 18 participants · 7 232 affichages
Je pars très bientot en Thailande (Ouaiiiiiiis) et je voulais savoir si vous z'avez des techniques pour bien supporter le décalage horaire car dès que j'arrive... j'enchaine sur un circuit. Alors bien sur beaucoup dirons tout betement qu'il faut dormir...
Nénouille · 29 mai 2008 à 10:50 · 2 participants · 1 490 affichages
Ce message s'adresse aux familles désireuses de vivre une expérience linguistique et humaine enrichissante. Devenez famille d’accueil et accueillez un jeune élève étranger dans le cadre d’un programme linguistique. Ainsi, vous participerez à l'ouverture...
Fanfan550 · 28 mai 2008 à 19:15 · 3 participants · 1 039 affichages
Je souhaite réserver un aller/retour pour Palma début juillet. Lors d'une rec herche, ma préférence est allée sur la compagnie eDreams aux prix très attrayant! (moitié prix!) Mais j ai lu sur un autre forum que cette compagnie n'était pas fiable du tout...
Kientz · 27 mai 2008 à 2:48 · 3 participants · 11 467 affichages
Je voulais savoir s'il était utile de conserver son compte bancaire américain une fois rentré en France. Quels sont les avantages de le laisser ouvert? Peut-être il est bon de laisser de l'argent dessus et de virer de l'argent parfois. N'étant pas à BNP...
Momodeib · 27 mai 2008 à 5:09 · 3 participants · 11 949 affichages
Je m'apprête à acheter mon billet d'avion de montréal pour paris et je me demande si c'est préférable de l'acheter en ligne sur internet ou d'aller voir une agence de voyage connaissez vous les avantages et les inconvénients? mon voyage arrive à grand...
Je me disais aujourd hui qu il faudrait que je poste un message demandant si quelqu un connait un website repertoriant les altitudes des villes sur la planete. Mais je me suis dit "Dans quelle rubrique poster ca?" Ca concerne aussi bien le voyage a velo...
Simon · 13 novembre 2005 à 20:12 · 8 participants · 24 591 affichages
Comment lavez vous votre sac de couchage en plumes? Directement chez le fabricant, au pressing ou vous même? Car il vaut presque 400 € et je ne tiens pas a l'abimer.
Djay1212 · 12 mai 2008 à 13:21 · 22 participants · 5 562 affichages
Bien le bonjour à vous tous Je me pose une question existentielle pour celui qui désire voyager léger avec un équipement pratique et polyvalent... dans des pays d'asie du sud et du sud est, voir même ailleurs... Je voudrais éviter de transporter 2-3 paires...
Mag1507 · 22 mai 2008 à 15:50 · 4 participants · 1 798 affichages
Recherche desesperement destination pour vacances d'aout avec mon cheri!!! nous etions emballé par l'égypte mais trop chaud parait il, puis par le maroc puisque mon ami est franco marocain mais pb pour chambre d'hôtel sans être marié, alors est ce que...
Minipouss29 · 23 avril 2008 à 15:06 · 5 participants · 3 650 affichages
Je suis étudiante et je prépare un master en "management du tourisme". Dans ce cadre j'ai un mémoire a effectuer, et pour lequel je voudrais savoir:"quelle est la place d'Internet et ses avantages pour préparer et/ou acheter un voyage?" Pour cela j'ai...
Je bosse actuellement au Caire depuis maintenant 1 mois, j'ai proposé à mon amie de venir me voir et ainsi visiter le Caire et environ j'avais en tête qu'elle puisse apprécier l'Égypte, ses habitants surtt si je venais à rester ici plus longtemps etc...
Lapoisseuse · 24 mai 2008 à 12:00 · 5 participants · 1 208 affichages
Quelqu'un connaît-il le site "apsara-travel.com". Ce site vous aide à préparer votre voyage en individuel, en fonction de votre budget, de vos dates de départ, de l'itinéraire que vous choisissez pour mieux peaufiner votre itinéraire, les lieux où dormir...
Lily71 · 17 mai 2008 à 8:57 · 5 participants · 1 509 affichages
J'avais mis des liens, mais des voyageurs sympathiques, m'ont signalés que mes liens ne marchaient pas sur mon profil. Auriez vous une idée ou un mode opératoire? Merci d'avance. Et bonne journée!
Atex · 7 mai 2008 à 10:30 · 8 participants · 7 712 affichages
Pour allez en vacance au magherb par avion j’ai trouvez une réservation sur une agence qui propose des réservations que par Internet ou par téléphone... elle donne des billets électronique (c moi qui doit l’imprimer et je me pressente avec le jour de voyage)?!...