Vazyvite · 27 mars 2006 à 14:26 · 5 participants · 1 713 affichages
Je suis peut-être en retard mais un site d'itinéraires style Mapquest a débarqué: www.fr.map24.com/ Rien de bouleversifiant sauf des vues en 3D comme avec un GPS et on peut faire tourner les cartes dans tous les sens, etc... C'est encore en version...
Jine · 26 mars 2006 à 16:49 · 2 participants · 1 121 affichages
Je veux partager avec vous ma soirée d’hier soir, Un collègue de travaille as eu 50 ans et nous l’avons fêté, sa femme as manigancé avec nous pour qu’il obtienne son passe port de façons à partir la semaine prochaine pour une croisière surprise. L’organisation...
Olala1 · 24 mars 2006 à 8:55 · 5 participants · 2 244 affichages
Mon message a été supprimé de la rubrique "site personnel", alors je fais une tentative ici. pourtant il s'agit bien d'un site perso puisque l'adresse est perso.wanadoo.fr/... 9 mois de travail, 1500 photos, la climatologie et les cartes géographiques...
Parvat · 26 mars 2006 à 21:11 · 3 participants · 2 819 affichages
Bien le bonjour! Une p'tite question qui me turlupinne depuis un bout de temps déjà... N'êtes vous jamais partir à l'aéroport ne sachant votre destination? Grace à ces "last minut'"??? Et quels sont les aéroports pratiquant des "last minut'" très interessant...
Silhouettes sombres qui se découpent sur un ciel gris Arbres dénudés et tordus par les ans Pigeons frileux à la recherche de quelques miettes Lumière blafarde des réverbères Il fait nuit Il fait froid C'est un matin parisien de février C'est quand le...
Allana · 25 mars 2006 à 12:52 · 3 participants · 8 853 affichages
Ce message peut sans doute paraitre idiot mais j'ai quelques questions auxquelles je ne trouvent pas de reponse! Dormir à la belle étoile en ville c'est possible? Comment se laver, existe-t-il des bains publiques et si oui comment savoir où? Avez vous...
Parvat · 25 mars 2006 à 17:14 · 3 participants · 3 058 affichages
J'ai trouvé ca époustouflant... J'ai d'abord pensé le mettre dans ASE, puis dans activités auquatiques, puis hop, divers... "L'Indonésie refuse de lâcher le butin. Le patron belge de la société qui a procédé aux fouilles crie au scandale Le trésor est...
Yangguizi · 15 mars 2006 à 5:26 · 9 participants · 2 601 affichages
Afin de satisfaire pondy qui trouve que le forum manque de tonus, je propose de discuter du sujet suivant: "Un guide de voyage rédigé en langage sms est-il un bon outil pour un touriste chômeur qui voyage, venant de divorcer d'une prostituée de Pattaya...
Vilcanota · 3 mars 2006 à 14:00 · 10 participants · 2 579 affichages
2 364 visiteurs sont actuellement en ligne! Seuls les 50 premiers visiteurs apparaissent dans la liste. 288 membres sont actuellement en ligne! Seuls les 100 premiers membres apparaissent dans la liste. Que de monde aujourdhui, est ce un record?
Pondy · 22 mars 2006 à 12:40 · 13 participants · 2 303 affichages
Parait que c'est le printemps! le ciel étend toujours son linge blanc mal lavé, les arbres de la place sont toujours déplumés, la pluie rince à grands jets glacés les trottoirs. C'est le printemps, le calendrier le dit! Y'a quand même deux indices: Les...
Tine41 · 18 mars 2006 à 19:54 · 5 participants · 8 531 affichages
Réserver avec Expédia.ca, est-ce fiable? Et comment ça fonctionne, est-ce que je reçois mon billet d'avion par la poste ou quoi? J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. bons ou mauvais!
Zoézoé · 22 mars 2006 à 22:42 · 3 participants · 1 678 affichages
J'envisage de partir en septembre en asie du sud est pour une durée de 11 mois, en prenant une disponibilité à mon travail. Je suis actuellement locataire dans un grand F3 et j'ai pas mal de meubles. Alors que faire? Essayer de sous louer mon appart...
