Ascath · 20 décembre 2007 à 11:50 · 2 participants · 3 728 affichages
Pour partir en voyage, il ne me manque plus qu'à régler un dernier détail... et il est de taille! Trouver quelqu'un qui voudrait bien s'occuper de mon appartement, c'est vrai je ne vais quand même pas le laisser tout seul:) Plus sérieusement, Je ne peux...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Je cherche une chambre de charme (hôtel, appart, chambre d'hôte) pour un court séjour de max 4 nuits à Paris dans le style Marrakech, fer forgé, ou aux couleurs épurées (beige, lin, poutres au plafond) enfin surtout...
Balipari · 15 décembre 2007 à 11:24 · 7 participants · 3 766 affichages
J'ai trouver un hotel a bali avec pleins de reviews positive des voyageurs.. le hic c'est qui 'il n'ont aucune page securise pour payer en ligne sur le net et me demande de faxer mes references bancaire ou de leur telephoner pour les details. " Mr., we...
Bauhaus · 20 septembre 2006 à 1:10 · 12 participants · 5 368 affichages
Cette discussion s'adresse aux amoureux de voyage mais aussi aux passionnés (ées) de golf. Comme vous tous j'adore voyager. Au début de l'été j'ai commencé à jouer au golf et à vrai dire, j'adore ce sport. Pour une première saison, je ne peux pas encore...
Suite a l'achat de deux billets pour Paris Dakar le 15 sept et dakar Ziguinchor a 15 h le dimanche 16 septembre, je ne peux partir et n'ai pas d'assurance annulation!! quelqu'un peut il me dire si le billet Dakar Ziguinchor, sur Air senegal int. vendu...
Jacquesbuda · 13 décembre 2007 à 21:56 · 2 participants · 1 102 affichages
Je m'explique: je n'ai pas d'impératif sur les dates de départs (et de retour)par compte mes moyens sont limités. Je recherche un site Internet qui me permettrait de faire des recherches avec comme arguments le prix en premier et les dates en second...
Glatch · 13 décembre 2007 à 9:58 · 5 participants · 3 031 affichages
J´aborde de nouveau un mini sujet, léger comme l´air, mais finalement très actuel sur ce forum puisqu´il y est souvent question ces derniers temps, d´orthographe, de mode d´expression et autres “byzantinismes” comme l´écrit si bien Yangguizi dans un de...
ça nous est arrivé à tous, un jour ou l'autre... de tomber en arrêt devant le nom d'un village, d'une rivière ou d'une plage... Cocasse, ambigü, énigmatique, ou imprononçable! Selon les cas, rire, perplexité, ou stupéfaction? J'ouvre le bal avec l'Islande:...
Askar · 11 décembre 2007 à 23:17 · 11 participants · 3 631 affichages
Je viens de m'apercevoir avec effroi d'une faute d'orthographe dans mon profil: j'avais écrit Etats-Unis en omettant le trait d'union!!! Faute aussitôt corrigée, j'espère que personne ne s'en est aperçu. Vous l'aurez compris, je suis assez maniaque sur...
Spudweb · 11 décembre 2007 à 23:08 · 2 participants · 965 affichages
Je veux partir pour un voyage en asie du sud est seul, et j'aimerai connaitre les récits de certains parti pour découvrir d'autres cultures en sac à dos et GH. Merci pour tout
Lookook · 11 décembre 2007 à 9:17 · 3 participants · 2 052 affichages
Je souhaite offrir un voyage "d'aventure" à une dame de 60 ans (ma mère). Je ne connais pas ce "milieu" et donc encore moins les organismes qui les proposent. Evidemment la personne concernée choisira elle-même la destination mais j'aimerais lui pré-sélectionner...
Marlene75013 · 19 novembre 2007 à 2:26 · 10 participants · 15 533 affichages
Quel est selon vous le pays du monde où le cout de la vie est le plus élevé? (logement, nourriture, transports, assurances, loisirs etc...) J'ai entendu dire que c'était la Norvège. Est-ce vrai? Savez vous s'il existe un classement? Merci de votre contribution...
