Ronydor · 4 janvier 2006 à 22:15 · 2 participants · 9 244 affichages
Voila je suis à la recherche d'un exemplaire de demande de congé sans solde Si quelques uns d'entre vous sont titulaire d'un tel sésame je serais tres heureux d'en bénéficier vous remerciant pourtout Rock n ronydor
Alan · 1 janvier 2006 à 10:05 · 8 participants · 2 926 affichages
Voici un remarquable article sur les bienfaits d'une prise en charge des malades prés de Chiang Mai... tout a l'air plus facile et plus conciliant, et celà dans un environnement qui fairait presque oublier sa condition de malade... serait ce là la...
STF · 8 janvier 2006 à 21:57 · 2 participants · 1 025 affichages
Nous partons prochainement en Thailande avec un lecteur MP3. Malheureusement nous ne pouvons stocker plus d'une 50aine de chansons. Je pensais stocker d'autres chansons pour renouveller notre juke box sur CDROM. Voyangeant sac à dos pendant 3 semaines...
Pacha25 · 8 janvier 2006 à 16:11 · 3 participants · 1 515 affichages
J ai en ma possession 3 billets électronique pour un départ le 04/02/2006 sur un cdg/run est ce que ces billets suffisent pour embarquer ou est ce que je doit me rendre au comptoir de ma compagnie (air austral)pour retirer d'autres billets afin de prendre...
Yangguizi · 8 janvier 2006 à 10:22 · 2 participants · 1 475 affichages
Aujourd'hui ça fait pile un an que je me suis inscrit sur ce forum, quelques jours après l'avoir découvert. Je cherchais alors des informations sur le Rajasthan et ai rapidement regardé ce qui se passait dans les discussions d'à côté. Coïncidence ou pas...
LeTigre · 5 janvier 2006 à 12:47 · 6 participants · 1 756 affichages
y compris ceux que mon looooonnng premier message d'il ya quelques mois sur ce forum avait agacé (pas mal de monde semble t-il mais il est toujours difficile de commencer!) Ma famille et moi sommes de retour depuis hier d'un voyage de 2 semaine en Thailande...
Rickbou76 · 4 janvier 2006 à 14:13 · 9 participants · 1 310 affichages
C'était ma première visite à Cuba (Décembre 2005). j'ai vraiment adoré Cuba, j'ai rencontré une cubaine (que j'apprécis beaucoup) par l'entremise d'un ami cubain qui habite au Canada depuis plusieurs années. Après avoir lu plusieurs des discussions qui...
Bigpapou · 4 janvier 2006 à 2:53 · 3 participants · 8 407 affichages
J'ai peu d'expérience avec les compagnies aériennes et je me demande se qu'il arrive à un voyageur dont la valise ne respecte pas les standards de la compagnie avec qui il voyage. Voici mon cas. Je viens d'acheter une nouvelle valise (format 33" x 21"...
Thailsacien · 3 janvier 2006 à 11:06 · 5 participants · 1 068 affichages
Un réveillon de plus qui vient de se terminer et certains se demandent déjà où passer le prochain. Mais quel est le 1er janvier qui vous a laissé le souvenir le plus mémorable (dans la catégorie voyages, bien évidemment)? Quel est l'endroit mytique, merveilleux...
Philsky · 1 janvier 2006 à 17:38 · 2 participants · 1 025 affichages
Bien voila une autre annee de fini. Je voudrais en profiter pour vous souhaiter une tres belle et nouvelle annee. que vos voyages soient rempli d'aventure, de rencontre, de bon moment et de decouverte. Je vous souhaite une merveilleuse annees 2006 philsky...
Djibril · 1 janvier 2006 à 3:02 · 3 participants · 951 affichages
Vous souhaite pour cette année 2006 les meilleurs voyages de vos vie voyages et avec des tas de souvenir merveilleux et pour ceux qui bougent pas les réves les plus beau ou une bonne télé
Phil · 1 janvier 2006 à 7:41 · 2 participants · 794 affichages
Meilleurs voeux à tous les voyageforumistes. Continuez à faire de beaux rêves de voyages, de rencontres et surtout réalisez les. Que les routes et chemins de notre belle planète vous accueillent toujours plus nombreux (euses) avec votre vélo. A bientôt...
