Renephilippe · 30 novembre 2005 à 13:52 · 18 participants · 3 345 affichages
J'ai une petite devinette: Je cherche une idée d'objet souvenir que l'on serait sûr de trouver dans tous les pays de la planète, qui ne soit pas trop gros, pas trop cher, mais surtout, spécifique de chaque pays, et que l'on collectionnerait en nous souvenant...
Mad07 · 11 février 2006 à 10:25 · 4 participants · 3 974 affichages
Je bloque au sujet de l'assurance annulation: nous partons, mon mari et moi-même avec ma soeur et pensions réserver par opodo mais je ne trouve pas d'assurance annulation pour les 3 ensemble: avec la carte premier nous ne serons assurés que mon mari et...
Mldiane57 · 17 février 2006 à 16:51 · 2 participants · 1 536 affichages
J'aimerais savoir à quoi sert l'ambassade du Canada dans Les pays ou ils sont attitrés. Je vais à Puerto Plata du 6 au 21 mars et ils disent sur le site du gouvernement du Canada que l'on devrait s'inscrire. Je veux bien mais je me doute qu'en cas de...
Micka92 · 16 janvier 2006 à 16:11 · 2 participants · 2 952 affichages
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à faire venir mon frère en france. En verité, il est français mais mon père ne l'a jamais reconnu; donc il est bloké à mada alors que toute sa famille est en france! on a essayé la demande de...
Shanili · 12 février 2006 à 22:18 · 8 participants · 5 528 affichages
Mon message va à coup sûr vous paraître stupide mais je pense trouver de l'aide auprès de vous. Je dois prendre l'avion pour les états-unis dans 3 mois. Ce sera la première fois pour moi. Je n'ai jamais pris l'avion ni mis les pieds dans un aéroport...
Chrissie · 13 février 2006 à 18:49 · 2 participants · 1 235 affichages
Est-ce qu'il existe des billets d'avion de dernière minute, par exemple sur du Paris-Nice? et où les trouver? (car on parle tjs des "dernières minutes" en matière de séjour mais est-ce que ça existe sur des petits trajets?) Merci de vos réponses.
Voyageuse13 · 12 février 2006 à 15:54 · 2 participants · 3 182 affichages
Je me suis mis en tête de créer un blog... Alors j'ai essayé canalblog, travelblog, msnblog et autres "truc blog"... Mais voilà, problème. Je voudrais insérer de la vidéo (des diaporamas faits à partir de photos, vidéos, musique et paroles enregistrées)...
Isaziz · 8 février 2006 à 23:03 · 3 participants · 1 001 affichages
Cela ne fait que quelques jours que je me rends régulièrement sur ce forum... (ts les soirs en sortant du bureau) avec la hâte chaque soir de tous vous retrouvez pour vous lire... Je découvre beaucoup de sujet jour après jour, et je dois avouer que c'est...
Kl4k2ttt2 · 20 juin 2005 à 19:36 · 11 participants · 3 294 affichages
Un post plus haut m'a rappelé quelques petites aventures ou mésaventures que j'ai pu vivre lors de mes différents trajets en bus... Aussi, les voyages sont souvent synonymes de longs trajets en bus, donc synonymes d'autant d'anecdotes!!! A vous de jouer...
Diabolo34 · 10 février 2006 à 21:33 · 2 participants · 6 192 affichages
Je pars le 25/02 pour Punta Cana, je viens de recevoir mon carnet de voyage.Les billets d'avion ne se trouvent pas à l'intérieur et je dois les récupérer a Roissy le jour du départ. Le guichet vacances transat est-il ouvert toute le journée? Est ce qu'il...
Tweety0404 · 10 février 2006 à 19:21 · 2 participants · 1 864 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais me faire faire de petites tresses avant de partir en voyage??? Je sais que je peux m'en faire faire sur place à moindre cout mais je n'ai pas trop envis de passer une avant-midi ou un...