Je suis étudiante en ethnologie et mon thème de recherche est le voyage. Je cherche à rencontrer sur Toulouse des personnes ayant voyagé dans le cadre de tourisme solidaire ou de bénévolat ou encore des personnes qui ont voyagé plusieurs mois à l'étranger...
Martine65 · 5 décembre 2007 à 14:23 · 4 participants · 948 affichages
Vous qui voyagez beaucoup comme moi, et, qui avez peut etre le gout d'ouvrir un hôtel de routards ou une auberge de jeunesse, pourriez vous me dire ce qui est important pour vous au niveau du service accueil quand vous allez dans un hébergement de tourisme...
Dl123 · 6 décembre 2007 à 17:18 · 5 participants · 16 699 affichages
Je me cherche un endroit en montérégie ou a Montréal ou je peux trouver des vêtements d'été ces temps-ci (entrepots...). Je part en voyage en janvier prochain et je manque un peu de vêtements (Pour femme: Robe d'été...) Merci d'avance à celles qui pourront...
Julie01 · 2 décembre 2007 à 17:36 · 3 participants · 1 329 affichages
A votre avis quel est le meilleur site pour réaliser son site de voyage? parmi les gratuits j'entends, du style free, voilà... Avec textes, photos, rubriques...Le plus facile pour mettre des photos, sans que cela ne fasse ramer l'ordinateur? Quelle dimension...
Je me demandais... Les cheminées sur les toits de Paris sont-elles encore utilisées? Il me semble que la corde de bois de chauffage doit coûter un bras!
Damalain · 6 juillet 2005 à 21:22 · 6 participants · 8 126 affichages
Nous recherchons un fournisseur de pompe manuelle pour un puit, que nous instalons aux Cameroun Merci pour tout renseignement Que ce soit au Cameroun ou en occident Nous prévoyions un conteneur départ de Strasbourg Merci Damien
Anàssa · 2 décembre 2007 à 10:34 · 4 participants · 7 095 affichages
Tout est dans le titre: est-il possible de louer une voiture dans un pays et d'aller visiter avec les pays voisins ou est-on obligé de rester dans le pays où a eu lieu la location? Catherine
Dreamed · 1 décembre 2007 à 18:28 · 5 participants · 1 314 affichages
J' organise de plus en plus mes voyages seule sans passer par une agence. On me dit que recourir à une agence est une garantie en cas de problème. Retard d' avion, important, bloquant les prestations suivantes lors d' un itinéraire à plusieurs vols et...
Acer · 21 novembre 2007 à 9:42 · 10 participants · 3 420 affichages
Voilà, je me demande depuis longtemps ce que sont devenus les infatigables voyageurs roots des années 60 & 70. Suivent ils toujours leurs idéaux ou bien font il grève pour défendre leur retraite?
Frenske · 26 novembre 2007 à 12:20 · 3 participants · 1 355 affichages
Je n'ai pas du tout d'expérience avec les réservations de vol par internet. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de danger en réservant 3 vols via Expedia: Bruxelles-New-york, Washington-San FRancisco et San Francisco-Bruxelles. Les prix affichés sont tout...
Caro98 · 25 novembre 2007 à 23:35 · 5 participants · 1 320 affichages
Nous devons profiter de la venue de mes parents pr partir en amoureux. Ils garderaient donc nos enfants de 4 ans et 10 mois au moment du départ. Nous hésitons entre partir 15j et 3 semaines, ayant peur que 3 semaines ça fasse un peu long pr le petit...
Emmacam · 16 novembre 2007 à 20:11 · 5 participants · 1 745 affichages
J'ai vu les locations du site "sous les cocottiers " ça à l'air plutot sympa et pas très cher, est ce que qqu'un peuxm donner les plus et les moins de ces locations mer je pars en famille par contre pour la periode d'avril je n'arrive pas à trouver de...
Sixiemesens · 24 novembre 2007 à 0:59 · 3 participants · 1 013 affichages
Je viens de découvrir le mode Street View que Googlemaps (maps.google.fr), en fait quand vous êtes au dessus des certaines grosses villes US (LA, San Francisco, Las Vegas) vous pouvez cliquer sur le bouton Street View qui vous permet de vous balader dans...