Thierry82 · 9 juillet 2008 à 16:17 · 6 participants · 1 103 affichages
Voilà, le sac est bouclé, départ dans quelques heures. Je tiens à remercier collectivement ici toutes celles et tous ceux qui m' ont aidé par leurs conseils à préparer ce voyage et m'ont donné encore plus hâte et envie de le faire. Rendez-vous le mois...
Sala34 · 9 juillet 2008 à 11:38 · 2 participants · 1 627 affichages
est-ce-que quelqu'un connait l'organisme "voyage universitée "il s'occupe de VOYAGE LINGUISTIQUE j'hesite encore avec ESL... qui est lui plus connu mais également plus chère... alors si quelqu'un est deja parti avec voyage université ce serait cool...
Annietiti · 8 juillet 2008 à 20:58 · 2 participants · 3 601 affichages
Toutes et tous, J'ai lu il y a quelques jours que quelqu'un avait un peu le même désir que nous: VIVRE AU QUOTIDIEN SUR UN BATEAU! Cela peut sembler commun puisque déja certains le font mais sur une péniche, plus âpte à être équipée pour cela et l'énorme...
PeanutFR · 9 juin 2006 à 21:47 · 19 participants · 5 302 affichages
J'aime beaucoup les jeux de société et je me demandais ce que vous emmeniez en voyage? Il y a sûrement moyen de se faire des amis en ayant un jeu (peu encombrant!) dans son sac à dos. Pour ma part je viens d'acheter "Les Loups Garous", c'est très sympa...
Sylcro · 6 juillet 2008 à 19:07 · 2 participants · 1 679 affichages
Avec la hausse du prix du pétrole, les billets d'avions et les forfaits tout inclus risque d'être plus cher cette année. Les voyages sont réservés 6 a 9 mois d'avance par les compagnies aériennes. ma questions? pensez vous qu 'il est préférable d'attendre...
55volt · 6 juillet 2008 à 17:08 · 2 participants · 2 865 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà transformé des sacoches Vaude de la gamme Aqualine en sac a dos. Ce que je veux dire c'est: rajouter un système de fixation pour des sangles et pouvoir porter une sacoche sur le dos bien que le système de fixation...
Dlagrost · 4 juillet 2008 à 16:24 · 4 participants · 2 077 affichages
Je voudrai savoir si nous sommes les seuls à rencontrer des problèmes avec le voyagiste Terres d'aventures? Rapidement sans trop rentrer dans le détail, nous constatons une mauvaise gestion de notre dossier d'inscription (reconnue par la direction commerciale...
Nous recherchons une personne (moyennent rémunération) qui pourra prendre en charge une adolescente de 13.5 ans à la gare de Lyon le vendredi après midi chaque semaine à partir du mois de septembre 2008 pour lui indiquer son numéro de quai et son train...
Salmeron · 3 juillet 2008 à 23:31 · 3 participants · 1 419 affichages
Et ceux qui sont revenus) nous on part dans 8 jours!!!!!! en CC pour un an. et je n'arrive toujours pas à me décider sur les 385 ordis portables que j'ai pu voir!!!!! budget: 600e vite une réponse serait la bienvenue et nous aiderait pour les 1456875...
Ironic05 · 15 février 2008 à 8:26 · 5 participants · 2 213 affichages
Après avoir un peu tourné sur Internet j'avoue que je ne parviens toujours pas à me décider: quel site choisir pour un blog de voyage (mini tdm de 6 mois)? Je vais de site en site pour comparer mais autant m'adresser directement aux expériences des voyageurs:...
Emma2008 · 4 juillet 2008 à 0:03 · 6 participants · 3 485 affichages
Je viens d'avoir mon CSS que je vais valider en CFS la semaine prochaine. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi rapidement mais pas beaucoup de piston... Vos conseils sont les bienvenu Merci d'avance
Claire8569 · 1 juillet 2008 à 17:53 · 2 participants · 1 649 affichages
Je pars cet été au kirghizstan grâce au bourses de voyage Zellidja qui sont attribuées à des jeunes de 16 à 20ans qui souhaitent partir seul (e) minimum un mois avec un sujet d'étude. En ce qui me concerne ça sera "la culture des nomades à travers la...
Thv2001be · 2 juillet 2008 à 10:02 · 2 participants · 1 095 affichages
Insolite! Avec l'interdiction de fumer dans les bars, restaurants et boîtes de nuit entrée en vigueur ce mardi 1 juillet 2008 aux Pays-Bas, les fumeurs de marijuana vont devoir consommer leurs joints sur le trottoir en face des célèbres "coffee shops"...
Richard2003 · 10 janvier 2006 à 1:28 · 16 participants · 6 146 affichages
Un immigrant clandestin caché dans un conteneur Du jamais vu à l'aéroport Jean-Lesage à Québec: un immigrant clandestin est sorti d'un conteneur à bagages d'un avion airbus 310 d'Air Transat au terme d'un voyage de quatre heures entre Cuba et Québec...