Chachue · 1 janvier 2006 à 0:17 · 3 participants · 916 affichages
Un p'tit mot à tous les VFistes juste après minuit pour vous souhaiter à tous une heureuse année 2006, remplie de voyages (bien entendu!), de bonheur, de rencontres, de partage et de paix, tout simplement... Continuons à partager ensemble nos passions...
Yangguizi · 22 décembre 2005 à 21:59 · 10 participants · 3 193 affichages
Beaucoup d'entre nous connaissent Alan de Nice et son prétendu manque d'intérêt pour l'Inde. Aussi l'avais-je défié de ma Chine lointaine afin de le trainer dans un restaurant indien de Nice, un jour du mois de décembre. Le fol croyait que je plaisantais...
Tuxbreizh · 27 décembre 2005 à 22:28 · 2 participants · 1 621 affichages
Nous avons un projet d'achat de voilier (10-11m) pour voyager et eventuellement tenter la traversée de l'altantique puis un "petit tour du monde". J'aurai voulu connaitre les compétences en navigation que cela exige. Je navigue souvent sur des bateaux...
Loopkin · 21 novembre 2005 à 16:46 · 27 participants · 8 049 affichages
Et notamment à ceux qui se sentent nouveaux sur le forum. J'ai écrit hier à Alan, l'homme aux 3000 messages, dans la discussion portant sur La rencontre à Nice le 3 décembre (voyageforum.com/... En réponse, il m'a été suggéré de démarrer cette discussion...
Domirase · 15 novembre 2005 à 21:49 · 2 participants · 1 832 affichages
Juste un petit mot pour te remercier sincèrement pour ce formidable voyage que nous avons effectués tous les deux dans le sud marocain la première semaine de novembre. Ezekiel, tu m'as appris tellement en si peu de temps, nous avons appris l'un de l'autre...
Alan · 24 décembre 2005 à 10:40 · 4 participants · 1 622 affichages
Je lis que les français sont moins présents en Egypte, qu'ils sont quasiment absents en Asie du Sud Est, et même sur la Côte d'Azur puisque l'on s'apprête, nous hôteliers de toutes conditions, à se prendre une superbe claque en cette fin d'année...
Vous faites comment pour garder votre chat lorsque vous partez en tour du monde??? Car je dois partir vers le mois d'avril et j'ai toujours personne personne pour agrder mon chat...
Triton · 20 décembre 2005 à 10:27 · 3 participants · 1 407 affichages
Voilà, je suis nouveau sur ce forum et il ne me semble pas avoir lu un topic concenant l'accés au wi-fi lors des voyages... Je ne sais pas pour vous, mais moi il m'arrive souvent de prendre mon pc avec moi lors de mes deplacements. En fait lors de mes...
Vpix · 1 décembre 2005 à 11:05 · 3 participants · 2 924 affichages
Résident et travaillant actuellement en Allemagne (pour une boite allemande), et donc bénéficiant de la sécurité sociale allemande, je vais quitter le pays fin décembre pour aller en Espagne (prendre des cours de langues pour qlq semaines, voire 4 mois)...
Bpfam · 21 décembre 2005 à 16:58 · 3 participants · 9 101 affichages
Je compte me rendre en France à l'été 2006 et je me pose certaines intérrogations: J'en suis à réserver une voiture de location. Est-ce qu'une Renault Scenic est assez spacieuse pour transporter deux adultes et 3 enfants (12, 10 et 8 ans) (et leurs bagages...)...
Mrfreeze · 21 décembre 2005 à 17:57 · 3 participants · 1 428 affichages
Je suis nouveau sur ce forum alors je m'escuse si je ne poste pas dans la bonne sous categorie. Voila, je vis a Montreal et je suis en vacances ce soir (le 21/12)! J'aimerai partir dans un pays chaud car les -20 du matin en ce moment. Je vise l' amerique...
Brutosor · 21 décembre 2005 à 11:10 · 3 participants · 1 705 affichages
Voila etant donné que je part en thailande avec mon velo, je cherche a savoir quelles sont les compagnies qui autorise le plus de poids pour les bagages a savoir pour: Gulf Air Emirates Singapore airlines Aeroflot merci a ceux qui ont empruntés ces compagnies...
Cepavrai · 20 décembre 2005 à 18:52 · 9 participants · 2 872 affichages
Ne pas déplacer ce message dans la rubrique "voyager en santé" Pour rappel: Le suffixe "ose" vient du grec et signifie maladie Le suffixe "ite" signifie inflammation Les grands thèmes de "pensées et réflexions" provoquent dernièrement un nouveau type...