Nainmichel · 20 mars 2006 à 20:36 · 4 participants · 1 068 affichages
Je reviens tout juste d'un tour de france en auto-stop et une fois de plus, à 900 km de chez moi, j'ai été pris par quelqu'un dont j'avais fait la connaissance quelques mois auparavant et que je n'avais jamais revu depuis...ce n'est pas la première fois...
Marcazim · 19 novembre 2005 à 17:47 · 4 participants · 1 670 affichages
Desirant me rendre en nouvelle zelande pour l'annee prochaine, j'aurai aime savoir ou vous achetez vos carte routiere ou topo sur internet merci et a bientot david.z
Cheers · 21 mars 2006 à 19:16 · 4 participants · 1 369 affichages
Suis nouvelles sur votre site et je me demande si quelqu'un n'aurais pas à me suggérer un site pour avoir des belles petites images comme vous avez pour chaque membre! Disons que je cherche un petit dauphin pour ajouter à mon profil! Merci d'avance!!...
IndeNepal · 20 mars 2006 à 3:38 · 4 participants · 2 122 affichages
Le 'Petit Bouddha' qui meditait dans la foret touffue du Terai au Nepal, et qui avait disparu il y a une semaine, a ete retrouve. Il a dit qu'il mediterait encore 6 ans. Avec une serenite totale sur son visage, il a dit: ne me cherchez pas pendant 6 ans...
Jujumathis · 1 mars 2006 à 19:53 · 5 participants · 8 411 affichages
Je suis étudiant cette année et j'ai le projet de me rendre durant 10mois en amérique du sud et plus précisément en bolivie.. je partirais fin septembre. pour me rendre là bas, je voudrais traversée l'océan atlantique en bateau et y trouver un job dessus...
Paris est sinistre, Paris est pollué, Paris est gris, Les parisiens sont agressifs, pas aimables, tristes, Combien de fois ai-je entendu ou lu ces réflexions? Y compris sur VF? Alors j'ai envie de dire: A Paris, le ciel n'est peut-être pas aussi bleu...
Thuan · 28 mai 2005 à 5:51 · 7 participants · 4 316 affichages
Entretien avec Stéphane Rennesson, anthropologue « Boxer, c’est être un bon bouddhiste » A tous ceux qui pensent que la boxe thaïlandaise (muay thai) n’est qu’un sport de brutes, l’anthropologue Stéphane Rennesson va faire changer d’avis...un peu. Il...
Kixmi · 14 mars 2006 à 21:57 · 3 participants · 1 377 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j’expose ma situation: Je suis actuellement une formation en élevage équin dans un centre équestre qui durera toute l’année 2006. Auparavant, j’étais demandeur d’emploi depuis cinq mois, suite à un contrat de deux ans...
Yangguizi · 16 février 2006 à 3:10 · 6 participants · 2 461 affichages
Pourquoi pas un petit fil sur les nombreuses fêtes du monde entier, histoire de diversifier un peu les célébrations? On pourrait présenter en quelques mots ou quelques lignes celles dont on a connaissance ou qui nous tiennent à coeur. Pour donner un peu...
CanadaGoose · 15 mars 2006 à 14:02 · 6 participants · 2 191 affichages
Pour ceux qui se demandent le temps qu'il fait ou va faire à tel ou tel endroit, voici un site très complet sur les données météo des 15 derniers jours dans le monde entier, pays par pays. Il donne d'abord la température maximale, la maximale minimale...
Woohayah · 19 octobre 2005 à 22:33 · 2 participants · 4 006 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant les assurances de world nomads. Les tarifs sont très compétitifs mais il m'est impossible de trouver le moindre commentaire sur ces assurances. Merci d'avance!
Pondy · 9 mars 2006 à 10:19 · 13 participants · 4 019 affichages
Au souhait de Yanguizzi, qui trouve un écho chez moi, j'ouvre un post sur l'humour de l'écriture et dans l'écriture. L'humour est une forme d'esprit à l'oral comme à l'écrit: Ironie, parodie, satire, moquerie. VF se veut grave et ludique, drôle, sérieux...
Jbardier · 21 février 2006 à 16:48 · 13 participants · 7 824 affichages
Je voulais savoir ou sont les plus belles plages de sable blanc avec palmier dans le monde. Idéalement, des endroits ou le cout n'est pas trop élevé comme la polynésie française, finalement le meilleur qualité/prix pour un voyage de 2-3 semaines de visite...