Doudoune2 · 8 février 2006 à 3:58 · 8 participants · 3 025 affichages
Je dois bientot partir pour Cuba..le 18 février...et je commence déjà à faire des cauchemars juste à penser de prendre l'avion...Je lis les commentaires de tout le monde, et je vous envie d'avoir si hàte d'ètre là bas!! J'aimerais tellement ètre capable...
Fufute · 7 février 2006 à 9:27 · 4 participants · 3 171 affichages
Dans mes souvenirs de voyage reste un personnage extravagant rencontré en Inde, à la foire de Nagaur (un immense marché aux bestiaux et tout le matériel qui va avec). Pour visiter le Rajasthan il avait trouvé comme meilleure solution l'achat d'un chameau...
Kennethlay · 14 janvier 2006 à 13:04 · 3 participants · 5 484 affichages
Voilà je me suis décider, je pars un mois aux USA cet été et je pense partir avec l'organisme Aspect. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez cet organisme et s'il est sérieux ou si vous en connaissez d'autres qui sont bien. Merci d'avance.
Sobeauty · 5 février 2006 à 20:59 · 2 participants · 1 356 affichages
VOUDRAI SAVOIR SI C EST VRAI QUE C EST PLUS INTERESSANT DE CHANGER SA MONNAIE DIRECTEMENT A L AEROPORT? SI OUI EN FRANCE OU DANS LE PAYS OU L ON VA?MERCI A TOUS
Zorba · 5 février 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 701 affichages
J'ai appris récemment que l'accès au chateau de Versailles serait soumis à un préenregistrement; déjà la Cène de Da Vinci à Milan se visite après enregistrement à l'avance. Connaissez vous d'autres sites soumis au préenregistrement, donc à rationnement...
Dolma · 31 janvier 2006 à 14:44 · 10 participants · 6 659 affichages
C'est l'automne. Le soleil est radieux et l'air est doux. Ce matin le bus nous emmène vers les jardins du Luxembourg... Allées bordées d'arbres aux feuilles jaunissantes, chaises posées ici et là qui attendent les promeneurs, taps des balles de tennis...
Allez, au risque d'avoir l'air quétaine... Connaissez-vous le scrapbooking? Avec mon fils, nous sommes à réaliser un scrapbook de notre dernier voyage (Paris et la Normandie). Nous avons l'impression de revivre notre voyage et c'est vraiment extra! Pour...
Douya · 4 juin 2004 à 12:56 · 7 participants · 10 411 affichages
Vu dans courier international (version electronique). Je le partage avec vous car j'ai asssiste a une de ces coupe de cheveux et vu pendant 2 jours plus de cranes rases que de chevelus a Tirumala (Andrah Pradesh).-- Il y a quelques semaines, un rabbin...
Trotteuse · 8 janvier 2006 à 20:56 · 9 participants · 12 097 affichages
Jai ramené des coquillages de Bora, je ne fai spas de collection mais jaimerai tout de meme les garder!! comment faire pour bien les conserver car ca fait 5 mois quils sont dans une soucoupe et ils ont perdu de leur beauté!! normal:: est ce que je peux...
Nil · 24 décembre 2005 à 7:12 · 5 participants · 2 312 affichages
Depuis un moment, une nouvelle race est apparue sur le forum. J'ai bien entendu certains d'entre nous en parler, mais sans que je sois en mesure de comprendre de quoi, de qui, il s'agissait. Après quelques recherches, j'ai trouvé réponse à ma question...
Sajapaje · 3 février 2006 à 15:56 · 3 participants · 1 916 affichages
Avons réservé pour la premiere fois avec gotravel.com et je recois que de bons commentaires je me demande toutefois comment recevons nous la carte touristique vu que les billets sont électroniques merci
FuturStew · 2 février 2006 à 17:31 · 3 participants · 1 395 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des stewards ici (personne qui travaille dans l'avion, hôtesse de l'air au féminin), j'aimerais bien parler avec eux, pouvoir échanger des idées. Ne pensez pas que j'ai ce pseudo juste parce que je veux rencontrer des stewards...