Inextremis · 22 février 2005 à 20:16 · 19 participants · 17 946 affichages
Jusqu'a peu, j utilisais les cartes "irradium" qui permettait d appeler pour pas tres cher vers l etranger... j epayais par exemple 15 euros pour 625 minutes + le prix du local.. ce qui est tres coorect! meme si le decompte ds minutes est pas toujours...
Caro98 · 24 novembre 2007 à 22:56 · 2 participants · 858 affichages
Mon mari et moi devons partir 2 à 3 semaines vers février 2008, sans les enfants!! Nous souhaitons vraiment faire un magnifique et inoubliable voyage mais la question est... où? Si les globetrotters de ce site pouvaient nous aider en tenant compte des...
Jule · 20 novembre 2005 à 17:29 · 3 participants · 1 651 affichages
J'aimerais savoir si finalement, dans le forum échange de maisons, il y a des gens qui ont conclus des échanges? Ca serait tellement merveilleux d'avoir des commentaires!! Je ne vois aucun commentaires sur des échanges conclus ou quoi que ce soit. A moins...
RRR · 23 novembre 2007 à 23:25 · 1 participant · 852 affichages
Bon loy krathong a tous!!!! surtout a Nat si elle le voit et surtout si elle le comprend!!! à Vesty, Ro meme sur une jambe, à Isa (in Samui) merci de le passer à JL a Fom et le petit, a toi François ton ref et toute la fammillia, Simon, Rong (and Laura)...
Je vais vivre pendant qq mois a rouen pour raison professionnelle, ville que je ne connais pas du tout. et je voudrais savoir si il y a des associations en rapport avec l'amérique du sud (pérou, bolivie plus particulièrement) qui organisent différentes...
DeCléricy · 21 novembre 2007 à 5:24 · 8 participants · 1 791 affichages
Un objet, un machin-truc bizarre, tout à fait ridicule et servant à rien? Une patente tarabiscotée dont il est difficile d’expliquer l’usage ou la fonction? Une amanchure folichonne? Un schmickblick ramené de voyage, accumulant la poussière dans son coin...
Pour faire suite au débat ouvert dans la presse, irez-vous ou iriez-vous aux J.O. de Pékin et plus généralement en Chine en 2008?? Boycott ou pas, 'that is the question'??
Amy77 · 21 novembre 2007 à 13:17 · 4 participants · 1 365 affichages
Je vais me marier l'été prochain, mais je voudrais choisir d'avance une destination pour mon voyage de noces, je suis résidente à tanger/ maroc c'est proche de l'espagne je ne voyage bcp mais juste dans mon pays et donc je ne sais pas quelle destination...
Tim1286 · 17 novembre 2007 à 22:13 · 5 participants · 1 837 affichages
Actuellement en école de commerce en France, nous réalisons un travail en partenariat avec une université américaine. Notre but est de créer un produit qui pourrait se vendre aux USA et vice versa pour l'école américaine. Nous avons pensé à un distributeur...
Molling · 12 novembre 2007 à 21:12 · 3 participants · 2 758 affichages
J´ai une petite question et un problème en même temps. Je viens tout juste d´acheter un billet d´avion avec air comet. Le truc, c´est que la compagnie aérienne disait qu´elle n´avait plus de billet, mais en faisant des recherches, via le site, j´ai trouvé...
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 16:17 · 12 participants · 7 644 affichages
Bon déjà je ne suis pas sûre de poster dans le forum adéquat mais je me suis dit que je ne devais pas être la seule à m'être déjà posée la question: comment voyager léger (une valise de 10 - 15 kg max + un petit sac à dos/sac à main) quand on est une...
Tatatou · 19 novembre 2007 à 20:50 · 8 participants · 6 394 affichages
Est-ce vraiment utile d'acheter un cadenas pour sac à dos? Ca s'achète où? Meme si on voyage avec un chauffeur, est-ce nécessaire? J'ai lu qu'il fallait mettre un cadenas sur le sac à dos si on laisse son sac à dos dans la chambre. Mais je ne vois pas...
Didine · 18 novembre 2007 à 12:03 · 2 participants · 5 001 affichages
Je recherche des baggages de grande contenances mais le plus légers possibles, à roulettes et bien sûr solides. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? Merci d'avance.
Jcender · 11 octobre 2007 à 4:03 · 4 participants · 2 273 affichages
Pouvez vous raconter quels ont était vos pires plans galère lors d'un voyage??? Votre pire mésaventure, dont vous riez maintenant et qui au final vous laisse les plus beaux souvenirs, mais qui sur le coup n'avait rien d'amusant. Vous savez le genre de...