Patrick1210 · 17 mars 2008 à 23:12 · 8 participants · 4 042 affichages
Avec ma copine, nous allons faire un voyage de 3 mois en vélo en partant de Santiago pour rejoindre Lima, à partir de fin avril. On aimerait partager notre aventure avec nos amis, et donc avoir une page web, mais quelle page web? En effet, nous ne savons...
Hft0 · 28 juin 2008 à 20:40 · 11 participants · 3 217 affichages
Je m'adresse à ceux qui voyagent en sac-à-dos et dorment en tente, en petits hotels... Vous emportez des jeux de cartes ou autre avec vous? Si oui à quoi jouez-vous pour occupez vos soirées sans télé, à 2 ou en compagnie de rencontre de voyage?
Arrawak · 20 juin 2008 à 17:40 · 23 participants · 21 797 affichages
Aux infos, il y a deux jours, une famille Française est catastrophée. Deux jeunes filles de 18 et 19 ans, dont c'était le premier voyage viennent d'être incarcérées, pour trafic de stupéfiants, 5 kgs de cocaïne ont été trouvés dans les valises. Or, d'après...
Elsapouille · 24 février 2008 à 16:50 · 4 participants · 2 201 affichages
Je vais bientôt réaliser une excursion à vélo de bordeaux au cap de roca. J'aurais voulu savoir si des personnes se sont déjà fait parrainer ou sponsoriser pour ce genre de projets ou si vous avez des idées de possibilités. Nous sommes deux filles ayant...
Rogerbarthas · 17 novembre 2006 à 10:56 · 10 participants · 3 637 affichages
Somaly Mam, une Cambodgienne vendue comme esclave sexuelle dans son enfance, a été élue "femme de l'année 2006" par le magazine américain Glamour, pour son combat contre l'exploitation sexuelle des enfants et des femmes en Asie du Sud-Est. "Somaly Mam...
Je recherche depuis plusieurs mois la version instrumentale "up where we belong":c'était la musique de pub de la compagnie Lufthansa.Merci pour votre aide. Zen
Barbot · 30 juin 2008 à 8:53 · 4 participants · 932 affichages
Hier, un Français s’est lancé dans une aventure "bicyclétale" écolo destinée à sensibiliser les esprits aux émissions de gaz à effet de serre. En pédalant de Bangkok à Châteaudun, Frédéric Linget espère même racheter quelques centaines de tonnes de carbone...
Okole · 28 juin 2008 à 20:45 · 3 participants · 6 412 affichages
Je crois bien que les resultats de la loterie "carte verte" americaine seront publies au courant de ce mois de juin, je suis un partcipant mais je sais pas par quel moyen seront prevenus les heureux gagnants.J'ai participe via le site du gouvernement...
MaGourmandiz · 24 juin 2008 à 16:38 · 5 participants · 11 602 affichages
Voila je part dans 11 jours et je ne sais pas pourquoi ça fait une semaine que je suis stressée comme si j'allais avoir un examen je voulais savoir si ça vous fait ça à vous aussi avant de partir en voyage... Ce qui est très étrange c'est que je rêve...
Fastkoala · 19 octobre 2006 à 12:44 · 7 participants · 2 941 affichages
Je cherche le meilleur moyen pour téléphoner à Cuba pas cher. avec les cartes FT dans les cabines publiques les unités finissent à une allure folle. merci
Point de petits hommes verts dans le ciel de Vendée, mais de jolies lanternes thaïlandaises lâchées pour un anniversaire... «Cette histoire d'ovnis commence vraiment à faire trop de bruit», lance d'emblée Martin Herbert pour expliquer pourquoi il a décidé...
Billtornade · 27 juin 2008 à 22:34 · 3 participants · 1 108 affichages
Actuellement en préparation d'un docu fiction autour du monde, je cherche de la matière afin de rendre intéressante la trame de mon récit. Ainsi, j'aimerai lire vos anecdotes de voyages, heureuses ou malheureuses et j'espère qu'elles m'inspireront. C'est...
Ganddalf · 27 juin 2008 à 22:37 · 3 participants · 3 836 affichages
En revenant des USA, je me suis amusé à prendre les états par les plaques des voitures. je peux dire que j'ai eu de la chance (surtout pour Hawaii!!) mais il en manque quelques unes, savez vous lesquelles? (dico interdit!) pour les voir cliquez sur: pamglobe.fr/joomla/...
Julienzinho · 26 juin 2008 à 16:23 · 3 participants · 1 608 affichages
J'aimerais avoir 2 ou 3 informations! Est il facil d'echanger des travellers chèques en €uro: en Slovenie en Irlande en Grece au Japon Est il preferable d'avoir des €uros ou des Dollards Américain pour effectuer du change: en Argentine au Chili Toute...