Marjo2002 · 11 novembre 2007 à 14:12 · 4 participants · 5 026 affichages
Revenons du Sol Luna Mares 10 couples. J'ai acheter mon voyages voyages a rabais. J'aimerais faire une plainte avec Vacances Transat pour obtenir reparation car avoir payer pour un 4 etoiles et avons eu une semaine execrable. Je vous explique. Chambres...
Daos · 14 novembre 2007 à 12:39 · 4 participants · 1 452 affichages
Préparant un voyage en Namibie, j'envisage la location d'un 4X4. Odissey, ADORABLE, me répond et quand je lui dis que je peux prendre l'assurance minimale car je paie par carte, il me répond que les assurances des cartes ne couvrent pas les 4X4, souvent...
Okole · 18 septembre 2007 à 20:40 · 8 participants · 3 972 affichages
Grand passionne de la lecture, depuis que je suis arrive en Libye je n'arrive pas a trouver un seul papier en francais pour lire.En effet, je cherche tout ce qui est a lire, livres, magazines, journaux...pour combattre ma solitude. Merci de me les envoyer.L'adresse...
Supernini31 · 9 novembre 2007 à 2:49 · 5 participants · 1 556 affichages
Peut on vraiment avoir confiance au achat en ligne pour un billet d, avion???? quel est le meilleur site??? estce sécuritaire... ma mere est en floride elle veut venir au canada au jour de ml, an...quel est le meilleur site safe pour acheter un billet...
Graydon · 8 novembre 2007 à 17:43 · 14 participants · 1 902 affichages
Lorsque vous etes en vacances que ce soit en famille ou pas, qu'est ce qui vous preoccupe le plus? voila juste une petite question et vos reponses m'aideront beaucoup!! Merci a tout ceux qui prendront le temps de repondre... ++
Anniefrancis · 9 novembre 2007 à 13:51 · 8 participants · 3 544 affichages
Savez-vous que les banques prélèvent des frais importants lorsque nous retirons de l'argent avec notre carte bancaire à l'étranger hors C.E.? Un exemple: 4, 53 euros de frais facturés par ma banque le Crédit Lyonnais pour un retrait de 100 dinars tunisien...
Kamchata · 9 novembre 2007 à 14:45 · 4 participants · 1 940 affichages
Je viens de m'inscrire parce que je pars quelques jours en vacances et je voulais chercher des informations. Super site que je lirai de bout en bout dès mon retour. EN attendant, j'ai un problème et peut être quelques voyageurs qui s'y connaît peut m'aider...
Jrfcp11 · 1 novembre 2007 à 20:17 · 7 participants · 2 713 affichages
Mon envie de voyager dans des contrées lointaines se fait toujours grandissante. Mais par souci écologique, j'ai décidé de ne plus utiliser l'avion ni la voiture. A présent je fais donc tous mes déplacements en conjuguant train et vélo. Et cela me plaît...
Kinoukinette · 10 novembre 2007 à 15:54 · 5 participants · 2 347 affichages
Une petite mise en garde concernant les utilisateurs de MSN: un virus se cache peut-être dans les tchats provenant de vos contacts là-bas... Celà m'est arrivé avant-hier: j'étais en dialogue avec ma copine thaï, instructeur de plongée sur Koh Tao, et...
Téquila78 · 9 novembre 2007 à 23:24 · 5 participants · 1 367 affichages
Voyageurs, voyageuses bonsoir, Nous avons réservé un voyage le 06/11/07 dans une agence qui fait partie d' une grande enseigne de centre commercial. Aujourd' hui en regardant sur le net, le même tour opérateur via l' agence propose toujours le même voyage...
Stork · 6 novembre 2007 à 13:06 · 13 participants · 1 975 affichages
Je commencerais par Boulogne sur mer, voyage récent, dont on m'avait dit du bien. Mais une fois sur place j'ai vu une ville plutôt moche avec des barres de type HLM qui entourent le port et une vieille ville plutot riquiqui. Heureusement qu'il reste le...
Zara21 · 10 novembre 2007 à 13:53 · 5 participants · 2 332 affichages
Je voulais simplement dire un gros gros merci pour votre aide si précieuse. Vous avez été d'une grande sources d'informations pour moi. Merci encore grace a vous je réalise un des mes plus grand rêve! Longue vie a voyage forum! 2 jours et nous voila parties...
Avec une amie, nous projetons de feter nos anniversaires respectifs dans un restaurant de spécialités étrangères à Nantes. Mais nous ne savons trop où aller. Qui parmis vous, pourrait nous donner de bonnes adresses? J'en connais certains, mais j'aimerais...